NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Happiness only real when shared. (Lennon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Happiness only real when shared. (Lennon)  Empty
MessageSujet: Happiness only real when shared. (Lennon)    Happiness only real when shared. (Lennon)  EmptySam 6 Juil - 19:30

Lennon & Jamie
Happiness only real when shared.


Je serrais la main de l’auteur qui venait de me confier la traduction de son livre dans trois langues différentes, lui adressa un sourire et, le regarda partir. Je me passais une main dans les cheveux en soufflant. J’attrapai mon téléphone au fond de mon sac le sorti. Je regardais l’heure, il était encore tôt et, je décidais de flâner un peu dans la vieille ville. C’était étrange d’être ici. Je ne me sentais plus vraiment à ma place. Pourtant, mes anciens amis étaient toujours présents pour moi et, cela m’avait vraiment fait chaud au cœur. Je décidais donc de me rendre en ville pour prendre un petit déjeuner. Je grimpais dans ma voiture et, me dirigea vers le centre ville. Je poussai les portes d’un café, me dirigea vers le comptoir, commanda un latte et un muffin à la myrtille et, m’installa près d’une fenêtre dans un fauteuil confortable. Je sortis de mon sac mon ordinateur et, le livre de cet auteur et, commença à le lire, relevant la tête de temps en temps pour regarder ce qu’il se passait.  Je relevais à nouveau la tête en direction de la vitrine. Et là, mon cœur manqua un battement. Je reconnu de suite la jolie tête blonde de Lennon. Je fouillais rapidement dans mon sac, sortit un billet de dix que je jetais sur la table, sans attendre ma monnaie. Je sortis du café en trombe et, me mise à courir dans sa direction. Elle ne semblait pas encore m’avoir reconnu. Elle ne devait pas se douter de mon retour en même temps. Un taxi passa entre nous. En effet, elle était sur le trottoir d’en face. Elle marchait à vive allure et, le trafic ne me permettait pas de traverser n’importe comment. Mon cœur se serra. J’allais la manquer. Je portais donc la main à ma bouche. Coinça mon index et mon pouce dans la bouche et, siffla aussi fort que je le pouvais. Un truc, que j’avais appris de Trevor. Lennon ! Elle se décida à tourner la tête et, comme si le destin s’en mêlait, le trafic ralentit. Je me hâtais de traverser dans sa direction et, me jeta dans les bras de ma meilleure amie, les larmes aux yeux. Ca faisait si longtemps que je ne l’avais pas vu.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Happiness only real when shared. (Lennon)  Empty
MessageSujet: Re: Happiness only real when shared. (Lennon)    Happiness only real when shared. (Lennon)  EmptyDim 7 Juil - 14:52

Lennon & Jamie
Happiness only real when shared.


L’enfant qui se trouvait devant moi gardait le silence quoi que je fasse, je m’appliquais à garder mon calme. Même si j’adorais mon travail, il se révélait parfois plus difficile que je l’avais imaginé. Comment étais-je censé aider quelqu’un qui ne souhaitait pas l’être ? Je contemplais l’enfant qui portait quelques traces de bleu sur ses avants bras. Je suspectais une violence parentale mais ça pouvait toujours être parce qu’il était tombé je n’avais donc pas assez de preuves pour agir. Si l’enfant ne parlait pas j’étais coincée. J’adressais un sourire au garçon qui restait bras croisés à me regarder. « Ta maman ne va pas tarder, tu me le dirais si on te faisait du mal hein Nathan ? » Je vis un éclat de peur dans ses yeux mais sa bouche ne s’ouvrit pas. J’ouvrais un tiroir de mon bureau et en sortais une sucette que je lui tendais « On se reverra bonhomme. » J’ouvrais la porte et vis la mère de l’enfant arriver. Je m’avançais vers elle avant de lui dire. « J’imagine que vous n’avez rien à me dire non plus. » Elle secoua la tête, aussi têtue et silencieuse que son enfant. Je m’adossais au chambranle de la porte avant de retourner m’assoir à mon bureau, jouant avec un crayon comme si cela allait m’aider à mettre au clair mes esprits.

La pause déjeuner vient bien vite et je saisis ma veste avant de quitter le bureau. Je flânais un peu dans la rue, hésitant entre rentrer chez moi ou manger en ville. Je grimaçais en me rappelant que mon frigo était vide et qu’il allait falloir que je fasse les courses ce soir. Je me mis donc en quête d’un petit truc sympa ou grignoter, je m’avançais rapidement vers une enseigne quand j’entendis un sifflement qui me fit me retourner. Je doutais pourtant que ce fut pour moi quand je perçus mon prénom crié de l’autre côté de la rue «  Lennon ! ». Je fouillais la rue du regard, cette voix m’avait perturbé des pieds à la tête. Cette voix je la connaissais. Mes yeux finirent par se stopper sur une brunette qui courrait vers moi. C’est quand je la sentis dans mes bras que je pris conscience de la chose. Jamie. Jamie était revenue. Je la serrais contre moi. « Mon dieu Jamie. » avant de l’écarter de moi et de la détailler de la tête au pied. « T’es encore plus belle qu’avant non ? » dis-je avec un air faussement suspicieux. Je finis par partir d’un franc éclat de rire. « En tout cas voyager te va bien au teint, tu es toute bronzée ! » Je l’attirais de nouveau contre moi avant de rajouter « Je pense qu’on a beaucoup de temps à rattraper. Tu as un peu de temps pour déjeuner ? »



made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
 

Happiness only real when shared. (Lennon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just in need of a friend talk » Lennon
» (+) Happiness Therapy w/sateen
» Happiness hit her like a bullet in the head | A&L
» You and me used to be together, always together ♪ [PV Lennon]
» LENNON ✖ the spiderman is having me for dinner tonight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-