NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 someone new ; something different → ASH'&MATT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
someone new ; something different → ASH'&MATT Empty
MessageSujet: someone new ; something different → ASH'&MATT   someone new ; something different → ASH'&MATT EmptyDim 26 Fév - 22:05

someone new ; something different → ASH'&MATT Tumblr_luvkada3Nk1qcl3cro1_250someone new ; something different → ASH'&MATT Tumblr_luvkada3Nk1qcl3cro2_250

Dring, dring. Sûrement le bruit le plus détesté sur Terre. Celui qui fait grincer les dents d’un millier de personnes chaque matin. En fait, il est dix heures et demi et mon réveil me signale que je dois changer d’activité à présent, ou plutôt, sortir de ma non activité. Mon téléphone affiche 11:00 am. J’ai faillis sauter de mon lit et me préparer à toute vitesse jusqu’à ce que je me rende compte que ce n’était pas la peine. Mon réveil a sonné si tard car ce n’était pas un jour comme les autres, niveau vie professionnelle. Je ne travaille que cet après midi car c’est le jour où mes créations vont être photographiées, ce qui ne dure qu’un après midi. Une journée assez reposante pour moi, et c’est d’ailleurs pour ça que j’avais prévu de travailler au bar ce soir. Eh oui, une journée n’est jamais totalement reposante.

Bref. Je me tirai enfin de mon lit en finissant par m’étirer et marcher vers la salle de bain. Une bonne douche, j’avais besoin de ça en fait. J’en sortis un peu moins de 10 minutes plus tard et m’habillai alors. Je pris le premier vêtement qui me passa sous la main, c’est-à-dire ma robe bleu vert, qui pouvait faire penser à un grand t-shirt que je décide de mettre avec des collants presque transparent. Pour décorer cette tenue sympathique, j’enfilai un long coller dont le pendentif qui était un nœud de ruban noir et une petite guitare arrivait jusqu’à ma poitrine. Pour finir, j'optai pour des escarpins noirs à mettre aux pieds. Mais tout ça était sans importance, car c’est après m’être maquillée que je sortis de chez moi, mon sac à la main et mes clés dans l’autre.

L'air frais vint gentiment frapper la peau de mon visage, me donnant une impression d'air totalement pur. J’avais toujours préféré l'hiver à l'été; ce dernier, bien trop chaud et bien trop moite, me donnais sans cesse une sensation de saleté permanente. Je préférais de loin les journées neigeuses, les gros bonnets et les écharpes extra-larges. Voilà pourquoi la nécessité de préciser que j’étais finalement de bonne humeur en ce jour ne se présente pas. Tout en me dirigeant à pieds vers l’endroit où les photos allaient être prises. Sur le chemin, je me permis d’acheter un grand cappuccino que je bus avec grand plaisir. J’adorai cette sensation de chaud dans un corps froid. Une fois terminé, j’entrai dans le studio dont la chaleur vint me frapper au visage. En effet, il faisait incroyablement chaud, les radiateurs devaient sûrement être allumés au maximum. Je m'attachai les cheveux en une queue haute, et saluai tout ce petit monde : photographes, mannequins, assistants, retoucheurs ..

08:41 pm. Le soir venu, j’étais très satisfaite du travail. Les mannequins et les vêtements étaient simplement sublimes, voilà quelque chose qui me fera une bonne promotion. L’après-midi fut plus chargé qui je ne le pensais, j’étais un peu fatiguée mais je n’oubliai pas que je devais maintenant aller travailler au bar pour ma fin de mois. Je passai alors chez moi pour prendre ma guitare, au cas où le patron me demande de jouer, relâchai mes cheveux ondulés et filai vers le bar qui d’ailleurs, présentait pas mal de monde. Je me mis directement au boulot. Les commandes s’enchainaient, je souhaitais qu’une chose c’est m’arrêter et ne plus jamais mettre les pieds ici. Je n’aimais tellement pas ce job, comparé aux heures de plaisir que je prenais à faire mon vrai travail. J’espère vraiment pouvoir un jour vivre totalement de ma passion mais en attendant, j’ai un Jungle Juice à préparer.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
someone new ; something different → ASH'&MATT Empty
MessageSujet: Re: someone new ; something different → ASH'&MATT   someone new ; something different → ASH'&MATT EmptyLun 27 Fév - 20:04

someone new ; something different → ASH'&MATT Tumblr_lz7h4sHBmx1ql41hno1_r1_500

Le lundi matin , c'est le jour le plus horrible qui existe sur terre , après un week end assez agité je dois dire , la sonnerie si douce du réveil à 07.00 am est pire que difficile , une réel torture . Et voilà que la semaine aller être longue , une nouvelle semaine de travaille , la paye n'allait pas tarder et il était temps je dois dire .
Alors que le réveil sonna , d'une main je l'éteignis , étirant pendant quelques secondes mes membres , hop direction la douche .
Après une demi heure à se préparer se coiffer , enfiler un pantalon ainsi qu'une chemise , je pris les dossiers en cour de traduction puis me dirigea au cabinet .

La journée fut plus ou moins longue , alors que 4 dossiers de traduction pour une entreprise française fut fini , je récupérai à nouveau 3 dossiers dont l'un d'entre eux était un roman à traduire , bien sur que c'était un honneur , sa changeait des contrats d'entreprises ou de babiole , sa au moins c'était vraiment intéressant .

La pause entre midi et deux heure fut rapide , à vrai dire je pris juste le temps de me poser dans une brasserie pour manger un sandwich avaler en quelques minutes et commanda un expresso . Même si il s'agit d'une pause j'en profitais pour avancer sur mes dossiers bien sur le roman à traduire mettrait plusieurs semaines ou mois , c'est pour ça que je préférais finir les traductions plus facile et moins complexe une fois celle ci bouclé je pourrai enfin souffler et commencer la bonne traduction.

09.00 pm , j'étais le dernier à finir de travailler , donc le dernier à fermer le bureau , j’espérai un jour pouvoir posséder ma propre boite de traduction mais pour l'instant c'était pas dans les projets en cour en tout cas pas avant 2-3 ans si tout allait bien.Cette journée fut vraiment longue et comme bien souvent j'avais besoin de m'aérer un peu , de ne plus penser travail ni papier , alors tout d'un coup je pensais à aller dans un de ses bars dont j'avais entendu parler . Je mis un certain temps pour trouver une place , décidément bon nombre de personne dans cette ville avait décidé d'aller vider n'importe quel émotion qu'ils pouvaient avoir dans un verre.

J'entrai doucement dans le bar , la décoration était splendide , je regardais autour de moi , bon nombre de table était déjà prise , certains étaient venu la seul , d'autre avec des amis ou des collègues , l'ambiance était plus ou moins bonne .
Je me dirigeais vers le bar , ou la barmaid était la en train de préparer les cocktails , plutôt sexe d'ailleurs en y regardant de près.



"J'pourrai avoir une tequila , ma jolie ?"

J'avais cette façon de draguer , pas vraiment classe parfois , et pas très apprécié suivant les filles , ma jolie était une manière assez mignonne , c'était une sorte de compliment au fond , j’espérais qu'elle ne le prenne pas mal et qu'elle ne me prenne pas non plus pour un sale con , un des lourdeaux qui trainait souvent dans ses bars.
Revenir en haut Aller en bas
 

someone new ; something different → ASH'&MATT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-