NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'ours a un problème || Seth & Ino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
L'ours a un problème || Seth & Ino Empty
MessageSujet: L'ours a un problème || Seth & Ino   L'ours a un problème || Seth & Ino EmptyMer 4 Déc - 21:15


L'ours blanc a un problème


Seth & Ino



    Il était en retard. Ce n'était décidément pas son jour. Seth avait du bataillé ferme pour avoir un accès à la salle de bain familiale de bon matin. Son réveil avait décidé de ne pas sonner, sa dernière soeur lui avait hurlé dessus, quelque chose comme "mais tu as ton appartement qu'est ce que tu fous sans arrêt à la maison ?" et il avait raté le bus. Voilà donc à quoi en était réduit Seth Sherwood, à attendre dix minutes devant l'arrêt, légèrement frigorifié et sa soeur lui marmonnant à l'oreille qu'il n'était qu'un con. La journée avait vraiment très très mal commencée. Et ce n'était pas fini. Il le sentit quand son patron l'appela alors qu'il montait dans le bus.

    "OUI je sais je suis en ... comment ça ? Oh non et elle va ... Mais ... mais j'en sais rien, vous avez appelé le véto ? ... Oui j'arrive. Je sais, je fais au plus vite."

    Ce n'était vraiment pas le bon matin. Seth se mit à courir dans tous les sens. L'ourse Vania allait avoir ses petits maintenant, en avance. Ils allaient avoir des oursons, les deux ours allaient avoir des petits ! Il aurait été heureux de pouvoir avoir des peluches vivantes si ce n'était pas ce jour ci qu'il était en retard. Il se mit à prier pour que quelqu'un d'autre que le gérant soit là bas, lui qui ne pensait qu'au fric que le zoo pouvait engendrer et surement pas aux animaux. Enfin, pas tout le temps. Seth était sur qu'il était en train d'appeler les journaux locaux pour les prévenir de ce fait rare au lieu d'aller voir si Vania allait bien. Seth n'avait aucune idée dont les choses pouvaient se passer pour une ourse de cette taille. Il soupire et appelle le vétérinaire lui même, pour tomber sur le répondeur.

    "MAIS c'est pas vrai bordel de ... quoi ? Vous avez jamais vu un mec en panique parce que son ours va accoucher de peluches vivantes ?"

    La vieille dame cache un air offusqué en tournant la tête mais Seth n'a pas le courage de l'affronter maintenant. Il espère juste qu'Ino sera là bas pour lui apporter un peu de réconfort après l'affaire de l'accouchement de l'ourse.

    [ . . . ]

    Il est onze heures. Et Seth est épuisé. Il enlève ses gants pleins de sang et regarde les trois petits oursons qui dorment, tranquille. La mère va bien, dit le véto, et le gérant, bien qu'évanoui à la vue de tout ce sang, aussi. Il soupire et sort de la grande salle de travail pour regarder dehors. Au moins maintenant tout va bien. Il aura fait son premier accouchement et il a presque hâte de s'en vanter auprès de son joli ... non, de son collègue Ino. De nouveau, il le cherche du regard. Il aura besoin d'un café mais il préfère l'attendre pour aller le déguster.
Revenir en haut Aller en bas
Ino S. Ivorra
Ino S. Ivorra
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 32
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
L'ours a un problème || Seth & Ino Empty
MessageSujet: Re: L'ours a un problème || Seth & Ino   L'ours a un problème || Seth & Ino EmptyDim 8 Déc - 12:25





Crashwood


Les singes étaient devenus ses meilleurs amis, sans raison particulière. Peut-être car secrètement il avait rêvé d'avoir la vie aussi simple qu'un singe. Peut-être parce qu'à chaque fois qu'il s'occupait d'eux il avait l'image de ce moment où Prout le singe lui avait été présententé en même temps que son collègue Seth. Chaque fois qu'il pensait à lui ça lui faisait un petit effet étrange, une sorte de pincement qu'il ne comprenait pas vraiment. Si les capacités de réflexion de Crash avaient été plus utilisées il aurait sans doute compris par lui même. Il aurait accepté le fait qu'il aimait bien Seth mais dans la tête de Crash c'était tout bonnement impossible, il n'avait jamais eu ce genre d'attirance pour une homme. Pour être tout à fait honnête il n'avait en fait jamais eu ce genre sentiment pour quiconque ce qui lui permettait sans doute des les minimiser.

S'occuper des singes était peut-être le seul travail où il excellait dans le zoo, contrairement à ce qu'il pouvait faire avec les félins du zoo. Combien de fois Seth avait-il déjà du venir à son secours ? Il ne les comptait même plus. Pour finir les grands chefs avaient semblé comprendre le cas Crash et l'avaient relégué du côté animaux moins dangereux. Au revoir lions, tigres, loups, ours et autres animaux qui risquaient de le manger et ça lui convenait tout à fait même s'il avait maintenant moins de raisons d’appeler Seth au secours.

La matinée c'était passée sans aucun problème ce qui relevait tout de même du miracle. En sortant de l'enclos des singes, il croisa le gérant qui semblait dans un état second. Levant un sourcil il regardait ce vieux bonhomme et sa bedaine qui le précédait toujours de quelques secondes tant elle était prédominante, s'agiter les bras en l'air en répétant. « Mais où sont les journalistes, je les ai appelé il y a au moins une heure. » les journalistes ? Crash avait-il encore loupé quelque chose d'important. « Tient mon petit, rendez vous utile pour une fois, trouvez moi un appareil photo ! » Sans comprendre ce qui se passait Crash sortit maladroitement son portable de sa poche manquant de le faire tomber sur le sol. Le gérant s'en saisit le faisant tourner pour l'observer. « Mouais ça devrait suffire. » Et il repartit en courant sans donner plus d'explication.

Une fois sorti de sa stupeur Crash entama à son tours une petite course pour rattraper le gérant qui s'enfuyait avec son portable. Ce n'est qu'une fois devant la salle qu'il comprit ce qui venait d'arriver. Les oursons étaient là, devant lui avec leurs petites têtes de nouveau née. « Ils sont nées ? » Le directeur se retourna vers lui le regardant d'un air qui voulait dire. « Vous êtes idiot ou vous le faites exprès ? » puis ne lui répondit même pas. Tournant les talons Crash décida de partir à la recherche de Seth, probablement la seule personne capable de lui donner des infos sans le prendre pour un imbécile.

Quand il aperçu la silhouette de Seth dans la cafet, il accéléra un peu le pas et lorsque le jeune homme se retourna pour lui offrir un sourire Crash réussit l'exploit de se faire un croche patte à lui même et s'étaler lamentablement sur le sol. Sans attendre il se releva comme si de rien n'était  et continua son ascension alors que son collègue semblait se moquer gentiment de lui.
Seth était maintenant habitué aux maladresses de Crash et ce dernier avait l'impression que la présence de Seth ne faisait qu'accentuer ce pan de sa personnalité dont il n'arrivait pas à se débarrasser. « Hey Seth ! T'as vu les oursons ? » Prenant deux secondes pour observer le jeune homme face à lui – ses cheveux en batailles, son air fier de lui et le sang qui n'avait pas épargné sa chemise – sa mâchoire se décolla. « Me dis pas que c'est toi qui a fait ça ? » Les yeux de Crash brillaient déjà d’admiration. Comment ce garçon pouvait-il être aussi surprenant ? « T'as encore un peu de sang là. » Il posa son doigts sur la tâche présente sur sa chemise et commença à grattouiller le sang sec. Croisant le regard de Seth il sentit un frisson le parcourir et se mit directement à rougir. Mon dieu Crash tu fais quoi là ? Sa main s'éloigna aussi vite qu'elle était venu se poser sur le jeune homme et Crash bafouilla un bref. « Hem... Oui... Excuses j'aime pas – J'aime pas les taches. Non le sang ! Non les taches – Les taches. On va boire un truc ?  » N'importe quoi ! Il se fichait bien des taches. Pourquoi était-il incapable de réfléchir avant d'agir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
L'ours a un problème || Seth & Ino Empty
MessageSujet: Re: L'ours a un problème || Seth & Ino   L'ours a un problème || Seth & Ino EmptySam 14 Déc - 11:26


L'ours blanc a un problème


Seth & Ino



    Et le voilà qui débarquait avec toute son innocence telle une fleur fraîche qui pousse dans la rosée du matin alors que Seth était sur le pied de guerre depuis le saut du lit. Il allait lui falloir beaucoup de cafés, beaucoup de temps de repos et surtout ne plus recroiser le vétérinaire avant un temps pour oublier ce qu'il venait de se passer. Pour un jeune homme, c'était quand même une expérience assez traumatisante, même s'il connaissait le sexe et la théorie de l'accouchement. C'était une chose de le savoir, c'en était une autre de devoir laver des tous petits oursons nouveaux nés. Il allait de ce pas commencer sa thérapie d'oublie en allant se prendre un café quand la jolie fleur apparut drapée de son ignorance. Mais elle tomba, s'écroula sur le sol de la caféteria.

    Bien que ne pouvant retenir un sourire, Seth ne rit pas. Il commençait à avoir l'habitude de devoir ramasser son collègue un peu tout le temps. Il se jura de lui acheter des pansements pour Noël s'il n'avait pas d'autre idée, où bien un carte cadeau à la pharmacie. S'il n'avait pas d'autres idées. Il alla pour l'aider à se relever mais en dépit de ses maladresses, Crash était rapide à se relever. Mais qu'il était mignon avec son sourire un peu idiot, son air débile, ses cheveux en bataille ... Ahrem il s'égarait. Il se força à lui adresser un joli sourire aimable. Tout le monde autour d'eux parlait déjà des jolis petites peluches vivantes.

    "Hey Seth ! T'as vu les oursons ?" Il ne put s'empêcher de lui jeter un regard surpris et presque désespéré. Sérieusement Ino semblait toujours de débarquer d'une autre planète. Bien sur qu'il avait vu les oursons. Il se mordit la lèvre mais comme d'habitude, la jolie fleur ... non, son sexy collègue ... son collègue tout court compris de lui même en voyant l'état de sa chemise. Seth n'avait pas remarqué mais elle était couverte de sang d'ailleurs. "Me dis pas que c'est toi qui a fait ça ?"

    "Hééé ... bah si .. enfin pas totalement, y avait le véto mais son assistant était pas là et il a bien fallu que quelqu'un ... enfin Vania pouvait pas y arriver toute seule donc ... Ouais, j'ai aidé à la mise au monde de trois bébés ours."

    Des très très mignons bébé ours d'ailleurs il fallait le dire. Il voyait encore leurs petites bouilles adorables. Il pouvait être un peu fier de lui, il avait quand même fait quelque chose de magnifique. Il le mettrait en bas de son CV pour la prochaine fois qu'il devrait chercher du travail. S'il quittait un jour le zoo ce qui n'était pas prêt d'arriver. Il aimait bien trop travailler ici.

    "M'enfin c'était assez ... compliqué quand même ..." Sous entendu qu'Ino aurait été complètement pris de panique et que dans un certain sens il valait mieux qu'il n'ai pas été là. "T'as encore un peu de sang là." Et avant que Seth puisse réagir, il avait Ino collé à lui, occupé à gratter la tache sur sa chemise, frôlant son torse au passage par dessus le tissu. Estomaqué par son geste totalement naturel, il ne put rien dire et se retrouva planté là à le laver à la main. "... E-Euh ... " Notons sa très belle réaction.

    Lorsque leurs regards se croisèrent pendant cette scène digne d'un film d'amour à la guimauve du mardi après midi, les joues d'Ino se colorèrent en rouge et il s'écarta d'un coup. Il semblait gêné et Seth l'aurait été aussi si la chaleur du corps de son collègue ne lui manqua pas d'un seul coup. Il s'était reculé trop vite. "Hem... Oui... Excuses j'aime pas – J'aime pas les taches. Non le sang ! Non les taches – Les taches. On va boire un truc ? Oui bah voilà, il ne réfléchissait jamais aussi. Une vraie tête brûlée.

    "... Ouais ! Bien sur, les tâches de sang, c'est chiant, faut laver à la main parce que ça part pas à la machine ..." Mais ta gueule Seth. " ... Tu veux un café ? O-Ou un autre truc ? Parce que si tu peux te contenter d'un café, on reste au distributeur de la cafet, sinon on va ailleurs ? J'ai mérité une pause pour ma part et le gérant doit être occupé avec la presse ..."

    Son ventre gargouilla bruyamment d'un seul coup, manifestant son envie de quelque chose à manger. Comme si c'était le moment. Désespéré de ses propres réactions et son manque de naturel après la matinée qu'il venait de passer suivit des mains d'Ino caressant son ventre ( dans ses rêves ouais ), il observa une seconde de silence.

    [color=red]"... J'ai faim."[color] Grands dieux son manque de vocabulaire. De nouveau il se força à sourire à son ami/collègue/BREF. "Après réflexion on devrait rester cacher sinon les journalistes vont vouloir des détails et ... puawh ... beurk, c'était quand même assez dégoutant donc ... Qu'est ce que tu veux Milo ? Ou Aro ? Ou ... t'as un prénom bizarre quand même." Son sourire se fit plus naturel. Il retrouvait ses taquineries habituelles. Il se souvenait parfaitement de son prénom.

Revenir en haut Aller en bas
Ino S. Ivorra
Ino S. Ivorra
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 32
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
L'ours a un problème || Seth & Ino Empty
MessageSujet: Re: L'ours a un problème || Seth & Ino   L'ours a un problème || Seth & Ino EmptyDim 15 Déc - 18:57





Crashwood


"Hééé ... bah si .. enfin pas totalement, y avait le véto mais son assistant était pas là et il a bien fallu que quelqu'un ... enfin Vania pouvait pas y arriver toute seule donc ... Ouais, j'ai aidé à la mise au monde de trois bébés ours." Seth n'était pas que le nouveau collègue de Crash, au fils des jours il était devenu une sorte de modèle, un mentor. Si on lui avait demandé à qui il aimerait ressembler Crash vous aurait de suite répondu Seth. Sans se l'avouer vraiment il appréciait tout chez ce garçon et aurait voulu être capable d'agir avec le calme et la maîtrise de son nouvel ami. "M'enfin c'était assez ... compliqué quand même ..." Crash n'en doutait pas. Béat d'admiration face à Seth il songea à ce qu'il aurait pu faire dans ce genre de situation et se sentit d'un coup tout petit ! La panique l'aurait pour sûr envahi et il aurait fallu un miracle pour qu'il ne tombe pas dans les pommes avant la fin de l'accouchement. Il chassa pourtant vite cette idée de son crane et reporta son attention sur la chemise du jeune homme.

Crash regarda sa main agir sans vraiment se rendre compte qu'elle lui appartenait. Crash tu fais quoi bordel. ? La main fut retirée en quelques secondes mais c'était déjà trop tard. Rouge comme une tomate le jeune homme tentait comme il le pouvait de rattraper le coup ce qui lui donnait un air encore plus maladroit qui ne devait pas échapper à Seth. "... Ouais ! Bien sur, les tâches de sang, c'est chiant, faut laver à la main parce que ça part pas à la machine ..." « Hem... Oui c'est pour ça ! » La tête de Crash abordait maintenant une toute autre grimace. Bon okay il devait l'avouer il ne connaissait rien à tout ce qui touchait à la lessive. Le linge blanc, celui de couleur les tâche de ci et de ça, c'était du charabia pour lui  " ... Tu veux un café ? O-Ou un autre truc ? Parce que si tu peux te contenter d'un café, on reste au distributeur de la cafet, sinon on va ailleurs ? J'ai mérité une pause pour ma part et le gérant doit être occupé avec la presse ..." C'est le ventre de Seth qui répondit pour Crash émettant un bruit qui en disait long sur son était nutritionnelle. Les deux garçon portèrent leurs regards en même temps sur la source du bruit puis Crash émit un petit ricanement bobet avant de relever les yeux. "... J'ai faim." Oui j'avais cru comprendre. Légèrement sarcastique dans sa tête Crash n'osa pourtant pas l'exprimer à haute voix. « Bon si monsieur l'assistant du vétérinaire à faim, allons manger un truc alors. Pour te féliciter c'est moi qui paye aujourd'hui.» Crash se moquait un peu de Seth et de ce petit air fière de lui qu'il abordait ce matin mais au fond le jeune mexicain était plutôt fière d'être en compagnie de celui qui venait de donner la vie à trois oursons, ce n’était tout de même pas le genre de choses dont tout le monde pouvait se venter.

 "Après réflexion on devrait rester cacher sinon les journalistes vont vouloir des détails et ... puawh ... beurk, c'était quand même assez dégoutant donc ... Qu'est ce que tu veux Milo ? Ou Aro ? Ou ... t'as un prénom bizarre quand même." Crash leva les yeux au plafond alors qu'il emboîtait le pas à Seth. « Si tu m’appelais Crash comme tout le monde tu t’éviterais bien des ennuies tu sais ! » Aussi étrange que celui puisse sembler, il n'était pas habitué à ce qu'on l'appelle par son prénom, les seul qui l'utilisaient étaient ses profs à l'époque où il allait encore en cours et son patron ici. Son nom avait donc un petit quelques chose strict quand il raisonnait à son oreille. Et pourtant – Pourtant il devait bien avouer que dans la bouche de Seth il sortait plutôt comme une caresse. Lui qui avait toujours détesté son prénom se prenait presque à apprécier que Seth l'utilise. Mais c'était une chose de plus qu'il n'était pas prêt à avouer. « Bon je pense que dans l'immédiat le plus important c'est de nourrir ton ventre qui crie famine. Peut-être qu'on peut acheter un petit truc et aller le manger au vestiaire. Comme ça on sera tranquille et tu pourras en profiter pour te... » Non ne le dis pas « Te.. » Crash ! « Te déshabiller » Merde ! « Enfin te changer je veux dire, à cause du sang et tout ça tu vois ! Si t'as besoin je dois avoir un T-shirt de rechange. » C'était trop tard, l'image d'un Seth à moitié nu venait de lui parvenir et d'un coup Crash se sentit toute chose, ses joues rougirent une fois de plus. Bordel il détestait cette sale manie qu'il avait de rougir. Il aurait pu d'un coup se retrouver nu comme un verre ça lui aurait fait le même effet.

Accélérant le pas Crash espérait de cette façon cacher le malaise que ses dernières paroles venaient une fois de plus de lui créer. « Alors Prout t'es à la traîne ! Tu veux manger oui ou non ? » Seth voulait s'amuser avec des surnoms pourris Crash avait le parfait pour lui. Un petit nom qui dès le premier jours de Crash avait crée un contact spécial avec Seth et un sourire illumina son visage au simple souvenir de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
L'ours a un problème || Seth & Ino Empty
MessageSujet: Re: L'ours a un problème || Seth & Ino   L'ours a un problème || Seth & Ino EmptyDim 22 Déc - 13:26


L'ours blanc a un problème


Seth & Ino



    Non mais quel idiot aussi. Il aurait du aller se changer directement, prendre une bonne douche pendant sa pause pour se débarrasser des résidus de sang qui le tâchaient. Mais non, l'envie de café était bien trop puissante. M'enfin il n'avait plus le droit de se plaindre maintenant qu'Ino le grattouillait, le chatouillant au passage. Ce n'était pas que c'était désagréable. C'était juste tellement inattendu d'avoir soudainement Ino contre lui qu'il n'avait pas su comment réagir, que ça l'avait profondément troublé et que maintenant il était gêné et maladroit. Du cran jeune homme ! Soit fort et puissant dans ta tête, tu n'es plus un petit lycéen puceau ! Voyons.

    En prise avec un débat intérieur et sa propre méthode Coué, Seth ne remarquait pas vraiment les différents faciès d'Ino. Tantôt rougissant et gêné, tantôt souriant. Il ne savait pas quel visage il préférait. Tous certes. Parce que ça ne restait qu'un seul visage, en l’occurrence le sien et ... non, il devait redescendre. L'escalier en colimaçon de son désir montait bien trop haut en ces instants. Il devait se calmer, faire un grand sourire détendu dont il avait le secret et qu'il maîtrisait et redevenir le gentil Seth qui sait se contrôler. Ce n'était pas trois oursons et un Ino le touchait qui allait lui faire perdre la raison ... ? Si, il en fallait même moins que ça, mais il aimait bien penser le contraire.

    Bref. Seth avait faim. Et sa faim l'envoyait immédiatement à la vision du frigidaire de son appartement, qu'il retrouverait ce soir, vide. Il restait peut être chez lui une boîte de conserve, entamée. Merde, il allait devoir aller faire les courses le lendemain. Ou le soir aussi, ça serait mieux, s'il avait le courage. Il se reconcentra sur la proposition d'Ino, ce qui ne fut pas bien compliqué en voyant le sourire de ce dernier. C'était lui en fait le nounours en peluche à qui il avait envie de faire des câlins. ... Non, encore une mauvaise idée de penser à ça. Il prend une seconde pour expirer et inspirer profondément avant de reprendre son sourire.

    Alors il reprend son naturel, il le taquine de nouveau sur son prénom. Il aime bien faire ça. "Si tu m’appelais Crash comme tout le monde tu t’éviterais bien des ennuies tu sais ! ... Mais c'est pas terrible Crash ... Seth n'aime pas ce surnom. Il préfère son prénom, joli, agréable en bouche. Dans Crash, il a trop de lettres violentes, comme ce C et e R qui fait du mot un son disgracieux. "... mais non j'aime pas. Ca vient d'où en fait ce surnom débile ? Il est très joli ton prénom en fait, pourquoi personne t'appelle Toto ? Vraiment je comprends pas ..."[/color] Seth échappe un rire. Il pense ce qu'il dit. Ino c'est beaucoup plus joli que Crash. Ca lui va mieux.

    [i]"Bon si monsieur l'assistant du vétérinaire à faim, allons manger un truc alors. Pour te féliciter c'est moi qui paye aujourd'hui."
    Bouffe gratuite avec Ino ! "T'es pas obligé mais merci ... ""Bon je pense que dans l'immédiat le plus important c'est de nourrir ton ventre qui crie famine. Peut-être qu'on peut acheter un petit truc et aller le manger au vestiaire. Comme ça on sera tranquille et tu pourras en profiter pour te... Te.. Te déshabiller." ... Oh bigre, il vient vraiment de dire ça, là tout de suite ? Seth observe les joues d'Ino qui rougissent. Une nouvelle fois il vient de le surprendre. Il ne sait pas comment réagir à ses phrases qui le troublent, le perturbent et lui donnent des idées bizarres. Bon sang, c'était comme si Ino lui avouait qu'il voulait le voir sans vêtements alors excusez le d'être légèrement ... sous le choc. Mais les maladresses d'Ino font de lui ce qu'il est, un être très mignon et adorable. Alors Seth retient un rire, gardant ses pensées pour lui mais ne répond pas. Lui aussi il aurait bien envie de voir Ino sans vêtements. Il est chou. " Enfin te changer je veux dire, à cause du sang et tout ça tu vois ! Si t'as besoin je dois avoir un T-shirt de rechange." Oh il est tout rouge ! Il rougit encore plus, c'est adorable. Seth sent le rose lui monter aux joues également à l'idée de porter un t-shirt portant l'odeur d'Ino ... mais qu'il est con, il l'aura lavé et du coup ça sentira plus.

    Et en plus il en a des fringues ! Mais l'idée est ... convaincante. Il se mordille la lèvre. Mais avant, manger. Ino accélère soudain le pas et Seth doit l'imiter pour rester à sa hauteur. Visiblement il n'est pas le seul à avoir faim. "Alors Prout t'es à la traîne ! Tu veux manger oui ou non ?" Ah ah Prout, le mignon petit singe grâce à qui ils se sont rencontrés. Seth sourit et s'avance à la hauteur d'Ino en détaillant l'arrière de son corps au passage. "Bien sur que je veux manger ! Je meurs de faim. On accouche pas tout les jours ..." ... Bigre, a-t-il vraiment dit ça ? "... Enfin pas moi ! L'ourse ! Pas mal hein, il me faudrait un mec pour ça et ... et puis toute façon je peux pas, quel con ..." ... Mais qu'il est con ce Seth, c'est la bêtise d'Ino qui déteint sur lui ? Il sort des conneries à tire-larigot aujourd'hui, et ça ne va pas du tout. Quelle journée. Il soupire et remet ses cheveux en place pour faire diversion.

    Il pousse enfin la porte de la cafet et se dirige droit vers les distributeurs. Il dit ça, mais il est hors de question qu'Ino paye pour lui. Il n'est pas si pauvre. "Hum ... alors oeuf crudités, poulet ou ... ou poulet. Quel choix, vraiment j'hésite. Oh il reste un seul oeuf, tu le veux peut être ?" La politesse enfin ! Et la galanterie. [color=red]"Et il est hors de question que tu paye au fait. Sauf si ... sauf si tu payes cette fois et que ... enfin plus tard je payerai ? J'sais pas, la prochaine fois on pourrait aller ... a-au restaurant, dans un fast-food, ou n'importe quoi ?"[color] Mais ... mais tais-toi enfin, qu'est ce que tu dis ? Seth se tourne vers le distributeur et appuie comme un idiot sur le bouton pour prendre un sandwich. Alors qu'il n'a pas mis l'argent. Mais il appuie quand même, pour faire diversion de nouveau. Et il appuie de nouveau, parce que ça tombe pas. Et ça l'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Ino S. Ivorra
Ino S. Ivorra
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 32
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
L'ours a un problème || Seth & Ino Empty
MessageSujet: Re: L'ours a un problème || Seth & Ino   L'ours a un problème || Seth & Ino EmptySam 28 Déc - 13:55





Crashwood


Crash avait toujours aimé son surnom, il c'était habitué à l'entendre et avait pris le plie de se présenter comme ça. Seth était sans doute l'une des première personne qui refusait de l'utiliser mais il ne s'en formalisait pas vraiment. Crash savait qu'un jours ou l'autre il devrait s'en débarrasser sans vraiment vouloir y penser, c'était un surnom d'enfant, une petit nom qui lui était resté et qui le raccrochait encore un peu à cette période de sa vie ou il ne savait pas conduire un vélo. « Mais non j'aime pas. Ca vient d'où en fait ce surnom débile ? Il est très joli ton prénom en fait, pourquoi personne t'appelle Toto ? Vraiment je comprends pas ..." Une fois de plus Crash roula des yeux. « Insulte pas mon surnom j'y suis vachement attaché ! Et t'es bien la première personne a préférer mon prénom, même mon père m'appelle plus comme ça » Il laissa échapper un petit rire pour lui même. Pour peu il n'avait même pas envie de lui raconter ce qui lui avait valu ce mignon sobriquet et pourtant Crash adorait raconter cette histoire, il pouvait la compter mille fois sans s'en lasser expliquant avec vivacité la façon dont il avait foncé dans Micah quand ils étaient jeune, dont ils étaient devenus meilleurs amis et avaient fait les 400 coups ensemble. C'était une histoire qui ne finissait pas ! Au lieu de ça ils avaient pris la direction de la cafétéria.

Une minute trente c'était un record. Une minute trente sans dire d'anneries. Puis il avait fallut qu'il ouvre sa grand bouche, laissant échapper un désir refoulé de voir Seth un peu moins habillé. Il avait balbutié tenté de sauver le coup en vain. Seth avait rougi lui aussi, c'était étrange et Crash avait accéléré le pas. Une prise de fuite à échelle miniature. "Bien sur que je veux manger ! Je meurs de faim. On accouche pas tout les jours ..." Les yeux s'arrondissent en même temps que la bouche et le jeune mexicain commence à rire. C'est étrange qu'une telle maladresse sorte de la bouche de Seth, tellement étrange que ça l'attendrit même si l'idée d'un Seth qui accouche n'est pas super ragoutante.  "... Enfin pas moi ! L'ourse ! Pas mal hein, il me faudrait un mec pour ça et ... et puis toute façon je peux pas, quel con ..."Il lui faudrait un quoi ? Est-ce qu'il a vraiment entendu ce qu'il vient d'entendre ? Le cerveau un peu embrouillé Crash ne dit rien. C'est étrange venant de lui, ce calme qui lui lie la langue en présence de Seth. Lui qui aime tant parler, qui ne s’arrête jamais, là il ne parle pas trop. Pas toujours. Il laisse sa place à Seth.

Une fois arrivée dans la cafétéria ils se dirigent directement vers le distributeur et vient le moment du choix cornélien.  "Hum ... alors oeuf crudités, poulet ou ... ou poulet. Quel choix, vraiment j'hésite. Oh il reste un seul oeuf, tu le veux peut être ?" « Je suis tellement original comme gars que je mange un poulet curry tout les jours. Je suis fidèle à mon sandwich. » Crash laissa échapper un petit rire alors que Seth avait l'air de se décider pour l'oeuf. "Et il est hors de question que tu paye au fait. Sauf si ... sauf si tu payes cette fois et que ... enfin plus tard je payerai ? J'sais pas, la prochaine fois on pourrait aller au restaurant... » S'étouffer avec sa propre salive, il ne savait même pas que c'était possible et pourtant c'est bien ce qu'il était entrain de faire. Pris d'une gros quinte de toux il entendit à peine la suite de la phrase de Seth. « dans un fast-food, ou n'importe quoi ?" Remit de ses émotions Crash offrit un petit sourire à son collègue. « Oui oui bien sure on pourrait manger quelque part. » Silence. « A l’extérieur. » Silence. « Les deux ? » Bah oui les deux, ils allaient pas amener les singes avec eux. Bordel qu'il pouvait être idiot parfois mais la perspective d'un tête à tête avec Seth le mettait tout chose et c'était apparemment la même chose pour Seth qui s'acharnait sur cette pauvre machin à café. Glissant une pièce sans faire de commentaire Crash regarda le sandwich tomber et Seth se calmer.

Le chemin qui les remmena vers le vestiaire se fit sans embûches. Pas de phrases mal placé, la conversion c'était concentré sur le zoo et ses habitants ce qui c'était passé cette matinée en dehors de l'accouchement. Une fois arrivé dans la pièce Crash se dirigea vers son vestiaire. « Alors ce T-shirt tu le veux ? » Il ouvrit son casier et dans la seconde, une robe en tomba à la vu des deux jeunes homme. Ouvrant grand les yeux Crash croisa le regard de Seth. « C'est pas à moi cette robe ! Enfin si mais... Je porte pas de robes. Enfin si j'aime mettre des robes pour rigoler, je l'ai fait une fois. » Mon dieu tais-toi. « Enfin pas pour rigoler... Je veux dire je l'ai utilisé pour une soirée costumé UNE FOIS mais sinon j'en porte pas ! » [/i]Tu t'enfonces Crash[/i] Attrapant la robe il la remit dans son casier se demandant bien par quel mauvais tours elle avait pu atterrir là, lui donnant l'air d'un travesti mal assumé alors que ce n'était clairement pas le cas. « Alors ce T.shirt ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
L'ours a un problème || Seth & Ino Empty
MessageSujet: Re: L'ours a un problème || Seth & Ino   L'ours a un problème || Seth & Ino EmptyJeu 2 Jan - 21:38

    Décidément Seth avait quelques problèmes, voire mêmes des gros soucis de comportement ces derniers temps. C'était à cause de l'ourse. Il ne voyait que ça. Ou la présence d'Ino ? Certes aussi. Dès qu'il était proche de lui, bizarrement, il devenait très bizarre et il n'arrivait plus à contrôler ces gestes et les mots qui sortaient de sa bouche. C'est pourquoi il ferme sa bouche, il ne dit plus rien à propos d'un accouchement ou autre, parce que de toute façon, ça ne sert à rien d'en parler. Il vaut mieux pour eux deux d'ailleurs qu'il continue sur ce terrain. Bien sur que Seth a envie d'enfant. Mais pas toute de suite, pas dans l'immédiat. Pas demain. Dans quelques années peut être, quand il aura trouvé l'homme ou la femme de sa vie et qu'il l'aura épousé, enfin tout ça. Le conte de fée à la mode de Sherwood. Il a des pensées étranges.

    Il se contente de faire un faible sourire un peu gêné à son collègue alors qu'ils continuent à marcher vers la cafet. Il s'est pris une honte ... il s'en souviendra un moment de celle là. Il observe son collègue. Et si un jour il avait des enfants avec Ino ? Il rêvasse un instant et revient sur terre. Il faut vraiment qu'il se calme. Ces fantasmes ne mènent nulle part. Il ne sait même plus parler de façon correcte quand il est avec lui alors rêver de plus fait pour le moment uniquement parti de son imaginaire parfait. Il semble quand même se reprendre en se servant un sandwich mais ... sa langue part encore dans des délires fous et est carrément prête à proposer un rencard à Seth. Juste eux, tout les deux, en dehors du boulot. Rien qu'eux deux, tranquille dans un petit restaurant où tout se passerait pour le mieux. La proposition a de quoi plaire et il en veut un peu moins à sa bouche d'avoir envoyé la sauce sans le prévenir.

    Même si Ino semble s'en étouffer. Il ne sait pas si c'est bon ou mauvais signe, il se contente de s'acharner sur la machine pour prendre son repas. Mais bon sang elle ne ... " Oui oui bien sur on pourrait manger quelque part. A l’extérieur. Les deux ?" ... Oh. La proposition semble lui plaire et ça le fait sourire. Il est content pour rien de toute façon, mais l'image lui plait. Et puis surtout, Ino a envie d'aller quelque part avec lui. Il en sautillerait presque sur place. Mais presque, parce qu'il doit garder de la contenance quand même. Il regarda son collègue glisser une pièce dans la machine et le sandwich atterrit en bas. Mais qu'il est con. Demain, c'est cucurbitacée pour éviter ça. "Merci ... forcément si je met pas de pièce, ça peut pas marcher, ah ah que je suis con ..." Ta gueule Seth. "Euuuh oui donc ... samedi ? Ou dimanche ? Ca te dirait ? Je connais un super petit restaurant italien à la sortie de la ville ... c'est pas des pâtes de supermarché, c'est moi qui te le dit. Enfin c'est comme tu veux ..." Mais depuis quand Seth est-il critique gastronomique au juste ? M'enfin c'est toujours mieux que le MacDo.

    Leurs repas gastronomiques en main, Seth suivit Ino jusqu'au vestiaire en essayant de ne pas lorgner sur son postérieur. Il s'agissait de ne pas faire surgir des pensées non chastes. Ils avaient continué à parler des autres animaux du zoo qu'il avait un peu délaissé ce matin. Mais au moins quelqu'un s'en était occupé. C'était une bonne chose, les animaux détestaient être mis à l'écart, même pour une demi journée. Il posa son sac sur le banc en cachant un petit bâillement. "Alors ce T-shirt tu le veux ?" "Oui s'il te plait ... Il faudra plus que gratter la tache pour qu'elle parte." Ino ouvrit son casier et une robe en tomba. Il y eu un léger temps de pause. Une robe était tombée du casier d'Ino. Il fallait quand même que Seth analyse calmement l'information et qu'il essaie de comprendre pourquoi et comment cette robe était là.

    "C'est pas à moi cette robe ! Enfin si mais... Je porte pas de robes. Enfin si j'aime mettre des robes pour rigoler, je l'ai fait une fois." PARDON ? ... Enfin après chacun ses goûts mais Seth ouvrit de grands yeux en imaginant Ino en robe. EN ROBE. Une ROBE. Fichtre alors. "Enfin pas pour rigoler... Je veux dire je l'ai utilisé pour une soirée costumé UNE FOIS mais sinon j'en porte pas !" Bien sur. Une soirée costumée. Evidemment. Seth tourna la tête mais il ne put retenir un grand éclat de rire. Mon dieu Ino en robe, le tableau avait de quoi le plier en deux. Il riait, comme un idiot, comme un gamin qui venait de découvrir un gros secret. Incapable de parler pendant près d'une minute, il s'assit sur le banc pour essuyer les larmes de rire qui perlaient au coin de ses yeux.

    "P-Pardon .. Désolé c'est ... juste que je t'ai imaginé portant ce truc et ... je suis que ça te va très bien vraiment ! Ino en robe, comme c'est mignon !" Il en oubliait même de lui trouver des surnoms. Et puis merde quoi, Ino c'est joli, Crash c'est moche et point. Voilà. Il se força quand même à se relever. "Oui, donc, un t-shirt propre." Sous le coup de ses émotions, il ne réfléchissait plus. Pauvre pomme. Il enleva son t-shirt rapidement et s'approcha du casier d'Ino pour se servir. Oui mais ledit Ino était toujours coulé au casier, remarqua-t-il une fois collé lui aussi. Il déglutit en le regardant. Moment gênant. Il était collé à Ino. Et il était torse nu. Merde. Il était à moitié nu et il était collé à Ino.


HS : J'ai casé les cinq mots imposés  L'ours a un problème || Seth & Ino 2964360081 
Revenir en haut Aller en bas
Ino S. Ivorra
Ino S. Ivorra
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 32
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
L'ours a un problème || Seth & Ino Empty
MessageSujet: Re: L'ours a un problème || Seth & Ino   L'ours a un problème || Seth & Ino EmptyDim 5 Jan - 13:34





Crashwood


"Merci ... forcément si je met pas de pièce, ça peut pas marcher, ah ah que je suis con ..." c'est vrai que Seth venait de montrer une autre partie de sa personnalité. Il semblait un peu mal à l'aise ce qui était aussi étonnant que rassurant pou Crash. Son collègue avait donc lui aussi ses failles. Sur le moment il ne comprit pas vraiment d'où venait ce malaise, ils allaient manger entre potes non ? Enfin ça ne pouvait pas être chose... Ou alors. Non il préférait ne pas y penser, c'était d'ailleurs ce qu'il c'était toujours contenté de faire avec les sujets un peu trop difficile à traiter, sans doute aussi ce qui l'avait amené à se brouiller avec son père, le silence des non-dits et non-assumés. "Euuuh oui donc ... samedi ? Ou dimanche ? Ca te dirait ? Je connais un super petit restaurant italien à la sortie de la ville ... c'est pas des pâtes de supermarché, c'est moi qui te le dit. Enfin c'est comme tu veux ..."  Crash offrit un sourire au jeune homme, il n'était pas du genre bien difficile avec la nourriture, il ne fallait pas oublier qu'il avait été élevé uniquement par son père et son alimentation c'était bien souvent arrêté à ce qui pouvait se manger, sans trop faire attention au goût. « Oui oui c'est très bien, ça me changera des nouilles de mon père. Enfin  pas samedi, tous les samedi j'ai ma journée au parc. » Okay c'était étrange comme phrase mais Crash avait ses rituelles, ceux qui le gardaient bien sagement dans l'enfance, qui lui permettaient de ne pas être effrayé par une futur d'adulte qui était totalement ingérable pour lui. Mais petit à petite l'idée lui venait qu'il pourrait raccourcir ce moment pour passer du temps avec... Avec Seth. « Heu... Mais en fait on s'en fiche parce que tu parlais du soir non ? » Bah oui banane « Donc samedi c'est bien, même très bien. » Venait-il vraiment d'accepter un rendez vous avec Seth ? Mais non...

Un fois arrivé au vestiaire Crash se félicita, il avait réussi à tenir la conversation sans dire aucune bêtise ou phrase étrange qui risquait de le faire passer pour un zoophile, ce qu'il avait l'habitude de faire dès qu'il parlait d'animaux – sans s'en rendre compte – mais c'est vrai qu'il les aimait bien ses petites bête et se sentait de plus en plus dans son élément au zoo – sans doute en grande partie grâce à Seth qui avait su le guider dans ce grand labyrinthe. Mais bien vite sa fierté avait fait une chute vertigineuse quand sortant de son casier comme par magie, une robe c'était matérialisée sous ses yeux. S'en était suivi une suite d'explications un peu brouillon qui avaient sans doute du le faire passer pour un vieux fou qui n’assumait pas de porter des robes.

Seth avait d'abord semblé choqué avant de partir dans un grand éclat de rire, ce qui avait laissé Crash pantois avant qu'il ne se décide à fourrer la robe tout au fond du casier là ou personne ne pourrait plus jamais la voir. Puis faisant à nouveau face à Seth, il s'était laissé emporter par ce rire contagieux dont Seth ne c'était toujours pas défait. "P-Pardon .. Désolé c'est ... juste que je t'ai imaginé portant ce truc et ... je suis que ça te va très bien vraiment ! Ino en robe, comme c'est mignon !"  Mignon ? Ce n'était sans doute pas l'adjectif qu'il préférait mais dans ce genre de situation il ne pouvait pas vraiment faire la fine bouche. « Ça m'allait pas si bien. » Dit-il en prenant un faux air contrarié alors qu'il se retournait à nouveau vers son casier tentant de trouver ce fameux T-shirt. « Je suis très virile comme gars faut pas croire. » Il l'avait marmonné à peine. Bon peut-être qu'il n'était pas le gars le plus virile du monde il fallait bien l'avouer mais ce n'était pas pour autant qu'il avait envie de bien porter la robe. Crash avait son petit ego.

 "Oui, donc, un t-shirt propre." Crash ne se retourna pas de suite trop occupé par ses recherches archéologiques pour faire attention aux gestes de Seth. Ce n'est qu'une fois qu'il sentit la chaleur du corps de Seth près du sien que son corps se décolla un peu du casier pour venir se poser beaucoup – beaucoup trop près de celui de son collègue. Il était torse nu, mon dieu Seth était torse nu et très très proche et le ventre de Crash faisait des sauts périeux comme jamais. Bordel mais qu’était-il entrain de lui arriver ? Ses yeux balayèrent le corps de Seth en profitant de trop, beaucoup trop pour un garçon supposé être hétéro. Il ne pouvait pourtant pas prétendre le contraire Seth lui plaisait sans qu'il sache d’où venait cette attirance pour un homme, il n'en avait jamais eu – Jamais. Alors pourquoi Seth lui faisait-il cet effet faisant remonter en lui des désirs qu'il ne se connaissait même pas.

Il fallait qu'il trouve une excuse. Une raison pour laquelle il ne décollait pas ses yeux du corps de son collègue. « Il sont jolies tes – tes abdos. » Ravalement de salive peu gracieux « J'en voudrais bien des comme ça mais il faudrait que je m’entraîne plus. » ll était clairement trop près de Seth pour lui parler sans laisser montrer sa gène, n'osant pas le regarder dans les yeux. « Je peux toucher ? » Non non non non ne fais pas ça. Trop tard la main de Crash était déjà entrain de toucher le corps de son collègue sans même avoir attendu de réponse. Un large frisson traversa son propre corps au contact de sa peau chaud, puis se rendant compte de ce qu'il était entrain de faire il ouvrit grand les yeux plongeant dans ceux de Seth. C'était beaucoup plus que ce que sa pauvre caboche ne pouvait supporter. Il replongea alors dans le casier presque tout entier coupant tout contact avec Seth. « Je l'ai, le T-shirt je l'ai c'est bon. » Une fois trouvé il s'extirpa du casier le tendant au jeune homme non sans éviter consciencieusement son regard et son corps. Il lui sembla même qu'il devait fermer les yeux. « Excuse moi je sais pas trop pourquoi je fais des trucs bizarres des fois. Je dois avoir un truc pas bien collé dans ma tête. Tu vois je suis née de l'union d'un gars étrange et d'une prostituée ça doit laisser des traces un mélange pareille. » Lui raconte pas ta vie il s'en fout et ouvre les yeux banane t'as l'air d'un débile. « Oui donc... Et ta mère ? » C'est quoi ce changement de sujet ? « Enfin non, je pense bien que c'est pas une prostitué mais... Elle est – heu – hem – gentille ? » Bravo t'aurais pas pu trouver mieux ? Pourquoi Seth n'était-il pas encore habillé ? Non il ne pouvait pas se concentrer avec tout cette chair devant lui, déjà sans ça n'était pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
L'ours a un problème || Seth & Ino Empty
MessageSujet: Re: L'ours a un problème || Seth & Ino   L'ours a un problème || Seth & Ino EmptyMar 7 Jan - 14:55

    Mine de rien, le coeur de Seth battait à toute allure. Ino avait accepté un ren ... un renc ... Non, il avait accepté de le voir un samedi soir, tous les deux au restaurant. Il se jura de penser à aller réserver. Il préférerait mourir plutôt que de voir le restaurant complet et de devoir improviser devant Ino. Ca serait le premier rencard parfait. Il se mordit la lèvre. Ils allaient avoir un rendez vous. Même si ça ressemblait plus à une sortie  entre potes, il pourrait en profiter pour commencer à parler avec Ino de plus que de l'amitié ... Pourquoi pas. Ses ventricules tambourinaient dans sa poitrine alors qu'ils avançaient. Seul avec Ino. Faire meilleur impression qu'au boulot en tout cas. Rien ne lui ferait plus plaisir.

    Et puis l'autre jeune homme montra la robe qu'il cachait dans son placard et Seth prit le parti d'en rire. C'était plus fort que lui, il n'avait pas pu s'en empêcher. La vision d'Ino avec cette robe l'avait tout simplement rendu légèrement ... étrange. Il imaginait que ça lui irait plutôt bien. Même si mignon n'était pas vraiment très approprié pour son collègue. Mais il avait des très un peu fins, presque féminins. Il espérait vraiment que l'autre ne savait pas lire dans les pensées. Elles n'avaient rien d'avouables. Il s’éclaircit la gorge pour vraiment penser à autre chose. Il ne fallait pas non plus qu'il ait l'air trop bizarre sinon Ino allait le prendre pour un taré. Encore plus que d'habitude. Mais il se surprenait à énormément apprécier ces moments simples, passé à discuter de choses et d'autres entre eux. Il se sentait bien avec lui, il sentait comme un bon karma. Ou alors c'était juste son imagination.

    Ino n'avait en revanche pas l'air vraiment ravi de son éclat de rire assez violent. Il a du croire que Seth se moquait de lui. Certes, c'était un peu vrai, mais quand même, il y avait de quoi rire. Un peu. Il lui annonça en ronchonnant dans son casier qu'il était très viril. Mais les yeux de Seth avait dérivé sur le bas de son corps qui se tortillait et il avait oublié de répondre. Surement qu'il était viril, il arrivait à porter des lourdes caisses de nourriture pour les animaux, donc il avait certainement du muscle ... Seth tentait vraiment d'essayer de penser, mais avec le corps d'Ino en face et ses paroles, ce n'était pas vraiment facile. Et Seth arrêta de réfléchir, enleva son t-shirt pour venir se coller à Ino.

    En regardant l'autre jeune homme contre qui il était, il lui apparut comme évident qu'il n'aurait pas du faire ça. Ca le perturba grandement et pendant un instant, il fut incapable de réagir à sa propre connerie. Il ne savait même pas ce qu'il faisait, de toute façon ce n'était pas sa faute, ce n'était pas lui, quelqu'un avait pris possession de son corps ... Et visiblement cela perturbait Ino aussi. Il ne pouvait pas détacher ses yeux de lui. Seth déglutit et ouvrit la bouche, mais l'autre parlait avant qu'il puisse dire quoi que ce soit. Il l'entendit le complimenter sur ses abdos et les joues de Seth rosirent un peu. Ce n'était pas dit innocemment. Ino demanda s'il pouvait toucher comme on touche une oeuvre d'art et Seth n'eut pas eu le temps de répondre qu'il sentait les mains de son collègue sur son torse.

    ... Oh mon dieu. Il le touchait. Il le pelotait. Cela dépassait le simple contact qu'ils avaient eu quand Ino avait gratter le t-shirt. Ils étaient peau contre peau. Le coeur de Seth devenait dingue dans sa cage thoracique. Mais encore une fois, Seth n'eut pas le temps de réagir qu'Ino enleva ses mains chaudes de son corps pour fouiller dans le casier. S'il aurait pu y plonger, il l'aurait fait. Mais Seth ne se décola pas. Ce n'était pas juste, songeait-il. Il pouvait voir et toucher ses abdos et lui non ? Il n'avait rien vu de son corps, il ne pouvait même pas l'effleurer alors qu'Ino ne se privait pas. Il aurait eu cinq ans qu'il en aurait bouder et taper du pied par terre. Totalement injuste.

    Ino lui parla de sa mère, ce qui le fit redescendre sur terre. Il enregistra les informations qu'il venait de lui apprendre, on ne savait jamais des fois que ça serve et le fixa. "Oui elle est gentille ... Ne t'excuse pas pour ça, c'était ... enfin c'était ... tu ... tu aurai pu ... continuer ..." Seth avait fait tourner ces mots sept fois dans sa bouche avant de les prononcer. Ils partaient loin là, il prenait le risque que Ino parte en courant. Il déglutit non discrètement et prit le t-shirt des mains d'Ino pour le remettre à sa place initiale, soit dans le casier. Il n'avait pas envie de le mettre. Visiblement il faisait de l'effet à Ino. Cela avait mit du temps à monter au cerveau, mais c'était à peu près sur.

    Seth avança ses mains, légèrement tremblantes et les posa contre les hanches d'Ino, bien qu'à une distance raisonnable. Ils ne se touchaient pas trop. Il était libre de le repousser et de partir. "... mais c'est pas juste ... t'as pu voir ... et pas moi ... t-t'as dit que t'étais viril alors ... je veux vérifier ..." Mais qu'il est con. Sa main droite remonta sous le haut d'Ino, emportant le tissu avec lui et dévoilant lentement sa peau. Sa main droite entama le même chemin et le ventre apparut. Il s'arrêta et regarda le jeune homme.

    Mais ... mais qu'est ce qu'il faisait là ? Il devrait arrêter maintenant ... mais ses mains continuaient, continuaient, continuaient ... la peau se montrait de plus en plus. Avant de totalement dévoiler, Seth s'autorisa un petit commentaire. "T'avais raison ... y a du muscle."

HS :  L'ours a un problème || Seth & Ino 337664734 
Revenir en haut Aller en bas
Ino S. Ivorra
Ino S. Ivorra
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 32
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
L'ours a un problème || Seth & Ino Empty
MessageSujet: Re: L'ours a un problème || Seth & Ino   L'ours a un problème || Seth & Ino EmptyJeu 9 Jan - 18:28





Crashwood


Réfléchis, mais réfléchis bordel. Çà en devenait insupportable, où avait-il attrapé cette sale manie de laisser faire à ses mains ce qu'elles voulaient sans se connecter à sa tête. Ça allait finir par lui causer des ennuis, c'était peut-être d’ailleurs déjà le cas, Seth était son supérieur, c'était son ami et plus que ça c'était un homme. Non pas que Crash ai eu quoi que ce soit contre les homosexuelle, son meilleur ami avait lui même épousé un autre homme c'est vous dire. Non le seul problème était cette attirance étrange que lui ressentait, c'était remettre en question ce en quoi il avait toujours cru... Une des seules choses qui lui avaient toujours semblé claire, il aimait les femmes. Mais Seth n'était pas une femme, il n'en était pas une et de toute évidence Crash n'était pas insensible à son charme, ou du moins c'est ce que ses mains semblaient lui faire comprendre. Alors qu'est ce que ça faisait de lui ? Plongé dans son casier il tentait de chasser toutes ses questions. Il aurait eu bien besoin d'un peu d'aide. Il fallait qu'il appelle Micah – oui c'était la solution – lui il s'y connaissait – un peu – beaucoup – il ne savait plus trop mais il était sur qu'il trouvait les solutions pour lui en attendant Seth devait absolument remettre des habits sur son corps – absolument. Et justement Crash venait de mettre la main sur le T-shirt. Merci bon dieu je te revaudrais ça

Tendant l'objet Crash ne pu s’empêcher de s'excuser avant de changer subtilement de conversation, ce qui devait inclure – évidement – de s'étendre sur un pan de sa vie dont son interlocuteur se moquait sans doute éperdument.. Mais au moins, ses mains étaient restées à une distance tout à fait correcte cette fois.  "Oui elle est gentille ... Ne t'excuse pas pour ça, c'était ... enfin c'était ... tu ... tu aurai pu ... continuer ..."  De – de quoi ? Crash en venait à en bégayer dans sa tête. Avait-il vraiment entendu ce qu'il venait d'entendre ? C'est cet instant que choisit Seth pour balancer le T-shirt dans le casier restant face à lui toujours aussi... nu. Non non non, il fallait qu'il se rhabille c'était le plan, il devait suivre le plan. Plantant ses yeux dans ceux de Seth il tenta de formuler une phrase qui sortit dans tout le sens ce qui ne fit qu'accentuer son malaise. « Tu – Je – Pas le... T-shirt ? D'accord » Voilà que les mains de Seth le touchaient. Il ne pouvait plus respirer, plus penser. Tétanisé par ce contact il n'entendait plus que son cœur dont les battements tellement fort semblaient résonner dans sa tête.  

 "... mais c'est pas juste ... t'as pu voir ... et pas moi ... t-t'as dit que t'étais viril alors ... je veux vérifier ..."  Non il avait menti il n'était pas virile, c'était une chiffe molle, il ne voulait pas qu'il vérifie pas qu'il voit. Et pourtant il aimait cette main qui le touchait remontant son T-shirt. Il aurait du serrer les adbos peut-être tenter de paraître plus musclé mais il en était incapable comme envoûté par les gestes de Seth, souhaitant tantôt qu'il arrête puis qu'il continue. C'était beaucoup trop de contradictions, beaucoup trop pour une journée, pour une vie peut-être même. Alors il laissait faire fixant le corps de Seth et sentant une certaine envie monter en lui. "T'avais raison ... y a du muscle." Déglutissant, il leva enfin la tête pour croiser le regard de son collègue. « Tu peux l'enlever si tu veux... » Pourquoi avait-il dit ça ? Pourquoi voudrait-il le lui enlever ? Crash n'était pas sale, il n'avait pas besoin de se changer et pourtant il sentit le T-shirt glisser le long de son corps pour finir au sol, exactement là où était tombé la robe qui lui avait causé tellement de honte quelques minutes auparavant.

Ils étaient là, si proche l'un de l'autre chacun dévêtu comme si cela avait un sens – mais ça n'en avait pas pour Crash. Il ne savait pas vraiment ce qui l'avait mené jusqu'à ce moment, quel allait en être le dénouement. Se regardant l'un l'autre, il sentait cette attirance, cette sorte de tension électrique qu'il n'avait jamais connu auparavant, pas comme ça, jamais aussi forte. « Je peux... tester un truc ? » Pourquoi avait-il posé la question, alors qu'une fois de plus il n'attendit pas la réponse. Se hissant légèrement sur la pointe des pieds, il colla très rapidement ses lèvres à celle de Seth.

C'était la première fois qu'il embrassait un homme.

Ça avait été court, une seconde même pas. A peine le temps de s'en rendre compte. Scrutant le regard l'un de l’autre ils attendaient sans doute une réaction mais rien ne venait juste cette tension toujours aussi présente. Puis leur corps se retrouvèrent à nouveau, cette fois dans une étreinte bien différente, bien plus passionnelle alors que Seth semblait déjà prendre le pas, collant un peu plus Crash contre le casier pendant que leurs langues se frôlaient pour la première fois.

Combien de temps s’écoula avant que Crash ne réagisse ? Que l'information ne monte à sa tête et qu'il plonge sous le corps de Seth pour se défaire de cette étreinte. « Je... Je peux pas rester. J'ai oublié de nourrir les vaches. NON ! Les singes, les singes ! Ils vont mourir de faim les pauvres. A – A plus » Attrapant son T-shirt il sortit en vitesse du vestiaire sans même penser à son sandwich qu'il n'avait toujours pas mangé. Calme toi, calme toi, calme – calme – calme. . Ayant remit son T-shirt il s'arrêta et se laissa glisser le long de la parois les mains posées sur la tête. Quelques secondes plus tard le bruit de la porte se fit entendre et il entrevu le long corps de Seth glisser juste à côté de lui sans un mot. « Je suis désolé Seth c'est pas... Je comprends pas trop ce qui m'arrive. Je devrais pas aimer ça... Mais j'ai aimé... Je sais pas pourquoi. » Crash était perdu et ça ne pouvait pas passer inaperçu, perdu dans un corps qu'il ne reconnaissait plus, qui aimait des choses qu'il ne se serait jamais cru capable d'aimer... Il avait besoin d'être entendu, rassuré mais lui même ne savait pas ce qu'il attendait de son collègue. Puis peut-être était-il fâché, il y avait de quoi au fond Crash était un imbécile. Un imbécile tout à fait paumé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
L'ours a un problème || Seth & Ino Empty
MessageSujet: Re: L'ours a un problème || Seth & Ino   L'ours a un problème || Seth & Ino EmptySam 18 Jan - 15:52

    "Tu peux l'enlever si tu veux..." Des petits papillons se mirent à danser dans le coeur de Seth. Il ne parvient pas à les retenir. Ils étaient déjà là quand Ino le touchait, quand lui touchait Ino. Et maintenant voilà que l'autre se déshabillait complètement devant lui. Enfin, juste le haut, mais c'était déjà suffisant pour qu'il se mette à paniquer et à baver. Il détailla le joli corps d'Ino offert sous ses yeux et se mordit la lèvre. Il était vraiment très joli garçon. Et Seth aurait donné beaucoup pour pouvoir l'embrasser sur le champ. Lui dire qu'il le désirait depuis un moment. Il hésitait, contre le casier, ses mains toujours posé sur son torse. Il frissonna entièrement. Il détesta cette sensation de doute. Si ça avait été un autre qu'Ino, il n'aurait pas hésité et l'aurait bécoté contre ce casier sans perdre un instant. Mais c'était Ino. Alors il n'osait pas. Il ne voulait pas le brusquer au risque de le perdre. Ca lui ferait trop mal.

    Il y eu un temps d'arrêt où chaque garçon regardait le torse de l'autre. Et où chacun hésitait à s'embrasser, à se dire certaines choses. Il lui semblait que Ino était dans le même état. Puis il fit le premier pas, lui demanda s'il pouvait tenter un truc et Seth eu à peine le temps de répondre que son collègue l'avait embrassé. Il frémit entièrement et échappa un gémissement de mécontentement quand l'autre s'écarta aussi vite. Ca avait été trop rapide. Seth le fixa une seconde et se rapprocha encore de lui pour s'emparer de ses lèvres à nouveau, l'embrassant cette fois avec plus d'envie et de chaleur. Voilà, il n'avait pas pu s'en empêcher. Et maintenant il l'embrassait, voulant lui montrait tout le désir qu'il éprouvait pour lui, lui faire comprendre qu'il le voulait pour lui tout seul, qu'il avait envie de lui tenir la main dans la rue, lui faire l'amour pour qu'il tombe enceint de leurs bébés, lui dire oui devant un maire, faire l'amour avec lui des heures durant sans jamais se plaindre. Il ne savait pas si le message pourrait passer en caressant sa langue avec la sienne, mais il ne perdait rien à essayer. L'attrait de la bouche d'Ino était bien trop grand pour qu'il résiste.

    Mais Ino se glissa finalement sous eux pour s'écarter de lui, comme s'il voulait le repousser. Cela avait été trop vite. Seth frissonna. "Je... Je peux pas rester. J'ai oublié de nourrir les vaches. NON ! Les singes, les singes ! Ils vont mourir de faim les pauvres. A – A plus" "Non Ino attends ! " Il avait tenté de le retenir sans résultat et l'autre était parti. Il passa ses doigts sur ses lèvres comme une lycéenne qui embrasse pour la première fois. Il avait embrassé Ino. Il. Avait. Embrassé. Ino. Ino. Son collègue. Mais s'il ne le rattrapait pas, il risquait de ne plus jamais avoir plus. Sans prendre le temps de récupérer ses affaires, Seth se lança dans le couloir à sa poursuite. Il le voulait. Et il allait lui faire comprendre. Enfin essayer. Il le retrouva bien vite, assis à terre et se laissa glisser contre lui.

    "Ino écoute moi je ...""Je suis désolé Seth c'est pas... Je comprends pas trop ce qui m'arrive. Je devrais pas aimer ça... Mais j'ai aimé... Je sais pas pourquoi." Seth hésita de nouveau et finit par poser une main sur l'épaule de son collègue et désormais ... roh il ne savait même pas. Ce n'était pas ça l'important. Il devait le rassurer. Lui dire quelque chose pour lui faire comprendre que lui, il le voulait. "Ecoute ... peut être qu'on va un peu vite ... m-mais moi j'ai pas détesté ... j'ai adoré t'embrasser et ... et j'aimerai beaucoup recommencer ..." Il s'y prenait mal, il le savait. "Peut être pas maintenant ! mais dans un avenir proche ... je ... je sais pas vraiment comment dire ça mais ... enfin j'aimerai qu'on ... qu'on soit plus que ... que des collègues de boulot ... je ... je te vois comme ... enfin je voudrai être avec toi, tu vois .. u-un cou-couple ?" Mais quel boulet. On a jamais vu une déclaration pareille. "Mais si pour toi ça va trop vite ... je peux .. on peut attendre ... tu peux prendre ton temps pour réfléchir me dire si tu veux de moi ... ou pas ... si c'est parce que je suis un mec, je comprends, tu peux me rejeter, je t'oblige pas à me vouloir ... mais voilà, moi je veux." Rouge de honte, il releva les yeux vers Ino. Il attendait énormément de sa réponse.
[/justify]

DHS : Désolé pour le retard et la courtesse éè
Revenir en haut Aller en bas
Ino S. Ivorra
Ino S. Ivorra
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 32
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
L'ours a un problème || Seth & Ino Empty
MessageSujet: Re: L'ours a un problème || Seth & Ino   L'ours a un problème || Seth & Ino EmptyJeu 30 Jan - 18:10





Crashwood


Peut-être aurait-il du se taire. Ne pas ouvrir la bouche, ne pas s'enfoncer encore plus. Il aurait pu faire semblant de ne pas voir Seth, de ne pas se rendre compte de sa présence à nouveau près de lui. Il aurait pu mais au fond ça aurait été tout aussi idiot il le savait. Seth aurait parlé à un moment ou à une autre et il aurait bien du admettre sa présence. Alors il avait tenté de se livrer un peu, de lui expliquer ce qu'il ressentait sans vraiment y arriver. Sans vraiment pouvoir lui même mettre des mots dessus, car c'était le pagaille dans son esprit – Encore plus qu'à l'ordinaire. Il n'avait même pas remarqué lui avoir coupé la parole, parce que les mots étaient sortis trop vite, comme s'ils attendaient patiemment au porte de ses lèvres d'être enfin prononcés. La tête toujours baissé Crash n'osait pas affronter le regard de son collègue – ce n'était plus vraiment de la gène, juste un embrouillement totale qui l’empêchait d'agir comme il l'aurait voulu.

La main de Seth s'était posé assez délicatement pour que Crash s'en aperçoive à peine, il n'avait eu aucun recule face à ce geste – au contraire – il avait l'impression qu'il l'apaisait un peu. Malgré ce qui venait de se passer Seth était là – à côté de lui. "Ecoute ... peut être qu'on va un peu vite ... m-mais moi j'ai pas détesté ... j'ai adoré t'embrasser et ... et j'aimerai beaucoup recommencer ..." Les émotions se mélangeaient un peu plus dans l'esprit de Crash, lui aussi avait aimé,  il avait senti en lui se passer des choses qu'il ne soupçonnait même pas – c'était d’ailleurs bien ça le problème. Ses émotions vacillaient entre un soulagement de ne pas être le seul à avoir aimé et une peur de ce que cela pouvait vouloir dire.
Il avait du faire un mouvement de recule, sans vraiment s'en rendre compte, quelque chose d’instinctif car Seth avait enchaîné directement derrière. "Peut être pas maintenant ! mais dans un avenir proche ... je ... je sais pas vraiment comment dire ça mais ... enfin j'aimerai qu'on ... qu'on soit plus que ... que des collègues de boulot ... je ... je te vois comme ... enfin je voudrai être avec toi, tu vois .. u-un cou-couple ?" Pour la première fois depuis que Seth l'avait rejoint Crash releva la tête pour se confronter à lui. Il avait dit quoi ? Il ne pouvait pas avoir entendu comme il faut... Non il avait du rêver. Mais le regard gêné que Seth lui lançait lui confirmait qu'il n'avait pas rêvé.

La bouche grande ouverte il était incapable de formuler un mot et c'est une fois de plus Seth qui enchaîna, sentant sans doute son trouble. "Mais si pour toi ça va trop vite ... je peux .. on peut attendre ... tu peux prendre ton temps pour réfléchir me dire si tu veux de moi ... ou pas ... si c'est parce que je suis un mec, je comprends, tu peux me rejeter, je t'oblige pas à me vouloir ... mais voilà, moi je veux." Hochant maintenant la tête stupidement Crash cherchait comment formuler sa phrase. Il n'avait pas l'habitude de le faire, beaucoup trop habitué à parler sans réfléchir mais pour une fois l'idée lui traversa l'esprit qu'il pouvait être judicieux de réfléchir. « C'est que... On se connaît à peine. Et si au final tu m'aimais pas trop ? Enfin je sais même pas comment s'appelle tes parents si t'as des frères et sœurs, si tu préfère la glace au chocolat ou a la vanille ? Je crois que ça va trop vite pour moi. Il a 5 minutes je savais même pas que je pouvais avoir ce genre d'attirance... Je veux dire pour une homme tu vois ? » C'est comme si Seth avait chamboulé toute sa vie en quelques secondes. Un tremblement de terre qu'il avait de la peine à maîtriser. « Enfin j'ai rien contre l'idée... Contre les hommes qui aiment les hommes c'est juste que c'est pas mon cas. » Du moins c'est ce qu'il avait cru pendant toute ses années.

« Je me suis pas préparé... Enfin pas qu'il faille vraiment se préparer mais... Tu vois – Enfin non peut-être que tu vois pas... Et mon père, ma famille. Enfin je sais que ça change rien mais peut-être qu'au fond ça change tout. Et si je connaissais au fond rien de moi ? Qu'est ce qui me dit que je vais pas me réveiller demain avec l'envie d'embrasser un chameau ? » Bon dieu venait-il vraiment de le comparer à un chameau ? « Enfin je sais bien que t'es pas un chameau ein ? » Il fallait qu'il se taise maintenant, qu'il ferme sa bouche avant de réussir à s'embourber encore plus. « Peut-être que... Si tu veux on pourrait garder cette soirée qu'on a prévu. Essayer de se connaître un peu en dehors du Zoo, peut-être même que tu pourras découvrir que je suis pas que le gars qui risque de se faire manger par les lions et attaquer par les singes tout les jours. J'ai d'autres qualités aussi. » Il lui adressa à nouveau un petit sourire. Au fond Crash avait surtout besoin de temps, il avait besoin de digérer l'information et d'être prêt à en faire quelque chose et plus que ça il avait besoin de connaître Seth comme autre chose que ce gars parfait qu'il voyait un peu de loin tout les jours et avec qui il parlait ourse et banane.


P.S. Mon tours de m'excuser je te réponds vraiment trois mille ans après L'ours a un problème || Seth & Ino 1656269883
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
L'ours a un problème || Seth & Ino Empty
MessageSujet: Re: L'ours a un problème || Seth & Ino   L'ours a un problème || Seth & Ino EmptyMar 11 Fév - 20:22


    Et voilà, c'était arrivé. Ino ne le repoussait pas, mais presque. En tout cas il ne semblait pas totalement disposé à être avec lui. Et tout ce que Seth aurait voulu éviter semblait se passer maintenant. Soit il n'allait même plus vouloir être son ami, soit il voudrait le rester, et encore après un aveu pareil, c'était loin d'être sur, soit il voudrait le rester, mais il serait gêné en sa présence et ça serait réciproque, Seth ne pourant que regarder son désiré de loin sans jamais plus espérer autre chose que d'entre apercevoir son torse et le bas de son dos dans les vestiaires, si jamais bien sur Ino voulait encore se changer dans la même pièce que lui après le coup du casier. Il soupira. Il pensait trop, son cerveau n'avait pas l'habitude et envoyait toutes les informations en même temps jusqu'à la zone de ses pensées. Il regardait Ino, il l'écoutait patiemment. Il voulait juste savoir ce qu'il pensait de sa lamentable tentative de déclaration romantique. Il pouvait faire mieux.

    "C'est que... On se connaît à peine. Et si au final tu m'aimais pas trop ? Enfin je sais même pas comment s'appelle tes parents si t'as des frères et sœurs, si tu préfère la glace au chocolat ou a la vanille ? Je crois que ça va trop vite pour moi. Il a 5 minutes je savais même pas que je pouvais avoir ce genre d'attirance... Je veux dire pour une homme tu vois ? Enfin j'ai rien contre l'idée... Contre les hommes qui aiment les hommes c'est juste que c'est pas mon cas."

    Le jeune homme ne put s'empêcher de sentir une énorme pointe de déception. Ino était hétéro, surement, il aimait les jeunes femmes avec des jolies fesses bien fermes, des seins ronds et blancs, des jolis cheveux qui bouclent. Il fut presque tenté de dire que lui aussi était bouclé, mais il n'y parvient pas. C'était normal, il avait plus d'hétéro que d'homo. Et Ino était l'un d'entre eux. Et pourtant ce baiser, ce délicieux échange auquel il avait activement participé ... il avait cru. Peut être que son collège s'était simplement laissé entraîné par la fougue de Seth, par son envie de le plaquer contre les casiers pour lui faire ... certains choses. Ils avaient mis la langue et tout pourtant ... Il rosit. Voilà qu'il se mettait à penser comme un collégien maintenant.

    C'était Ino, il était maladroit, alors il tentait surement de lui faire comprendre qu'il ne voulait pas de lui sans le blesser. Peut être qu'il voudrait vraiment rester son ami après ça. Il en doutait franchement, mais il n'arrivait plus à parler, les poings serrés de frustration et de déception. En même temps qu'avait-il espéré ? Que Ino lui dirait à son tour que lui aussi avait envie de lui, qu'ils se prendraient par la main pour aller chevaucher des licornes sur des arcs en ciel ? Il était tellement perdu dans ses fantasmes qu'il en avait oublié qu'Ino ne les partageaient peut être pas. Alors voilà où il en était maintenant, à attendre désespéramment que l'autre ne termine pas par le fameux "restons simplement bon amis".

    "Je me suis pas préparé... Enfin pas qu'il faille vraiment se préparer mais... Tu vois – Enfin non peut-être que tu vois pas... Et mon père, ma famille. Enfin je sais que ça change rien mais peut-être qu'au fond ça change tout. Et si je connaissais au fond rien de moi ? Qu'est ce qui me dit que je vais pas me réveiller demain avec l'envie d'embrasser un chameau ? Enfin je sais bien que t'es pas un chameau hein ? "

    Malgré lui, Seth eut un léger rire. Ino restait lui même, même s'il le sentait gêné. Il le fixa et se rapprocha encore de lui. Oui, il avait envie de sentir ses lèvres sur les siennes, mais pas que bordel, il voulait simplement lui faire ... comprendre un truc et il n'y avait rien de mieux que la proximité pour cela.

    "Ouais je sais ... et si j'en étais un, ça voudrait dire que tu aurais eu ta première expérience zoophile ... Oh non j'y crois pas que je viens de dire ça. Oublie ça, je ... je suis un peu perdu aussi tu sais, ce matin encore t'étais que mon sexy collègue ... enfin c'est comme ça que je t'appelle quand je ... me ... Bref. t'étais encore mon collège et là je ... je veux pas te forcer ! Je radote en plus."

    Mais que se passait-il donc dans cette tête pour qu'il raconte n'importe quoi comme ça ? Il avait presque envie de se lever et de partir lui aussi. Il ne voulut pas préciser quand est ce qu'il l’appelait comme ça. Dans ses pensées. Sous la douche. Oui, il fantasmait. Parfaitement.

    " Peut-être que... Si tu veux on pourrait garder cette soirée qu'on a prévu. Essayer de se connaître un peu en dehors du Zoo, peut-être même que tu pourras découvrir que je suis pas que le gars qui risque de se faire manger par les lions et attaquer par les singes tout les jours. J'ai d'autres qualités aussi."

    ... Ah oui, le rencard. Il mit un moment à se rappeler qu'il lui avait demandé de le voir un soir pour manger. Il lui sourit. Ca lui semblait un bon compromis. Il lui ferait passer une soirée de rêve sur son tapis volant, il lui montrerait les étoiles, les nuages et le génie de la lampe l'aiderait ... euh. Non.

    "Ca serait une bonne idée ... comme ça je te dirai tout ce que tu veux savoir sur moi. et j'en saurai plus sur toi aussi."

    Seth hésita encore une seconde avant de s'avancer. Perdu pour perdu, il pouvait bien profiter de ses lèvres encore un peu. Il posa sa bouche sur la sienne, lui donnant un tendre baiser pendant quelques secondes avant de s'écarter.

    "C-Comme ça tu penseras à moi ..."

    Il se releva les joues rouges, sourit et, comme il ne savait pas s'il devait lui serrer la main, il lui adressa un simple singe de la main un peu tremblant, le truc hyper bizarre et très très très chelou avant de partir. Il se maudit toute la journée.


RP TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'ours a un problème || Seth & Ino Empty
MessageSujet: Re: L'ours a un problème || Seth & Ino   L'ours a un problème || Seth & Ino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ours a un problème || Seth & Ino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SETH + and u just want to be useful (flashback)
» Mi-ange mi-démon † Seth
» Un nouveau départ prometteur ☆ Alice & Seth
» La meilleure chose qui m’soit arrivée dans la vie c’est toi, mais tu sais quoi ? Le problème c’est que c’est aussi la pire !/Célio\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-