NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soo...hum I kind of need your help right now..yeah. } ft Mathéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Soo...hum I kind of need your help right now..yeah. } ft Mathéo Empty
MessageSujet: Soo...hum I kind of need your help right now..yeah. } ft Mathéo   Soo...hum I kind of need your help right now..yeah. } ft Mathéo EmptySam 15 Mar - 21:20


Demoiselle en détresse & chevalier servant
"So...hum I kind of need your help right now...yeah."

Je respirais à plein poumon l'air du soir après douze heures de travail. Certes, ce n'était pas la meilleure odeur du monde, mais après une grosse journée de travail dans un hôpital, c'était mieux que rien, vraiment mieux que rien. J'expirais et inspirais pleinement, tout en levant mes bras au-dessus de ma tête pour m'étirer comme un chat. Je n'avais que trois envie : manger, me laver et dormir. Et il y avait pas mal de chance, pour que cela se passe dans cette ordre-là, à moins que je prenne une douche avant, hmmm...c'est à voir, mais plus j'y pensais, plus je voulais passer sous le jet douche et enlever l'odeur de l'hôpital. « Garde terminée ? » Demanda Sue, une infirmière qui était sûrement sortie pour une pause cigarette, vu l'odeur de fumée qui émanait légèrement d'elle. Je hochais de la tête tout en lui offrant un grand sourire. « Bon courage et à mercredi ! » Du courage, ça oui, elle allait en avoir besoin, être de garde de nuit, c'était complètement différent que durant la journée.

Je détestais rentrer chez moi toute seule à cette heure tardive. Bon d'accord, il n'était que vingt-trois, mais le chemin que j'empruntais pour rentrer chez moi était assez effrayant en pleine nuit et avec mon imagination débordante, je devenais rapidement parano, imaginant un psychopathe au beau milieu de la route, attendant avec impatience sa prochaine victime. Je faisais toujours en sorte de me distraire, mettant la musique à fond dans ma mini, chantant à tue-tête et jamais dans le bon rythme. Bon y avait personne pour m'entendre chanter faux, alors je me lâchais exorcisant en même temps le stresse de la journée. « TO NIIIIGHT ! WE ARE YOUNG !! SO LET'S SET THE WOOOORLD ON FIIRE !!! » Chantais-je comme une folle. Some nights de FUN passait dans ma voiture depuis maintenant deux semaines, c'était juste la musique qui me fallait là, maintenant. Rien de déprimant ou de doux, seulement une musique qui donnait la pêche et qui empêchait mon cerveau de mettre en marche mon imagination et ma paranoïa. Allé, plus que vingt petites minutes et je serais enfin à la maison, à déguster un bon repas chaud devant les émissions de la nuit.

Brummmpumpum pum ! « What the f... » M'exclamais-je alors que ma voiture ralentissait. Je ne comprenais pas du tout ce qu'il se passait, pourquoi ma mini faisait seul drôle de bruit et pourquoi la vitesse diminuait petit à petit. « Non, non, mais qu'est-ce que tu fais ?! » Demandais-je à ma voiture, tout en appuyant sur la pédale d'accélération. Brumpumpum pum ! Je fis la seule chose que je pouvais faire, me rangeant alors sur le bas-côté de la route. Et tout d'un coup, ce n'était plus Meadow and Fun, mais seulement moi, coincée en pleine route, tard le soir. Ce ne fut qu'une fois dehors et le capot de mon auto relevé, que je remarquais enfin la fumée qui émanait du moteur, enfin pas vraiment sur que ce soit bien ça, je n'y connaissais pas grand-chose moi. Je me retournais, tournais dans tous les sens avec dans l'espoir de trouver une solution à cette situation qui avait tout pour être jugée de merdique. Ok, on se calme, on respire. Meadow reprends-toi. Je passais ma main dans mes cheveux, réfléchissant aux solutions qui s'ouvraient devant moi.
Je ne mis pas longtemps avant de retourner dans la voiture, l'image du psychopathe flottant dans mon esprit maintenant qu'il n'y avait plus de musique. Je sortis mon téléphone, regardant un par un mes contacts jusqu'à tomber sur celui de Mercy. « Vous êtes sur le portable de Mercy Wright, laissez un message ainsi que vos coordonnées et je vous rappellerais. » Bien entendu, j'eus le droit à la messagerie. « Ok, ok réfléchit Matthews, qui peux-tu appeler ? » A peine avais-je finis ma phrase que mes yeux se posèrent sur un autre de mes contacts, Mathéo. Quoi lui ? Pensais-je alors que ma lèvre inférieure vint se placer entre mes dents, la mordant doucement. Un bruit venant de dehors me fit sursauter, un seul petit bruit, mais il ne me fallut pas plus pour appuyer sur la touche d'appel. « Hey, c'est Meadow.. » Lançais-je tout en essayant de ne pas sembler désespérée, bien que c'était le cas.
WILD BIRD

Revenir en haut Aller en bas
Matheo L. Harrington
Matheo L. Harrington
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : Sans emploi fixe
Age : 27ans
Célébrité : Jamie Dornan
Age : 32
DC/TC : Crash (Ino) le puceau qui pourrait bien finir par se faire dépuceler

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Non c'est pas mon chien qui mangé tes chaussures
To do list:
Address book:
Soo...hum I kind of need your help right now..yeah. } ft Mathéo Empty
MessageSujet: Re: Soo...hum I kind of need your help right now..yeah. } ft Mathéo   Soo...hum I kind of need your help right now..yeah. } ft Mathéo EmptyDim 30 Mar - 14:22





Tonight is gonna be a good night


« Non je ne fais pas d'avance » Lea est entrain de souffrir ça se voit. Pas comme on souffre d'une jambe cassée ou d'un coup dans le nez. Non – le manque – le manque crée cette souffrance en elle, ses yeux sont rouges et je compte les secondes avant qu'elle ne commence à pleurer et à implorer ma pitié « Je t'en supplie Mathéo ! » Gagné. « Il m'en faut, j'ai besoin de ma dose j'en peux plus. » Le regard que je lui jette est froid, c'est le seul que je me permet d'avoir face à mes clients. Un moyen de me protéger moi aussi. Ce ne sont pas mes amis, je n'ai pas à me soucier d'eux. « T'as de l'argent ? » Je sais bien ce qu'elle va me répondre mais ce n'est qu'un moyen détourné pour lui confirmer ma décision. « Non mais... » « Pas de mais. Si tu n'as pas d'argent alors dégages. » Son corps tremble de plus en plus et le regard qu'elle me lance est entre le dégoût et la suppléance. Bien sur je pourrais lui en donner un peu, de quoi la calmer, mais avec le temps j'ai appris que jamais on ne voit la couleur de cet argent promis. Les toxicos dans son genre sont bien trop atteint pour qu'on leur fasse confiance.

« Je pourrais te payer autrement non ? Je suis sûr que ça te plairait. » La voilà qui se colle à moi, ondulant son corps pour me faire comprendre son intention. Lea a du être jolie par le passé, avant de se faire bouffer par sa dépendance. Alors que je la repousse d'une main je sens mon portable vibrer dans ma poche. Je l'attrape pour voir le nom de Meadow s'afficher et un sourire vient trouver sa place sur mon visage. Je préfère ça. « Allo. » « Hey, c'est Meadow.. »  J'ai l'impression que sa voix est un peu étrange. Il me faut quelques secondes pour en comprendre la raison. Meadow est entrain de solliciter mon aide, je reste la mâchoire ballante. Ce genre de demande ne fait pas partie de notre accord. Enfin, nous n'avons évidement jamais signé de contrat mais jusqu'à aujourd'hui notre relation s'arrêtait à quelques moments sympa au lit – ou tout autre endroit susceptible de faire l'affaire – et une petite bière pour passer le temps.

Alors que je m'apprête à lui répondre que je suis un peu occupé, Lea commence à s'impatienter, elle attrape mon pantalon et commence à défaire la ceinture avec passion. « Arrêtes bordel ! » Une fois de plus je la repousse puis repose le combiné sur mon oreille. « Excuse Mea je parlais pas à toi. Attends deux petites secondes. » Ma seconde main va cacher le combiné pour épargner cette conversation à la jolie brune alors que je m'agenouille pour me mettre à la hauteur de la junkie. « Je t'en supplie rentre chez toi maintenant ! Et essaye de garder le peu de dignité qu'il te reste. » Je sais que je suis dur et je m'en contre fiche. Je me relève pour reprendre la conversation téléphonique tout en m’éloignant à grands pas de la jeune femme « T'es où ? J'arrive ! » J'ai peut-être une chance de finir cette soirée en bonne compagnie, je ne vais pas la gâcher.

---

Il me faut à peine 15 minutes pour arriver à l'adresse que Meadow m'a donné. Je gare ma moto près de sa voiture et un fois fait, enlève mon casque pour lui offrir un sourire. C'est sûre qu'une voiture aurait été bien plus adaptée à la situation, mais – si je me suis toujours débrouillé en mécanique et que j'ai eu quelques petits jobs dans des garages – je n'ai jamais eu l'occasion de passer mon permis. Pas de permis pas de voiture, c'est la loi à ce qu'on dit. « Salut belle brune, besoin d'aide ? » Je m'approche un peu plus d'elle pour déposer un baiser sur sa joue. Plutôt chaste comme retrouvailles, mais c'est aussi ce que j'aime dans notre relation, à chaque fois c'est comme si on reprenait tout depuis le début. « Bon allons voir de quoi souffre ta lâcheuse de voiture. » Cette fois je me dirige vers la mini de la jeune femme. Quand j'ouvre le capot il ne me faut que quelques secondes pour comprendre ce qui se passe et le refermer droit derrière. « Je suis désolé pour toi mais le moteur a  lâché. Je peux rien faire maintenant, faudra que t'appelles une dépanneuse. » Je lui lance un regard mi-désolé avant d'ajouter. « La bonne nouvelle c'est que j'ai un deuxième casque et une soirée totalement libre à te consacrer. Ça te dit ? » Ça a le mérite d'être plutôt claire comme proposition non ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Soo...hum I kind of need your help right now..yeah. } ft Mathéo Empty
MessageSujet: Re: Soo...hum I kind of need your help right now..yeah. } ft Mathéo   Soo...hum I kind of need your help right now..yeah. } ft Mathéo EmptySam 5 Avr - 12:36


Demoiselle en détresse & chevalier servant
"So...hum I kind of need your help right now...yeah."

Manger, douche et puis dodo, voilà ce que j'avais prévu ce soir et pour temps, rien ne se passa comme prévu. C'est toujours comme ça, quand je planifiais quelque chose, il y avait toujours un petit truc pour tout mettre en l'air et là le truc, c'était ma mini qui refusait de faire un kilomètre de plus, m'obligeant à m'arrêter sur le bas-côté de la route. Et bien entendu, c'était au beau milieu d'une route qui de nuit avait tout d'un endroit assez cauchemardesque. Manger, douche et dormir, à croire que c'était trop demander. Oui, je dramatisais, c'était dans ma nature et fallait faire avec. J'étais sorti de la voiture, espérant que le problème n'était pas trop grave, mais la fumée qui sortait tout doucement de sous le capot me fit comprendre que c'était du sérieux. Je l'ouvris tout de même, protégeant mes doigts avec les manches de mon cardigan pour ne pas me bruler. Encore plus de fumées s'échappèrent par la suite, me faisant tousser plusieurs fois à la suite. « Pourquoi ce soir, pourquoi-là ! » Lançais-je tout en essayant de voir d'où la panne provenait, mais j'étais loin d'être une experte en automobile, alors j'abandonnais, tournant dans tous les sens pour trouver une solution. Ok, calme, toi respires. » Un petit bruit derrière moi, me rappela où est-ce que je me trouvais et ranimait ma paranoïa et ma peur. Je me dépêchais de rentrer à l'intérieur de ma voiture.

habituellement, après tout, nous étions là pour l'autre quand il était question de passer du bon temps et boire une bière, jamais l'une sans l'autre. Mais, ce n'était pas comme si j'avais d'autre choix et puis c'était un homme, il devait s'y connaitre en mécanique, non ? Une tonalité et puis une autre et encore une autre avant que le brunet décroche son téléphone. « J'ai besoin de ton aide, Matt'. Ma voiture est tombée en panne sur une route des plus effrayantes et je ne sais pas trop quoi faire. » À peine avais-je expliqué mon problème tout en continuant de garder une voix à peu près normale, qu'il lança un « Arrêtes bordel ! ». Je fronçais les sourcils, me demandant s'il parlait à quelqu'un d'autre que moi. Je pouvais entendre des bruits sourds juste avant qu'il me dise d'attendre un petit instant. Bien entendu, Meadow la curieuse, se demandait bien ce qu'il pouvait faire et à qui il venait de crier de s'arrêter. Une autre femme, peut-être ? Dans tous les cas, cela ne me surprenait pas. Pendant le temps d'attente, je regardais si les portes étaient bien fermées à clef, histoire de me rassurer. Une femme sans défense, coincée sur une route, voilà ce que j'étais et cela me déplaisait pas mal. La voix de Mathéo me sortit de mes pensées et je fus plus que soulagé quand il me demanda où je me trouvais exactement. Je soupirais fortement tout en passant une main dans mes cheveux. Sauvée ! « Monford Road, juste après l'ancienne usine. »

Je restais dans ma petite voiture, essayant tant bien que mal de calmer ma paranoïa en écoutant de la musique. Je m'installais confortablement, attendant avec impatience que mon sauveur du jour -enfin du soir, arrive. Je lui en redevais une, maintenant et je savais très bien ce qu'il allait me demander en échange. Peut-être dix minutes étaient passées quand un bruit sourd se fit entendre, cela se rapprochait et il ne me fallut pas longtemps pour reconnaitre le son de la moto de Mathéo. Je sortis de la voiture, serrant un peu plus mon trench-coat contre moi, alors qu'il garait sa moto juste en face de ma mini. Rien, quand le sachant là, je me sentis en sureté, je n'étais plus toute seule à présent. « Bonsoir, Mathéo » Répondis-je alors qu'il déposait un baisé sur ma joue pour me dire bonsoir. « Elle ne veut plus démarrer. » Expliquais-je tout en pointant du doigt ma petite mini. Je le regardais faire, restant de côté en attendant de savoir le pronostique. Il ne lui fallut pas longtemps pour jeter un coup d'oeil sous le capot, oui, à peine l'avait-il ouvert qu'il le refermait d'aussitôt. « Alors ? » Demandais-je en espérant que cela ne soit pas trop grave. Et un moteur foutu, un ! Je soupirais tout en passant mes mains dans mes cheveux, combien cela allait me couter encore ? Par contre, il y avait une bonne nouvelle, mais celle-ci, je l'avais vu venir. Au moins, il ne comptait pas me laisser là. Je penchais ma tête sur le côté tout en me mordant la lèvre inférieure. Une nuit calme et reposante où, une nuit dans les bras de Mathéo, bien entendu, il ne me fallut qu'une seconde pour faire mon choix. « Ca marche, donne-moi deux minutes et je suis toute à toi. » Rétorquais-je, tout en hochant de la tête. Je pris un instant pour prendre mes affaires dans ma mini, rangeant dans mon sac mes objets personnels ainsi que les papiers du véhicule. J'en profitais pour appeler un dépanneur en ville, lui donnant la localisation de mon auto et toutes les informations nécessaires. Quelque chose me disait que l'argent que j'avais mis de côté depuis quelques mois allait être liquidé dans ma voiture. Une fois prête, je pris soin de fermer à clef ma petite mini qui allait devoir passer un bout de temps seul avant que la dépanneuse ne vienne la remorquer. « C'est bon. » Expliquais-je, tout en m'avançant du brunet.
WILD BIRD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Soo...hum I kind of need your help right now..yeah. } ft Mathéo Empty
MessageSujet: Re: Soo...hum I kind of need your help right now..yeah. } ft Mathéo   Soo...hum I kind of need your help right now..yeah. } ft Mathéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soo...hum I kind of need your help right now..yeah. } ft Mathéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-