NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !

Partagez | 
 

 Savannah → Non ! C'est pas parce que tu me manques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Savannah → Non ! C'est pas parce que tu me manques. Empty
MessageSujet: Savannah → Non ! C'est pas parce que tu me manques.   Savannah → Non ! C'est pas parce que tu me manques. EmptyJeu 22 Nov - 21:46

Savannah → Non ! C'est pas parce que tu me manques. Tumblr_m6x28kzXGR1qzpbfq

Elle me manque et énormément. Le pire c’était que j’avais le temps, je pouvais enregistrer, écrire, arranger un son, mais que je préférais le perdre et penser à elle, à nos délires. Elle me manque. Ça devient étrange, suspect même, mon corps bouillonne doucement d’envie de l’entendre rire, son rire même me manque. Ma Savannah, celle avec qui j’étais toujours prêt à faire les pires conneries jamais vue dans Town Square voilà qu’elle avait disparue. A ces moments là, je détestais mon boulot, car en quelque sorte, c’est bien lui qui nous a séparé, c’est un conard. En plus, ce n’est pas qu’elle, y a d’autres personnes, d’autres que je me suis efforcé d’oublier, en vain parfois, et elle en faisait partie. Je ne peux pas oublier Savannah, je ne peux pas oublier tous les trucs interdits par la loi que j’ai pu faire avec elle, je ne peux pas oublier les fois où je l’obligeais de rire… C’est Savannah quoi, ça ne pouvait pas être pareil avec quelqu’un d’autre. Les gens qui me connaissent bien savent que parfois, je m’efforce de dire que j’aime tout le monde, mais c’est faux. Ces gens là, qui se débrouillent pour raconter de la merde sur les autres, j’les aime pas. J’ai essayé à plusieurs reprises – et ça continue – d’être cool avec eux, mais j’en ai marre, sérieusement. Ils sont capables de créer une troisième guerre mondiale, c’est de leur faute, je les hais même. Mais bon, de vous à moi, entre elle et moi, ça ne peut plus être pareil et je m’en veux, je veux recommencer les choses… J’ai l’impression que plus rien ne bouge autour de moi – en fait, rien ne bouge… - je m’ennuie, j’ai besoin de faire autre chose que fixer le mur en pensant, je n’ai même pas envie de penser, encore moi à elle tellement je me suis enfoncé dans le crâne qu’elle ne devait plus m’aimer. J’avais faillis ruiner sa vie privée, j’en étais vraiment à un doigt. Je me stressais moi-même à regarder un monde intact voir même immobile, et ce n’est que quand je m’en rendis compte que je pris la décision – et ce n’est pas la meilleure de ma vie – d’essayer de la retrouver. Maintenant, énorme problème : où est mon téléphone. Avoue le, ça t’ai déjà arrivé… Moi, ça m’arrive presque tout le temps et je me sens débile quand je le retrouve dans mes poches, comme là, j’me sens débile, mais quand même on y va ! Faut être fort et courageux dans la vie, non ? J’ai une hypothèse : peut-être avait elle changer son numéro, peut-être qu’elle ne voulait plus entendre parler de moi sur le coup… Je ne sais pas. Donc, laissons tomber le portable, je préfère débarquer directement chez elle, ça en vaut la peine une surprise comme ça, et si jamais elle me rejette, je partirais sûrement avec le cœur brisé, mais j’aurais essayé. C’est le cœur plein d’espoir – ou pas – que je me jetais dans ma voiture en direction de la maison que je connaissais. Peut-être qu’elle avait déménagé… Ou peut-être pas. Je frappais – avec mes cinq coups traditionnels, une belle mélodie hein ! – avant de prendre une grande inspiration et de la voir ouvrir la porte. « Surprise ! » Pas terrible, je sais… Je craignais sa réaction plus que tout, même si sans réfléchir, je rentrais dans la maison et m’adossai au mur. « Ecoute… Je suis désolé, je sais que c’est ma faute… » Peut-être qu’elle se demandait de quoi je parlais… « Mais tu me manques trop. » c’était monstre combien j’avais envie de la prendre dans mes bras, de la faire tourner dans tous les sens, de la secouer à lui donner le vertige, mais que j’avais peur de le faire, j’avais peur d’être suivis. « Je comprendrais si tu veux que je sorte… » Je soupirais, j’avais mal au cœur, je ne m’imaginais pas que ça se passe comme ça, j’attendais sa réaction, j’avais peur de sa réaction. « Quoique, j’aimerais bien rester… Avec toi. » Un autre pincement au cœur qui le faisait battre tellement plus vite. « Je suis pas suivis, je te jure. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Savannah → Non ! C'est pas parce que tu me manques. Empty
MessageSujet: Re: Savannah → Non ! C'est pas parce que tu me manques.   Savannah → Non ! C'est pas parce que tu me manques. EmptyDim 25 Nov - 17:17



Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent.





Arrête de chercher l’homme de ta vie, cherche plutôt l’homme de ta nuit... Et peut-être qu’un jour, s’il est à la hauteur, et bien peut-être que toutes vos nuits ensemble ça fera une vie, tout naturellement ! ▬

« Tu es ma seule raison de rester en vie si je puis dire. »twlight. Savannah regardait cette photo tristement. Adam et elle à leur mariage. Il lui manqué et tous les jours. Elle avançait comme elle le pouvait. Elle lui avait promis de se battre. Elle se devait de le faire. Elle n’aimait pas les mensonges et elle ne voulait en aucun cas salir la mémoire de son défunt mari. Il faut dire que ces derniers temps avaient été plutôt chargés. Elle avait revue Noam. Et il semblait encore plus triste que d’habitude. Elle n’aimait pas le voir comme ça. C’était un de ses amis et elle se devait de le soutenir dans cette période difficile. Elle n’avait pas vu non plus Andrew depuis un moment. Il faut dire qu’elle en avait assez de cette célébrité qui entourait le jeune homme. C’était loin d’être facile pour lui. Mais ça l’était encore moins pour les personnes de son entourage. Elle préférait prendre de grandes distances. Elle était au moins sure que plus rien ne se dirait sur elle. Elle adorait Drew plus que tout mais elle ne voulait plus de tout ça. Ce matin, elle ne travaillait pas. Il faut dire que c’était plutôt rare. Mais bon, elle savait qu’elle allait se reposer et ne rien faire d’intéressant de toute la journée. Elle aimait tellement son boulot qu’en dehors de ça elle ne faisait plus rien. Elle ne sortait plus, ne parlait plus. Elle faisait la morte. Sacha un de ses plus vieux amis lui avait d’ailleurs fait la moral à ce sujet plusieurs fois, lui disant qu’elle gâchait une grande partie de sa vie. Mais Savannah était du genre bornée.

Elle avait donc était courir de bon matin avant de rentrer prend sa douche. Courir. Cela lui vidait l’esprit et le corps. Elle savait que ça l’aidait à tenir le cap. Le boulot n’était en aucun cas facile tous les jours. Elle le savait. Elle ne pouvait pas sauver tout le monde mais elle pouvait au moins essayer. Elle le voulait de tout son cœur. Elle avait donc opté pour une tenue décontractée en cette belle journée. Un simple top bleu foncé et un short marron clair. Elle aimait être à l’aise et c’était le cas aujourd’hui. Elle finit par se mettre devant la télé. Elle ne savait définitivement pas quoi regarder. Elle tombait sur une chaine people. Il faisait un reportage justement sur Drew. Elle le regardait pendant quelques secondes silencieuse. Il lui manquait quoiqu’elle dise ou pense. Mais elle avait fait un choix. Elle devait s’en tenir à ça. Elle n’aimait pas qu’on l’affiche. Elle tenait à rester anonyme et surtout elle tenait à sa vie privée plus que tout. Elle fut sortie de ces pensées lorsqu’on cogna à la porte. Il faut dire qu’elle se demandait qui pouvait bien être là. Elle n’attendait aucunement de la visite. Elle savait que Sacha travaillé et que donc il ne passerait pas forcément aujourd’hui et surtout à cette heure. Bon sang, elle se demandait si on ne venait pas la tuer. Lorsqu’elle ouvra la porte, elle ouvra la bouche en grande. Drew. Si elle s’attendait à ça. Elle n’eut même pas le temps de dire quelques chose que le jeune homme prenait déjà la parole. « Surprise ! » Ça pour en être une ça en était une. Elle se demandait bien ce qu’il venait faire ici. Elle n’eut le temps de répliquer qu’il rentrait déjà chez elle. Elle n’opposa aucune résistance. Elle ne voulait certainement pas de nouvelles photos d’elle dans la presse. C’était hors de question. « Ecoute… Je suis désolé, je sais que c’est ma faute… ». Elle savait de quoi la conversation serait faite. Elle savait maintenant pourquoi le jeune homme était là.. chez elle. « Mais tu me manques trop. » continuait-il. Elle émit un léger sourire en apprenant que le jeune homme avait envie de la voir. Le fait de manquer à quelqu’un était devenue rare depuis la mort d’Adam. « Je comprendrais si tu veux que je sorte… » Soupirait-il alors que la jeune femme n’avait encore rient. Elle s’apprêtait d’ailleurs à le faire alors que le jeune homme reprit à nouveau la parole. Décidément, aujourd’hui il était un vrai moulin à parole. « Quoique, j’aimerais bien rester… Avec toi. » Il voulait rester avec elle. C’était une première. Elle ne se doutait pas un instant que le jeune homme voulait à un tel point passé du temps avec elle. Ils avaient liés une véritable amitié c’est vrai. Mais la jeune femme était hésitante. « Je suis pas suivis, je te jure. » lançait-il une dernière fois. Elle le regarda silencieuse pendant quelques secondes. Elle tournait la tête. On pouvait toujours voir d’ici le reportage sur le jeune homme. Elle baissa la tête pendant quelques secondes.

•« Tu me manques aussi Drew. .. Mais tout ça. C’était mania autour de toi. Je ne suis pas sure de l’accepter et de pouvoir encaisser. Tu sais que je t’adore.. Mais tout ça. Ce n’est pas pour moi. Ce n’est pas mon monde. C’est le tien. »






Revenir en haut Aller en bas
 

Savannah → Non ! C'est pas parce que tu me manques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce n'est pas parce que tu m'oublies que c'est mon cas.
» parce que cela doit s'arrêter un jour. ◮ (arthur)
» Parce que je ne veux pas te perdre... || Louis R. Nideck (HOT +18ans)
» Un jour j'irai vivre en théorie. Parce qu'en Théorie, tout se passe bien ~ Ian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-