NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 INTRIGUE N°1 ϟ GROUPE 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morning Coffee
Morning Coffee
staff → les habitués du café
INTRIGUE N°1  ϟ GROUPE 2 Empty
MessageSujet: INTRIGUE N°1 ϟ GROUPE 2   INTRIGUE N°1  ϟ GROUPE 2 EmptySam 28 Avr - 16:50

Photobucket
THE ONE WITH THE BLACKOUT



GROUPE 2 ϟ LA BANQUE
Jeudi soir, vingt heures, vous avez une soirée de prévue, et celle-ci allait faire mal au porte-monnaie? Dommage, vous auriez dû arriver quelque minutes plus tôt. Les lumières s'éteignent, les portes se bloquent … J'espère que vous aviez retiré votre carte du distributeur automatique. Dans tous les cas, vous êtes coincés dans ce petit espace, vous pouvez toujours râler devant la caméra de surveillance, ça ne changera rien à la situation. Patience, patience, cette coupure ne durera pas éternellement …



PETIT RAPPEL: Veuillez faire des posts courts afin que l'on puisse avancer rapidement. Il n'y a pas d'ordre de passage, vous êtes peu nombreux, donc c'est à vous de voir. Bon jeu !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
INTRIGUE N°1  ϟ GROUPE 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ϟ GROUPE 2   INTRIGUE N°1  ϟ GROUPE 2 EmptySam 28 Avr - 18:43

INTRIGUE N°1  ϟ GROUPE 2 Tumblr_m2wv5nZ7Ko1qgvkj6INTRIGUE N°1  ϟ GROUPE 2 Tumblr_m2wuz3AQop1qgvkj6

Voilà une journée qui allait se montrer des plus intéressante alors que je recevais un appel la veille , au reveil la douche , le petit déj et l'habillement , jean polo veste et casque et hop tout une matinée passé à la radio de Town Square pour une interview concernant ma carrière des débuts jusqu'à maintenant et même mes projets , tout en parlant de ma vie intime aussi . Une matinée vraiment haute en couleur et même marrante l'après midi après avoir discuter avec mes parents des avantages et inconvénients d'une assurance vie je me dirigeais direction la banque pour des questions plus en profondeur .
Alors que je sortais du bureau d'un conseiller, la banque se retrouva dans le noir à 20h, allumant la lumière de mon portable pour me diriger vers la sortie c'est quand j'arrivais devant que je me rendis compte que je me retrouver enfermer ici . M'asseyant contre un mur à l'aide de la lumière qui bientôt allait s'éteindre , le signal batterie faible venait de clignotait ... super quoi (y) . Les heures allaient être longues très longue trop longue , tant qu'on avait pas affaire à un cambriolage c'est bien le moment rêver pour ça après tout . Voilà qu'à l'instant j'entendais cette voix , cette voix que je connaissais comme deux gouttes d'eau , la seule personne que je ne souhaitais pas voir et voilà que j'étais enfermé dans la même pièce que lui pour un temps illimité , dehors j'entendais des éclaires s'abattre sur la ville , autant dire que le temps s'avérer pas terrible pour le coup.J'aurai vraiment du ne pas trainer cet aprem à aller voir des copains , et mes parents , voilà que je me retrouvais bloquer ici encore heureux que c'était pas un ascenseur ou je ne sais quoi . Et dire que j'avais une soirée de prévu avec des copains de l'équipe , une soirée qui se serait montrer sympathique , juste entre mecs .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
INTRIGUE N°1  ϟ GROUPE 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ϟ GROUPE 2   INTRIGUE N°1  ϟ GROUPE 2 EmptyDim 29 Avr - 17:48

Il était près de vingt heure et pourtant la nuit s’abattais déjà sur Town Square. Le ciel ce faisait de plus en plus menaçant et les éclairs zébrais cet étendu bleu nuit. Rien de très rassurant en soit. J’ai beau être un mec fort et virile, je n’ai jamais réellement apprécier ce genre de nuit d’orage. Et voilà désormais que le vent ce lève. D’accord là ça commence à craindre. Je suis plutôt loin de chez moi et je n’avais pas du tout la motivation de sortir ce soir. A croire que le temps s’accordais à mon humeur. Aujourd’hui cela fait huit mois que Lennon a déserter la ville et je n’ai qu’une envie aller m’enterrer chez moi avec une bonne bouteille histoire d’oublier tout cela encore une fois. Les mains enfoncés dans les poches, je presse le pas, lorsque une pluie glaciale commence à s’abattre sur la ville. Okay d’accord j’ai compris. Simplement vêtu d’un jean et d’un tee-shirt, je suis trempé en moins de deux minutes. Cela ne sers à rien de chercher à rentrer chez moi, je serais mort avant étant donner que je claque déjà des dents. Sans réfléchir je m’engouffre dans le hall d’une banque pour attendre quelques minutes que la pluie ce calme. Une fois au sec, je passe une main dans mes cheveux trempés et regarde autour de moi. Deux jolies filles sont présentes ainsi que mon camarade de beuverie Ethanaël. « Hé mec… » je n’ai pas eu le temps de finir ma phrase que la lumière ce coupe dans la pièce et que je perds de vu mon pote. Mais c’est quoi ce bordel maintenant ? Difficilement je tente de rejoindre la porte lorsque je me rends compte que celle-ci est automatiser. GENIAL. Franchement génial. Je m’allume alors avec mon portable et finis par retrouver Ethan assis par terre. « Je crois qu’on est coincé mon vieux. » lui dis-je alors en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
INTRIGUE N°1  ϟ GROUPE 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ϟ GROUPE 2   INTRIGUE N°1  ϟ GROUPE 2 EmptyLun 30 Avr - 17:06

    "Ecoutez Monsieur je vais faire court pour que votre cerveau comprenne : moi Lucie Adèle Belfort à reçu un virement de William Belfort Colonnel du GENIE je voudrai savoir pourquoi il n'a pas encore été crédité ? -Mademoiselle je ne sais pas pourquoi. Peut-être des problèmes entre nos banques ? Après tout avec les problèmes météorologique que... -Je m'en fiche d'accord ! J'ai besoin de cet argent maintenant ! -Calmez-vous. -Comment voulez-vous que je reste calme ? -Je prends note, dès qu'il y à du nouveau je vous appellerai... -Vous feriez bien oui parce que mon père à beau être en France il n'hésitera pas à venir jusqu'ici. -Il est tard Mademoiselle, la banque devrait être fermé depuis une heure... -Très bien alors je reviendrai tous les jours de la semaine s'il faut mais j'aurais gain de cause ! Au revoir."

Lucie quitta la pièce en claquant la porte, elle avait besoin de cette argent. Sa paye n'était pas encore arrivée et elle devait payer son loyer. Avec un bébé de quelques mois sur les bras elle ne pouvait pas être à la rue et puis s'était tellement compliqué avec Raphaël... Pourquoi la vie ne pouvait pas être simple : comme un sourire par exemple. La jeune maman appela sa mère pour savoir comme allait son Gabriel, juste après être sortie, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas d'argent pour aller faire les courses. Elle jura et se dirigea vers le distributeur. Il pleuvait à torrent en plus. A peine l'argent sortit, il y eut une panne de courant : elle était enfermée. Personne ne semblait paniquer. Lucie n'aimait pas être dans le noir, vraiment pas alors elle se mit à marcher à taton pour se diriger vers la porte. Deux hommes qui semblaient se connaître était là. Génial. Elle éclaira à son tour avec son portable et vit un homme assis par terre et l'autre qui l'éclairait :

    "Bonsoir, excusez moi mais vous avez du réseau ? Je n'en ai plus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
INTRIGUE N°1  ϟ GROUPE 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ϟ GROUPE 2   INTRIGUE N°1  ϟ GROUPE 2 EmptyMer 2 Mai - 17:08

INTRIGUE N°1  ϟ GROUPE 2 Tumblr_m2wv5nZ7Ko1qgvkj6INTRIGUE N°1  ϟ GROUPE 2 Tumblr_m2wuz3AQop1qgvkj6
Je n'aurai jamais pensé que cette journée aurait pu tourner aussi mal ,celle ci qui avait bien si commençait qui aurai pu prévoir que quelques heures plus tard un violent orage allait s'abattre sur notre petite ville de Town Square , alors que je sortais du bureau je tombais sur Noam , mon soit disant ami qui m'avait embarqué dans une soirée de débauche qui avait mis fin à ma relation avec Siloë . Si c'était tout il se l'était taper bien le pote quoi.
« Hé mec… »me dit il mais il n’eut pas eu le temps de finir sa phrase que la lumière ce coupa dans la pièce je ne comptais vraiment pas rester ici et surtout pas avec lui. Les portes autamatiques de partout c'est vraiment pas une bonne idée sérieux , voilà que je me retrouvais enfermer ici avec la personne que je mourrai d'envie de tuer à présent .Franchement génial comme soirée. Je vois alors la lumière d'un portable qui fini par m'éclaire ou j'étais assis par terre contre un mur. « Je crois qu’on est coincé mon vieux. » , non sans blague j'avais pas remarquer Fait pas genre on est pote Noam parce que ce n'est plus le cas à présent ... lui dis je froidement , il croyait pas que je ferai l'impasse alors qu'il avait coucher avec la fille que j'aimais quand même , par chance j'avais réussi à la récupérer mais bon quand même quoi . J'entendais les éclairs s'abattre dehors , sa m'impressionnait quelque peu c'était pas fréquent des orages aussi violent ici ... soudain j'entendis la voix d'une jeune fille s'adressait à nous
"Bonsoir, excusez moi mais vous avez du réseau ? Je n'en ai plus ?" , regardant mon portable il n'y avait plus de reseau sans doute un arbre était tomber sur une ligne éléctrique je ne savais pas mais en plus d'avoir presque plus de batterie pas de reseau super quoi .

bonsoir , moi je n'en ai pas non plus ...la soirée risque d'être longue. finis je par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
INTRIGUE N°1  ϟ GROUPE 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ϟ GROUPE 2   INTRIGUE N°1  ϟ GROUPE 2 EmptyMer 9 Mai - 18:06

Dire que j’étais entrer dans ce hall de banque juste pour m’abriter cinq minutes, cinq petites minutes pour attendre que la pluie ce calme et me voilà coincer là-dedans à moitié dans le noir. On a vraiment vu mieux comme début de soirée tout de même, non ? Malgré tout je finis par tomber sur mon camarade Ethanaël. Sans réfléchir je m’assois à ces côtés, mais il a vite fait de m’envoyer bouler. Okay. Il a ses règles le petit ou quoi ? D’un seul coup, un souvenir me reviens en mémoire. C’est vrai que j’ai coucher avec la brunette, sa pseudo petite amie. Ah oui effectivement il doit être au courant. Rapidement je hausse les épaules. « Oh prends le pas mal mon petit, faut bien partager. » lui dis-je alors en riant quelque peu. Je sais qu’il va m’en vouloir d’avoir sorti ça mais je m’en tape complètement. Alors que j’essaye de trouver mon portable dans la poche de ma veste en cuire, une jeune femme s’approche de nous et nous demande si nous avons du réseau. L’abrutit qui ce trouve a côté de moi, n’as plus de batterie tandis que je cherche toujours mon téléphone. Je finis par mettre la main dessus et lance un peu de lumière avec. Mon regard croise celui de la jeune femme. Plutôt mignonne la petite. « Tenez j’en ai pas beaucoup mais ca devrais faire l’affaire. » lui dis-je alors tout en lui tendant l’appareil. Pendant ce temps, un employé de la banque arrive avec des lampes torches, il m’en jette une que je tends à Ethanaël. L’espace d’un instant, j’éclaire son visage et j’ai l’étrangement impression qu’il a envie de me tuer sur place. « Y a un problème mon grand ? » lui demandais-je alors avant de me lever pour me poster au côté de la jeune rousse qui ce trouvait juste devant nous. « Ca va pas besoin d’un coup de main ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INTRIGUE N°1  ϟ GROUPE 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ϟ GROUPE 2   INTRIGUE N°1  ϟ GROUPE 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE N°1 ϟ GROUPE 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE N°1 ϟ GROUPE 3
» INTRIGUE N°1 ϟ GROUPE 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-