NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 when the party goes on fire » ft Lee-Lou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
when the party goes on fire » ft Lee-Lou. Empty
MessageSujet: when the party goes on fire » ft Lee-Lou.   when the party goes on fire » ft Lee-Lou. EmptyJeu 8 Nov - 16:51

when the party goes on fire » ft Lee-Lou. Tumblr_m0oslpmHHS1r8bfvxo1_500

    Samedi soir. En bon fêtard qu'il était, Diego n'avait pas prévu de passer sa soirée seul, chez lui, à s'abrutir devant la télé. Des potes à lui lui avaient parlé d'une soirée dans la vieille ville, chez un mec qu'il ne connaissait pas. Et qu'eux ne semblaient pas connaître non plus. Mais peu importait. Dans ce genre de soirée, plus il y avait de monde, plus la fête était folle. Et celle-ci promettait de l'être. L'infirmier était rentré tôt chez lui et s'était tout de suite préparé. En peu de temps, il s'était douché, s'était rasé, et s'était habillé sobrement. Pantalon noir et chemise blanche. Son porte-feuille et ses clefs dans la poche, tout était fin prêt et ainsi, il prit la direction de la maison où se déroulait la soirée.

    Une fois arrivé, il ne put que constater l'agitation ambiante qui régnait déjà dans la maison. Parfait. La fête pouvait enfin commencer. Tentant tant bien que mal de traverser la foule pour rejoindre le bar, il croisa sur le chemin d'innombrables jeunes déjà bourrés. Petit joueur, pensa-t-il. D'ailleurs, il y avait parmi eux beaucoup de filles ... tout aussi appréciables les unes que les autres. Alcool à gogo, musique au maximum et de jeunes filles éméchées, tout les éléments étaient réunis. Au loin, Diego remarqua ses potes et décida de les rejoindre. « Yop les branleurs, hurla-t-il afin qu'ils l'entendent. Quoi de neuf ? ». Diego s'installa alors quelques instants avec eux, et sirota plusieurs verres en leurs compagnies. Sans se désintéresser de la conversation, il resta très observateur, notamment en ce qu'il concernait les jeunes femmes. Quand l'une d'elles lui tapa dans l’œil, il prit congé de ses amis et sans détour, la rejoignit. En bon gentleman - et dragueur - il lui paya quelques verres et quand les effets de l'alcool commencèrent à se faire ressentir - surtout pour la belle inconnue - ils se mirent à danser collé-serré. Les sensations du natif de Rio de Janeiro s'éveillaient petit à petit, et il aurait bien tout de suite proposé à sa convive de la raccompagner chez elle ou chez lui. Quand il vit une autre jeune femme, non loin de lui.
    Elle aussi paraissait plutôt éméchée. Et troublante. Elle était très jolie, et étrangement, son visage disait quelque chose à Diego. L'envie d'aller la rejoindre lui prit subitement, mais il se retint. Pour l'instant. Continuant de danser sensuellement avec une inconnue, il ne quittait, néanmoins, pas la jolie brune du regard.


HJ : Désolé, c'est nul, c'est caca, c'est à chier. Mais j'étais pas tellement inspiré pour un post d'ouverture, et puis ça faisait déjà un petit moment que je t'avais promis d'ouvrir un rp o/
Je me rattraperais, promis ._.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
when the party goes on fire » ft Lee-Lou. Empty
MessageSujet: Re: when the party goes on fire » ft Lee-Lou.   when the party goes on fire » ft Lee-Lou. EmptyJeu 8 Nov - 18:31

pARTY rOCK
Diego & Lee-Lou

have fun



Il y avait cette fête chez un mec. Enfin je cherchais pas trop à savoir qui c'était. Enfaite je m'en foutais complétement. Le cabaret était en travaux alors on avait genre une semaine de congé alors je profitais du maximum pour me défouler. Genre aller en boîte toutes les nuits, se saouler au max, prendre un peu de drogue, fumer des joints et toutes les autres conneries. Bon ok c'était un peu abusé mais ça faisait super longtemps que je m'étais pas vraiment défoncer. J'étais devenue bien trop sage à mon goût. J'étais alors chez moi dans mon appartement. Je chercha une petite robe noir à mettre. J'en trouva une dans ma penderie. Genre bustier et le bas faisait comme une jupe bouffante. Puis au bustier il y avait une fermeture éclair. Je suis sûr que le styliste qui à créer la robe à penser à la même chose que moi en voyant la robe. Enfin bref, j’enfilai cette robe. Je passa après dans ma salle de bain pour me coiffer. Je me brossa juste les cheveux et mis du crayon noir ainsi que du mascara. Rien de plus. Je pris mon sac et partis toute joyeuse.

Arriver là-bas, la fête battait déjà de son plein. Je passa l'entrée et me fis tamponné sur la main. Un peu comme toutes les fêtes quoi. Je laissa mon sac dans les vestiaires et arriva enfin en plein coeur de la fête. J'allai directement sur la piste de danse. Je dansais tout en me déhanchant comme une tigresse. Un mec bien foutu me regarda et me rejoignit de suite. Mmh j'aimais ça. Nos deux corps se collèrent l'un contre l'autre. Je descendis doucement et remonta en me cramponnant fougueusement à lui. Puis il glissa doucement ses mains sur mes fesses et les pressa. Je l'embrassa au coin de la lèvre avant de lui rouler une pelle. Il embrassait pas si bien, je me lassa très vite de lui et le planta sur place. Je partis vers le bar ou je bus au moins cinq verres. Que ça faisait du bien je retourna sur la piste de danse. Puis je porta mon attention sur un groupe qui était autour d'une table. Super. Je les rejoignis, je connaissais quelque personne. Je pris un peu de cocaïne pour en sniffer. Je les remercia et repartis verre le bar pour boire nouveau. Une fille me regarda dangereusement. J'étais déjà bourrée enfaite. Je me pencha vers elle et prit le joint qu'elle avait dans la bouche. Elle poussa un petit "oh" de surprise et me regarda. Je pris une bouffée du joint puis embrassa la fille avant de lui rendre son joint. Ouais j'embrasse des filles et puis ? C'est ma vie! Je repartis encore sur la piste de danse. J'avais la tête qui tournait un peu. En dansant je vis un couple tape à l'oeil. Ou peut-être juste un mec qui se tapait une fille. Ils étaient là à danser l'un contre l'autre. Un peu plus devant moi. Puis le mec tourna la tête et me regarda. Son regard pénétra dans mes yeux. Une sensation de déjà vu. Mon corps commença à de venir lourd. Mais je continuais à regarder le garçon comme lui moi. D'un coup j'eus du mal à respirer. Je laissa alors le garçon et partis me poser contre un mur. Je glissa le long et plongea ma tête dans mes genoux. J'avais envie de vomir et ma tête allait exploser. Je vis une ombre s'approcher de moi. "Mmh laisser moi tranquille. P__ain je vais vomir."
Code by AMIANTE



H.S : C'est pas grave, moi non plus des fois je suis pas inspirée Wink et t'es pas obligé de faire un pavé comme moi xd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
when the party goes on fire » ft Lee-Lou. Empty
MessageSujet: Re: when the party goes on fire » ft Lee-Lou.   when the party goes on fire » ft Lee-Lou. EmptySam 10 Nov - 16:58

    La fête battait son plein. De la musique merveilleusement forte résonnait dans les oreilles de Diego, tandis qu'il dansait collé-serré avec une vulgaire inconnue. Mais c'était ça qui lui plaisait. Trouver une belle jeune femme, qu'il ne connaît pas, la draguer, la ramener dans son lit puis l'oublier, comme toutes les autres. Après tout, il n'était pas là pour rencontrer la femme de sa vie ou une quelconque âme-sœur. Très peu pour lui, merci. Il était jeune, il était beau et ne s'imaginait pas se caser dans un quotidien merdique. Lui, libertin ? Un peu, peut-être. Depuis d'aussi loin que ses souvenirs avec des filles remontent, il avait toujours été un coureur de jupons et un charmeur. Et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait changer. Soit. La belle inconnue qui dansait avec lui ne semblait pas avoir froid au yeux. Elle remuait et secouait avec entrain son postérieur contre Diego. Et plus les secondes défilaient, plus son entrain grandissait. Des mains baladeuses firent leurs apparitions, et sans la moindre gêne, elle n'hésitait pas à poser sa main sur les fesses ou sur l'entre-jambe de l'infirmier. Ce dernier lui jetait de petits regards surprit mais ne se priva pas de faire la même chose. En bon mâle qu'il était, il commençait à sentir une certain pression sous sa ceinture et ce n'était que le début. Oui, la soirée promettait de bien se terminer. Et comment mieux terminer une soirée que dans le lit d'une femme ?

    Mais il y avait cette fille, là. Elle dansait non loin de Diego et roulait ouvertement des pelles à un mec que Diego ne connaissait pas. Elle l'intriguait ... aller savoir pourquoi. C'était ses yeux, son regard ... qui lui donnait cette mystérieuse impression de déjà vu. Et réciproquement, elle aussi fixait Diego d'un air intrigué. Emporté par sa danse torride, le jeune infirmier dût la quitter du regard un bref instant, et lorsqu'il se retourna à nouveau, elle n'était plus là. Le mec qu'elle avait embrassé se retrouvait désormais seul au milieu de la piste de danse. Diego sourit, il avait l'air con comme ça. Mais la jeune femme avait disparut. Néanmoins, il continua à la chercher du regard, ignorant pourquoi il lui trouvait tant d'intérêt. Il ne voyait même pas la jeune femme avec qui il dansait qui se trouvait désormais à genou devant lui, complètement déchaînée. Quand il la remarqua enfin, il pensa qu'elle allait un peu trop loin pour le coup. Il décida donc de s'en débarrasser et disparut parmi la foule. Il retourna voir ses amis, qui n'avaient pas bouger d'un poil. Ceux-ci étaient en train de sniffer on-ne-sait-quelle-merde et sous l'insistance de ses amis, Diego accepta d'en prendre un peu lui aussi. Mais il n'était pas inconscient pour autant. Ce n'était pas la première fois qu'il sniffait, et il savait à quoi s'en tenir. Mais dans toute cette agitation, il remarqua à nouveau la jeune fille de tout à l'heure. Il l'avait presque oublié, et sans vraiment comprendre pourquoi, il se décida enfin à la rejoindre.

    Quand il arriva tout près d'elle, son visage adopta un sourire niais. Oui, c'était bien elle. Mais rien à voir avec la fougue qui l'animait il y a quelques minutes de cela. En effet, elle ne paraissait pas se sentir bien du tout, et Diego la vit glisser le long d'un mur pour finir au sol, sa tête entre ses mains. Il s'approcha encore plus près. « Mmh laissez-moi tranquille. Putain, je vais vomir » l'entendit-il dire. Pour le coup, elle n'allait vraiment pas bien et avait sûrement trop picolé. En temps normal, Diego aurait rit de sa situation : un mec (ou une nana) bourré(e) qui veut vomir ses tripes, rien de plus divertissant en soirée. Mais là, ce n'était pas un temps normal. « Viens, je t'emmène à l'extérieur » cria-t-il afin qu'elle l'entende. « Donne-moi au moins ta main que je t'aide à te relever ! » commença-t-il à s'impatienter devant l'absence de réaction de la jeune femme. Celle-ci ne faisait absolument aucun effort pour se déplacer, Diego dut donc se débrouiller pour la soulever et la porta jusqu'à l'extérieur, pour qu'elle puisse prendre l'air. Fallait avouer qu'à l'intérieur, l'air était quasiment irrespirable. Il la tenait telle une princesse et une fois qu'ils avaient passé la porte d'entrée, Diego l'assit sur le sol et s'installa à côté d'elle. « Alors, comme ça on boit trop et on a du mal à suivre ? » dit-il en riant. Ce n'était pas méchant. Il adorait taquiner les jeunes femmes. C'était un piège comme un autre pour les emmener dans ses filets.

    Mais voyant que celle-ci ne riait pas, il adopta un air plus sérieux et se présenta : « Sinon, moi c'est Diego. Et toi, tu t'appelles ... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
when the party goes on fire » ft Lee-Lou. Empty
MessageSujet: Re: when the party goes on fire » ft Lee-Lou.   when the party goes on fire » ft Lee-Lou. EmptySam 10 Nov - 19:06

pARTY rOCK
Diego & Lee-Lou

have fun



La fête avait tournée au vinaigre pour moi. J'étais pas du tout bien et j'avais juste envie de faire une chose; vomir. Le problème c'est que j'avais même pas la force de me lever pour aller aux toilettes et me purger. J'étais un peu dans la merde. Je pense que si ma patronne me verrait dans cet état, j'aurais été directement virer. Oui, elle détestait les gens qui ne savaient pas tenir leurs responsabilités. Enfin quand je travaillais je buvais jamais d'alcool mais je pouvais pas m'en empêcher quand j'avais du temps livre ou c'était les vacances. Et là je crois que ça m'apprendrait à y aller doucement avec ces conneries. J'étais donc contre ce mur entrain de prier. Enfin pas vraiment prier mais genre à éspèrer que mon estomac ne remonte pas.

J'avais les yeux à demi clos. Je voyais juste une ombre devant moi. J'avais mal à la tête du coup je devenais un peu aggressive. Je formais une carapace. C'était l'habitude. Quand je me sens en danger, j'attaque ou je fuis. Mais là je pouvais pas fuir. J'ouvris les yeux et vis le garçon. Ce garçon avec qui on se regardait depuis le début de la soirée. Son regard, sa façon d'agir m'intriguait. Comme si il me disait quelque chose. Comme si on se connaissait. Sauf que j'arrive pas à me souvenir comment je l'ai rencontré ni ou. Il se pencha vers moi et me regarda d'un air sérieux. Genre "je suis expert en la matière de sauvetage de bourrés comme toi". Il m'énervait un peu enfaite. Il me dit qu'il allait m'emmener dehors et que je l'aide pour me lever. Sauf que mon corps ne répondait plus. Je devais en plus me concentrer pour ne pas lui vomir dessus. Vu qu'il ne voyait aucune réaction de ma part il me prit comme une mariée et m'emmena dehors. Debout, j'avais les jambes qui tremblaient. Apparemment il avait bien remarquer que pour moi retsre debout c'était un vrai problème. Il m'assit par terre ainsi que lui. Il plaisanta en disant que j'étais pas trop une habituée à prendre une cuite. Si je l'étais mais sauf que là j'avais vraiment dépasser les brones. Je ne réagis pas à sa blague et tourna la tête en faisant la moue. Je soupira puis me retourna. Il me demanda comment je m'appelais. Lui c'était Diego. Encore plus de déjà vu. Mais ou ?! Je lui répondis froidement. "Lee-Lou et je vais gerber alors excuse-moi Diego." J'essaya de me lever. Je marcha un peu plus loin pour prendre support sur le mur et vomir. A la fin de mon vidage d'estomac, je me retourna. Il était là à côté de moi. "Purée, tu lâches pas l'affaire toi." Il arrêta de me tenir les cheveux. J'avais même pas remarquer. J'étais vraiment bourrée. Je soupira et le regarda dans les yeux. Bon ok c'était un beau gosse mais il était vraiment énervant. "Bon ok, tu m'ammènes chez toi ou tu comptes rester comme ça me regarder longtemps ?" Oui, j'étais de mauvaise humeur donc dur avec ce pauvre garçon. Un garçon comme lui ça à toujours là même idée dans la tête. Puis qui sait peut-être que il est saint ? On sait jamais mais je pouvais pas rentrer chez moi là. Je me souvenais même plus de mon adresse enfaite.
Code by AMIANTE



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
when the party goes on fire » ft Lee-Lou. Empty
MessageSujet: Re: when the party goes on fire » ft Lee-Lou.   when the party goes on fire » ft Lee-Lou. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

when the party goes on fire » ft Lee-Lou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's get this party started ! [LIBRE]
» ADRIAN - no martini, no party
» /!\ Things we lost in the fire ▽ Micastian /!\
» A. JAMESON - The things we lost in the fire
» SOLVEIG ∇ i see fire burning the trees.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-