NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce n'est pas parce que tu m'oublies que c'est mon cas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Ce n'est pas parce que tu m'oublies que c'est mon cas.  Empty
MessageSujet: Ce n'est pas parce que tu m'oublies que c'est mon cas.    Ce n'est pas parce que tu m'oublies que c'est mon cas.  EmptyMar 30 Oct - 15:09

Ce n'est pas parce que tu m'oublies que c'est mon cas.  Tumblr_lfp0l6QUoN1qdye1ho1_500
Ce n'est pas parce que tu

m'oublies que c'est mon cas

Déjà 3 semaines que j’avais vu Sam… et toujours aucune nouvelle de Dakota. D’accord, elle n’était pas censée savoir que j’avais fini par déménager ici pour elle. Mais quand même ! Au nom de notre ancienne amitié, ça lui aurait franchement troué le cul de chercher à me joindre ? Apparemment, oui.

Je devais bien l’avouer, je l’avais mauvaise. Parce que je savais que je n’avais pas réussi à l’oublier, même après 6 ans sans la voir, sans lui parler, sans même avoir de ses nouvelles… J’avais disparu de la circulation le jour où la fille que j’aimais m’avait quitté. Direction : le Texas. 6 longues années sans se voir, elle apprenait mon retour et ne cherchait même pas à me parler. J’étais blessé, et je ne me rendais absolument pas compte qu’elle m’en voulait peut-être d’être parti sans rien dire à personne, 6 ans auparavant. Elle aurait pu me penser mort. Moi… je n’y avais pas songé, parce que tout ce que je voyais, c’est qu’elle m’avait brisé le cœur, à l’époque. Et je n’avais plus cessé de penser à elle, depuis. Même après 4 ans de relation avec une belle texane, cela n’avait rien changé.

Bien sûr, le temps calme les peines… ainsi, je savais que j’allais mieux, même si je n’avais pas oublié l’amour que j’éprouvais pour elle. A croire que plus têtu que moi, il n’y a pas ! Le problème – et c’est d’ailleurs ce qui m’avait fait hésiter aussi longtemps à quitter Los Angeles une seconde fois pour venir m’installer ici – étant que si je la revoyais… je risquais de souffrir à nouveau. Parce qu’elle aimait toujours Sam. Il me l’avait dit. Eux, ensemble. Moi, mis de côté. Comme au « bon vieux temps ». Tu parles !

Sam m’avait dit que Dakota était instit’, maintenant. C’est vers la mi-novembre que je me décidai à aller l’affronter. Je voulais l’oublier, une bonne fois pour toute. Faire en sorte qu’elle me dégoûte tellement d’elle que mon amour disparaitrait comme il était venu. Bêtement. Mais je me mentais à moi-même : si, en 6 ans, mes sentiments n’avaient pas plus évolués que ça, malgré le fait qu’elle m’ait brisé le cœur en me larguant, ce n’est pas une entrevue avec elle qui allait améliorer la situation, bien au contraire. Peut-être étais-je maso, dans le fond ?

Le 22 du mois, un jeudi, je décidai qu’il était temps que j’aille la voir. Je me rendis donc à l’école de la ville et demandai à rencontrer le directeur. Il était fort aimable et goba immédiatement mon histoire – qui n’était, de toute façon, pas tout à fait fausse. Je lui expliquai que j’étais un vieil ami perdu de vue de Dakota, et que je venais d’arriver en ville. Je voulais lui faire une surprise et l’attendre à la sortie de son dernier cours pour l’emmener manger un morceau en ville, une connerie comme ça. Il m’indiqua donc l’heure et le local.

A l’heure indiquée par le Proviseur, je me rendis donc devant la classe de Dakota, et attendit patiemment que la cloche daigne sonner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ce n'est pas parce que tu m'oublies que c'est mon cas.  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que tu m'oublies que c'est mon cas.    Ce n'est pas parce que tu m'oublies que c'est mon cas.  EmptyMar 30 Oct - 16:46

Jonah & Dakota
(c) Tumblr

Encore une journée de classe. Il faut dire que les journées avaient beau s’enchaîner, aucunes ne se ressemblaient. Dakota aimait varier les activités des enfants, pour ne pas qu’ils fassent tous les jours la même chose. A leur âge, ils avaient besoin de s’épanouir dans beaucoup de domaines, que ça soit avec les jeux ou même les exercices. Elle prenait donc un malin plaisir à leur concocter des jeux différents pour les occuper un peu. Dakota s’occupais d’une classe de moyenne section de maternelle, ce qui revenait à dire que ses élèves avaient environs quatre-cinq ans. Et aujourd’hui, c’était pâte à modeler ! Elle avait choisi comme thème : les animaux de la ferme. Les enfants avaient passés près de deux heures sur les bureaux de la classe, avec de la pâte pleins les mains. Ils s’étaient tous amusés, et le résultat était plutôt chouette dans l’ensemble. La jeune femme était donc assez fière d’elle, et n’hésiterais pas à retenter l’expérience dans quelques jours, en choisissant un autre thème bien entendu.

Mais pour le moment, il était l’heure de fermer la classe. Les parents des élèves devaient sans doute être déjà prêts devant le portail, attendant patiemment que les enfants ne sortent. Alors Dakota regarda une dernière fois sa montre, avant de lâcher ses petits monstres. Certains lui faisaient quelques bisous sur la joue, tandis que d’autres se trouvaient déjà à l’autre bout du couloir, trop impatients de retrouver leur maman. La maîtresse d’école leur fis un signe de la main, avant de prendre ses affaires se trouvant près de son bureau, d’éteindre les lumières et de fermer sa salle de classe à clé. Sauf qu’au moment de sortir, elle se retrouva nez à nez avec une vieille connaissance. Complètement stupéfaite et surtout surprise, elle en resta bouche bée, ne sachant pas quoi dire. Elle ouvrit enfin la bouche quelques secondes plus tard, sur un ton franchement choquée.

" Jonah ! Mais qu’est-ce que tu fous là ?! "

Plus que surprise, la jeune femme ne savait absolument pas comment réagir. Elle avait l’impression d’avoir un fantôme en face d’elle. Bon, pour un fantôme, il avait l’air plutôt bien réel quand même. Cela faisait des années qu’elle ne l’avait pas vu. Si loin que sa mémoire s’en souvenait, Jonah avait quitté Los Angeles peu de temps après qu’elle ait rompu avec lui. A l’époque, elle ne trouvait pas ça très juste de sortir avec lui alors qu’elle était encore amoureuse de Sam. Elle n’avait pas voulu le faire souffrir, mais au final c’est elle qui avait souffert. Tout comme Sam, Jonah avait fini par lever les voiles et partir. Encore une fois, elle s’était sentie trahie et surtout abandonnée par une personne chère à son cœur. Car il avait beau croire tout ce qu’il voulait, Jonah comptait énormément pour Dakota. Mais le revoir ici, devant elle, cela lui faisait vraiment tout drôle. Surtout qu’elle venait à peine de retrouver Sam, et voilà que Jonah faisait lui aussi irruption dans sa vie … A croire qu’ils n’avaient jamais quittés le lycée ! Soufflant alors, elle ne lui laissa pas le temps de répondre et enchaîna.

" Ça fait longtemps. "


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ce n'est pas parce que tu m'oublies que c'est mon cas.  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que tu m'oublies que c'est mon cas.    Ce n'est pas parce que tu m'oublies que c'est mon cas.  EmptyMar 30 Oct - 18:44

Assis devant la classe, sur un banc, Jonah attendait que quelque chose se passe, les yeux dans le vague. A vrai dire, plus les secondes s’écoulaient, et plus il se demandait ce qu’il faisait là. Dakota n’avait visiblement pas envie de le revoir, sinon elle serait venue le retrouver depuis longtemps… Il avait dit à Sam où il travaillait, à présent : il aurait donc été facile à la brune de le joindre. Mais elle ne l’avait pas fait. Pourtant, c’était pour elle qu’il était ici, à 90%. Les 10% restants étaient pour Blaise, son ami d’enfance. Aux yeux du brun, l’amitié avait tout de même moins d’importance que l’amour qu’il ressentait pour Dakota. S’il s’était décidé à venir lui parler, c’était sans doute parce qu’il était persuadé que la jeune femme ne se doutait pas une seule seconde qu’il avait toujours des sentiments pour elle, après tout ce temps.

Le bruit de la cloche finit par résonner dans tout le complexe scolaire, ce qui sortit le jeune homme de sa rêverie. D’un bond, il se leva. Il était vêtu d’un pantalon clair et d’un pull à col en « V » brun. Par-dessus celui-ci, il portait une veste en cuir, la même qu’il avait déjà 6 ans auparavant, lorsqu’il avait quitté Los-Angeles et fuit sa peine quand Dakota l’avait quitté. En réalité, il n’avait pas changé d’un poil, si ce n’est que sa carrure s’était développée, au Texas, de même que sa musculature. Son visage était plus marqué par le temps, mais c’étaient là les seules différences entre le « lui » d’avant et celui de maintenant.

La porte s’ouvrit et le cœur de Jonah se mit à battre la chamade dans sa poitrine. Une foule d’enfants en bas-âge sortit de la classe en courant, hurlant à qui mieux mieux et se disputant. Tous avaient l’air d’avoir passé une bonne journée, et le brun les regarda passer d’un air ému. Il avait toujours voulu des enfants… Une grande famille, un ranch… et Dakota à ses côtés. Voilà à quoi se résumait son projet d’avenir, pour l’instant. En parlant de la belle brune… elle sortit de la classe à la suite des élèves. Quand elle vit le jeune homme qui l’attendait dans le couloir, ses pas se stoppèrent nets, et elle entrouvrit la bouche de surprise. Jonah ne dit rien, se contentant de l’observer, avec cette impression que son cœur allait déchirer les parois de sa cage thoracique à force de battre aussi fort dans sa poitrine. Il sentit une goutte de sueur lui glisser dans la nuque. Le stress. Une vraie plaie. Pour tout vous avouer, le jeune homme était à deux doigts de défaillir.

C’est sur un ton vraiment surpris, et choqué, que Dakota rompit enfin le silence : « Jonah ! Mais qu’est-ce que tu fous là ?! ». Cette réplique fut comme une gifle pour le moniteur d’équitation, qui eut envie de partir en courant. A chaque fois qu’il avait imaginé ses retrouvailles avec la jolie brune, jamais, ô grand jamais elle ne lui avait dit ça. Tantôt elle se jetait dans ses bras, tantôt elle le frappait… mais jamais elle ne lui demandait ce qu’il foutait là. Il n’eut pas le temps de répondre que déjà elle enchainait : « Ça fait longtemps », tout en soupirant.
Jonah la regarda, en essayant de masquer sa peine. Ce fut peut-être réussi, peut-être pas. Ses yeux en disaient souvent long sur ce qu’il ressentait. Il avait la gorge sèche, comme prise dans un étau. Ses mains tremblaient, enfoncées dans ses poches pour ne pas que la belle institutrice le remarque. Au bout de quelques secondes, qui lui parurent pourtant l’éternité, il finit par lui répondre, en tentant de maitriser sa voix au maximum. « Je suis revenu pour toi, Dakota ».

Il se tut deux secondes, puis sentit le goût amer des regrets lui envahir la bouche. Il ne fallait pas qu’il sorte la phrase qui suivit, mais ce fut plus fort que lui : « Tu n’as pas l’air ravie de me voir ». Si Dakota n’entendait pas les reproches dans le son de sa voix, alors c’est que ses oreilles s’étaient sacrément bouchées en quelques années. Il était quasiment impossible de passer à côté, tant il lui en voulait de sa première réaction quand elle l’avait vu.


Edit : Merde, je viens de me rendre compte que je suis passé de la première personne à la troisième, entre mon premier post et celui-ci... J'espère que ça ne t'ennuie pas trop, et mea culpa --' L'habitude de la rédaction en "il" qui refait surface ._.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ce n'est pas parce que tu m'oublies que c'est mon cas.  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que tu m'oublies que c'est mon cas.    Ce n'est pas parce que tu m'oublies que c'est mon cas.  EmptyVen 2 Nov - 23:31

Jonah & Dakota
(c) Tumblr

Ça pour une surprise, ça en était une ! La jeune maîtresse d’école pendait fermer sa classe tranquillement, et rentrer chez elle, comme tous les autres jours de la semaine. Elle aurait pu y être dans une vingtaine de minutes à tout casser, si seulement un invité surprise ne se serait pas trouver là. La surprise pouvait clairement se lire sur son visage, alors que la jeune femme était restée bouche bée en l’apercevant. Elle ne s’y attendait vraiment, si bien qu’elle n’avait pas su quoi dire pendant un long instant. Elle avait ensuite ouvert la bouche, mais ne s’était pas montré très amicale dans ses paroles. Elle avait demandé à Jonah ce qu’il fichait ici, sans trop de ménagement quand même. Enfin, une fois que la surprise fut passée, Dakota enchaîna avec le fait que cela faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus. C’était sorti tout seule, sans trop qu’elle ne s’y attende elle-même. La dernière fois qu’elle avait vu le jeune homme, c’était il y a quelques années, alors qu’elle venait de le quitter. Elle ne s’attendait absolument pas à le retrouver ici après tout ce temps !

" Comment ça, tu es revenu pour moi ?! "

Alors là, c’était le pompon ! Dakota s’attendais à n’importe quelle réponse de sa part, sauf celle-ci ! Qu’il lui dise qu’il était en ville pour quelques jours, ou encore qu’il était simplement venu lui faire une petite surprise avant de repartir … Bref, n’importe quoi mais pas ça ! Et le pire, c’est que le jeune homme avait l’air très sérieux dans ses paroles, comme s’il le pensait vraiment. Encore une fois, la jeune femme avait manqué sérieusement de tact en le faisant s’expliquer sur sa réponse. Il faut dire qu’elle lui en voulait beaucoup d’avoir quitté la ville à l’époque. Et le revoir ici, en plus du fait que ça soit une surprise, lui faisait dire n’importe quoi. La jeune femme plongea alors son regard dans le siens. Elle avait envie de retrouver son ami d’autrefois, celui qui avait été là pour elle pendant ces dures épreuves. Mais il avait l’air changé, comme déçu de son comportement.

" Non ce n’est pas ça, Jonah ! Je suis simplement surprise. Je ne m’attendais pas à te revoir un jour. "

Jonah se trompais s’il pensait qu’elle n’était pas heureuse de le retrouver. Il est vrai qu’elle ne l’avait pas très bien accueillie, mais il fallait la comprendre tout de même ! C’était vraiment une grande surprise, et elle avait beaucoup de mal à s’en remettre. Mais dans le fond, elle était heureuse de le voir. Savoir qu’il ne lui était rien arrivé, et surtout qu’il était là, devant elle. Cela faisait des années qu’elle n’avait plus eu de nouvelles, si bien qu’elle ne savait absolument pas ce qu’il était devenu. Ils allaient peut-être avoir l’occasion de s’expliquer, tout comme fait … Surtout qu’à l’époque, il était parti comme un voleur, sans trop lui donner de raisons. Même si Dakota savait pourquoi, elle aurait aimé lui expliquer à l’époque. Qui sait, c’était peut-être la raison pour laquelle il était venu ici, malgré tout ce temps.

" Excuses-moi si j’ai mal réagi en te voyant. "

Spoiler:

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ce n'est pas parce que tu m'oublies que c'est mon cas.  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que tu m'oublies que c'est mon cas.    Ce n'est pas parce que tu m'oublies que c'est mon cas.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est pas parce que tu m'oublies que c'est mon cas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-