NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Let's get this party started ! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Let's get this party started ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Let's get this party started ! [LIBRE]   Let's get this party started ! [LIBRE] EmptyVen 28 Juin - 19:16

A new place to party



Beth rayonnait de joie et de bonne humeur, car aujourd'hui avait été une sacrée de bonne journée pour elle. Pour commencer, elle avait bel et bien dormi dans une jolie petite maison qui avait l'air climatisée ! Avec l'été qui approchait à grand pas, cette brise artificielle qui vous poussait sous les couvertures était un cadeau tombé du ciel. Même si elle s'était endormie sur un sofa, cela avait été comme une nuit au paradis, car ça changeait des bancs en bois des parcs où les moustiques l'assaillaient de leur cris détestable. Une gentille femme l'avait croisée hier soir et l'avait invitée à passer la nuit chez elle. Bénis soit-elle ! Surtout qu'elle l'avait laissé prendre une douche. Ça avait été la cerise sur le gâteau ! Se sentir propre avec des vêtements propres, il n'y avait pas meilleure sensation.

Maintenant que Bethy avait trouvée un emploi, sa situation avait considérablement évoluée. Elle pourra bientôt se chercher un appartement qu'elle partagerait avec une autre personne parce qu'elle ne pouvait pas s'offrir même le plus miteux toute seule, ça non. Elle pourra s'acheter de nouveaux vêtements, d'autre savon biodégradable ainsi que du shampoing du même genre pour se laver dans n'importe quelle source d'eau et des piles aussi ! La dernière qu'elle avait pour son mp3 avait vendue l'âme la dernière semaine et chaque jour passé sans musique était un vrai supplice. Oui, l'argent n'était pas tout, mais l'argent ouvrait des portes. Parlant de porte, c'était celle du bar que la charmante nomade poussa. Il fallait bien fêter son arrivé dans cette ville, non ? Bien sûr, le but n'était pas de se saouler à mort. Juste un verre ou deux, rencontrer de nouvelles personnes. Elle se demandait d'ailleurs si elle allait rencontrer une sunperson ce soir. Oui ? Non ? Peut-être ? Ce qui était sûr, toutefois, c'est que le barman était très sympa, car il accepta de garder son sac à dos derrière le comptoir. Ce sac était sa vie, tout ce qu'elle possédait était là-dedans, mais elle gardait tout de même le nécessaire sur elle. Il lui était arrivé de le perdre au cours de ses nombreuse aventures, le pire cauchemar de tous !

Vêtue de short en jean et d'un ancien t-shirt de Led Zeppelin qu'elle avait transformé en camisole en coupant les manches, Beth avala quelques bières en bavassant avec qui voulait faire la conversation. La musique était un tantinet forte comme dans n'importe quel bar alors c'était amusant de devoir parfois parler à l'oreille d'un gentilhomme, de se rapprocher. Toutefois, même si elle vivait sa vie à vive allure, elle ne se jetait pas dans les bras du premier venu. Elle n'allait chez les hommes que lorsqu'elle vivait une étincelle, au moins une petite. Coucher avec un gars juste parce qu'il était mignon, n'était pas une très bonne raison. Elle n'était pas une pute, mais non ! mais non !

Quel effet l'alcool avait sur Bethy Weaving ? Ça la rendait un peu plus bavarde que d'habitude la transformant en un vrai moulin à parole, la logique partait en fumée et ses cordes vocales ne pouvaient s'empêcher de rire aux éclats ! La cerise sur le gâteau fut lorsque la chanson Are you gonna be my girl de JET se mit à vibrer des hauts-parleurs. Alors là ! Il fallait que sa bouge !

Sans y réfléchir à deux fois, Beth demanda de l'aide pour monter sur le comptoir du bar et on ne se fit pas prier pour lui offrir un coup de main. Yeah ! s'exclama-t-elle avant de se mettre à chanter les paroles d'une de ses chansons préférées. So 1, 2, 3, take my hand and come with me because you look so fine and i really wanna make you mine ! Tapant dans ses mains, de ses pieds, balançant la tête de haut en bas, de gauche à droite, jouant parfois de la air-guitar, Beth se sentait vivante. Les gens semblaient s'amuser autant qu'elle et chantaient même ! C'était magique ! I said, are you gonna be my girl ! Come on !

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
 

Let's get this party started ! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» when the party goes on fire » ft Lee-Lou.
» ADRIAN - no martini, no party
» Une soirée de plus... (libre)
» very bad trip (libre)
» A glass of excess ! [PV libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-