NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 drinking if you can ! → ethanaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
drinking if you can !  → ethanaël  Empty
MessageSujet: drinking if you can ! → ethanaël    drinking if you can !  → ethanaël  EmptyJeu 5 Avr - 21:31

drinking if you can !  → ethanaël  240258Klaus3

Lorsque l'on est jeune, on ne se rend pas forcément compte à quel point notre vie est précieuse. Après tout, c'est vrai. A dix-huit ans, ce qui nous préoccupe le plus c'est de savoir ce qu'on fera de notre soirée, de savoir qui couche avec qui au Lycée ou encore de savoir quel est le dernier truc à la mode. A dix-huit, on ne pense pas au lendemain. On vit au jour le jour et je dois avouer que cette période de ma vie me manque. J'ai actuellement vingt et cinq ans, je sais, ce n’est pas beaucoup, mais depuis deux ans, j'ai l'impression d'être entré brutalement dans la vraie vie. Celle qui est belle et bien réelle. Celle qui fait mal, qui blesse, qui vous ôte les choses essentielles. Celle qui vous fait prendre conscience que la vie est un combat constant. Parce que j'ai perdu mon meilleur ami dans un accident de voiture. Depuis ma vie ne ressemble plus vraiment à ce qu'elle était. Je me suis enfermé dans ma tristesse. La drogue et l’alcool sont devenus mes meilleurs amis. Dieu seul sait comment je peux encore être en vie avec tout ce que j’ai englouti en quelques mois. J'ai souvent voulu abandonner, mais pour Gabriel, pour mon meilleur ami, je ne me suis pas laissé abattre. Non loin de là. Chaque jour, je tente tant bien que mal de continuer ma vie comme si c’était tout a fait envisageable. Alors qu’en réalité, chaque matin je rêve de rester enfermer chez moi, de laisser la tristesse m’envahir. Le trou béant qui a pris la place de mon cœur me bouffe de l’intérieur, mais j’essaye... Ou tout du moins, j'ai essayé. Au départ, je n’étais pas tout seul après ce drame. Non. Il a fallu que je m'occupe de Lennon la petite sœur de Gab. Je l'ai aidé à ce relevé. En silence on c'est soutenu. Notre histoire c'est un peu la théorie des dominos mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, on s'aide à ce relevé. Ou tout du moins, on s'aidait. Il y a quelques mois, on a dérapé. Enfin, c'était juste un baiser. D'accord, j'en crevais d'envie de le faire... Mais j'avais promis à Gabriek que je ne toucherais jamais à sa petite sœur. Mais ensuite, elle a disparue. Genre complètement disparue. Il m'a fallu soudoyer le peu d'amis qui nous restaient et ses parents pour savoir où elle partie. Elle n’a rien dit à personne. Elle est partie et c’est tout…

Et je suis devenue cette merde. Cette merde qui traîne dans les bars, qui laisse l’amertume et le désespoir le bouffer doucement, mais sûrement. Il est plus de vingt-trois heures et l’alcool m’as déjà envahi le sang et l’esprit. Je suis dans ce bar, ce bar que Gabriel aimais tant, celui où l’on a fêter nos vingt-trois ans. Le dernier endroit qu’il a vu vivant. J’aime venir ici. Me souvenir de lui, de Lennon et noyer mon chagrin dans ce liquide si pur qu’est l’alcool. Ici tout le monde connaît mon histoire, mais personne ne me cherche de noise. On me fou la paix et on appel Jay quand je suis trop bourré pour rentrer tout seul. Je suis une merde, mais je l’assume. Un échec de la société qui chaque jour souhaite mourir. Mourir en paix. Seul dans son coin. C’est actuellement ce que je souhaite là tout seul avec mon verre de whisky. J’observe l’agitation qui m’entoure. Tout ces gens me dévisagent et doivent sans doute ce demander ce que je peux bien faire ici complètement ivre. J’entends les messes basses. Mon prénom, celui de Gabriel et de Lennon. Je revois le père de mon meilleur ami. J’entends de nouveau ce qu’il m’as dit le jour où je suis venue la cherchée. De toute façon, il avait raison. Je suis entièrement coupable de tout cela, de mon malheur. Je peux m’en prendre qu’à moi-même après tout. Mais l’alcool m’enivre et ce soir je n’ai pas envie d’avoir l’alcool triste au contraire. Le rythme cardiaque accélerer par tant d’excitations, je cherche de la compagnie du regard. Mes yeux ce posent tout d’abord sur un groupe de jeunes femmes. Hum plutôt sexy. J’en baiserais bien une ! Mais alors que je me décidais à aller voir, mon regard s’arrête sur un jeune homme qui s’apprête à payer sa consommation et sans doute à quitter le bar. « Hé Ethanaël ! Mon pote ! » lançais-je alors complètement émécher avant de m’avancer vers lui en titubant. Ce gars-là je le connais depuis le Lycée, on a jamais été les meilleurs potes du monde, mais nous étions tout de même assez proche. Il sait tout à propos des malheurs de ma petite et son obsession depuis le départ de Lennon est de me remettre dans le droit chemin. Rien de très marrant donc. Mais ce soir-là j’ai bien l’intention de rigoler avec lui. Je m’appuie lourdement sur son épaule et fais signe au serveur de nous servir deux verres. « Bah alors mec y paraît que t’as une copine. Bravo ! » lui lançais-je par la suite. Autant commencer gentiment au moins je suis sûre qu’il restera en ma compagnie pour une bonne partie de la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
drinking if you can !  → ethanaël  Empty
MessageSujet: Re: drinking if you can ! → ethanaël    drinking if you can !  → ethanaël  EmptyVen 6 Avr - 20:41

drinking if you can !  → ethanaël  Tumblr_m1dcji9aVl1qg4b7ro2_r1_500

Noam c’est le genre de mec qui était assez populaire au lycée tout comme moi mais différemment , il était de longue collé avec Gabriel et Lennon son meilleur ami et la sœur de celui-ci , au contraire de moi ce mec là à carrément tout fait , à presque tout tester , disons que moi j’me suis toujours concentrer sur le base ball et ma futur carrière j’ai jamais voulu tenter quoi que ce soit qui m’aurai mis des bâtons dans les roues ou me faire de grave ennuie .
Bien qu’on n’est pas ce lien de meilleur ami , on s’entendait très bien , comme tous le monde dans cette ville on connait l’histoire de Noam , pour ma part il me l’a raconté il y a quelques mois quand il avait un peu trop bu et que j’m’étais retrouvé dans le même bar que lui , une histoire tragique qui l’a fait sombrer , il faut dire que c’est normal , quiconque dans la même situation ne peut que s’en vouloir et tout faire pour se détruire , sa s’appelle la détresse d’une certaine manière , le voir ainsi me donne envie de l’aider , qu’il se reprenne . En tant qu’ami c’est bien mon rôle non bien que je sais pertinemment qu’il refusera mon aide , son caractère à beaucoup changer depuis l’époque ou il pétillait , et aimer la vie.

Moi , je n’ai jamais eut de drame comme ça dans ma vie , j’ai toujours agis calmement sans faire de choses folles qui aurait pu attenter à ma vie ou à celle d’un autre , j’suis pas du genre à faire des paris à la con ni quoi que ce soit , c’est ma personnalité après tout bien comme tout garçon il m’est arrivé de me bagarrer mais sa c’était au collège . Arriver au lycée tout à changer quelque part , j’me suis plongé encore plus dans les cours et surtout dans mes séances de sport , j’avais du temps libre que j’utilisais pour voir mes meilleurs amis Siloë et Andréa et bien entendu des fêtes , un lycée populaire qui fait parti d’une équipe de sport n’est pas un vrai populaire s’il ne va pas au soirée . J’en ai bien profiter pour coucher avec beaucoup d’entre elles avant de me rendre compte que je tombais amoureux de Silo’ , et après plusieurs mois , me voilà en couple avec celle-ci .

J’ai vingt quatre ans , toujours à la fac pour intégrer un des plus grandes équipes des Etats Unis , mon grand rêve , à côté de sa je suis barmaid dans un bar pour être indépendant , j’ai jamais aimer que mes parents m’offre leur argent , me paie tous ce que je veux en un claquement de doigt , je préfère payer quelques choses par la sueur de mon front si je puis dire , c’est mieux que de faire comme ses petits enfant gâté qui ne travailleront jamais sans piston , et qui profiteront sans cesse de l’argent de leur parent . Comme c’est pitoyable . Ce soir là je ne travaillais pas et je ne voyais pas Silo’ , faut dire faut un peu du temps pour soi non , et bien que je ne travaille pas je me retrouve au bar à boire une bière , j’suis pas un grand buveur , j’suis plus le mec qui est sage que le contraire , non jamais de pas de travers , jamais tester de drogue ni rien d’autre , jamais aller dans des boites de streap et tout le bordel pourquoi ? Allez savoir . Alors que je finissais ma despérados , je regardais l’heure , glissa un billet à l’un de mes collègues de travail en m’apprêtant à partir , je n’avais pas regarder autour de moi et n’avait pas fait attention ni à la gente féminine ni à Noam qui était là . Je fis même pas 1 mètre que le beau Noam tomba sur moi , un peu trop éméché et pourtant il était que 10 heures et demi , « Hé Ethanaël ! Mon pote! » me dit il tout en titubant , en voilà un qui passe la plupart de ses soirées dans un bar , noyant son chagrin et profitant de chaque chair fraiche , il avait bien raison de profiter mais je ne suis pas sur qu’il ferait sa si lors de la fameuse soirée rien n’était arrivé , que Gabriel aurait toujours été dans sa vie . Malgré sa , je lui souris et lui fait un check , ce salut qu’on fait toujours depuis le lycée . « Noam , t’es dans un bon état à ce que je vois. » dis je en riant avant qu’il me reporte au bar , et qui fait signe au serveur de lui servir deux verres , deux verres ? Je crois que pour le coup j’vais devoir l’accompagner sa ne se fait pas de refuser quand même . Sa me permettra d’essayer de lui parler d’une certaine manière , du moins essayer . « Bah alors mec y parait que t’as une copine. Bravo! » me dit il , et bien il avait le Bon alcool pour le moment , sa risquait d’être une soirée mémorable. « Merci mec , fallait bien que j‘me casse à un moment donné Wink . » lui répondis je , avant de m’assoir sur la chaise de bar . «  Je sais ou te trouvais au moins , même quand je bosse pas t’es là c’est dingue sa , pense un peu à ta santé mec , appui sur la pétale … » lui dis je doucement je voulais pas qu’il le prenne mal , mais l’alcool n’est jamais une solution à nos problèmes, et sa détruit le foie … rien de très joyeux quoi .
Beaucoup dans Town Square parle derrière son dos , comme si ils comprenaient pas qu’y’avait des raisons qu’il soit devenu « une épave » comme ils le disent , les gens ils me font rire ils sont bon qu’à juger , à critiquer et à se foutre de la gueule de X ou d’Y quelle intelligence Surprised wahou. Moi je n’étais pas ainsi , je voulais vraiment l’aider à s’en sortir surtout depuis le départ de Lennon … faut dire que sa la pas aider du tout ça aussi … :/

HJ: désolé c'est pourri drinking if you can !  → ethanaël  4023998765
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
drinking if you can !  → ethanaël  Empty
MessageSujet: Re: drinking if you can ! → ethanaël    drinking if you can !  → ethanaël  EmptyDim 8 Avr - 21:50

drinking if you can !  → ethanaël  240258Klaus3

Les gens adorent parler sur mon dos, c’est d’ailleurs la nouvelle obsession de Town Square : savoir ce que Noam Calloway pourrait bien encore faire comme connerie dans sa vie, après avoir tué son meilleur ami et fait fuir la seule qui avait encore confiance en lui. Je suis même persuadé que certains faisait des paris sur mon dos et en particulier ce soir… J’entends leurs murmures, mais j’essaye de ne pas y prêter attention après tout c’est ma vie et pas la leur. Boire est devenu mon nouvel échappatoire et je crois que pour le moment, je serais tout simplement incapable de m’en séparer. Même s’il est très tôt, je suis déjà totalement bourré. Je titube et déjà mes pensées s’emmêle. Malgré tout cela ne m’empêche pas de voir mon ami de vieil date : Ethanaël. Ce gars, je le connais depuis le lycée. A l’époque il était juste un mec avec qui j’avais pour habitude de faire des soirées de temps en temps. Parce qu’il faut avouer qu’il était pas franchement marrant, toujours à prendre soin de lui, toujours à faire attention à son corps et à son image. Limite une vraie fillette ce mec bordel ! Mais depuis la mort de Gab et le départ de Lennon il reste la seule et unique personne qui ose encore m’aborder sans aucun problème. Il est toujours sympa avec moi et veux bien m’accompagner dans ma beuverie et d’ailleurs cela va être obligatoirement le cas ce soir, il n’as même pas le choix. Je finis par l’aborder en lui tombant légèrement dessus. « Noam, t’es dans un bon état à ce que je vois. » me dit-il alors avant de me tendre la main pour exécuter notre check, le truc qui existe depuis le Lycée et que j’avais inventer avec Gabriel. Enfin. « Toujours mec, toujours ! » lui dis-je tout en brandissant mon verre devant lui avant de l’entraîner par l’épaule en direction du bar. Il me fera sûrement la moral, mais pour le moment, je veux m’amuser avec lui, au moins je me sentirais moins seul. Et puis je passe beaucoup de temps dans ce bar et je sais qu’Ethanaël me surveille toujours du coin de l’œil avant de me ramasser. Je n’ai aucunement honte de tout cela. Après tout je le veux tout ça et c’est en pensant à cela que je fais signe au serveur pour qu’il nous serve deux verres bien pleins.

« Bah alors mec y parait que t’as une copine. Bravo! » lui dis-je alors, après tout c’est la rumeur qui court en ville en ce moment, j’ai beau ne plus me mélanger à la population de base, j’entends malgré tout ce qui se passe autour de moi et cette nouvelle là m’avais plutôt fait sourire. Au moins, je connais quelqu’un qui arrive a être heureux et il doit vraiment l’être avec l’heureuse élue car je peux voir un grand sourire ce dessiné sur son visage. « Merci mec, fallait bien que j‘me case à un moment donné. » me dit-il ce qui me fit, alors, exploser de rire. Je ne me suis encore jamais casé de ma vie et lorsque l’idée de le faire m’as légèrement traverser l’esprit il c’est avérer que la nana concernée était la sœur de mon meilleur ami et qu’elle a carrément pris la fuite après que je l’ai embrassé. D’ailleurs je note à peine ce qu’il viens de me dire et le regarde profondément. Je sais que je suis bourré et pourtant j’ai l’impression d’être super clean. « T’as des nouvelles de Lennon ? » lui demandais-je alors d’un seul coup, rien que d’entendre son prénom sortir de ma bouche me fait frissonner. Je ne sais pas vraiment pourquoi je lui ai demander cela. L’alcool qui parle sans aucun doute. Après tout c’est désormais devenu mon quotidien. Mais ce soir j’ai plutôt l’alcool joyeux. Heureusement pour lui d’ailleurs. Sinon je peux devenir tout de même d’une façon assez rapide, violent et particulièrement méchant. Enfin. « Je sais où te trouver au moins, même quand je bosse pas t’es là c’est dingue sa, pense un peu à ta santé mec, appui sur la pédale… » me dit-il alors sur un ton qui ce voulait gentil, mais tout de même légèrement moralisateur. D’un geste assez dur et violent je repose mon verre, vide, sur le comptoir ce qui fait un bruit assez sourd. Bordel j’ai pas conscience de ma force ! L’espace d’un instant, j’observe ma main comme captivé puis mon attention revient sur Ethanaël. « Oh tu va pas me faire la morale quand même… Je fais ce que je veux maintenant, y a plus rien qui me retiens. Tu sais que mon plus grand rêve ce serais de mourir avec ça ! » lui dis-je alors tout en pointant du doigt une bouteille de whisky de l’autre côté du bar. J’ai conscience que les gens à côté de nous on entendu ce que je venais de dire, mais je m’en fiche totalement. « Ca te dirais pas de t’éclater un peu mec ? Genre t’arrête de faire ta lopette et puis on va s’amuser pour de bon, une petite boîte, ou un truc comme ça, un truc de mecs ! » lui dis-je alors en lui tapant de nouveau dans le dos. « A moins que t’es plus le droit maintenant que t’es marié ! » ajoutais-je en me demandant si ce que je venais de dire était un tant soit peu cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
drinking if you can !  → ethanaël  Empty
MessageSujet: Re: drinking if you can ! → ethanaël    drinking if you can !  → ethanaël  EmptyLun 9 Avr - 22:18

drinking if you can !  → ethanaël  Tumblr_m1dcji9aVl1qg4b7ro2_r1_500

Que ce soit à l’école maternel , au collège , au lycée , à la fac et même dans la vie adulte les choses sont toujours les mêmes les gens aiment les ragots et ils aiment les colporter , il faut croire que leur vie n’a pas grand intérêt pour s’intéresser à ce genre de chose . Même quand ils connaissent pas la personne ils se font un malin plaisir à colporter le ragot d’une personne à une autre , tout comme le téléphone arabe en déformant les dires . Qui sait bien ce qu’il pouvait dire de plus sur notre cher Noam à part le fait que ce soit devenu une épave qui passe ses soirées à boire , quand à moi je ne pouvais pas me permettre de le juger , je le connaissais depuis le lycée , et si les rôles s’inversaient , que je me retrouvais à sa place je ne sais pas comment je pourrais agir , comment je pourrais me transformer , si je plongerai dans la déprime et dans toutes liqueurs me permettant d’oublier ce drame . J’ai jamais réellement fini bourrer pour ma part ,j’ai souvent bu un peu en soirée mais je profitais surtout pour finir dans un lit , et je prenais surtout soin à mon corps de sportif , c’était la seule réel chose que je faisais me mettre à fond dans le sport et entretenir mon corps et mon image pour y parvenir . J’aurai voulu être comme Noam , le genre de personne qui ne soucis pas du lendemain , qui fait des soirées de fou , et des défis quoi que pour les défis je pense qu’il regrette un peu ça maintenant . J’ai toujours associé Noam avec Gabriel et Lennon , mais maintenant c’est différent , tout à changer , pour tous le monde faut dire , quand un drame comme ça arrive dans une aussi petite ville que Town Square sa touche toute une population certains passent outre mais sa reste quand même encré dans nos esprits . J’ai jamais détester Noam , ni lui ai fait des coups dans le dos et surtout pas parler sur lui , encore moins depuis ses derniers mois , pourquoi l’éviter ou le laisser tomber , avoir la mort de son meilleur sur la conscience est déjà assez pour lui non ? Lorsque je lui fais la réflexion qu’il est déjà dans un bon état celui-ci me répond « Toujours mec, toujours! » Je sais bien qu’il part au quart de tour et encore plus maintenant , du coup les discours moralisateurs c’est pas trop mon truc , j’essai juste de l’aider mais le truc c’est que je sais pas comment bordel, comment on peut aider quelqu’un qui vient de perdre tout ce qui compte pour lui , comment on fait hein ? S’il existait un livre , quelque chose sa serait utile pour toutes les personnes qui voudraient aider leur proche.
J’ai choisi de bosser en plus de l’université comme tous le monde le sait , et chaque fois Noam vient dans ce même bar et fini à l’envers , je ne peux pas l’empêcher de boire ,et même si je l’interdisais il irait dans un autre bar ou trouverai un autre moyen après tout . D’une certaine manière le fait qu’il restait ici chaque soir , me permettait d’avoir un œil sur lui , et dans le cas ou il ne pouvait pas rentrer chez lui , soit je m’en charger soit j’appelais Jay son cousin .

Lorsqu’on évoque le sujet de Siloë , et que je lui sors que je me suis enfin casé celui-ci se mis à exploser de rire , c’est vrai que la liberté c’est bien on peut s’envoyer en l’air avec qui on veut , des jumelles , plusieurs filles en même temps , jamais la même chaque soir , mais j’me suis lassais de ça et de toute manière on décide pas de tomber amoureux , sa vous tombe dessus après faut juste l’assumer … mais quand on a peur de l’amour comme moi , on ne sait pas vraiment à quoi s’en tenir , si je ne ferai pas de faux pas , quelque part si je devais passer la soirée avec Noam j’avais peur de franchir la ligne , de décevoir Silo’ et de lui faire du mal . Puis soudain , il me regarde et même s’il est bourré cette question est super lucide « T’as des nouvelles de Lennon ? » des nouvelles j’en avais toujours , elle était ma confidente , j’étais le sien , et même si elle était parti nous sommes rester en contact j’étais un peu comme un espion infiltré , qui lui raconter chaque changement dans cette foutu ville. Mais je me retrouvais dans une mauvaise position Noam était mon ami même si nous étions pas cul et chemise mais nous l’étions quand même , et je m’inquiétais pour lui alors oui quand j’ai eut Lennon au téléphone la dernière fois je lui ai dis ce qui se passait , je lui ai raconter comme Noam plongé dans une spirale infernale et à ce moment là elle ma dit qu’elle revenait à Town Square , je ne pouvais pas le dire à Noam non je ne pouvais pas , il me tuerait et me dirait de quoi j’me mêle , mais au final quand il verrait cette jolie blonde devant ses yeux il ne pourrait plus m’en vouloir . Elle faisait un effet spécial à tous les hommes de cette ville , je ne sais pas pourquoi . Tout en buvant le verre que Noam m’avait commandé je dis alors « Non pas depuis un moment … . » Arrrrrrrrg je déteste mentir mais bon c’est pour son bien , et mon bien physique . Alors que je lui fais la remarque sur le fait qu’il boit un peu trop et qui devrait ralentir , il repose d’un geste assez dur et violent son verre sur le comptoir ce qui me fait légèrement dresser les poils de ma nuque , je le vois fixer sa main d’un air absent , et puis son regard revient sur le mien. 
« Oh tu vas pas me faire la morale quand même … je fais ce que je veux maintenant y’a plus rien qui me retiens.Tu sais que mon plus grand rêve ce serai de mourir avec ça! » me dit il en pointant une bouteille de whisky de l’autre côté du bar , je soupire légèrement … je vois bien que des têtes ce sont retourner sur nous et nous fixe désormais , je me lève de mon tabouret et fini par m’adresser aux clients du bar « Quoi , qu’Est-ce qui y’a vous avez un problème ? Allez vous faire foutre !!! » j’en avais marre de ses gens qui passait leur vie à écouter et à juger les gens , qu’il aille bruler en enfer , je ne reviens pas sur le rêve de Noam , bientôt , quand Lennon sera revenu l’envie de mourir ne sera plus au rendez vous , je me satisfaisait de cette lueur d’espoir , au moins elle serait quoi faire elle , mieux que moi . « Ca te dirais pas de t’éclater un peu mec? Genre t’arrête de faire ta lopette et puis on va s’amuser pour de bon , une petite boite ou un truc comme ça , un truc de mecs! » Me dit il en me tapant dans le dos , je sais pas si c’est le fait d’être avec Noam ou le fait qui me traite de lopette peux être les deux mais voilà que j’ai envie de tout envoyer pété , de vraiment m’éclater l’espace d’une soirée , d’être dans le même élément que lui. Soudain mon téléphone sonne et je vois le numéro de Siloé s’afficher. 
« A moins que t’es plus le droit maintenant que t’es marié! » d’un geste vif j’éteignis mon téléphone et le regarda d’un regard de défi « Moi marié , ta changer de planète ou quoi ? On y va quand tu veux , c’est pas moi la lopette , du con !!! Bon alors on y va ou on fait un salon de thé ». Il a toujours su dire les mots qu’il fallait pour me tester et me faire changer d’avis , qu’importe si j’en prendrai plein la gueule parce que j’ai pas répondu à son appel , après tout j’suis peux être en couple mais j’ai le droit de faire ce que je veux , et pour une fois de m’éclater comme il se devait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
drinking if you can !  → ethanaël  Empty
MessageSujet: Re: drinking if you can ! → ethanaël    drinking if you can !  → ethanaël  EmptyJeu 19 Avr - 13:11

drinking if you can !  → ethanaël  240258Klaus3

« T’as des nouvelles de Lennon ? » lui demandais-je d’un coup, d’une lucidité complète et presque effrayante. Allez savoir pourquoi j’ai penser à cela d’un seul coup. Certes. Lennon ne quitte jamais mes pensées, mais pourquoi en parler à Ethanaël ? Je sais parfaitement qu’il connaît la jolie blonde et j’aimerais sincèrement qu’il puisse me répondre en réalité. J’aimerais qu’il me dise qu’elle va bien, qu’elle n’ai pas loin et qu’au fond elle pense toujours à moi. En réalité tout ce que je voudrais, l’espace d’un instant, c’est la revoir une fois. Ne serait-ce qu’une seule fois. Pour que l’on puisse parler tout les deux. Evoquer le passé et surtout revenir sur ce baiser. Enfin. Là n’est pas le sujet pour le moment. Rapidement j’avale une gorgée de mon verre et secoue la tête comme pour chasser toutes ces pensées qui d’un seul coup m’envahissent et me paralysent. « Non pas depuis un moment… » me répondit-il alors trop rapidement à mon goût. Je sais qu’il ne souhaite pas s’étaler sur le sujet et je trouve cela compréhensible. Pourquoi s’acharné sur le passé ? En particulier sur le mien… Il n’as rien à dire là dessus. Bref. Voilà qu’Ethanaël me fait une remarque sur la façon que j’ai de vivre actuellement. Je sais que cela ne plaît à personne, mais je m’en tape réellement et je lui fait remarquer assez rapidement que cela me va très bien et que mon plus grand rêve est de me laisser crever en paix.

D’un seul coup, sans que je comprenne réellement pourquoi il ce lève et ce met à hurler sur les gens qui nous entourent et qui ont dû un peu trop entendre ce que j’étais en train de lui raconter. Il est la seule et unique personne qui veut encore bien faire cela pour moi, qui ce soucis encore de ma vie et qui veut me protéger. Je sais que ce mec est quelqu’un de bien. Et je ne peux m’empêcher de lui sourire avant de lui indiquer de ce rasseoir. « Te prends pas la tête pour ça, j’ai l’habitude ! » lui dis-je alors pour le calmer, mais surtout pour lui faire comprendre que désormais tout cela me passe au dessus de la tête. Je survie pour Gabriel à point c’est tout. Enfin. Histoire de détendre l’atmosphère je lui propose une idée du tonnerre. Sortir d’ici entre mec, profité de la vie comme il ne l’as jamais fait. Il n’en faut pas plus pour qu’il accepte. « Moi marié, ta changer de planète ou quoi ? On y va quand tu veux, c’est pas moi la lopette, du con !!! Bon alors on y va ou on fait un salon de thé. » répliqua-t-il au quart de tour ce qui me fait exploser de rire. D’ailleurs du coin de l’œil, je remarque qu’il ne réponds pas à l’appel de sa très chère petite amie, ce qui me donne une nouvelle fois des idées. Rapidement je paye mes consommations et suit Ethanaël à la sortie du bar. D’instinct il ce dirige vers sa voiture ce qui a le don de me scotché sur place. S’il y a bien une chose que je ne peux pas faire, c’est monté dans une voiture même si c’est un ami en qui j’ai confiance qui conduit. En particulier d’ailleurs. Je m’arrête donc sur le trottoir et remarque qu’Ethan lui ne c’est pas arrêter. « Hé Ethan ! Désolée, mais moi je monte pas là-dedans » lui dis-je tout en pointant du doigt sa voiture de frimeur. Je ne m’étale pas sur le sujet étant persuadé qu’il a aura compris.

Finalement d’un signe de tête je lui indique de me suivre. La route est quelque peu compliqué pour moi, il faut avouer que je suis déjà pas mal assommé par l’alcool, ce qui fait que je titube légèrement. Malgré tout, la route est assez rapide en même temps nous étions en plein centre de Town Square. Alors que j’allais m’étaler par terre, je me retiens à un poteau tout en pointant du doigt un bar que je connaissais plutôt bien et qui était exactement ce que je cherchais pour Ethanaël. « Mon petit on va enterrer ta vie de célibataire ce soir. Tu va connaître ma débauche et tu va regretter de t’être engager avec cette jolie brune ! » lui dis-je alors en riant de nouveau. Je respire un bon coup et me reprends avant de pénétrer dans l’établissement en compagnie de mon camarade. De suite, une horde de jolie filles nous accueillent et le regard d’Ethanaël change du tout au tout. « Fait toi plaisir mec, choisi celle que tu veux, profite de ta vie ! » hurlais-je a ses côté pour qu’il arrive à m’entendre.

Rapidement je commande une bouteille de sky, lui sert un verre et me met à rire en voyant qu’il n’est pas réellement à l’aise. Au final deux belles blondes viennent s’asseoir à nos côtés. J’en connais une depuis pas mal de temps désormais et lui murmure à l’oreille de s’occuper de mon ami quelque peu coincé. « T’inquiète pas ta belle en saura rien ! » lui dis-je tout en lui faisant un clin d’œil avant d’embrasser à pleine bouche la fille assise à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
drinking if you can !  → ethanaël  Empty
MessageSujet: Re: drinking if you can ! → ethanaël    drinking if you can !  → ethanaël  EmptyJeu 19 Avr - 16:56

drinking if you can !  → ethanaël  Tumblr_lzgsk87ty41r1eamko4_250drinking if you can !  → ethanaël  Tumblr_lzgsk87ty41r1eamko5_250


Quand Noam me surprend à me demander des nouvelles de Lennon , je ne sais pas pourquoi mais j'lui ai menti enfin si je sais pourquoi , parce que si je lui disais qu'elle revenait il me demanderait comment ça se fait , et puis bon ... je préférais qu'elle lui fasse la surprise elle , de ne pas être au milieu d'histoire pour une fois j'en avais assez avec les miennes . Il ne posa pas d'autre question après ma réponse , il avait donc gobbé mon mensonge , je n'aimais pas mentir , surement pas à mes amis ni à mes proches , mais un petit mensonge n'est rien non ...
La soirée avec Noam s'annonçait démentiel , le connaissant je sais pas pourquoi mais je m'attendais à ce qu'il m'entraine dans des trucs de fou , moi qui comptait rentrer tôt pour aller à l'entrainement demain , oh et puis merde , j'ai bien le droit de louper un entrainement , ça fait une éternité que j'ai pas vu Noam autant en profiter .

Alors qu'il me dit qu'il attend que de mourir j’entends alors des chuchotements des tables de derrière , et ce que j’entends ne me plait pas terriblement du coup je me lève et gueule un bout coup , ah ça fait du bien , Noam me tira ma chaise pour m'indiquer de me rassoir ce que je fis sans broncher « Te prends pas la tête pour ça, j’ai l’habitude ! » me dit il alors , quand tout une ville s'acharne sur une personne y'a de quoi péter un câble , il souffre déjà pas la peine d'en rajouter une couche mais à croire que chez certaines personne la logique est en option , lui souriant doucement je répondis Je sais pas comment tu fais mec ... j'finirai par péter un plomb moi . Le fait qu'il m'est traité de lopette pour son idée de sorti entre mec à jouer beaucoup sur ma décision de m'éclater , Siloë m'appela au moment ou on allait partir mais je déclinais l'appel et éteignis le téléphone , ça faisait depuis notre "pseudo" diner romantique que je n'avais pas de nouvelle , ça faisait juste 2 jours quoi mais bon , j'irai la voir ou l’appellerai le lendemain le ou le jour d'après pour l'heure c'était soirée mec .

En sortant du bar je me dirigeais par habitude devant ma voiture , je n'avais pas vu Noam qui s'était arrêté net , quand sa voix parvint à mes oreilles « Hé Ethan ! Désolée, mais moi je monte pas là-dedans » pour la peine j'me sentais mal à l'aise j'avais pas fait cas qu'il conduisait plus depuis cette tragique nuit , il m'indiqua d'un signe de tête de le suivre ce que je fis sans broncher , je le suivais dans les rues de Town Square , je n'avais absolument pas l'idée dans quoi il m'entrainait mais naïf je le suivais de bon coeur . Noam était quelque peu éméché tant qu'a moi je n'avais bu que deux verres donc ça va mais je pense pas que le verre de vodka avalé il y plusieurs minute était le dernier de la soirée .

Soudain en perdant l'équilibre Noam attrapa un poteau proche de lui et pointa du doigt l'enseigne d'un bar , un autre bar ? ma foi celui ci fermé pas avant 4 heures du matin par contre étrange , je regardais suspect le bar quand il me dit « Mon petit on va enterrer ta vie de célibataire ce soir. Tu va connaître ma débauche et tu va regretter de t’être engager avec cette jolie brune ! » enterrer ma vie de célibataire ? me dite pas que ça consistait à la même chose que l'enterrement de vie de garçon d'un futur marié ... malheureusement je crois que Noam avait le même plan dans la tête , j'avais dis oui , j'allai pas faire marche arrière devant l'enseigne que pouvait il bien m'arriver après tout , dans un rire je lui dis .
Je pense pas regretter , mais tu m'as pris pour un futur marié ou quoi , en attendant on va voir s'que tu m'as préparé n'est ce pas Calloway . a peine entrer que des filles aussi sexy les unes que les autres nous accueillent , même en étant un célèbre sportif j'ai jamais vu de tel créature m'aborder , tout en allant vers une table Noam me cri « Fait toi plaisir mec, choisi celle que tu veux, profite de ta vie ! » il est fou celui là j'ai une copine quand même , boire c'est une chose faire autre chose s'en ai une autre , pourtant l'endroit était vraiment super , étant célibataire je sais que j'aurai fait des folies mais là je me sentais mal à l'aise , je pouvais pas faire quelque chose que je regretterai .
Tu rigoles , j'ai une copine , j'peux pas faire comme si elle existait pas
A peine assis qu'il commanda une bouteille de sky , et nous sert deux verres je fini le mien en un rien de temps je sais pas si c'est l’atmosphère ou quoi mais je sens le gêne de la fête flotter en moi , je me ressers un autre verre quitte à s'amuser autant y aller à fond , soudain deux filles blondes viennent s'assoir à côté de nous , je le vois chuchoter quelque chose à l'une des filles , il doit être souvent ici lui , « T’inquiète pas ta belle en saura rien ! » me dit il avant de me faire un clin d'oeil et d'embrasser à pleine bouche la fille à côté de lui , j'ai changer de planète c'est pas possible la planète de la passion et de la tentation surtout , je vide à nouveau un autre verre cul sec puis un autre . Alors que la blonde commençait à me chauffer une belle brune arriva soudainement , un regard de feu , blonde ou brune ? et pourquoi pas les deux tiens , je fini par avoir l'alcool qui parlait à ma place et à embrasser les deux créatures de rêve . Je repris alors un autre verre que je vidais à nouveau quand Noam me fit passer une cigarette roulé , du moins c'est ce que je pensais , j'ai jamais fumé mais bon j'vais pas mourir sans avoir rien essayé hein , je tire quelque latte dessus manquant de m'étouffer ce qui fit rire mon acolyte , soudain j'ai l'impression que mon âme est sorti de mon corps mais ce n'est qu'une impression , c'est certain maintenant ce n'est pas une cigarette mais c'est tellement bon.

Pas mal l'endroit Noam , t'aurai pas pu m'y emmener avant lui dis je avant de lui faire passer le joint .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
drinking if you can !  → ethanaël  Empty
MessageSujet: Re: drinking if you can ! → ethanaël    drinking if you can !  → ethanaël  EmptyJeu 19 Avr - 22:22

drinking if you can !  → ethanaël  240258Klaus3

« Mon petit on va enterrer ta vie de célibataire ce soir. Tu va connaître ma débauche et tu va regretter de t’être engager avec cette jolie brune ! » lui dis-je alors déjà super fier de l’avoir entraîné là-dedans. J’ai beau déjà être dans les nuages, je remarque la surprise qui anime le visage de mon camarade. Il a sûrement jamais mis les pieds dans un endroit comme celui-ci, mais je reste persuader qu’il va adorer ça. Il fait sa vierge effarouchée, mais une fois qu’il sera entré là-dedans, il ne voudra plus en sortir ou va directement plaquer sa copine. Je la connais quelque peu. Enfin juste de vu en vrai, mais je sais qu’il a connais depuis longtemps et qu’elle a plutôt une mauvaise réputation en ville. Elle est passée dans plusieurs lits quoi. Dommage qu’elle ne ce soit pas passée dans le mien d’ailleurs. Enfin bref. Tout ce que je veux, c’est qu’il s’amuse un peu parce qu’il a pas l’air vraiment en fort le petit tout de même. « Je pense pas regretter , mais tu m'as pris pour un futur marié ou quoi, en attendant on va voir s'que tu m'as préparé n'est ce pas Calloway. » me dit-il et sans contester il finis par me suivre dans ce bar que je connais plus que par cœur au final. Quoi ? Après tout j’ai des besoins comme tous les hommes et c’est endroit est plutôt utile pour ce genre de chose je dois bien l’avouer.

« Tu rigoles , j'ai une copine , j'peux pas faire comme si elle existait pas. » me dit-il alors que deux magnifiques jeunes femmes venait d’arriver à nos côtés pour nous tenir compagnies. Je connaissais l’une d’elle et me mis à lui murmurer quelques mots à l’oreille pour qu’elle s’occupe correctement d’Ethanaël qui flippait tout seul dans son coin et qui s’enfilait plusieurs verres à la suite ce qui me fit plutôt bien rire d’ailleurs. A croire que je l’avais sorti du couvent ce petit. « Et mon cul c’est du poulet ? Tu crois que je t’ai pas vu lui raccrocher au nez tout à l’heure ! Tu dois pas beaucoup l’aimer cette nana et puis on s’en tape amuse toi pour une fois ! » lui dis-je alors en riant de plus belle. A mon tour j’avale mon verre d’une traite et m’en sert rapidement un autre. Je veux l’emmener dans mon monde, là ou plus rien n’importe, où les pensées ce font flous et la bonne compagnie agréable. Je n’ai jamais été en couple et voilà que je pousse à l’infidélité. L’espace d’un instant, je pense à Gabriel. Il nous hurlerait dessus s’ils nous voyaient, mais je me contente de lever mon verre au ciel, en son honneur, pour lui. Mon attention ce replace tout de même très vite sur Ethanaël qui au final semble être à son aise. Enfin. Pas tant que ça, je pense que l’alcool l’aide plutôt bien. Malgré tout le voilà, entouré de deux belles nanas. Personnellement je m’occupe de la mienne. Je suis assez chaud ce soir en même temps avec tout l’alcool que j’ai pu ingurgiter.

Au final pris dans mon délire, une jolie demoiselle en train de m’embrasser langoureusement, je décide de me rouler un joint histoire de pouvoir planer au-dessus de tout cela et chasser toutes les pensées qui me viennent au galop. Il me faudra moins de cinq minutes pour allumer un pétard quand d’un seul coup l’idée de partager me viens en tête. Ethan s’étouffe à moitié avec ce qui me fait exploser de rire. « Hé mec va y doucement, c’est pas de la merde ! » lui dis-je lorsqu’il ce rends compte que ce n’est pas une cigarette que je viens tout juste de lui tendre. Il est vraiment pas croyable celui-là, monsieur j’ai une copine, mais j’embrasse la première venu. En couple, mes fesses oui. Il est comme tout les hommes ici bas, il ne ce refuse rien, surtout en ce qui concerne le sexe. « Pas mal l'endroit Noam, t'aurai pas pu m'y emmener avant. » me dit-il tout en me rendant mon précieux bien. Je tire une longue latte et laisse la fumée m’envahir. Mon dieu. Il n’y a rien d’aussi bon. « T’étais une sainte nitouche avant mon vieux, j’osais pas tenter ! » lui dis-je alors en riant de plus belle.

La soirée continue à battre son plein et les demoiselles ce font de plus en plus nombreuses à venir nous voir, Ethanaël ne descend pas de son nuage et me fais toujours autant rire. Un débutant dans ce genre de soirée, c’est tout simplement excellent à voir. On dirait un gamin. « Alors monsieur le sportif j’ai une copine, mais je joue l’infidèle. Les demoiselles te plaisent ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
drinking if you can !  → ethanaël  Empty
MessageSujet: Re: drinking if you can ! → ethanaël    drinking if you can !  → ethanaël  EmptyVen 20 Avr - 12:58

drinking if you can !  → ethanaël  Tumblr_lzgsk87ty41r1eamko4_250drinking if you can !  → ethanaël  Tumblr_lzgsk87ty41r1eamko5_250

Voilà que je me suis fait entrainer par Noam dans les folies nocturnes qu'il a sans doute l'habitude quand je me rend compte que c'est un bar plutôt club de streap tease j'hallucine au début je me sens plutôt mal à l'aise mais après plusieurs verre moi qui n'est pas l'habitude , l'alcool prend le dessus sur la raison , je ne suis plus maitre de mon corps ni de ce que je fais .
En moins que l'alcool vient de faire surgir un démon au fond de moi je ne sais pas trop quand Noam me dit de m'éclater de choisir la fille que je veux , je lui dis que je suis en couple , mais après avoir enfiler plusieurs verres cul sec d'affiler celui ci me dit :« Et mon cul c’est du poulet ? Tu crois que je t’ai pas vu lui raccrocher au nez tout à l’heure ! Tu dois pas beaucoup l’aimer cette nana et puis on s’en tape amuse toi pour une fois ! » avant qu'il s'enfile encore quelques verres , voilà qu'il a réussit ce qu'il voulait m'emmener dans son monde , me voilà pris dans l'engrenage , à croire qu'il avait tout prévu à la minute ou il m'a vu dans ce bar , avec ce qu'il m'a dit j'hausse les épaules et répond C'est compliqué en ce moment c'est tout ... c'est vrai que j'aurai peux être du lui répondre tout à l'heure mais qu'importe on devait passer une soirée entre mec et j'avais pas envie d'être interrompu c'est tout ... je crois .

Alors que Noam finit par emballer une fille à côté de moi je reprend à nouveau un verre cul sec de sky , les deux filles à côté de moi s'amuse à me chauffer à toucher mon torse à m'embrasser dans le cou ,et comme dirait Oscar Wilde le seul moyen de se délivrer de la tentation c'est d'y céder . Si là je me délivrer pas de la tentation je sais pas ce que c'était , embrasser les deux jeunes femme très goulument , faisant prendre congé à la blonde je me laissais aller avec la brune ... Finalement Noam me fit passer une clope qui s’avérer être un joint manquant de m'étouffer « Hé mec va y doucement, c’est pas de la merde ! » l voilà qui en disait bien long sur la fameuse cigarette , ce n'était pas de la merde , ah oui c'est sur je sentais déjà mon esprit vagabonder ailleurs , entre l'alcool et ça j'étais parti très loin .

En plein milieu je lui dis d'une voix bourrer qu'il aurait du m'emmener ici bien avant et celui ci ne manque pas de me répondre
« T’étais une sainte nitouche avant mon vieux, j’osais pas tenter ! » en explosant d rire par la suite , non mais incorrigible ce petit.
Une sainte nitouche , man tu m'as jamais connu après soir de match alors ... Voilà ton erreur rattraper au final
La soirée prenait de plus en plus de son ampleur , les filles défilaient au bras de Noam mais moi je ne me contentais que de la même depuis le début la soirée et ça me convenait parfaitement , elle est était divine sous tout les domaines , je lui parlais mais je ne sais même pas de quoi , je planais terriblement , et continuai de toucher chaque partie de son corps , jusqu'au moment ou un spectacle de streap eut lieu sur la scéne , « Alors monsieur le sportif j’ai une copine, mais je joue l’infidèle. Les demoiselles te plaisent ? » me dit il soudain , complétement défoncé je rigole et lui dit d'une façon tout de même assez clean Qui a dit que je venais de faire de l'infidélité , après tout tant que je ne couche pas avec je peux faire tout non ? Très bon choix , je dois dire que j'en profite hein ... Avoue que t'a manigancer ça depuis des lustres lui dis je dans un regard interrogateur . Puis reprenant le joint je tirais à nouveau des lattes sans m' étouffer cette fois ci , le spectacle devant mes yeux ne pouvait pas être autant plaisant , les tenues , le show , toutes ses filles qui bougeait sur cette scène sur les barres mama , j'étais en enfer là drinking if you can !  → ethanaël  4023998765 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
drinking if you can !  → ethanaël  Empty
MessageSujet: Re: drinking if you can ! → ethanaël    drinking if you can !  → ethanaël  EmptySam 21 Avr - 13:11

drinking if you can !  → ethanaël  990041tumblrm0dryneVvP1qbctpco1500

La soirée bat son plein. Deux hommes qui profitent tout simplement de la tentation de la chair humaine. Pour la première fois, je partage mon monde avec quelqu’un. Lui montre a quel point, cela m’aide à reste vivant. Défoncé totalement bourré, mais vivant malgré tout. Depuis deux ans j’ai tout essayer. Tout essayer pour tenter de survivre dans ce monde dingue qui m’as laisser seul. Et je n’ai trouver que celle là. De cette manière j’arrive a ne penser à rien. Je peux fermer les yeux et être sûr qu’aucune image de l’accident ne viendront bouffer mes pensées, hanter mes nuits. Grâce à l’alcool, je ne pense plus à Gabriel, ni Lennon. J’ai l’impression d’aller bien. Enfin je sais que c’est qu’une impression. Que je me cache là dessous, mais ça me va et après tout, ça à l’air de plaire à Ethanaël. « Une sainte nitouche , man tu m'as jamais connu après soir de match alors... Voilà ton erreur rattraper au final. » me dit-il après avoir tirer une énorme latte sur le joint que je venais de lui faire passer. Dès qu’il me parle, je ne peux m’empêcher d’exploser de rire. Je n’arrive pas vraiment à l’imaginer en train de s’éclater une fois pour toutes. D’accord c’est ce qu’il est en train de faire ce soir, mais l’alcool l’aide vraiment beaucoup il faut l’avouer. « Les troisièmes mi-temps c’est pas vraiment mon truc, je préfère être ici avec ces belles créatures. » lui dis-je alors en riant de nouveau.

Il a l’air de planer a fond, ces yeux sont désormais deux énormes pupilles et il a vraiment ‘l’air de s’éclater en compagnie de la jolie brune qui est carrément assise sur ses genoux. De mon côté, je ne suis pas à plaindre. Les jeunes femmes défilent également sur mes genoux et contre mes lèvres. Si j’étais seul, je serais déjà rentrer chez moi en charmante compagnie, histoire de passer aux choses sérieuses. Mais ce soir, je dois me retenir étant donner que je suis en compagnie de mon très cher ami. « Alors monsieur le sportif j’ai une copine, mais je joue l’infidèle. Les demoiselles te plaisent ? » lui demandais-je alors quelque peu fier de mon coup. « Qui a dit que je venais de faire de l'infidélité, après tout tant que je ne couche pas avec je peux faire tout non ? Très bon choix, je dois dire que j'en profite hein... Avoue que t'a manigancer ça depuis des lustres. » me répondit-il alors du tac au tac, ce qui me fait de nouveau rire. Oula je crois que cette fois, je suis plus que raide. J’ai de plus en plus de mal à aligner mes idées, mais je m’en fiche totalement. Pour une fois, j’ai réellement l’impression de m’éclater. Je ne suis pas en train de parler de mon passé, d’ailleurs je n’y pense même pas, ce qui est plutôt positif, voir très positif même.

« Tu peux coucher avec tu sais, je pense pas que la demoiselle soit contre et personne ne saura au courant ! » lui dis-je tout en lui faisant un clin d’œil. Finalement, je me sert un nouveau verre et l’avale d’un trait, alors qu’une demoiselle vint capturer mes lèvres dans un nouveau baiser. Sans gêne, je passe une main sous son tee-shirt et caresse avec envie ses seins. Bordel, mais c’est qui est bon ! Je la repousse alors pour pouvoir répondre à mon camarade. « Et non, je n’avais rien prévu, mais quand je t’ai vu, je me suis dit que ce serais pas mal de te faire connaître mon monde ! Tu vois grâce à tout ça, je pense plus à rien et j’ai la pseudo-impression d’être heureux. » lui dis-je alors en ouvrant les bras en grands pour lui montrer l’endroit qui nous entoure. « Aller viens mister beau gosse, on va faire un tour du propriétaire ! » lui balançais-je alors avant de me lever difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
drinking if you can !  → ethanaël  Empty
MessageSujet: Re: drinking if you can ! → ethanaël    drinking if you can !  → ethanaël  EmptyJeu 10 Mai - 12:18

drinking if you can !  → ethanaël  Tumblr_lzeux9rsn61r5z4sho9_250 drinking if you can !  → ethanaël  Tumblr_lzeergBrUW1qzgecuo1_250

Parfois je me demande pourquoi j'agis ainsi pourquoi je suis tellement gentil envers les autres , mes amis du moins ce que je considère comme , il arrivera sans doute un jour ou je me ferai avoir mais ce jour là je peux vous dire qu'il ne faut pas penser à ce qu'il y est un pardon ou une connerie du genre , j'suis peux être gentil mais loin d'être con , encule moi une fois et tu verras ce qui arrivera Smile . La soirée continuer ,l'ambiance se faisait de plus en plus chaude , a un moment donné Noam se fou de ma gueule en disant que j'étais une sainte nitouche qu'avais jamais profiter de la jeunesse en gros , ce dont il se trompait fortement mais ça seul les sportifs et futur grand sportif de la MLB , les soirées de match c'est les bons délire , et surtout la luxure. Une suite d’hôtel luxueuse et donc une grosse fête chaque fois dedans , avec tout ce qui faut et surtout des filles , il m'est arrivé de me réveiller avec deux jumelles le lendemain mon dieu les jumelles ça c'est le bon fantasme de fou . J'ai jamais parler de ses soirées à silo' allait savoir pourquoi c'était comme un secret entre coéquipier certains d'entre eux étant en couple ça aurait un peu dégénérer si sa saurait su Razz ; « Les troisièmes mi-temps c’est pas vraiment mon truc, je préfère être ici avec ces belles créatures. » fumer de la drogue avait toujours été exclu de mes soirées amusement je veux bien m'éclater mais pas me désintégrer le cerveau tout de même je le vois presque s'étouffer de rire , comme si c'était impossible moi m'amusant .Crois ce que tu veux mec mais en tout cas , c'est pas entre mec que sa se passe les after . lui dis je dans un sourire , elles était bien belles les filles c'était vrai mais le fait qu'elle n'était que des catins des meufs qui on une pire réputation que Siloë.

J'étais vraiment défoncé j'avais l'impression que le seul bouger sous mes pieds , que la pièce tournait du moins si sa continuer j'allais finir la tête dans les chiottes , c'est pas que mais j'commençais un peu a avoir du mal à continuer , pas l'habitude .Le temps passait, le temps filait. Tout paraissait si facile, si simple, libre, si nouveau et si unique. On riait,je buvais. On fumait, de temps à autre, je pensais à Silo' qu'il fallait que je parte. Sans aucune raison, ou avec raison parfois. Oui, avec raison parfois. Parfois avec raison. Le temps passait, sans raison.Il buvait. Sans raison. essayant d'oublier sa vie , la perte de son meilleur ami , et la fuite de celle qu'il aime . Mais c'était ses regrets , ses remords pas les miens , je n'avais rien à faire ici , l'envie de prendre les jambes à mon cou me viens , mais l'état physique n'y était pas , si seulement je parvenais à me lever je sens que je tomberai tête la première contre le sol.Il me parlait et moi je ne sais même plus ce que je répondais , c'est comme si j'étais ailleurs et que seul ma bouche parlais sans savoir ce que je pouvais dire.Une loque voilà ce que j'étais ce soir , une personne sans but , sans intérêt , l'acolyte de Noam.

« Tu peux coucher avec tu sais, je pense pas que la demoiselle soit contre et personne ne saura au courant ! » me dit il tout en lui faisant un clin d’œil.Je le vois ce servir un nouveau verre qu'il avale d’un trait, alors qu’une demoiselle vint capturer ses lèvres dans un nouveau baiser, et avant de me lever je lui répond J'suis pas comme sa ... je le ferai pas . la gerbe me monte , je réussi à me lever ce qui me surprend et cour direction les toilettes ou je vide le surplus d'alcool , je reviens à la table 10 minutes plus tard. ! Aller viens mister beau gosse, on va faire un tour du propriétaire ! » me balança-t-il avant d'essayer de se lever , je fini le join qu'il a posé sur la table et me lève à mon tour J'te suis lui dis je la voix en vrac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
drinking if you can !  → ethanaël  Empty
MessageSujet: Re: drinking if you can ! → ethanaël    drinking if you can !  → ethanaël  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

drinking if you can ! → ethanaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps terminés-