Côté coeur : coeur à prendre Job : éditrice Age : 29 ansCélébrité : Olivia Wilde DC/TC : Rien :)
Sujet: Juste un verre | Mattheo & Eleanor Mar 3 Fév - 21:06
Juste un verre
Mattheo & Eleanor
L'espace d'un instant, elle se dit que c'était sans doute une erreur, que d'avoir accepté de rencontrer Matheo ce soir-là. Bien sûr, elle l'appréciait et bien sûr, elle aimait ce qu'il provoquait chez elle: Cette envie de dépassement, de lui prover qu'elle était plus qu'une simple poule mouillée qui s'empêchait de vivre. Certes, elle l'était, mais elle n'osait pas se l'admettre à elle-même. Elle ne prenait jamais de risques d'elle-même et n'en mènerait pas large si le brun ne la poussait pas toujours plus loin. Quelque part, il était agréable d'avoir ce type d'impulsion à laquelle il était difficile de résister. Elle avait un certain amour propre et un certain orgueil. Tous deux l'empêchaient de tomber dans la facilité et de refuser les défis envoyés par le jeune homme... Même s'ils étaient, pour la plupart des gens, aussi simples que de passer une nuit complète dehors. Elle avait beau être encore jeune et avoir la vie devant elle, c'était le genre d'occupations qu'elle oubliait totalement, au profit des nombreuses activités plus calmes et culturelles. Boire? Danser? Jouer? Elle n'avait pas le temps pour ça, trop préoccupée à foncer tête baissée dans la vie d'adulte, alors que parfois, il était bon de se sentir encore jeune et insouciante. La jolie brune observa le vide en se demandant si insouciante à ce point, elle avait le droit. Elle grimaça en se remémorant la soirée.
Cela avait commencé comme tous les soirs, un bar, un verre, deux verres, trop de verres. Il lui avait lancé encore un défi débile et sans qu'elle se souvienne trop comment, elle s'était retrouvée à danser avec lui, très proche de lui… Trop proche de lui. Et le réel problème d'un garçon comme Matheo, c'est son aura, c'est l'hypnose qu'il peut opérer sur les femmes, avec son corps parfait et son sourire angélique, ses grands yeux enfantins et ses boucles brunes. Elle l'avait vu depuis le début, le risque qu'il représentait pour toute femme, mais elle avait confiance en ses capacités pour lui résister… Elle n'avait pas pensé à ce qu'un peu d'alcool et l'absence de contact humain pouvait faire. Tout ce dont elle se souvenait par la suite, c'était une sensation générale de chaleur et de plaisir, des draps froids, son souffle sur sa peau et ses mains savantes et vagabondes, la saveur de ses lèvres. Elle se détestait d'avoir été si faible et d'avoir craqué face aux charmes du jeune homme. Mais elle s'était promis que ça n'arriverait plus et surtout, que ce n'était jamais arrivé.
Elle n'avait pas l'intention de ruiner une des rares "amitiés" qu'elle avait développées, encore moins une des rares occasions de se lâcher. Bien sûr, une partie de son subconscient souhaitait sans doute qu'il lui coure un peu après, ce qui était normal. Mais elle ne voulait pas céder à nouveau. Elle ne céderait pas à nouveau. En regardant sa montre, elle croisa ses jambes. Il était en retard et les hommes autour ne se gênaient pas pour la regarder. Il fallait dire qu'elle avait mis une jolie robe rouge qui moulait son corps fin et délicat, ses yeux noirs mis en valeur par une touche de mascara et ses cheveux cascadaient paisiblement sur ses épaules. Comme d'habitude, il ne fallait pas plus pour convaincre un homme que c'était pour lui et elle espérait ardemment qu'il ne viendrait pas l'aborder. Elle demeurait une personne plutôt timide et repousser les avances d'hommes était une tâche à laquelle elle ne s'était jamais faite. Elle soupira bruyamment et se commanda un verre de vin, avant de voir la personne qu'elle attendait arriver.
"Enfin! Je crois que mon idée de cadeau pour ton anniversaire, ça va être te greffer une montre dans le cerveau!"
Mattheo Harrington, dragueur invétéré, un poil plus jeune qu'elle, mais c'était le genre de défauts qui se faisaient pardonner par un de ses fameux sourires. Malheureusement, elle lui avait ouvert la porte une fois et elle ne pouvait qu'espérer qu'il agirait avec finesse.
Emi Burton
Juste un verre | Mattheo & Eleanor
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum