Joyeux deuxième anniversaire Morning Coffee !
Bon je vous entends déjà me dire que j’arrive carrément après la guerre et tout, mais n’oublie pas ici je suis Dieu (enfin avec Seb bien sûr) et je peux faire ce que je veux, quand je veux. Donc. J’avais décidé d’écrire un petit mot pour l’anniversaire de MC et je le fais maintenant
Le 27 décembre 2011, j’ai débarque sur ce forum gérer à l’époque par trois charmantes filles. Dire qu’aucun d’entre vous n’était là, ça fait bizarre. Certains on connu Fawn et donc c’est par elle et ses collègues que je me suis fait chaleureusement accueillir ici :soinlove:A l’époque j’avais un personnage que peu on connu (je crois que Seb t’es le seul), c’était Trystan. Un petit goujat qui avait deux femmes pour lui et qui ressemblait comme deux gouttes d’eaux à James Franco. N’empêche il me manque lui des fois, je l’aimais bien. Enfin. J’ai tellement bien été accueilli ici que pour la première fois dans ma vie RPGique j’ai décidé de me faire un autre compte et c’est là que ma petite Celio est née
Aujourd’hui je suis à la tête de quatre comptes et je peux vous dire qu’ils sont tous mes bébés. J’ai les meilleurs personnages au monde ici et c’est aussi grâce à vous que deux ans plus tard je suis toujours là.
Le premier que j’ai connu et qui est toujours là c’est
mon Didi. Parce que oui t’as été mon Didi avant d’être le Seb de Micah
Je ne vais pas refaire le discours que je fais à chaque fois, mais encore une fois tout de même je voulais souligner le fait que je ne pourrais pas avoir meilleur collègue sur ce forum. On est les deux survivantes et tu sais quoi… J’en suis super fière
On a porté MC à bout de bras certains mois, mais aujourd’hui on est toujours là et maintenant quand on parle de MC à des RPGistes il commence à être reconnu parce qu’il dure dans le temps. Et ouais, envoyons nous des fleurs mon petit, soyons fier de nous
J’aime les petites remarques dans le bureau et le temps de mise en marche du cerveau certaines fois
Donc voilà. Je voulais juste dire ça. Et te dire encore une fois merci pour le gifset que tu as fait sur le tumblr dernièrement. Parce que bordel il m’a donné le sourire et ça rappel toujours le bon vieux temps. Te n’aime collègue
Ensuite je tenais absolument à faire un petit discours à
ma Shanae, mon petit chou
Je vais essayer de faire court, mais… Bordel que je suis heureuse de t’avoir vendu mon scénario. Parce que je n’aurais jamais imaginé en arriver là avec mon Isaac. Quand je l’ai créé je voulais une partenaire parfaite pour le faire évoluer parce que lui c’est mon bébé, mais vraiment, mon Isaac je l’aime plus que tout. Et TADAM t’as débarqué
On est sadique avec nos loulous, mais bordel ça me plaît. Je regardais ce matin et on a quand même fait pas mal de RP ensemble et je ne suis jamais déçu. T’as toujours des idées, un petit truc à proposer et puis moi j’aime quand tu m’inonde de MP même quand il commence par : « je vais faire ma chieuse »
Des RPG j’en ai connu beaucoup et des partenaires de RP aussi, mais je pense que tu es la meilleure que j’ai eu depuis que j’ai commencé le RP. Je suis jamais a cours d’idées pour te répondre, si je pouvais passer la journée à te répondre pour avoir une réponse à lire le plus rapidement possible je le ferais. Je ne suis pas très douée pour les déclarations d’amour, mais je pense que t’as compris où je voulais en venir. Alors merci, milles fois merci de toujours être là, de faire vivre nos personnages, de faire vivre le forum
Des membres comme toi on en voudrait tous les jours quand on est admin.
Je tenais à dire un petit mot à
Saoirse aussi, mais plus personnelle on va dire. Déjà je suis contente de t’avoir vu débarquer ici et puis d’avoir fait débarque les deux autres. Et puis, je tenais aussi à te remercier pour l’attention dont tu fais part à mon égard depuis quelques temps
On se parle pratiquement tous les jours, souvent pour dire n’importe quoi ou pour parler de RP, mais c’est toujours un plaisir et puis ton soutien à été important ces dernières semaines, alors merci à toi aussi
Et bien entendu je n’oublie pas tous les autres.
Micah avec qui – je le sais – je vais encore prendre du plaisir à commenter Top Chef (qui redémarre ce soir d’ailleurs) et puis qui est toujours gentille avec mes perso.
Mon Crashouille aussi bien entendu, parce que tu mets peut être vingt ans à répondre à tes MPs, mais ça fait tout ton charme. Et puis j’espère bien que l’on va réussir à faire quelque chose entre Mathéo et Aley (d’ailleurs je vais aller te répondre après). Je pense aussi à
ma Bethounette qui nous est revenu, ma Beth je te ste dessus et te fais pleins de léchouille
Mon Naël aussi, bon toi, j’ai pas besoin de te faire de discours hein, ou tu l’aura en live Samedi (ça fait de l’économie comme ça).
Et tous les autres. Merci a tous ceux qui viennent ici chaque jour, qui font de MC leur deuxième maison et qui nous permettent encore et toujours de continuer l’aventure qui nous fait rire, pleurer et délirer depuis deux ans déjà.
Je vous aime ♡