Love you...
Ce soir j'ai besoin d'amour, d'en partager donc je me suis dit que c'était le moment de faire une déclaration.
Et puis c'est la fin de l'année, et je repense pas mal à cette année.
2013. Une année de merde pour moi, autant se le dire. Certains le savent, j'ai eu des gros problèmes de santé. Dépression. Antidépresseurs. J'ai du quitter le forum pour prendre soin de moi, parce que ça n'allait pas, parce que je n'avais plus le temps de rire tellement je déprimais. Parce que plein d'autres choses.
Mais à chaque fois que je venais, c'était des parenthèses. Des bulles de réconfort. Ou mon malaise n'était plus là.
Morning Coffee c'est ça, pour moi : une bulle. Une maison où quand tu entres tu t'y sens bien parce qu'il y a toujours des gens avec qui parler. Enfin surtout quelques uns : Seb, Micah
: les murs de la CB. Celio aussi.
Le printemps est passé, l'été aussi. A l'automne j'ai commencé à re-déprimer et me sentir mal. Je suis revenue sur MC. Et c'est resté ma bulle.
J'ai fait une grosse rechute. En ce moment c'est pas la joie, mais je sais que quand je vais sur MC c'est un moment de réconfort, une bulle d'air dans ce que je traverse.
ça me fait du bien.
Tout ce que je peux vous dire, c'est MERCI je crois. Merci de mettre mes problèmes de coté le temps d'une soirée ou de quelques minutes. Ne changez rien, restez comme vous êtes, gardez ce forum comme il est, parce que c'est du baume au coeur, c'est du réconfort, c'est des moments de détente et de plaisir.
Parce que si je suis revenue, c'est parce que j'ai besoin d'être sur un forum, j'ai besoin d'écrire, d'échanger avec des gens.
Et ici, on trouve pas mal de belles personnes.
Et Si ça fait deux ans que ce forum existe, c'est pas une coïncidence. Parce qu'ici les choses sont simples. En cuisine on le dit souvent : les choses les plus simples sont les plus dures à faire... j'imagine que ça ne doit pas être simple de gérer un forum. Mais le résultat est simple. Seb, je te le redis encore : Tu fais un travaille magnifique en codage et design, sincèrement. Et avec Celio vous envoyez du lourd. Vous êtes simples. Et je crois que c'est ce qu'il me faut : de la simplicité.
Je souhaite un Joyeux Anniversaire à ce forum, et j'espère qu'il soufflera encore plein de bougies.
Parce que la simplicité c'est rare aujourd'hui, et c'est précieux.
Je vous embrasse tous.
Celio, toi je te ste dessus