NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
N. Sio Pezzeta
N. Sio Pezzeta
membre → les grains de café
Côté coeur : célibataire, mais en couple avec un gay.
Job : stagiaire à une chaine télévisée et étude de journalisme
Age : 21 ans.
Célébrité : selena gomez.
Age : 33
DC/TC : aucun.
Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants Empty
MessageSujet: Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants   Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants EmptyJeu 18 Déc - 16:09



   

   
Nicky Sio Pezzeta


   
Je m'appelle Sio Pezzeta et je suis né(e) à Atlanta le 26  Décembre, 1992.. Donc si vous savez compter, ça veut dire que j'ai 21 ans. Je suis d'origine américaine, et j'ai une soeur. J'aime les hommes et je suis actuellement célibataire,mais en couple. Dans la vie de tous les jours, je suis stagiaire et étudiante en journaliste et je fais partie des café américain. J'ai un projet dans la vie : avoir l'homme que j'aime à mes côtés . Mais surtout, mon rêve c'est de guèrir de la mort du premier que j'ai aimé.
   Comment définirais-tu ton caractère ?
  MES QUALITÉS + Je suis une personne très joyeuse, effectivement, même quand je vais mal je garde le sourire, bon c'est un peu le fait que je sois une excellente comédienne aussi. J'aime m'amuser, je suis une fille très enjouée et qui aime profiter de la vie et de ses passions. Je suis charmante du moins c'est ce qu'on dit de moi. Je suis très sociable ce qui aide énormément pour les rencontres surtout quand on est nouveau dans un endroit et je suis aussi très à l'écoute. Je suis talentueuse et créative, j'aime l'art mais aussi ce métier pour lequel je tente d'être douée, après si il va me plaisir jusqu'à longtemps ce n'est pas sûr, on verra. Je suis une fille assez drôle , j'adore faire des blagues, souvent des blagues, nulle, mais j'essaye au moins. Je suis une gourmande, impossible de résister devant une bonne assiette ou autre chose du style !
MES DÉFAUTS +Je suis bornée ! Vous avez raison, vous en êtes sûr ? Bin moi je sais que j'ai tort , mais je l'avouerais pas finissant toujours par avoir le dernier mot en somme une petite chieuse. Je suis très rancunière, la preuve, je suis loin de chez moi juste par question de rancune ... Je suis une fille très tête en l'air , j'oublie toujours des choses ou encore assez maladroite .. Au plus grand désarroi des choses m’entourant ou des personnes. J'aime la compétition à en devenir méchante, je trop compétitive . Je suis une très bonne menteuse et une fille très dépensière.

   Parle-nous de ton métier :
   J'ai beaucoup eu de projet au niveau de la musique, de devenir un jockey... mais tous ces derniers se sont envolés avec la mort de Ludwig.  J'avais besoin de recule avec mon ancienne vie et pour cela, j'ai décidé de postuler dans un journal pour être   journaliste, j'avais toujours aimé écrire, bon c'était souvent des chansons, mais j'étais capable d'écrire de bonne chose aux dires de mon professeur de littérature.   Enfin, maintenant je suis stagiaire et je commence à prendre de l'importance en étant devenue miss météo, car le journal pour lequel je boss à une chaîne télévision à son nom, maintenant, je suis aussi la jolie brune présentant la météo !   Bien sûr, je continuais mes études en journalisme par correspondance tout en allant au cours du soir à l'université ! Bref, je me démène !

   Raconte-nous quelle est ton aspiration dans la vie :
   On aurait pu penser que ce serait ma carrière le plus important ? Mais pas du tout ! Je ne cours pas après la célébrité ou autre ! Non, ce que j'aimerais trouver c'est ce sentiment si important à mes yeux : l'amour ! Je l'étais et je suis du style à tomber bien trop amoureuse, surtout rapidement.  Je suis une fleur bleue et j'aimerais pertinemment  que mes sentiments un jour soit ressentis par la personne en face et que j'en sois au courant ! Même si avec mon faux couple pour le moment cela m'empêche de faire de nouvelle rencontre et de tomber encore une fois de bien haut en découvrant que mes sentiments n'étaient pas possible !  Puis, j'aime toujours cet abruti, mais  j'ai envie de le faire souffrir plus qu'autre chose ! J'aspire à trouver l'amour pour m'amener à avoir tous ce que j'ai toujours rêvé une relation stable et complice.

   


   
Behind the screen

   Pseudo Carlis Prénom Carlis  Fille ou garçon fille  Age 2* Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur MC ?  L'envie, puis le design m'a donné envie, puis j'avais une idée de personnage. Comment l'avez-vous connu ?  par pub, je pense, ça fait longtemps que je le connais  Fréquence de connexion 5/7j. Avatar selena gomez  Pourquoi cet avatar ici. Statut  inventé. Lien du scénario [url=LIENDUSCENARIOICI]scénario[/url] Voulez-vous être parrainé ? non Code du règlement chocolat chaud (a)

   
Code:
[color=IndianRed][b]SELENA GOMEZ[/b] ●[/color] N. Sio Pezzeta
   


Dernière édition par N. Sio Pezzeta le Dim 8 Fév - 22:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Sio Pezzeta
N. Sio Pezzeta
membre → les grains de café
Côté coeur : célibataire, mais en couple avec un gay.
Job : stagiaire à une chaine télévisée et étude de journalisme
Age : 21 ans.
Célébrité : selena gomez.
Age : 33
DC/TC : aucun.
Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants Empty
MessageSujet: Re: Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants   Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants EmptyJeu 18 Déc - 16:10



   

   
My life





   - Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaan !
   - Qu’est-ce qui a ma puce ?
   - Je m’ennuie... jazz elle rentre quand, hein ?
   - Si tu m’aides à faire ces cookies elle sera plus vite rentrée.

Je venais d’être opéré de l’appendicite et forcément je n’avais pas le droit d’aller à l’école. J’aurais préféré y aller pour profiter de mes amies et jouer à chat, mais c’était impossible, être toute seule à la maison c’était ennuyeux, maman avait posé des jours de congés   pour s’occuper de moi, mon père étant parti au marché du cheval qui se tenait non loin de notre petite ville.  J’avais voulu y aller avec, histoire de m’occuper, mais c’était formellement interdit par le médecin.  Je me hissais sur le plan de travail tout en soufflant un peu ! Je n’aimais pas l’ennuie, alors quand il pleuvait et que personne n’était à la maison c’était toujours très frustrant pour moi.  Ma maman était pourtant cool, toujours là à prendre soin de nous, mais  j’avais envie de faire des bêtises et ça c’était plus avec ma sœur ainsi que mon père !  C’était sans doute pour ça que je pouvais souvent entendre ma mère se plaindre d’avoir quatre gosses à s’occuper en comptant mon père et notre chien : Denver.  Je me concentrais sur la pâte que maman était en train de préparer alors que je prenais le sachet de  pépite de chocolat pour en rajouter, elle avait suivi la recette, mais à vue d’œil, de mon œil surtout il n’en avait pas assez.



   - Tiens-moi la main !
   - Mais, je te dis que c’est par là !
   - Sio écoute moi, papa et maman m’ont dit de ne pas bouger de là !

J’aimais ma sœur, mais dés fois elle avait le don de m’énerver ! Elle écoutait toujours papa et maman ça en devenait agaçant ! Là, je n’avais simplement pas envie d’être encore bousculer par toutes les personnes pressées de se retirer de cet endroit, mais non, madame voulait écouter et attendre stoïquement nos parents.  Jazz et moi ça avait toujours été très compliqué, pourtant on s’adore et je serais sans doute prête à tout pour elle, enfin du moins du haut de mes douze ans, je ne sais pas trop ce que je pourrais donner pour elle, mise à part une petite culote, n’ayant pas grand-chose.  Enfin, j’allais devoir continuer à me prendre des coups de valise ou de cul par toutes les personnes trouvant sans doute qu’on prenait trop de place dans cette petite allée  d’aéroport !   Le temps que mes parents arrivent j’avais le temps d’être nostalgique du Texas.  J’avais adoré y être, je comprenais un peu plus cette passion que mon père m’avait transmise pour les chevaux, c’était encore plus incroyable au Texas,  il y avait plein de chose qui me donnait envie d’être là –bas, mais pour ça il faudrait supporter mes grands-parents maternelle.  Il nous avait réclamé de venir les voir, mais mon père avait été très clair sur cette réponse négative qu’il avait donné à mon grand-père maternelle.  Malgré que la petite ville de Fort Worth  allait me manquer, mais j’étais bien heureuse de retrouver ma famille ici : parents, tata et Emma.




   - Continue de jouer, ne t’arrête pas pour moi.
   - C’est bon, je peux reprendre après tu sais ?
   - Oui, mais j’aime t’écouter composer !
   - I wouldn't trade my best day ..


Je n’aimais pas forcément composer devant quelqu’un, j’avais toujours peur du jugement, il faut dire que je jouais et chantais que pour moi, mise à part dans la chorale de l’église.  J’aimais chanter depuis toute petite, j’avais pris le goût à cette passion grâce à mon père comme toutes les autres  que j’avais ! J’étais plus semblable à mon père qu’à ma mère, enfin cela ne changeait pas le fait que j’aimais tout autant ma mère ! J’étais simplement une copie conforme à mon père mise à part le sexe.  Je le regardais en chantonnant le morceau que je venais d’écrire alors que je grattais sur ma guitare il allait se poser  sur le tabouret du piano pour m’accompagner.  Comment dire que j’aimais ce style de moment où on n’avait pas besoin de parler pour partager ensemble.  Avec la musique, je partageais l’amour des chevaux avec mon père, je montais souvent à cheval avec lui !  Beaucoup de fille rêve de devenir des stars, mais bizarrement, mon envie principale se tournait vers  l’équitation, mais surtout les courses ! J’adorais être jockey, mais je ne faisais que de petite compétition rien de bien important !  Mon père avait promis à ma mère puis m’avait fait promettre la même chose par la suite de finir le lycée avant de sauter sur une vie de jockey qui était très contraignante ! Je devais me lever à des horaires peu apprécié par les adolescents, mais quand on se lève pour une chose qui nous passionne tout va pour le mieux dans le meilleur du monde, non ?  Sans doute, car je me plaignais jamais pour me lever pour ce style d’activité.



   - Viens par là.
   - Pourquoi elle a fait ça ?
   - Je ne sais pas …

Je venais de me coller dans les bras de ma cousine sœur. J’avais tellement besoin de comprendre le départ de ma mère ! Une simple lettre déposée sur chaque lit, pas plus d’explication ! Papa n’était pas encore rentré de son rendez-vous pour l’une de ses courses et cela m’angoissait. Etait-il au courant qu’elle partait ?  J’étais mal, j’avais besoin de ma mère, c’était le début des vacances et j’étais censée partir loin de ma famille, mais comment j’étais censée faire ça ?  J’avais besoin d’elle pour me guider pour mon entrée au lycée ! J’avais peut être quinze ans et j’étais sans doute censée me bouger les fesses par moi-même pour me débrouiller, mais sa lettre rimait comme une disparition qui ne laissait présager qu’on ne la reverrait jamais. Je ne voulais pas faire sans elle, je pleurais, mais je pouvais sentir les larmes de ma sœur et surtout entendre sa respiration contrarié. Je relevais la tête, les yeux rougis par les larmes qui n’avaient pas encore fini de couler le long de mes joues pour embrasser la joue de ma sœur.  J’entendais la porte d’entrée s’ouvrir, on se regardait avant de prendre la main de l’autre pour courir  dans les escaliers  au plus profond de moi j’espérais voir ma mère, mais ce n’était que mon père, j’étais heureuse de le voir, mais il avait un sourire comme fort souvent quand il était heureux de son travail  et ce sourire allait sans doute prendre la peine de mort pour le départ de ma mère.



   - Tu m’as manqué !
   - Toi aussi !
   - Alors comme ça tu étais en couple ?
   - Oui, une texane amoureuse.


Je serrais une nouvelle fois Emma dans mes bras.  J’avais vécu trois mois formidable et j’avais un tas de chose à raconter à ma cousine, mais que deux jours pour le faire vu que la rentrée au lycée se rapprochait.  J’avais toujours adoré aller sur le lieu de naissance de ma mère, il faut dire que je n’ai aucune idée  de comment c’était pendant sa jeunesse mais  il faut avouer que Fort Worth était une ville qui était très appréciable, surtout pour ces derniers mois vécu là-bas ! J’avais su reprendre le cours de ma vie !  Oui, ma mère était bien partie, je ne savais pas si ils avaient des nouvelles ou encore si elle s’était décidée à rentrer, mais  j’étais passée au-dessus de ça, du moins je me forçais à le croire ! Je ne voulais pas pendant mes vacances broyer du noir, je n’avais rien fait pour la faire partir, même si tout au début, les premiers jours c’étaient exactement ce que je croyais !  Elle avait besoin de vivre sa vie, une vie différente de la nôtre comme elle me l’avait expliqué dans ma lettre qu’elle m’avait laissé.  C’était à l’aéroport d’une ville proche de l’endroit où j’allais passé mes vacances que j’avais rencontré  Xander.  On avait fait la route en bus ensemble et on avait bien rigolé, jusqu’à comprendre qu’on allait être voisin de village, c’était sympathique.  Il venait d’emménager ici pour sa part et moi je n’étais que de passage. Ce fût rapide entre nous. J’étais sous le charme, amoureuse ? Peut-être quand j’avais décidé de franchir le cap du sexe entre nous une semaine avant mon départ. J’avais temps de chose à raconter à ma cousine et à ma sœur que j’allais les réunir toutes les deux.



   - Je crois que tu viens de te tromper de toilette.
   - Non, je suis un mec en réalité, ça se voit pas ?
   - Jolie pour un mec !

Je regardais le mec qui se tenait devant moi ! Je faisais fort pour mon premier jour, me tromper de toilette en plein interclasse ! J’allais  me retrouver avec un blaze affreux pour le coup !  Je voyais  déjà venir les surnoms à la con que j’allais devoir me trimballer  pendant les quatre prochaines années à venir !   Je finissais par souffler, il fallait bien que je remonte  de mes répliques à deux euros que je venais de lancer à ce jeune homme qui m’avait surprise  dans les toilettes des mecs ! Je ne pouvais pas dire que j’étais là pour lui, sinon j’allais directement passer pour la fille facile de l’endroit. Bon, j’étais un peu piégée en clair !  En tout cas, son petit  compliment n’était pas passée inaperçu pour ma part, même si je me voyais très mal le relever au vu de la gaffe que je venais de faire. Ce n’était pas la fin du monde, mais c’était le premier jour et le lycée c’est une phase importante à mon goût, surtout la dernière que j’allais subir vu que je n’avais toujours pas changé d’avis pour ma future carrière de jockey.  J’avais finalement cessé de penser pour définitivement m’occuper du jeune homme qui finissait par se présenter après moi. Ludwig.  Un prénom qui dans mon futur allait devenir très important en tout point, sauf que j’étais loin de penser à cela pour le coup. Je pensais surtout au fait d’arrêter de sourire bêtement pour sortir de ces toilettes.  J’avais fini par le laisser seul pour faire ce qu’il avait à faire alors qu’on s’était retrouvé dans quatre cours différent dans la même journée. J’avais trouvé un ami pas que j’en manqué, mais ce dernier ne vivait pas loin de chez moi et pourtant je ne l’avais jamais rencontré.


   - Je veux plus la voir !
   - C’est ta mère Sio, donne lui une chance !
   - Ouai, cette nuit quand je dormirais.


Je venais de lancer un regard noir à mon père, il était inenvisageable que j’aille voir cette femme ! Que Jazz y aille pour la voir, elle pouvait, c’était son choix, mais on ne pouvait pas me forcer à faire ça.  Je voyais bien que ma réaction n’avait pas forcément était apprécié par mon père et ma sœur ! Mais, en même temps, que voulaient-ils que je fasse ?  Je devais lui donner une chance ? Elle était partie y a trois ans, elle nous avait tous abandonné pour un homme passant par-là, il était riche pouvait lui offrir un tas de chose, mais nous elle n’y avait pas pensé pendant dix secondes ! J’aurais préféré qu’elle meure, j’aurais pu pleurer pour une bonne raison. J’étais peut être une gentille fille, mais j’étais loin d’être douce avec une telle personne ! J’avais entendu mon père pleurer se demander encore et encore pourquoi elle n’était plus là !  Alors, tant pis, je n’allais pas penser à elle ! J’avais autre chose à faire et des choses mieux ! Elle avait essayé pendant ces trois ans de prendre soin de moi, voulant me récupérer en  m’envoyant des billets pour aller vivre à Los Angeles avec elle, me donner un tas de raison pour  quitter cette ville, mais il était hors de question que je fasse cela !  J’aimais bien trop Atlanta, mes  amis et la famille présente ici.  Je finissais par les laisser seuls dans la cuisine pour monter dans ma chambre, sachant que j’allais retrouver ma cousine sur Skype et surtout pouvoir  oublier cela !  Je me connectais,  passant ma main dans mes cheveux alors que je reçu un message sur mon ordinateur, un sourire venait d’illuminer mon visage. Forcément quand un message venait de Ludwig je n’arrivais pas à faire autrement.   Puis, ce sourire finissait par s’effacer en voyant la photo de profil de ce dernier, ma cousine et lui.  Je devais encore supporter ce couple alors que j’étais amoureuse du mec de ma cousine qui n’était autre que mon meilleur ami ! Heureusement, que j’avais du respect et un amour inébranlable pour ma cousine, sinon j’aurais tenté ma chance avec son mec, mais là c’était différent, car dans tous les cas je pouvais perdre Ludwig entant que meilleur ami si rien ne se passait comme prévu dans ma petite tête.


   - De mauvaise humeur ?
   - Ouai !
   - Raconte-moi tout !

Je ne voulais pas le dire à ma marraine, ma tante Lexi. Lui dire que ma mère était de retour pendant une durée indéterminée  dans notre vie. Enfin, cette dernière disait être de retour pour de bon, mais je n’allais pas la croire.  Elle était partie sur un coup de tête  avec un mec sortie de nulle part ! Je pensais que notre famille comptait plus que ça pour elle, mais apparemment pendant mes quinze années de vie avec elle, je m’étais trompée. Elle était une mère cool, une maman amie avec Jazz et moi, un peu une seconde Lexi. Mais, pour le coup, j’avais eu totalement tort ! Maintenant, il était impossible de revenir en arrière, pendant trois années elle avait tenté de me faire quitter mon père pour que j’aille vivre avec elle la grande vie !  Jazz aussi avait refusé, mais pourquoi maintenant changeait elle d’avis pour aller la voir ? En trois ans, elle n’était pas venue nous voir !  J’avais besoin d’une femme dans ma vie, j’avais eu ma tante, mais ce n’était pas à elle que j’allais dire que j’étais  amoureuse de mon meilleur ami qui était aussi le copain de ma cousine ! Enfin, ce soir ce n’était pas la question, pas la raison pour laquelle je m’étais évadée de chez moi, non je voulais éviter d’entendre les reproches de ma sœur ou de mon père, car je ne voulais pas  donner une nouvelle chance à ma mère ! Je n’avais pas à faire ça.  J’avais eu du mal à me construire sans elle, même si j’y étais arrivée, je n’allais pas retomber dans le panneau en profitant d’elle jusqu’à qu’elle est de nouveau envie de se casser de nos vies sans même se demander ce qu’on pourrait ressentir. Je sentais ma tante se lever, alors que j’arquais un sourcil, je la suivais du regard alors qu’elle  disparaissait de mon champ de vision. J’avais fixé quelques  minutes l’ouverture de la cuisine au salon  avant qu’elle repasse cette porte avec des cookies et du chocolat chaud. Un sourire était revenu rapidement sur mes lèvres.  Je me sentais en sécurité ici, j’aurais pu en parler avec mon meilleur ami, mais il était supposé être avec ma cousine, alors je n’allais pas déranger, même si cela pourrait me laisser un peu de temps seule avec lui.


   - Mon moche ?
   - Quoi ?
   - Tu me portes jusqu’au lit ?

Je faisais une petite moue  en le regardant alors que j’étais assise sur le plan de travail de sa cuisine. On venait de quitter sa chambre alors qu’il était deux heures du matin passé quand une faim immense était venu surprendre nos deux estomacs.   J’avais déjà supplié en échange d’un massage mon meilleur ami  de me porter jusqu’à la cuisine ayant tout juste la flemmardise de bouger mes fesses pour le coup. On avait surtout longuement parlementé sur le fait du quels allaient devoir réagir pour qu’on ne meurt pas de faim.  Comme fort souvent on n’avait pas cédé à toute les façons de l’autre de nous faire bouger, autant le faire ensemble par conséquent, mais au final  en le titillant j’avais obtenu qu’il me porte sur son dos jusqu’à la cuisine.  Je n’avais jamais eu du mal à le faire céder à mes petits caprices, rien de bien méchant après tout, j’étais loin d’être une petite chieuse ! J’étais simple et cela je le devais à mon père qui m’avait bien élevé et surtout je n’avais pas besoin de grand-chose pour être heureuse.  Il me fallait simplement ma guitare  et un morceau de papier puis sans doute celui qui se trouvait face à moi à cet instant, en train de céder à ma petite moue.  Au final, je m’étais fait porté pour le retour jusqu’à la chambre. On dormait ensemble depuis qu’on se connaissait, on savait sans doute qu’aucun de nous deux n’allaient sauter sur l’autre... Pourtant depuis un an exactement j’avais pris conscience de mes réels sentiments pour lui, sauf que c’était au moment où ma cousine venait de m’annoncer leur nouvelle romance.  Je m’allongeais dans son lit alors qu’il éteignait la lumière pour ensuite venir se placer dans mes bras pour dormir.  Je pouvais humer en toute tranquillité son doux parfum et m’endormir dans ses bras. Enfin, jusqu’à ce qu’il me réveille pour me dire que  je prends toute la couverture.  


- Pourquoi tu pars ?
- J'en ai besoin !
- ça ne le fera pas revenir !
Je regardais mon père et haussais les épaules ! Je m'en fichais que ça fasse revenir ou non Ludwig. J'en voulais à tout le monde pour le coup, je ne voulais plus rien à faire  à  Atlanta.  Je m'en voulais, je ne savais plus trop quoi penser.  Comment ils avaient pu me faire ça , lui mon meilleur ami et elle ma cousine ?  Me mentir ! D'accord, je n'avais pas dit ce que je ressentais pour lui, mais c'était simplement par respect par rapport à elle et ne pas être égoïste, puis peut être le fait que j'avais peur que ce ne soit pas réciproque.  En ayant lu son journal que sa mère m'avait confié à sa mort , je ne savais trop quoi penser, j'étais mal, on s'aimait et au final, j'avais rien dit par peur ! Et eux m’avaient menti. Je n'avais pas parlé à ma cousine depuis à présent trois mois jour pour jour !  Le dernier mot que j'avais dit à Emma fût que je ne voulais plus la voir tout en la giflant. J'aurais pu être avec lui et heureuse, maintenant il reposait au cimetière après cet accident de voiture.   Un accident dont je me sentais responsable, il avait neigé et il avait fini par partir fâché contre moi, quand je lui ai dit que ça m'énervait qu'il passait tous son temps avec ma cousine ! J'avais joué ma jalouse, cela ne m'était jamais arrivée.  Et au final tous cela pour protéger ma cousine qui sortait avec son professeur ? J'aurais pu être heureuse avec Lud, mais à cause d'elle non. Dans le fond, j'avais peut être mérité tout ça ! Ma mère était revenue espérant nous revoir, tous avait dit oui, moi non ! Elle nous avait lâchement abandonné pour un mec riche ! Papa l'était aussi enfin son père .. Mais il avait préféré se débrouiller par lui-même et j'allais en faire autant  en partant à Town Square là où vivait mon père avant.


- Reese, t'es sérieux ?
- C'est fini Sio, tu n'étais qu'un passe-temps , et je ne vais pas perdre ma place pour toi !
-Conna*d.
Un an et demi que j'étais dans cette ville, quelle idée m'avait il prit ? Je me le demandais. Je soufflais un peu en regardant Reese , les larmes n'étaient plus très loin de couler le long de mes joues , mais je me retenais. Mon regard se voulait menaçant! Il venait de me dire que cette histoire ayant duré sept mois étaient à présent fini après qu'on se soit fait prendre en train de s'amuser l'un l'autre dans son bureau par le patron. D'accord, je n'étais qu'une stagiaire, mais lui l'un de ses mecs ne vivant que pour son boulot ! J'étais virée, c'était soit lui, soit moi. Il avait tout eu ... j'étais mal, mais je n'allais pas lui dire, il fallait que je me relève, mais maintenant que je n'avais plus de boulot, il allait falloir retourner à Atlanta. L'envie n'y était pas , ils avaient tous tenté de me faire revenir, mais impossible ! Trop de souvenir, puis il y avait Reese, j'étais amoureuse de lui, largement , mais je m'étais trompée sur ses intentions à ce mec ! Si seulement je pouvais le frapper, mais ça prouverait que cela me touchait ! Je le regardais une dernière fois laissant un sourire qui voulait tout dire, j'obtiendrais vengeance qu'importe ce que j'allais devoir faire pour le moment, j'allais devoir bouger et me trouver un travail, j'allais vite trouver, du moins j'espérais !

   - Ma petite fille ?
   - Oui c'est moi !
   - Entre.


J'étais désespérée pour tourner le dos ainsi à mon père ! Il fallait le dire, lui ainsi que ma tante ne voulait plus rien entendre de leur famille ! Ils avaient d'autre frère et sœur qu'on ne connaissait pas ! Je n'avais vu mon grand-père qu'une fois dans ma vie et j'étais là lui demander de l'aide. Je me décevais moi-même, mais j'avais eu du mal à me relever de cette rupture avec Reese et je ne trouvais pas de boulot sauf des choses dont je ne serais pas très fière au final et ce n'était pas mon style ! Puis, retourner à Atlanta ? Hors de question ! Alors, tant pis, je laissais ma fierté un peu de côté, car après tout c'était de ma famille ! Voilà, maintenant j'avais obtenu l'aide de mon grand-père, mais je venais de vendre mon âme au diable sans même le savoir ! Il était directeur d'une grande chaine d'Hôtel cinq étoiles et il avait du pouvoir voilà, comment je m'étais retrouvée pour le coup dans ce journal, j'étais chez la concurrence directe la dernière fois et bizarrement ils avaient refusé de me voir, sans doute pour ça ! Mais avoir le prénom de Pezzeta aidait ! Oui, car avant je m'appelais Peterson le nom de jeune fille de ma grand-mère paternel, mon père avait repris ce nom de famille, n'osant pas porter celui de son père ! Je ne savais pas à quoi m'attendre maintenant dans cette vie si différente de la mienne. Mais, j'allais vite le savoir et bizarrement , je savais que j'allais faire du mal à des personnes que j'aime. Je n'avais pas d'autre choix !



   - Maintenant on est un couple.
   - Ouai un faux !
   - Tu te vengeras de l'autre !


J'étais dans le bureau de Rodrick , il était le fils de ! Je n’étais pas réellement sa copine, mais cela faisait deux semaines que beaucoup de journaliste nous avait photographié en disant la petite fille Pezzeta et le fils de Munoz sont ensemble ! Un couple prometteur , alors qu'il n'est que mon confident , je ne suis pas amoureuse de lui et encore moins lui de moi, vu qu'il préfère l'un des jeunes hommes bossant pour la concurrence, oui, il est gay et forcément cela n’aidait pas ! Mais, comme il l'avait si bien dit , j'avais déjà reçu un message de Reese me disant que j'avais encore ouvert les cuisses, preuve que dans le fond cela le touchait ?Ou alors je ne comprenais plus rien ! Enfin, j'avais aussi eu un message de mon père qui me demandait ce que j'avais fait pour être dans un journal avec le nom de mon grand-père, je suis sûre que c'était le but de mon grand-père blesser mon père et ma tante . Done. Il avait réussi ! Je vivais dans un loft spacieux, je ne pouvais pas me plaindre, avais-je tant changé ? La faute des hommes, car dans le fond l'argent faisait mon bonheur, car j'en oublié Ludwig et Reese !  Enfin, j'avais ma petite vie tranquille pour le coup à présent !  Mes études que je suivais le soir tout en ayant ce stage dans ce journal qui avait une chaîne  d'information où je présentais à présent la météo grâce à mon grand père ! Sans doute sa façon de me montrer à la face du monde et que je puisse décevoir mon père, pourtant je m'en fichais.  


Dernière édition par N. Sio Pezzeta le Lun 22 Déc - 16:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Sio Pezzeta
N. Sio Pezzeta
membre → les grains de café
Côté coeur : célibataire, mais en couple avec un gay.
Job : stagiaire à une chaine télévisée et étude de journalisme
Age : 21 ans.
Célébrité : selena gomez.
Age : 33
DC/TC : aucun.
Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants Empty
MessageSujet: Re: Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants   Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants EmptyJeu 18 Déc - 16:12

Bonjour,

je ne suis pas sûre si je dois le faire comme ça pour avoir Selena de réservé ? Merci d'avance pour une réponse Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants 2717009854
Revenir en haut Aller en bas
Romane M. Dawkins
Romane M. Dawkins
membre → les grains de café
Côté coeur : Coeur brisé
Job : Prof de danse
Age : 29 ans
Célébrité : Lily hot&sexy Collins ♥
DC/TC : Not Yet

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I will carry 17 grocery bags or die trying before making two trips. #lazy
To do list:
Address book:
Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants Empty
MessageSujet: Re: Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants   Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants EmptyJeu 18 Déc - 16:26

Selena!!! Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants 1890338178 Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants 290287159 Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants 3666961560 Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants 4013801536 Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants 2623583106
Elle est trop cute Selena, je l'adore!!! Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants 3562654332

Bienvenue par minou et bon courage pour ta fiche! Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants 1465956987
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rose
Alicia Rose
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : A la recherche d'un emploi
Age : 23 ans
Célébrité : Amanda Seyfried
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: N'est-ce pas qu'ils sont beaux les chocolats viennois au Morning Coffee ?! (/^▽^)/ [X]
To do list:
Address book:
Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants Empty
MessageSujet: Re: Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants   Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants EmptyJeu 18 Déc - 16:38

Bienvenue sur MC et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alysson P. Harrington
Alysson P. Harrington
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire.
Job : Etudiante en droit, serveuse dans un restaurant.
Age : 21 ans.
Célébrité : Victoria Justice
Age : 32

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: all i want for christmas is you !
To do list:
Address book:
Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants Empty
MessageSujet: Re: Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants   Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants EmptyJeu 18 Déc - 17:01

Bienvenue parmi nous !
Le prénom que tu as choisis est super original Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants 3239280439
Revenir en haut Aller en bas
Micah Summers-Petterson
Micah Summers-Petterson
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants Empty
MessageSujet: Re: Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants   Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants EmptyJeu 18 Déc - 17:47

Bienvenue parmi nous Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants 1345126580 Selena est trop chou sur ton gif de profil bril

En revanche, est-ce que tu pourrais modifier le nom de famille s'il te plait ? Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants 2308538317 On essaie d'éviter les doublons de noms et on a le même à une lettre près Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants 1801736974
Revenir en haut Aller en bas
Livia Dawson
Livia Dawson
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibattante !
Job : Dresseuse des animaux marins au Zoo, et Etudiante en Sciences Politiques
Age : 22 Years Old
Célébrité : Holland Flawless Roden

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Home sweet home. I don't missed you.
To do list:
Address book:
Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants Empty
MessageSujet: Re: Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants   Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants EmptyJeu 18 Déc - 18:57

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue

Selena ! Elle est adorable !
Bonne chance pour ta fichette ! Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants 2308538317
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett V. Manning
Scarlett V. Manning
membre → Cow Girl Up
Côté coeur : Célibataire
Job : Palefrenière la journée, barmaid en soirée.
Age : 23 ans
Célébrité : Shelley Hennig
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Trust me you can dance —Vodka
To do list:
Address book:
Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants Empty
MessageSujet: Re: Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants   Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants EmptyJeu 18 Déc - 18:58

Sois la bienvenue sur MC ! Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants 3936116900
Revenir en haut Aller en bas
N. Sio Pezzeta
N. Sio Pezzeta
membre → les grains de café
Côté coeur : célibataire, mais en couple avec un gay.
Job : stagiaire à une chaine télévisée et étude de journalisme
Age : 21 ans.
Célébrité : selena gomez.
Age : 33
DC/TC : aucun.
Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants Empty
MessageSujet: Re: Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants   Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants EmptyJeu 18 Déc - 19:11

Merci tout le monde Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants 3936116900


désolée, micah j'avais pas vu , du coup c'est fait Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants 2717009854
Revenir en haut Aller en bas
Ino S. Ivorra
Ino S. Ivorra
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 32
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants Empty
MessageSujet: Re: Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants   Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants EmptyJeu 18 Déc - 19:33

Bienvenue sur MC et bon courage pour ta fiche :canard:
Revenir en haut Aller en bas
Micah Summers-Petterson
Micah Summers-Petterson
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants Empty
MessageSujet: Re: Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants   Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants EmptyJeu 18 Déc - 19:33

Ya pas de soucis, et merci d'avoir changé bril

Je t'ai réservé Selena, elle est toute à toi pendant 4 jours !
Revenir en haut Aller en bas
N. Sio Pezzeta
N. Sio Pezzeta
membre → les grains de café
Côté coeur : célibataire, mais en couple avec un gay.
Job : stagiaire à une chaine télévisée et étude de journalisme
Age : 21 ans.
Célébrité : selena gomez.
Age : 33
DC/TC : aucun.
Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants Empty
MessageSujet: Re: Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants   Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants EmptyJeu 18 Déc - 19:35

Merci beaucoup pour la réservation Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants 2717009854
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants Empty
MessageSujet: Re: Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants   Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants EmptyJeu 18 Déc - 19:38

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Reese L. Kepner
Reese L. Kepner
membre → les grains de café
Job : Journaliste, rêve de devenir présentateur de jt
Célébrité : Théo James
Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants Empty
MessageSujet: Re: Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants   Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants EmptyJeu 18 Déc - 19:43

*vient lui mettre une ceinture de chasteté puisqu'il ne peut plus l'avoir et repart*

Non je ne floode pas Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle V. Morvan
Gwenaëlle V. Morvan
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire et Libre comme l'air
Job : Fille au pair
Age : 22 ans
Célébrité : Hannah Murray
Age : 29
DC/TC : Je ne suis pas encore schizophrène , hélas ♥

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants Empty
MessageSujet: Re: Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants   Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants EmptyJeu 18 Déc - 20:06

Bienvenuuuuue :canard:
Revenir en haut Aller en bas
N. Sio Pezzeta
N. Sio Pezzeta
membre → les grains de café
Côté coeur : célibataire, mais en couple avec un gay.
Job : stagiaire à une chaine télévisée et étude de journalisme
Age : 21 ans.
Célébrité : selena gomez.
Age : 33
DC/TC : aucun.
Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants Empty
MessageSujet: Re: Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants   Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants EmptyJeu 18 Déc - 20:26

Merc Sebastian et Gwen Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants 3936116900


Euh d'où tu me mets une ceinture de chasteté ? Toi tu es dingue Surprised Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants 3936116900 c'est pour ça je t'aime je crois ou pas Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor C. Grey
Eleanor C. Grey
membre → les grains de café
Côté coeur : coeur à prendre
Job : éditrice
Age : 29 ans
Célébrité : Olivia Wilde
DC/TC : Rien :)
Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants Empty
MessageSujet: Re: Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants   Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants EmptyVen 19 Déc - 8:45

Welcooome! Courage pour ta fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants Empty
MessageSujet: Re: Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants   Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants EmptyVen 19 Déc - 18:30

Bienvenue parmi nous. J'aime beaucoup ton prénom bril Bonne chance pour ta fiche Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants 771071612
Revenir en haut Aller en bas
N. Sio Pezzeta
N. Sio Pezzeta
membre → les grains de café
Côté coeur : célibataire, mais en couple avec un gay.
Job : stagiaire à une chaine télévisée et étude de journalisme
Age : 21 ans.
Célébrité : selena gomez.
Age : 33
DC/TC : aucun.
Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants Empty
MessageSujet: Re: Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants   Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants EmptyVen 19 Déc - 21:24

merci Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants 3936116900
Revenir en haut Aller en bas
Elijah A. Floyd
Elijah A. Floyd
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire.
Job : Professeur en école primaire.
Age : 37 ans.
Célébrité : Jared Leto.
DC/TC : aucun.
Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants Empty
MessageSujet: Re: Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants   Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants EmptySam 20 Déc - 12:25

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. bril
Revenir en haut Aller en bas
N. Sio Pezzeta
N. Sio Pezzeta
membre → les grains de café
Côté coeur : célibataire, mais en couple avec un gay.
Job : stagiaire à une chaine télévisée et étude de journalisme
Age : 21 ans.
Célébrité : selena gomez.
Age : 33
DC/TC : aucun.
Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants Empty
MessageSujet: Re: Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants   Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants EmptySam 20 Déc - 15:44

Merci elijah Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants 3936116900
Revenir en haut Aller en bas
Kaya L. Jager
Kaya L. Jager
membre → les grains de café
Côté coeur : Avec moi même
Job : Etudiante en graphisme
Age : 19ans
Célébrité : Chloë G. Moretz

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I will carry 17 grocery bags or die trying before making two trips. #lazy
To do list:
Address book:
Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants Empty
MessageSujet: Re: Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants   Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants EmptySam 20 Déc - 23:24

Bienvenue !! Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants 4009611932
Revenir en haut Aller en bas
N. Sio Pezzeta
N. Sio Pezzeta
membre → les grains de café
Côté coeur : célibataire, mais en couple avec un gay.
Job : stagiaire à une chaine télévisée et étude de journalisme
Age : 21 ans.
Célébrité : selena gomez.
Age : 33
DC/TC : aucun.
Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants Empty
MessageSujet: Re: Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants   Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants EmptyDim 21 Déc - 12:41

Chloé :love Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants 1873199029

merci Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants 2717009854
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants Empty
MessageSujet: Re: Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants   Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants EmptyDim 21 Déc - 21:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants Empty
MessageSujet: Re: Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants   Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sio { Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Moi je suis quoi pour toi ? Une amie ? Une copine ? Un genre de pote comme les autres ? Si tu veux qu'on continue faut faire les choses bien. Je te parle de délicatesse moi, tu sais très bien ce que c'est, t'as pas arrêté d'en avoir avec / Jodie et Blaise
» Un coeur brisé ne se remet jamais vraiment sauf quand il trouve refuge dans un bon foyer ♥ Mary-Jane
» bon appétit bien sur!| ft Andrew Seamore
» La famille c'est bien pour les emmerdes
» Le hasard fait bien les choses ( Ebba )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: FINIES-