NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dancing in the pale moonlight □■ Lee-lou&Saramea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Dancing in the pale moonlight □■ Lee-lou&Saramea Empty
MessageSujet: Dancing in the pale moonlight □■ Lee-lou&Saramea   Dancing in the pale moonlight □■ Lee-lou&Saramea EmptyVen 28 Déc - 17:55




•• Dancing in the pale moonlight ••



Faire partie d'une troupe de danseuses dans un cabaret contient plusieurs avantages. Celui d'avoir un public, de pouvoir s'exprimer en dansant et celui d'avoir la salle pour se préparer ou réviser. Suite à une annonce que j'avais faite, une fille du nom de Saramea m'avait appelée pour prendre un cours de danse avec moi. Oui en ce moment le cabaret était un peu moins ouvert à cause de travaux. Ils étaient entrain de faire une autre salle à côté mais ça me dérangeais pas trop de danser avec du bruit. Il y en avait pas beaucoup même pas du tout mais apparemment certains clients c'étaient plaint du bruit. Il y en a toujours qui sont capricieux. Bref j'avais rendez-vous au cabaret avec cette fille. Je me demandais si elle avait de l'expérience ou si elle voulait juste tester. Pour moi la danse, c'est une libération. Je m'exprime comme je veux par le corps. Je peux montrer toutes mes facettes sans être réellement découverte. Danser c'est... c'est ma vie. C'est tout un art des choses et ça me fais super plaisir de partager ça avec d'autres personnes.
J'étais sur la scène debout. Entrain de faire quelques pas de danse facile, pour savoir qu'apprendre à la fille. J'entendis une porte claquée. J'arrêtai ma petite démo de danse. Elle s'avança vers moi avec un sourire. Bon au moins elle avait l'air gentille. Je sauta de la scène et m'avança vers elle. "Hey moi c'est Lee-lou. Tu es Saramea ? La fille qui veut devenir une vraie tigresse ?" Elle me regarda d'un air interrogateur. Juste une petite blague pour mettre de l'ambiance. Pas grave si elle n'a pas comprit. "Je rigole, enfin bref, va te changer dans les vestiaires et je t'attend sur scène chou." Je lui montra du doigt les vestiaires. Elle y partit. Je remonta sur scène et alluma la musique. Je me laissa emporter par celle-ci. Je dansais en suivant la musique, son rythme, sa mélodie.
© POLLO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dancing in the pale moonlight □■ Lee-lou&Saramea Empty
MessageSujet: Re: Dancing in the pale moonlight □■ Lee-lou&Saramea   Dancing in the pale moonlight □■ Lee-lou&Saramea EmptySam 19 Jan - 19:05

Sara étit bien heureuse d'avoir à présent son mot à dire sur la planification de ses journées. Bien qu'elle aimait bien sa mère et sa vie là-bas, elle était ravie de pouvoir enfin vivre sa vie comme elle l'entendait. C,est vrai que la vie n'était pas luxueuse et rose, seulement, la routine lui convenait. Elle apprenait à cuisiner peu à peu pour elle, à sortir dans des lieux branchés et à rencontrer plusieurs personnes. Ce n'était pas pour faire en sorte de s'ennuyer de son petit coin de pays. Peut-être n'était-elle pas aux études, mais au moins elle travaillait dans ce qui la passionnait. Elle faisait même les projets d'aller en administration pour prendre de l'expertise pour finalement s'ouvrir un commerce. Entre temps, elle se trouvait des nouveaux hobbies. Par exemple, la dense en était un. Elle prenait maintenant des cours avec une fille qui avait posé une annonce sur un babillard. Par la suite, Sara c'était tout de suite empressée d'y répondre.

Sara c'était levée tôt ce matin-ci et elle avait prit sa journée de congé pour faire le ménage. Puis, elle s'était hâtivement préparée pour aller à son rendez-vous. D'entrain et enjouée d'apprendre dans cette mesure, elle marcha à pas rapide. Puis, étant nouvelle dans la ville, elle se fia de bon coeur à sa carte qui était sa bible depuis le dernier mois. Éventuellement, était sur la bonne route, elle continua souriant jusqu'à arriver. Elle entra et y vit une jeune femme d'à peu près son âge certainement. Ainsi, elle répondit au affirmation affirmative d'un hochement de la tête et d'un sourire divertit. Elle lui répondit allant se changer:



D'accord, à toute suite!


Quelques minutes, elle rejoingnit gaiement Lee et lui dit se tenant près d'elle:J'imagine qu'on va bien rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dancing in the pale moonlight □■ Lee-lou&Saramea Empty
MessageSujet: Re: Dancing in the pale moonlight □■ Lee-lou&Saramea   Dancing in the pale moonlight □■ Lee-lou&Saramea EmptyMar 26 Fév - 17:05

Lee-Lou M. Hadley a écrit:



•• Dancing in the pale moonlight ••



Après quelques minutes de danse en solo Sara' vint me rejoindre. Elle était assez belle, grande, rousse, mince. Elle pourrait faire partie de la troupe mais je vais pas insister pour qu'elle se sente pas harceler. Je me demande ce qu'une fille comme elle vient faire ici. Généralement, les filles comme elle, genre top mode, vont à des cours avec un vrai coach privé ou à de vrais cours privé dans des salles plus adaptées. Moi là j'ai juste ma petite estrade sur laquelle je danse touts les soirs en principe. J'aurais jamais pensé que on réponde à mon annonce. Mais bon elle est là alors faut bien faire quelques choses. On commencera par des trucs faciles et si je vois qu'elle a le rythme dans la peau je monterais le niveau.
"Ok super bien place toi derrière moi pour regarder. Je te montre la choré une fois pour te faire un aperçus et après j'irais plus lentement. C'est pas très long c'est juste pour voir ton niveau et s'échauffer." Je lui sourie et m'avança vers la radio pour mettre de la musique. J'appuie sur play et la musique recommence à battre son plein. Je commence à danser en pensant au pas que j'ai crée hier pour les lui faire aujourd'hui. Je me laisse entrainer par la musique. Puis je m'arrête et me retourne vers elle. "Voilà, bon maintenant tu danses avec moi." La musique recommence et je me lance une seconde fois. Je suis dans mon monde, dans ma bulle. Le temps ne compte plus, je me sens libre en dansant. Je pense à tous mes bons moments. A ma passion par qui je vie. Je suis contente et légère.
Malheureusement la musique s'arrête trop vite pour moi. Je me retourne vers Sara'. "Alors ça va ? Va y refais la choré je te regarde."
© POLLO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dancing in the pale moonlight □■ Lee-lou&Saramea Empty
MessageSujet: Re: Dancing in the pale moonlight □■ Lee-lou&Saramea   Dancing in the pale moonlight □■ Lee-lou&Saramea EmptyDim 3 Mar - 2:56

Saramea n'avait jamais suivi de cours de danse de sa vie. Toutefois, elle avait maintes et maintes fois danser pour elle devant la glasse à se pratiquer sur des airs enchaîné et de toutes sortes aussi. Pourtant ce sport l'avait toujours harcelé en pensées. Elle avait toujours voulu s'y adonner. Cependant, la routine à la maison ne se prêtait guère à ce qu'elle puisse le pratiquer. C'était pour cette raison, loin de son cadre protocolaire de famille qu'elle se lançait à la poursuite de ses rêves. Même-si elle soupcenait son père de payer un enquêteur à son sujet, elle avait décidé de ne pas s'arrêter. C'était entre pour cela qu'elle avait choisi de répondre à cette annonce. Elle préférait la proximité de contact à celle de cours en groupe et elle préférait tant qu'à elle cette ambiance plutôt qu'à une autre, car Sara étant une personne timide, était souvent intimidée par la présence des autres. En plus, Lee-lou avait l'air d'une fille chouette d'esprit et assez ouverte. Ainsi, elle arriva à proximité de cette dernière et s'exécuta avec elle lorsqu'elle celle-ci l'affirma et qu'elle l'avait au préalable montrée à Sara. De cette façon vînt le moment ou Sara dûe se pratiquer devant un oeil averti qui la regardait. C'est alors que Sara arrêtée, gloussa et affirma un petit sourire timide tout en acquiessant furtivement, mais hésitante:

umm... eoui! D'accord.. ee bien sûr je vois...

Elle se racla la gorge, rangea les quelques mèches de ses cheveux qui étaient dénouées de son chignon et elle respira un bon coup.

Elle se lança un peu tendue et manquant un peu de précision, néanmoins, Saramea était réellement délicate et gracieuse.

Quelques instant plus tard, elle s'arrêta un peu nerveuse en se pinçant
les lèvres attendant un signe de son interlocutrice les yeus grands ouverts et les mains croisées près d'elle ...


Est-ce que... ça allait bien?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dancing in the pale moonlight □■ Lee-lou&Saramea Empty
MessageSujet: Re: Dancing in the pale moonlight □■ Lee-lou&Saramea   Dancing in the pale moonlight □■ Lee-lou&Saramea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dancing in the pale moonlight □■ Lee-lou&Saramea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À la recherche de nouvelles connaissances [Librairie/Pv Saramea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-