|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: THE FLOOD™ Ven 21 Sep - 12:51 | |
| tu peux pas y aller la semaine où ils y sont ? |
|
| |
Devon S. Griffinth staff → les habitués du café Côté coeur : Marié sous les douches d'Ikea (enfin, à Vegas) avec Celio Job : Présentateur d'un talkshow Age : 26 ans Célébrité : Darren Criss Age : 31 DC/TC : Sebastian L. Summers
| Sujet: Re: THE FLOOD™ Ven 21 Sep - 12:52 | |
| Normalement non, la semaine avant c'est la semaine de vacances de ma meilleure amie donc on voulait la passer ensemble à Paris u_u Ou alors j'y reste deux semaines |
|
| |
| Sujet: Re: THE FLOOD™ Ven 21 Sep - 12:53 | |
| deux semaine c'est ce qu'il faut tu vas bien trouver une solution |
|
| |
Devon S. Griffinth staff → les habitués du café Côté coeur : Marié sous les douches d'Ikea (enfin, à Vegas) avec Celio Job : Présentateur d'un talkshow Age : 26 ans Célébrité : Darren Criss Age : 31 DC/TC : Sebastian L. Summers
| Sujet: Re: THE FLOOD™ Ven 21 Sep - 12:56 | |
| Ouais mais faut les sous l'ami ! |
|
| |
| Sujet: Re: THE FLOOD™ Ven 21 Sep - 13:00 | |
| prostitue toi ou fait la manche |
|
| |
| Sujet: Re: THE FLOOD™ Ven 21 Sep - 13:01 | |
| Je suis pas désespérée à ce point là Le pire c'est que j'ai les sous en fait, mais je veux pas me faire une semaine seule là bas, faut que je recrute quelqu'un |
|
| |
| Sujet: Re: THE FLOOD™ Ven 21 Sep - 13:03 | |
| tu connais personne à Paris ? au pire embarque fawn |
|
| |
| Sujet: Re: THE FLOOD™ Ven 21 Sep - 13:04 | |
| Une de mes meilleures amies y habitaient, mais là elle est un an aux States D'ailleurs j'ai reçu une carte postale d'elle de NY ce midi, je l'aime Et je vais pas réquisitionner Fawn une semaine xD |
|
| |
| Sujet: Re: THE FLOOD™ Ven 21 Sep - 13:06 | |
| J'ai pas d'autre proposition pour le moment bah au pire tu restes dégouté et t'y va pas |
|
| |
| Sujet: Re: THE FLOOD™ Ven 21 Sep - 13:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: THE FLOOD™ Ven 21 Sep - 13:10 | |
| mais non pleure pas didi |
|
| |
| Sujet: Re: THE FLOOD™ Ven 21 Sep - 13:13 | |
| Siiii, je pleure si je veux |
|
| |
| Sujet: Re: THE FLOOD™ Ven 21 Sep - 13:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: THE FLOOD™ Ven 21 Sep - 13:22 | |
| Je l'adore le gros bleu |
|
| |
| Sujet: Re: THE FLOOD™ Ven 21 Sep - 13:31 | |
| En plus le 8 novembre j'aurai pas pu, je serai de retour dans le sud et Paris c'est carrément loin :arrow: Oh mon chou je compatis |
|
| |
| Sujet: Re: THE FLOOD™ Ven 21 Sep - 13:36 | |
| T'es du sud toi à la base ? |
|
| |
| Sujet: Re: THE FLOOD™ Ven 21 Sep - 16:22 | |
| A la base nan je suis de Dijon mais j'y ai déménagé à 17 ans et ma mère y vit toujours. |
|
| |
| Sujet: Re: THE FLOOD™ Ven 21 Sep - 17:11 | |
| Ah j'me disais bien qu'à la base t'étais de par chez moi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: THE FLOOD™ Lun 24 Sep - 17:17 | |
| bordel mais c'est pendant les vacances !!!! HAAAAAAAAAN CA DONNE ENVIE :arrow: |
|
| |
| Sujet: Re: THE FLOOD™ Mar 25 Sep - 12:33 | |
| J'ai trouvé un nouveau gif préféré !!! Mon nouveau gif, et donc numéro 4 de ma liste de gifs favoris est... Il est magnifique Même quand tu crois qu'il est fini il te surprend une dernière fois ! |
|
| |
| Sujet: Re: THE FLOOD™ Mar 25 Sep - 13:29 | |
| trop fort didi |
|
| |
| Sujet: Re: THE FLOOD™ Mar 25 Sep - 15:24 | |
| omg Je suis au boulot et je viens d'éclater de rire très discrètement (alors que je bosse sur un truc toute seule ) BONJOUUUR par ici |
|
| |
| Sujet: Re: THE FLOOD™ Mar 25 Sep - 15:25 | |
| Hé bonjour capu tu bosses dans quoi dit donc ? |
|
| |
| Sujet: Re: THE FLOOD™ Mar 25 Sep - 15:28 | |
| Je bosse dans une boîte de relationnel client C'est juste pour un mois, en fait je suis étudiante en droiiiit j'entre en M1 lundi prochain |
|
| |
| Sujet: Re: THE FLOOD™ Mar 25 Sep - 15:33 | |
| ah oui d'accord, ça va tu dois être assez libre pour être sur un rpg mais tant mieux dans un sens ah ah Félicitation alors |
|
| |
| Sujet: Re: THE FLOOD™ | |
| |
|
| |
|