Bonjour, bonsoir cher partenaire. Nous venons à votre rencontre pour vous tenir au courant. That's Love Bitch devient That's Life Bitch. Le nouveau nom du forum est le début d'un grand changement pour le forum, un renouveau. En effet après une période un peu compliqué, nous avons préféré refaire peau neuf. Ainsi nous vous laissons le choix de conserver ce partenariat si vous le souhaitez, il faudrait juste nous prévenir
Code:
[url=http://thatslifebitch.forumactif.com/]WWW.[/url]THAT'S LIFE BITCH
Bonne continuation à vous et longue vie à nos forums !!
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿ Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary Age : 26 ansCélébrité : Tyler Hoechlin Age : 31
EN SAVOIR UN PEU PLUS... Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast. To do list: Address book:
Sujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES Ven 31 Mai - 19:36
Bonjour/bonsoir à tous
kieran h le partenariat est accepté, je vous ajoute immédiatement
tlb le partenariat est conservé avec plaisir, je mets à jour nos partenaires de suite
tttm
Invité
Sujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES Sam 1 Juin - 11:29
Bonjour
talking to the moon
GENRE DE VOTRE FORUM → city QUELQUES CHIFFRES → ouverture le 23/05, 54 membres, +6000 messages, 10 lignes demandées dans les rps VOULEZ-VOUS ÊTRE TOP PARTENAIRE ? → oui [x] je vous ajouterai si c'est d'accord non [] OÙ AVEZ VOUS CONNU MORNING COFFEE ? → partenariat OÙ SE TROUVE NOTRE LIEN ? →
Code:
http://nightcall.jeun.fr/t17-les-partenaires#18
CODE A REMPLIR →
Code:
[url=http://nightcall.jeun.fr/]WWW.[/url] TALKING TO THE MOON
LE MOT DE LA FIN → merci d'avance
Sebastian L. Summers
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿ Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary Age : 26 ansCélébrité : Tyler Hoechlin Age : 31
EN SAVOIR UN PEU PLUS... Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast. To do list: Address book:
Sujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES Sam 1 Juin - 13:58
Bonjour bonjour Très joli forum ! J'accepte le partenariat simple avec plaisir. Pour le top, je préfère attendre que vous ayez un peu plus d'ancienneté, donc n'hésitez pas à redemander d'ici quelques temps Bonne continuation à vous
LASOC
Invité
Sujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES Mar 18 Juin - 22:32
Bonsoir Très jolie forum. (: Oh et..génial le nombre de mots qui s'affiche ! *-*
LA SCHOOL OF CLANS
GENRE DE VOTRE FORUM → city. QUELQUES CHIFFRES → Le forum a été ouvert le 15 mars 2010. 84 membres à son actif pour un nombre de messages de 334 682. Aucune ligne de rp demandé. Mais les rp' " bas " ne sont pas autorisés. VOULEZ-VOUS ÊTRE TOP PARTENAIRE ? → oui [X] non [] OÙ AVEZ VOUS CONNU MORNING COFFEE ? → sur le topsite de i-love-harvard. OÙ SE TROUVE NOTRE LIEN ? →
[url=LIEN DE VOTRE FORUM]WWW.[/url]LA SCHOOL OF CLANS
LE MOT DE LA FIN → Merci d'avance, en espérant que le partenariat sera accepté. (:
Bonne fin de soirée.
Sebastian L. Summers
Sujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES Mer 19 Juin - 17:37
Bonjour bonjour Le partenariat simple est accepté avec plaisir. Pour le top par contre je n'ai pas eu de coup de coeur, donc je le refuse. Je vous ajoute immédiatement à nos partenaires Bonne continuation !
domie1
Invité
Sujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES Lun 24 Juin - 18:02
Bonjour
Somewhere only we know
GENRE DE VOTRE FORUM → forum city inspiré de safe haven QUELQUES CHIFFRES → vos statistiques; nous somme ouvert depuis une semaine, nous avons 82 membres et 2965 messages VOULEZ-VOUS ÊTRE TOP PARTENAIRE ? → oui [x] non [] (si vous le désirez, pourquoi pas) OÙ AVEZ VOUS CONNU MORNING COFFEE ? → nous sommes déjà partenaire avec vous avec the roommate agreement (et nous l'avons été dans le passé) OÙ SE TROUVE NOTRE LIEN ? →
[url=http://southport.forum-canada.com]WWW.[/url] SOMEWHERE ONLY WE KNOW
Un très grand merci
Sebastian L. Summers
Sujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES Lun 24 Juin - 18:18
Bonjour bonjour J'accepte le partenariat simple avec plaisir, mais je préfère refuser le top. Je vous ajoute immédiatement à nos partenaires, et vous souhaite une excellente continuation
Invité
Invité
Sujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES Dim 30 Juin - 19:20
coucou !
Are We The Waiting
GENRE DE VOTRE FORUM → City (Quartier Camden Town à Londres) QUELQUES CHIFFRES → le forum a ouvert ses portes le 27/10/12. Nous avons 18 membres enregistrés. Nous demandons un minimum de 300 mots. Il y a un total de 2267 messages. VOULEZ-VOUS ÊTRE TOP PARTENAIRE ? → oui [] non [x] OÙ AVEZ VOUS CONNU MORNING COFFEE ? → je suis membre OÙ SE TROUVE NOTRE LIEN ? → sera présent ici ->
Bonsoir ou bon matin ! :03: Désoler pour le temps de réponse, je suis la co-fondatrice de somewhere only we know. Je tenais à vous remercier d'accepter notre demande. bonne continuation à vous !
Sebastian L. Summers
Sujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES Jeu 4 Juil - 18:19
Demande acceptée Annalyn, je vous ajoute immédiatement à nos partenaires Bonne continuation
Arté L.
Invité
Sujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES Sam 6 Juil - 14:03
Hello
Liars Academy
GENRE DE VOTRE FORUM → RPG University - Original - QUELQUES CHIFFRES → Ouvert le 26 avril 2013 - 20 membres ont fait 1012 messages - Rp de 200 mots minimum VOULEZ-VOUS ÊTRE TOP PARTENAIRE ? → oui [X] non [] OÙ AVEZ VOUS CONNU MORNING COFFEE ? → Sur top Site OÙ SE TROUVE NOTRE LIEN ? →
[url=http://liarsacademy.forumactif.org/]WWW.[/url] LIARS ACADEMY
LE MOT DE LA FIN → J'adore votre contexte et Design. Notre forum est tout nouveau mais nous espérons qu'il rempli bien vos conditions
Sebastian L. Summers
Sujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES Sam 6 Juil - 18:15
Bonjour bonjour, le partenariat simple est accepté Bonne continuation à vous !
Invité
Invité
Sujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES Lun 8 Juil - 20:51
Merciii Seb
Cass'
Invité
Sujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES Jeu 11 Juil - 5:55
Bonjour à vous Je suis Cassidy, la fondatrice de ce nouveau forum! En espérant qu'il vous plaise
Los Angeles War
GENRE DE VOTRE FORUM → City / Gang de rue QUELQUES CHIFFRES → Nous sommes ouvert depuis environs 1 mois, il y a 300 messages, nous avons 23 membres et nous demandons un minimum de 15 lignes hors dialogues pour les rps VOULEZ-VOUS ÊTRE TOP PARTENAIRE ? → oui [X] non [] OÙ AVEZ VOUS CONNU MORNING COFFEE ? → En cherchant sur forumactif OÙ SE TROUVE NOTRE LIEN ? →
Code:
http://lawar.forumactif.fr/t30-nos-partenaires
CODE A REMPLIR →
Code:
[url=http://lawar.forumactif.fr/]WWW.[/url] LOS ANGELES WAR
LE MOT DE LA FIN → J'adore votre design
Merci d'avoir prit quelques minutes pour ma demande! Bonne continuation à vous
GENRE DE VOTRE FORUM → rpg divers. QUELQUES CHIFFRES → 26.06.13 10 lignes 21 membres et 1872 messages. VOULEZ-VOUS ÊTRE TOP PARTENAIRE ? → pourquoi pas, mais ça m'étonnerait qu'on y a le droit (a) OÙ AVEZ VOUS CONNU MORNING COFFEE ? → un grand secret de alli babouaw. OÙ SE TROUVE NOTRE LIEN ? →
[url=http://roadestiny.forumactif.org/]WWW.[/url] THE ROAD OF DESTINY
LE MOT DE LA FIN → merci beaucoup, et bonne continuation pour votre forum **
Sebastian L. Summers
Bonjour bonjour Les demandes de partenariats simples sont acceptées pour Los Angeles War et The Road of Destiny. Vous êtes ajoutés à nos partenaires. Bonne continuation à vous deux
jooyah
Invité
Sujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES Sam 20 Juil - 1:21
bonsoir les amis
we are tokyo
GENRE DE VOTRE FORUM → université et city. QUELQUES CHIFFRES → forum ouvert le 17 juillet 2013, déjà 5 membres, un total de 75 messages, une vingtaine de lignes demandées. VOULEZ-VOUS ÊTRE TOP PARTENAIRE ? → oui [X] non [] OÙ AVEZ VOUS CONNU MORNING COFFEE ? → il y a longtemps en me baladant sur des partenariats, et j'ai craqué dessus depuis toujours OÙ SE TROUVE NOTRE LIEN ? →
[url=http://wearetokyo.forumactif.org/]WWW.[/url] WE ARE TOKYO
LE MOT DE LA FIN → pour le top partenariat, j'ajouterai votre logo sur ma PA au plus vite, je suis pas chez moi du week-end mais ce sera fait en temps voulu ! merci d'avance, une fan dévouée de morning coffee
Sebastian L. Summers
Sujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES Sam 20 Juil - 1:33
Bonsoir Votre forum est très joli, et a beaucoup de potentiel, cependant on accepte seulement les forums qui ont au moins deux semaines d'activité et une quinzaine de membres Je ne peux donc pas accepter la demande pour l'instant. Mais n'hésitez pas à redemander à nouveau lorsque vous rentrerez dans ces critères ! En attendant, merci pour l'intérêt pour le forum, et bonne continuation à vous
jooyah
Invité
Sujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES Sam 20 Juil - 9:36
merci beaucoup, je vous retourne la chose je suis désolée je n'étais pas au courant, du coup je reviendrai merci encore
Lydie
Invité
Sujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES Sam 17 Aoû - 20:40
Bonjour. Je viens a vous afin de faire une demande de partenariat entre votre forum et le mien. Mon forum est basé sur la série fantastique The Vampire Diaries.
Bite Me Or kill Me
GENRE DE VOTRE FORUM → Adapté d'une série. QUELQUES CHIFFRES → Ouverture le 25/12/12; 26 membres; 3844 messages poster; 12 lignes minimum demandés VOULEZ-VOUS ÊTRE TOP PARTENAIRE ? → oui [] non [X] OÙ AVEZ VOUS CONNU MORNING COFFEE ? → Dans les partenaire du forum The Town OÙ SE TROUVE NOTRE LIEN ? →
[url=http://vampirediariesrpg.forumactif.org]WWW.[/url] BITE ME OR KILL ME
LE MOT DE LA FIN → Je vous remercie de l'attention que vous aurez porté a ma demande en espérant que celle-ci soit favorable
Sebastian L. Summers
Sujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES Dim 18 Aoû - 17:16
Bonjour bonjour Le partenariat est accepté, je vous ajoute immédiatement.
Lydie
Invité
Sujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES Dim 18 Aoû - 19:07
Merci beaucoup.
Aly Moon
Invité
Sujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES Jeu 22 Aoû - 14:56
Bonjour ! Je suis la fondatrice de Dangerous Liaisons. Je viens vous annoncer que le forum a déménagé de xooit à forumactif. Voici donc la nouvelle adresse du forum : http://dangerous-liaisons.forumactif.org
Je vous laisse également notre fiche pour vous présenter le nouveau contexte et la changer si jamais nous avons un partenariat fiche.
<div style="line-height: 10px"> [justify][size=11] [color=#ffffff]Rappelez-vous cette annonce à la radio qui expliquait qu'un échange allait avoir lieu à San Francisco. De nombreuses familles américaines ont décidé d'accueillir des étrangers des quatre coins du monde pour partager leur culture et apprendre celle des arrivants. Vous vous rappelez bien ? En juillet dernier, de nombreux jeunes venus des cinq continents sont arrivés à San Francisco, prêts à s'émerveiller à chaque coin de rue. Au bout d'un mois et demi, certains sont repartis chez eux, ayant le mal du pays, et d'autres sont restés pour commencer une nouvelle vie qui s'annonçait spéciale dans ce nouveau pays. Spéciale, c'est bien le mot... Alors que chacun vaquait à son occupation, le 2 août 2013, un meurtre a eu lieu. Un corps a été retrouvé sans vie aux bords du lac de Littleport. Aucun témoin n'était présent et aucune trace de comment a pu avoir lieu le meurtre. Tous les habitants de Littleport, charmante petite ville se trouvant à quelques kilomètres de San Francisco, se retrouvent suspectés par la police. En plus de devoir supporter la pression par les forces de police et les enquêteurs, les habitants de la ville sont victimes de messages anonymes. Cette personne anonyme semble visiblement savoir qui est le coupable et encore bien des choses sur ce meurtre si mystérieux. Et afin de pimenter son jeu, l'anonyme a décidé de révéler des indices de temps à autres, sous la forme du jeu Cluedo. Un jour il dévoilera un indice sur le véritable lieu du meurtre, un jour ce sera un indice sur l'arme du crime. Réussirez-vous à tenir la pression face à toutes ces accusations ?
(+) Informations supplémentaires. ⱷ Le forum est basé sur le jeu Cluedo. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, la page wikipédia explique les règles du jeu parfaitement. ⱷ Un membre sera choisi et contacté par l'anonyme afin de jouer le rôle du meurtre. Ne vous proposez pas, ce sera vraiment fait au hasard. ⱷ Celui ou celle qui sera choisi par l'anonyme ne devra en aucun cas dévoiler qu'il est le meurtrier. Si c'était le cas, il serait immédiatement changé.[/color][/size][/justify]
[font=Courier New, monospace][size=14][color=#7A9946]INFORMATIONS[/color] [/size][/font] </div>[font=Arial, sansserif][size=10] [/font] [justify][color=#ffffff]La première version de Dangerous Liaisons a vu le jour sur xooit le 6 octobre 2011. La deuxième version est arrivée sur forumactif le 14 août 2013. ∆ Son staff est composé de Caroline Prestwich, Chloé Harrisson et Ivy Meyer. ∆ Nous sommes actuellement 17 membres et nous comptons un total de 490 messages. ∆ Nous sommes à la première saison de Dangerous Liaisons, version 2. ∆ Et nous n'attendons plus que vous ![/color][/justify] [font=Arial, sansserif][/size][/font]
Bonsoir <(^o^)> Ici le staff de Pony-On Entertainement, avec qui vous êtes déjà partenaires. Nous voulions juste vous prévenir que le forum à subit une maintenance ce mois ci, qui vient de se terminer et qui à donné lieu à quelques petits changements dans le contexte. Du coup, nous devenons Limitless, et nous avons deux nouveaux boutons :
Comme vous pouvez le constater, en revanche, nous n'avons pas modifié l'adresse. Serai-il possible que vous changiez notre nom et nos boutons dans votre liste ?
Un grand merci, désolé pour le dérangement, et à très bientôt!! ='D Le staff de Limitless.