NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Takin' care a business

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Takin' care a business Empty
MessageSujet: Takin' care a business   Takin' care a business EmptyLun 10 Fév - 14:32



Takin’ care a business



Cristopher & Lauren
J’éteins la sonnerie du réveil et je repousse la couette. Putain… pendant des années j’ai pu vivre sans réveil ou presque, mais me retrouver catapultée comme « maman à plein temps » du jour au lendemain m’a obligée à avoir une horrible hygiène de vie. Du genre me lever tôt, et redécouvrir ce que le mot ‘’matin’’ veut dire. Je me traîne jusqu’à la salle de bains, et prends une douche brûlante en écoutant du vieux punk, avant de me sécher, enfiler un jean bleu clair et une chemise sombre, et je vais dans la chambre de mon fils.

Marley, notre chien, lève la tête en m’entendant arriver, et commence à battre de la queue, qui fait un bruit de batterie sur le parquet. Il dort dans le couloir, et trottine vers moi quand je lui fais signe de venir. On en a fait du chemin depuis trois semaines, quand je l’ai trouvé à moitié mort de faim et infesté de puces à l’arrière d’un fast food. Je lui avais jeté le reste du hamburger d’Ethan, qui n’avait plus faim, et le clébard s’était mis à courir après la voiture une fois qu’on avait décollé. J’ai pilé, j’ai ouvert le coffre, et j’avais un chien. J’avoue que la perspective d’un molosse au contact d’un gamin de quatre ans ne m’a pas franchement motivée, mais il s’est montré le chien le plus gentil que j’aie jamais vu. Gentil, obéissant, et il surveille Ethan comme du lait sur le feu. Jamais un grognement, jamais une mauvaise tête, malgré le bain antipuces et les premières nuits dans la cave.

Eh Marley, on va réveiller Ethan ?

Le chien se redresse, se secoue et piétine devant la porte. Je l’ouvre doucement, et j’entends des griffes cliqueter sur le parquet. Mon bonhomme dort en travers du lit, les cheveux en bataille et son doudou sous le bras. La truffe de Marley se colle sur sa bouille, et commence à le lécher avec application. Ethan grimace, se tourne, puis se met à rire alors que le chien a grimpé sur le lit et le noie de léchouilles. Ils se bagarrent quelques minutes et je les regarde, adossée au chambranle de porte, avant de m’avancer vers lui.

Bonjour mon chéri. Bien dormi ?

Je me penche pour lui déposer un baiser dans ses cheveux en pétard, et j’ouvre la fenêtre. Le soleil entre en même temps que la fraîcheur du matin.
On descend prendre le petit déjeuner, puis il monte s’habiller pendant que le chien fait son tour dans le jardin. Je prépare des sandwiches (moi, faire des putain de sandwiches) que je mets dans son sac à dos Spiderman, et je rameute la troupe, gamin et chien, pour qu’on se mette en route. De mon côté, je vérifie que j’ai bien tout mon matos pour mon rendez-vous avec mon premier client d’ici. Ordi, bloc, crayons et autres. Prête.

Je fais le tour de la maison, vérifie que tout est ok, j’aide Ethan à enfiler sa veste, et tout le monde grimpe en voiture. Je dépose Ethan devant l’école, et il reçoit un bisou de ma part ainsi que du chien. J’attrape ensuite l’adresse du photographe qui m’a contactée, et entre l’adresse dans mon GPS.

Heureusement, j’ai encore le temps. Une halte au Starbucks du coin et je me gare devant la porte. J’inspire profondément avant de sonner. Allez ma grande, on sourit, on est sympa. T’as besoin de ce job, et c’est le premier depuis trois semaines. Ca va bien se passer… Je tends la main et appuie sur la sonnette. La porte s’ouvre bientôt, et un mec assez jeune et plutôt mignon m’ouvre la porte.

Bonjour ! Je suis Lauren Anderson… vous m’avez appelée pour le site internet…


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
 

Takin' care a business

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I Don't Expect You To Talk, You Don't Expect Me To Care △ Noam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-