NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
N. Sio Pezzeta
N. Sio Pezzeta
membre → les grains de café
Côté coeur : célibataire, mais en couple avec un gay.
Job : stagiaire à une chaine télévisée et étude de journalisme
Age : 21 ans.
Célébrité : selena gomez.
Age : 33
DC/TC : aucun.
Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants   Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 21:18

merci Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants - Page 2 3936116900
Revenir en haut Aller en bas
Micah Summers-Petterson
Micah Summers-Petterson
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants   Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 10:38

Aloooors, j'ai lu ta fiche et, ya beaucoup de points que je n'ai vraiment pas compris du tout :bah:

Déjà, tu dis que Sio est née à Atlanta, mais au début de ta fiche on apprend qu'elle a quitté le Texas. Depuis quand et combien de temps elle a vécu là-bas ? On ne le sait pas. Ensuite j'ai passé les trois quart de ta fiche à me demander où elle était vu qu'elle a quitté le Texas, pour apprendre seulement à la fin qu'elle quittait Pasadena après la mort de Ludwig. Donc j'ai supposé qu'elle vivait là-bas sauf qu'après sa rupture avec Reese, Sio dit qu'il est hors de question qu'elle retourne à Atlanta. Et ensuite elle va voir son grand père parce qu'il est en fait hors de question qu'elle retourne à Pasadena. Honnêtement, j'ai rien compris  Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants - Page 2 2308538317

Ensuite à la mort de Ludwig, Sio se dispute avec sa cousine et la gifle parce qu'elle et Ludwig lui ont menti. Mais sur quoi ils ont mentis ?

D'ailleurs son histoire avec Reese, où est-ce que ça se passe ? Je suppose à Town Square, mais à aucun moment tu ne mentionne Town Square justement. Du coup je suppose qu'elle y est venue après la mort de Ludwig, mais... c'est écrit nul part.

Et Rodrick, c'est qui ? Dans ta fiche tu as marqué "le fils de !". Je suppose qu'il manque la fin de la phrase 23

De même pour sa mère, tu dis qu'elle a abandonné sa famille 2 ans, et la ligne suivante tu dis 3 ans. C'est pas forcément crucial et je pense que c'est une faute d'inattention, mais c'est un exemple d'élément qui m'a embrouillé à la lecture de ta fiche.

Je n'ai pas bien compris non plus son métier 23 Sio est étudiante en journalisme par correspondance et cours du soir, stagiaire dans un journal et présentatrice météo ? Parce que ça me semble beaucoup, et encore plus à seulement 21 ans. D'autant que son poste de présentatrice météo, tu n'en parles nul part dans ton histoire alors que ça me semble pas anodin de savoir comment elle à décroché une telle place.

Bref, je pense que tout est clair dans ta tête mais que par écrit tu as oublié de retranscrire beaucoup d'informations qui sont indispensables pour ceux qui ne connaissent pas ton personnage. Il manque beaucoup d'informations, notamment géographiques et temporelles qui aideraient à se repérer dans la vie de Sio. Ta fiche n'est pas mauvaise, au contraire, mais il faudrait que tu mettes de l'ordre dans tout ça et que tu expliques mieux certains points flous comme ceux que je t'ai cités bril
Revenir en haut Aller en bas
N. Sio Pezzeta
N. Sio Pezzeta
membre → les grains de café
Côté coeur : célibataire, mais en couple avec un gay.
Job : stagiaire à une chaine télévisée et étude de journalisme
Age : 21 ans.
Célébrité : selena gomez.
Age : 33
DC/TC : aucun.
Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants   Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 16:39

Alors, déjà j'ai envie de te dire désolée ... il était tard (a) Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants - Page 2 2466529919

En suite j'ai rajouté juste quelques mots qui redonnait un peu de cohérence pour le coup .. je comprends que tu aies été perdu !  je l’aurais été aussi :grr:

Sauf pour le Texas et le fils de ...  pour ce qui est des repères spatiaux temporelle et géographique c'est Done !

Le texas elle y est allée pour les vacances et c'était noté suite au départ de sa mère ! Pour ce qui est du fils de,  c'est le fils de quelqu'un d'important ! Enfin, c'est pas la première fois que cette phrase est utilisée, je pense 23  !  

So, en tout cas c'est cool d'avoir un staff qui lit réellement ce qui se passe dans les  histoires ! Car c'est rare !  et désolée, car pour le coup, c'est pas dans mon habitude .. donc j'espère que là ça t'ira.

Par contre pour le travaille , je ne vois pas en quoi ça fait beaucoup pour le coup et j'ai bien sûr rajouté le pourquoi elle s'est retrouvée  présentatrice météo  en sachant que c'est pas trés important une présentatrice météo ..
Revenir en haut Aller en bas
Micah Summers-Petterson
Micah Summers-Petterson
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants   Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 19:22




Félicitations, tu es validée !


Sur MC on est un staff appliqué et exigeant qui apprécie que les fiches aient du sens et collent au contexte du forum. Je trouve assez dommage qu'ailleurs des administrateurs puissent ne pas lire mais ici en tout cas, ça marche pas comme ça. On estime que c'est la base de bien lire vos fiches comme on vous demande de faire des efforts pour les écrire Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants - Page 2 1801736974

Quoi qu'il en soit, je reste mitigé et moyennement d'accord sur l'accumulation d'autant de job. Un stagiaire ça bosse la journée. Avec des cours du soir et d'autres cours par correspondance, je vois pas comment Sio arrive à présenter en plus de tout ça la météo. Mais le reste me parait déjà plus compréhensible alors soit, je veux veux bien faire l'impasse sur cette légère incohérence Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants - Page 2 337664734

Tout n'est pas parfait dans ta fiche, mais tu peux désormais commencer à jouer sur Morning Coffee bril

Pour bien commencer ton aventure parmi nous, voici une liste des endroits que tu devrais visiter, ou des choses que tu devrais faire :
→ Aller lire le GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE et la DESCRIPTION DE TOWN SQUARE.
→ Recenser ton MÉTIER, créer tes fiches DE LIENS, DE SUJETS, et ouvrir tes TÉLÉPHONE, FORMSPRING, TWITTER.

Si tu as la moindre question, un membre du staff.

Tout l'équipe te souhaite un très bon jeu sur Morning Coffee :canard:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants   Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Moi je suis quoi pour toi ? Une amie ? Une copine ? Un genre de pote comme les autres ? Si tu veux qu'on continue faut faire les choses bien. Je te parle de délicatesse moi, tu sais très bien ce que c'est, t'as pas arrêté d'en avoir avec / Jodie et Blaise
» Un coeur brisé ne se remet jamais vraiment sauf quand il trouve refuge dans un bon foyer ♥ Mary-Jane
» bon appétit bien sur!| ft Andrew Seamore
» La famille c'est bien pour les emmerdes
» Le hasard fait bien les choses ( Ebba )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: FINIES-