NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 FOIRE AUX QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morning Coffee
Morning Coffee
staff → les habitués du café
FOIRE AUX QUESTIONS Empty
MessageSujet: FOIRE AUX QUESTIONS   FOIRE AUX QUESTIONS EmptyDim 4 Jan - 0:32





Foire aux questions


Vous avez une question avant de vous inscrire ? Lisez la FAQ suivante avant d'ouvrir un sujet avec votre problème, peut-être qu'on vous y donne déjà la réponse !

L'avatar que je désire est pris, y a-t-il moyen de me le libérer ?
Les membres sont supprimés de Morning Coffee s'ils ne sont pas connectés pendant un mois sur le forum et qu'ils n'ont pas posté d'absence. Allez voir le profil de la personne ayant l'avatar désiré, et regardez depuis quand il ne s'est pas connectés. Si cela fait un mois (ou un petit peu moins), postez un sujet et demandez nous s'il est possible de supprimer le membre inactif et donc de récupérer son avatar. Le tri est régulièrement fait, mais il arrive que quelques membres restent fantômes quelques temps, alors n'hésitez pas à nous les signaler. Par contre, si la personne ne s'est pas connectés depuis une ou deux semaines, impossible de vous donner son avatar.

J'aimerais jouer avec un avatar mais celui-ci est réservé pour un scénario. Est-il possible de l'avoir ?
La décision revient au créateur du scénario ! Il suffit de discuter avec lui pour savoir s'il veut bien vous le laisser ou peut-être adapter son scénario pour qu'il colle avec l'idée de personnage que vous avez de votre côté. Alors ouvrez un sujet, et demandez à discuter avec cette personne.

Je n'aime pas trop le design actuel, va-t-il prochainement changer ?
Le design est changé toutes les six semaines. Allez voir la date de la dernière annonce, ajoutez-y six semaines et vous saurez quand le prochain design prendra place. Si vous voulez voir les anciens, rendez-vous ici.

J'adore jouer des intrigues, y en a-t-il fréquemment sur le forum ?
Difficile à dire. Tout dépend de l'inspiration du staff et de la présence des membres. Généralement, on compte 2 à 3 grosses intrigues dans l'année. Dans celles-ci se trouveront des vraies mises en situation, des sujets communs, l'intervention de pnj, etc. Entre chaque grosses intrigues, nous installons des petits contextes pour donner des idées de jeux où les membres pourront jouer librement, comme par exemple l'installation d'un marché de Noël en décembre.
Revenir en haut Aller en bas
 

FOIRE AUX QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions about the forum
» QUESTIONS/SUGGESTIONS
» Questions diverses.
» Ne pas se poser de nouvelles questions... Répondre en priorité à celles déjà posées...
» « J'perds mon temps à me poser des questions au lieu d'agir, j'ai peur de la dépression, j'ai peur de l'avenir et ses déceptions » (/!\ hot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: INVITÉS-