NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cioban Vanchev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
Cioban Vanchev  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cioban Vanchev    Cioban Vanchev  - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 22:20

Alors ! J'ai tout lu et j'ai une petite question par rapport à ton histoire bril Tu expliques tout bien chaque étape de sa vie, sa famille, sa sexualité, son choix de métier actuel mais... on a aucune information sur sa vie à Town Square. On sait d'ailleurs même pas s'il y est, je fais que le supposer parce que c'est le contexte du forum Cioban Vanchev  - Page 2 1801736974 Il est parti quand de la Nouvelles-Orléans ? Et pourquoi ? Ça fait quand même un sacré changement de passer de la Louisiane à l'Oregon Cioban Vanchev  - Page 2 1801736974
Donc est-ce que tu pourrais développer un peu cette partie plus actuelle et centrée sur le contexte à la fin de ton histoire ? Juste quelques lignes histoire qu'on situe et tout sera parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Cioban Vanchev
Cioban Vanchev
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire....
Job : Homme à tout faire.
Age : 26
Célébrité : Harvey Newton Haydon
Cioban Vanchev  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cioban Vanchev    Cioban Vanchev  - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 23:25

Autant pour moi je voulais dire Oregon...  >.< !!!
Je pars faire un trou pour m'y enterrer Cioban Vanchev  - Page 2 4023998765

Edit: Voilà c'est changé :77:
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
Cioban Vanchev  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cioban Vanchev    Cioban Vanchev  - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 0:49




Félicitations, tu es validé !


Dans ce cas là, c'est bon Cioban Vanchev  - Page 2 1801736974 Je précise simplement qu'il ne doit pas y avoir un cirque super réputé qui allait faire du bien à la carrière des parents de Cioban à Town Square. C'est mini-ville, faut rester un peu réaliste. Après il y a Salem et Portland à proximité, on peut dire que c'était là-bas :77: Enfin, si on est d'accord, tout est parfait dans ta fiche ! Tu peux désormais commencer à jouer sur Morning Coffee bril

Pour bien commencer ton aventure parmi nous, voici une liste des endroits que tu devrais visiter, ou des choses que tu devrais faire :
→ Aller lire le GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE et la DESCRIPTION DE TOWN SQUARE.
→ Recenser ton MÉTIER, créer tes fiches DE LIENS, DE SUJETS, et ouvrir tes TÉLÉPHONE, FORMSPRING, TWITTER.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff.

Tout l'équipe te souhaite un très bon jeu sur Morning Coffee :canard:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cioban Vanchev  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cioban Vanchev    Cioban Vanchev  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cioban Vanchev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: FINIES-