NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jim ✦ When you wish upon a star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jim A. Owens
Jim A. Owens
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : Vendeur dans un magasin de musique
Age : 33 ans
Célébrité : Colin O'Donoghue
Jim ✦ When you wish upon a star Empty
MessageSujet: Jim ✦ When you wish upon a star   Jim ✦ When you wish upon a star EmptyLun 22 Déc - 21:14



   

   
Jim Alexander Owens


   
Je m'appelle Jim Owens et je suis né à Town Square le 22 décembre 1981. Donc si vous savez compter, ça veut dire que j'ai 33 ans. Je suis d'origine américaine, et je n'ai pas de frère et soeur. J'aime les femmes et je suis actuellement célibataire. Dans la vie de tous les jours, je suis vendeur dans un magasin de musique et je fais partie des café au lit. J'ai un projet dans la vie : continuer ma petite vie tranquille sans jamais dévier de cette voie-là. Mais surtout, mon rêve c'est de devenir une rock star.
   Comment définirais-tu ton caractère ?
   Profitant à fond de la « sympathie » que lui attire son statut de musicien, Jim est un grand charmeur qui ne manque jamais une occasion de rentrer chez lui au bras d’une demoiselle. Jim aime sortir, faire la fête sans se soucier du lendemain tel un véritable adolescent. Il n’a jamais eu aucune histoire d’amour sérieuse. Il est adorable mais lorsqu’on le provoque, il a tendance à avoir le coup de poing facile. Drôle, attachant, charmeur, Jim n’a pourtant pas que des qualités puisqu’il peut se montrer extrêmement lourd quand il l’a décidé. Il est également très rancunier et boudeur. Quand quelque chose ne va pas, il préfère se renfermer sur lui-même en attendant que ça passe plutôt que de se confier à ses amis. Lorsqu’il ne travaille pas, il est un adepte des grasses matinées, souvent aidé par les longues nuits de fête qu’il s’accorde même si certains pensent qu’il est trop vieux pour ça. Mais qu’importe, même s’il a passé la trentaine, Jim se plait à agir comme s’il avait dix ans de moins.

   Parle-nous de ton métier :
   Depuis toujours, Jim est un grand passionné de musique et son rêve le plus fou est de faire partie d’un groupe connu et reconnu, comme du temps où il donnait des concerts chaque soir avec son groupe d’étudiants. Pour le moment, il vit sa passion au fond de l’arrière-boutique du magasin dans lequel il travaille, en jouant en secret lorsqu’il est seul. Cependant, il lui arrive parfois de se produire dans des petits bars de la ville. Même s'il ne gagne pas une fortune, et que le magasin ne croule pas sous l’afflux de clientèle, Jim adore son métier. Il lui permet en effet de travailler au plus près de cet univers qui le passionne, et même s'il s'imagine bien volontiers en rock star, le jeune homme sait se contenter de son petit poste de vendeur sans prétentions. En bref, il ne laisserait sa place pour rien au monde !

   Raconte-nous quelle est ton aspiration dans la vie :
  Jim aspire à s’amuser et à profiter de la vie tant qu’il est encore temps, en ne laissant aucun souci venir troubler sa petite routine quotidienne. Il n'est pas vraiment du genre à se tracasser pour des détails, et met un point d'honneur à extraire le meilleur de chaque situation qu'il est amené à rencontrer. Ainsi, même si son rêve le plus fou et de devenir un grand musicien connu et reconnu, il s’accommode sans mal des petits concerts qu'il donne ça et là dans des bars. Il est également très attaché à ses amis, avec lesquels il adore sortir et faire la fête. Et, ce faisant, Jim ne se prive jamais de quelques conquêtes qu'il ne revoit en général pas plus d'une nuit. Son physique et ses talents de musicien jouant pour lui, il compte un nombre impressionnant d'amantes d'un soir. Son truc à lui, c'est définitivement de se faire plaisir en toutes circonstances, et sans jamais songer au lendemain.

   


   
Behind the screen

   Pseudo M. Prénom Marion. Fille ou garçon Fille. Age ici. Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur MC ? ici. Comment l'avez-vous connu ? Oula je ne sais plus, probablement sur Bazzart. Fréquence de connexion /7j. Avatar Colin O'Donoghue. Pourquoi cet avatar Mais parce qu'il est trop sexyyyyyy !. Statut Inventé. Voulez-vous être parrainé ? Non. Code du règlement Cappuccino.

   
Code:
[color=IndianRed][b]COLIN O'DONOGHUE[/b] ●[/color] Jim A. Owens
   


Dernière édition par Jim A. Owens le Mar 23 Déc - 11:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jim A. Owens
Jim A. Owens
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : Vendeur dans un magasin de musique
Age : 33 ans
Célébrité : Colin O'Donoghue
Jim ✦ When you wish upon a star Empty
MessageSujet: Re: Jim ✦ When you wish upon a star   Jim ✦ When you wish upon a star EmptyLun 22 Déc - 21:14



   

   
My life


✦ 1981 - 2002, Town Square.
Town Square avait tout de la ville dont un jeune couple pourrait rêver pour fonder une famille. Toutes les commodités à portée de main, la plage, le travail, les amis… bref, un véritable paradis. Et ce fut probablement cette chance qui incita les Owens à poursuivre le rêve qu’ils vivaient en se mariant après quelques mois seulement d’une relation sans nuages. Le bonheur les poursuivit d’ailleurs jusqu’à leur promettre un fils premier-né pour le mois d’août. Tout s’était passé très vite mais l’histoire qui les liait sonnait un peu comme une évidence. Et ce bébé qui vint agrandir la famille au matin du 20 ne fut que la suite logique d’un amour sans faille qui durait depuis leur première rencontre à l’université.
Le petit Jim connut donc une enfance des plus heureuses et malgré les quelques difficultés financières que ses parents durent affronter, il ne fut privé de rien. Très tôt, il manifesta l’envie de faire de la musique et puisqu’ils ne pouvaient rien lui refuser, ses parents prirent la décision de l’inscrire dans un cours de guitare. Jim se passionna immédiatement pour cet instrument et malgré son jeune âge, il devint le meilleur élève de son cours, s’attirant ainsi les compliments des meilleurs professeurs de l’établissement. A l’école en revanche, il ne fit jamais office de premier de la classe… bien au contraire. Trop rêveur, trop bavard, trop turbulent…. Bref, Jim avait plutôt pour habitude de squatter les derniers rangs en classe, et de tenter d’intercepter son bulletin de notes avant qu’il ne tombe entre les mains de ses parents. Chaque matin, le fait de se rendre en cours était une véritable épreuve, qu’il surmontait en se disant qu’il retrouverait vite ses amis pour faire les quatre cent coups et faire enrager les professeurs qui avaient la malchance de devoir lui enseigner quelque chose. Il n’était pas stupide, bien au contraire ! Mais il ne supportait pas l’école et les codes que cela impliquait. Jim ne trouvait aucun réel intérêt à apprendre ses leçons et la seule chose qui le poussait à continuer, c’était ses parents. D’ailleurs, ce fut pour leur faire plaisir et uniquement pour cela qu’il intégra l’Université de Town Square, afin d’y suivre des cours de droit. Du moins sur le papier…

✦ 1999 - 2004, Town Square.
  En effet, Jim passait le plus clair de son temps bien loin des amphithéâtres et des salles de classe. Son truc à lui était et resterait la musique. Alors, il avait profité des libertés que lui offrait l’université pour se joindre à un groupe de rock et en devenir le guitariste principal. Autant dire qu’à côté des répétitions et autres modestes concerts que le groupe donnait, les cours de droit étaient tout sauf intéressants. Jim se plaisait plutôt à passer des nuits entières sur scène, et à les prolonger dans les bras de parfaites inconnues qui avaient joué les groupies quelques heures plus tôt. Peu à peu, le jeune musicien prenait conscience d’une chose : il était fait pour cette vie-là. La scène, la vie d’artiste, c’était tout ce qu’il voulait. Mais faute de mieux, il devait se contenter de l’enceinte de l’université, et de son groupe d’étudiants.
Néanmoins, cette petite notoriété qu’il se bâtissait concert après concert lui permettait de rencontrer tout un tas de gens, et surtout d’avoir un certain succès auprès des filles… ce qui n’était pas fait pour lui déplaire. Ce fut d’ailleurs après un de ses concerts qu’il rencontra une personne toute particulière, une personne qui prit rapidement une place importante dans sa vie. Et cette personne s’appelait Isabel. Dans un premier temps, elle était venue le trouver dans les coulisses et leur soirée s’était terminée comme avec toutes les autres filles que Jim croisait. Mais bien vite, une forte amitié s’installa entre les deux jeunes gens qui se mirent à passer énormément de temps ensemble, si bien  qu’ils donnaient l’illusion d’être en couple aux gens qui ne les connaissaient pas. En réalité, leur relation était simplement faite de jeux, et d’une immense complicité qui leur permettait de s’amuser quelles que soient les situations qu’ils traversaient. Tous les avantages d’une fille sans en avoir les inconvénients, l’impression de trouver en elle un alter ego… c’était définitif, Isabel avait réussi à apprivoiser Jim, si bien qu’il la considérait comme sa meilleure amie.

✦ Juillet 2004, Town Square.
Y ayant passé tout son enfance, Jim considérait Town Square comme sa maison. Très attaché à la ville alors qu’il n’avait rien connu d’autre, le jeune homme restait persuadé qu’il ne pourrait jamais se sentir mieux ailleurs. Alors, lorsque ses parents lui annoncèrent avec enthousiasme qu’ils comptaient déménager suite à la mutation que son père avait obtenue pour New-York, le jeune homme n’hésita pas une seule seconde. Il était adulte, et tout à fait capable de vivre seul et de se gérer, malgré les apparences. Sa décision était prise : il ne quitterait pas Town Square. Il y avait son groupe, ses amis, et ce véritable amour qu’il portait à sa ville natale… Alors même s’il restait relativement proche de ses parents, Jim décida de saisir cette occasion comme un prétexte pour se détacher d’eux. Il aurait bien fallu qu’il le fasse un jour, qu’il prenne son envol, et ce déménagement arrivait finalement à point nommé.

✦ Décembre 2014, Town Square.
 Aujourd’hui beaucoup de choses avaient changé mais Jim était resté le même, fidèle au caractère attachant et facétieux qui l’avait toujours défini. En quittant l’université sans aucun diplôme en poche, Jim avait eu la tristesse d’assister à la dissolution du groupe qu’il formait avec ses amis musiciens. Encore aujourd’hui, cet évènement représentait une réelle déception pour lui puisqu’il n’était parvenu à intégrer aucun autre groupe. Au lieu de ça, il jouait seul dans des bars de la ville à l’occasion de soirées spéciales, mais les occasions étaient plutôt rares et malgré sa motivation, Jim avait bien du mal à se faire un nom dans le milieu. Néanmoins, le jeune homme avait réussi à se faire embaucher dans un magasin de musique et pouvait ainsi vivre au plus près de sa passion, en conseillant les clients du mieux qu’il pouvait pour leur vendre partitions et autres instruments de musique. Dès qu’il se retrouvait seul dans le magasin, en particulier après la fermeture, Jim se plaisait à jouer pendant des heures dans l‘arrière-boutique, testant ainsi les instruments qu’il tenterait de vendre le lendemain. Le maigre salaire qu’il se faisait et l’aide que ses parents lui envoyaient régulièrement lui permettait de louer un appartement décent, dans lequel il accueillait régulièrement des amis. Ou plutôt ce qu’il en restait, car parmi ses amis de fac, beaucoup avaient décidé de quitter la ville. Et le départ qui l’avait sans aucun doute le plus marqué fut celui d’Isabel. Celle qu’il avait pensé être sa meilleure amie pendant un temps, et qui avait disparu du jour au lendemain sans plus donner aucune nouvelle. Bien sûr, le jeune homme avait longtemps cherché à la retrouver, persuadé qu’il lui était arrivé quelque chose de grave, mais il avait été contraint d’arrêter après plusieurs mois de vains efforts. Aujourd’hui, il lui arrive parfois de se demander ce qu’elle est devenue, et même si elle est encore en vie mais reste persuadé qu’il n’aura jamais de réponse à toutes ses questions…





Dernière édition par Jim A. Owens le Mar 23 Déc - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alysson P. Harrington
Alysson P. Harrington
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire.
Job : Etudiante en droit, serveuse dans un restaurant.
Age : 21 ans.
Célébrité : Victoria Justice
Age : 32

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: all i want for christmas is you !
To do list:
Address book:
Jim ✦ When you wish upon a star Empty
MessageSujet: Re: Jim ✦ When you wish upon a star   Jim ✦ When you wish upon a star EmptyLun 22 Déc - 21:36

Bienvenue parmi nous :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Jim A. Owens
Jim A. Owens
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : Vendeur dans un magasin de musique
Age : 33 ans
Célébrité : Colin O'Donoghue
Jim ✦ When you wish upon a star Empty
MessageSujet: Re: Jim ✦ When you wish upon a star   Jim ✦ When you wish upon a star EmptyLun 22 Déc - 22:09

Merci à toi bril
Revenir en haut Aller en bas
Ino S. Ivorra
Ino S. Ivorra
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 32
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
Jim ✦ When you wish upon a star Empty
MessageSujet: Re: Jim ✦ When you wish upon a star   Jim ✦ When you wish upon a star EmptyLun 22 Déc - 23:16

Bienvenue sur le foruuum :canard:
Revenir en haut Aller en bas
Livia Dawson
Livia Dawson
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibattante !
Job : Dresseuse des animaux marins au Zoo, et Etudiante en Sciences Politiques
Age : 22 Years Old
Célébrité : Holland Flawless Roden

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Home sweet home. I don't missed you.
To do list:
Address book:
Jim ✦ When you wish upon a star Empty
MessageSujet: Re: Jim ✦ When you wish upon a star   Jim ✦ When you wish upon a star EmptyLun 22 Déc - 23:20

Bienvenuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
Jim ✦ When you wish upon a star Empty
MessageSujet: Re: Jim ✦ When you wish upon a star   Jim ✦ When you wish upon a star EmptyLun 22 Déc - 23:21

Bienvenue parmi nous bril
Revenir en haut Aller en bas
Kaya L. Jager
Kaya L. Jager
membre → les grains de café
Côté coeur : Avec moi même
Job : Etudiante en graphisme
Age : 19ans
Célébrité : Chloë G. Moretz

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I will carry 17 grocery bags or die trying before making two trips. #lazy
To do list:
Address book:
Jim ✦ When you wish upon a star Empty
MessageSujet: Re: Jim ✦ When you wish upon a star   Jim ✦ When you wish upon a star EmptyMar 23 Déc - 0:16

Waaah le magnifique Colin !!
Bienvenue !! Jim ✦ When you wish upon a star 4009611932
Revenir en haut Aller en bas
Micah Summers-Petterson
Micah Summers-Petterson
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
Jim ✦ When you wish upon a star Empty
MessageSujet: Re: Jim ✦ When you wish upon a star   Jim ✦ When you wish upon a star EmptyMar 23 Déc - 11:16

Déjà, bienvenue parmi nous !

Ensuite, Colin en musicien, ça lui va bien Jim ✦ When you wish upon a star 1801736974 Pour moi tout est parfait dans ta fiche. C'est simple et agréable à lire bril La seule petite correction que j'apporterais, c'est que tu dis quelques fois que Jim joue dans les cafés dans la ville mais ça serait plutôt dans les bars vu qu'il n'y a que le Morning Coffee à TS, cotés cafés. C'est comme ça, c'est le café emblématique du bled Jim ✦ When you wish upon a star 1801736974 Enfin Jim peut venir y jouer à certaines occasions, moi j'ai rien contre, et ça nous ferait un lien :77:

Voilà, voilà, c'est tout. Dis moi ce que t'en penses et je pourrais te valider Jim ✦ When you wish upon a star 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
Jim A. Owens
Jim A. Owens
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : Vendeur dans un magasin de musique
Age : 33 ans
Célébrité : Colin O'Donoghue
Jim ✦ When you wish upon a star Empty
MessageSujet: Re: Jim ✦ When you wish upon a star   Jim ✦ When you wish upon a star EmptyMar 23 Déc - 11:44

Merci à tous bril ça fait plaisir de revenir après tout ce temps (oui, je suis déjà passée par Morning Coffee il y a fort fort longtemps...)

Et exact pour les cafés j'avais pas fait gaffe, mais c'est modifié ! Du coup j'ai mis qu'il jouait principalement dans les bars de la ville :89: Ce qui n'exclut pas de le voir jouer au Morning Coffe d'ailleurs, why not ! Et puis si ça peut nous faire un lien, je ne dis pas non 19
Revenir en haut Aller en bas
Micah Summers-Petterson
Micah Summers-Petterson
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
Jim ✦ When you wish upon a star Empty
MessageSujet: Re: Jim ✦ When you wish upon a star   Jim ✦ When you wish upon a star EmptyMar 23 Déc - 11:46




Félicitations, tu es validé !


C'est parfait alors bril Bon retour sur MC ! Je vais me demander qui tu étais avant maintenant Jim ✦ When you wish upon a star 1801736974  Tu peux désormais commencer à jouer sur Morning Coffee !

Pour bien commencer ton aventure parmi nous, voici une liste des endroits que tu devrais visiter, ou des choses que tu devrais faire :
→ Aller lire le GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE et la DESCRIPTION DE TOWN SQUARE.
→ Recenser ton MÉTIER, créer tes fiches DE LIENS, DE SUJETS, et ouvrir tes TÉLÉPHONE, FORMSPRING, TWITTER.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff.

Tout l'équipe te souhaite un très bon jeu sur Morning Coffee :canard:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jim ✦ When you wish upon a star Empty
MessageSujet: Re: Jim ✦ When you wish upon a star   Jim ✦ When you wish upon a star Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jim ✦ When you wish upon a star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I rose too hight, loved too hard, dared too much. I tried to grasp a star, overreached, and fell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: FINIES-