NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 I feel like I'm frozen in time | Feat Crash & Livia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Livia Dawson
Livia Dawson
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibattante !
Job : Dresseuse des animaux marins au Zoo, et Etudiante en Sciences Politiques
Age : 22 Years Old
Célébrité : Holland Flawless Roden

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Home sweet home. I don't missed you.
To do list:
Address book:
I feel like I'm frozen in time | Feat Crash & Livia. Empty
MessageSujet: I feel like I'm frozen in time | Feat Crash & Livia.   I feel like I'm frozen in time | Feat Crash & Livia. EmptyMar 23 Déc - 2:07




   


Livia & Crash
I feel like I'm frozen in time.
Le vent soulevait sa chevelure avec une légèreté taquine. Espiègle, la jeune fille arqua un sourcil devant son patron. Ils étaient deux personnes au milieu du Zoo, discutant sans se soucier de l’air qui s’était refroidit en ce mois de décembre. L’homme avait la cinquantaine, le temps ayant marqué les traits de son visage. Il tentait un air solennel, recourbant son sourire qui tentait de s’exprimer à chaque seconde. Cet homme était étrange. Si elle lui prêtait une once d’attention, elle apprendrait qu’ils étaient peu à la direction du Zoo et que tous les autres avaient décidé de prendre leur congé pour les fêtes. Elle apprendrait qu’il n’avait pas de famille avec qui profiter de Noël, et qu’il était dévoué envers ses animaux. Mais qui c’est, ce gars, au juste ? Il continuait sa tirade. Elle ne l’écoutait pas. Ses yeux, couleur émeraude boisée, se perdirent dans le ciel blanc. L’air était sec, froid, dépourvu de flocons. Elle resserra les pans de sa veste crème en laine autour de son corps et soupira nonchalamment, se demandant combien de temps il allait encore passer à tergiverser de la sorte. Livia avait débarqué à Town Square la semaine précédente. Le Zoo était le premier lieu où elle avait daigné se rendre. Ce qu’elle voulait, c’était rencontrer ses nouveaux amis marins, repérer les zones clefs de son insertion, et revenir le lendemain pour débuter son travail. Au lieu de ça, elle se retrouvait au beau milieu des chemins, entre les éléphants et les girafes, coincée avec un fou. Voilà qu’il commençait à lui parler de sauterelles mutantes, maintenant. Elle soupira impoliment, le regardant droit dans les yeux. Rien à faire, il ne comprenait pas.
Un lieu semblable, et pourtant, tout change. Frissonnant à cause de son immobilité, elle songea à quel point l’Australie lui manquait. Le soleil, la chaleur constante, ses robes qu’elle ne lâchait pour rien au monde. Elle avait troqué sa vie d’été pour une vie d’hiver. Et si la partie enfantine en elle était impatiente de voir enfin des flocons tomber du ciel, la nouvelle Livia préférait son mécontentement actuel. Après ce qui lui sembla être une éternité, il prononça ces mots qui focalisèrent son attention sur lui pour la première fois depuis de très longues minutes. Elle allait visiter le Zoo. Et mieux encore, il avait demandé à un de ses collègues de le faire à sa place. Elle ne put que sourire à cette annonce alors qu’il l’invita à le suivre.  Ils marchaient dans les allées dédiées aux touristes, totalement vides en ce jour de fermeture. Il repartit dans un récit romanesque et sans intérêt pour la jeune femme. Elle soupira une nouvelle fois, et s’imagina à quoi pouvait bien ressembler son collègue. Elle ne connaissait personne, ici. Envolée pendant sept ans, elle n’avait gardé contact avec personne. Elle s’était volatilisée du jour au lendemain. Sept ans qu’elle n’avait pas revu Crash et Micah. Elle redoutait leurs retrouvailles, et il lui arrivait souvent de se demander ce qu’ils avaient bien pu devenir, ou encore comment ils réagiraient en la voyant après tout ce temps. Elle s’était métamorphosée, chose sûre. Mais eux ? Elle s’était dit qu’ils se recroiseraient peut être au marché, à l’université s’ils avaient continué leurs études, peut-être même à la pizzeria. Avoir le courage de provoquer son destin était acquis pour Livia, mais était-elle prête à reprendre sa vie où elle l’avait laissée ? A replonger dans cette ville où avait vécu Aaron ? Elle était parvenue à se sentir proche de lui en passant ses journées dans l’eau. Serait-ce différent, ici plutôt que là-bas ? Plus vite qu’elle ne le pensa, ils rejoignirent le collègue en question. Son boss l’interpella, lui indiquant que la rouquine était la petite nouvelle à qui il devait faire la visite du Zoo. Elle tendit sa main et revêtit son plus grand sourire. « Enchantée, moi c’est Livia, et… » Elle s’interrompit. La personne qui venait de se retourner vers elle, celle dont elle vit le visage, cette personne, c’était Crash. Son Crash. Son meilleur ami. Elle écarquilla les yeux. Elle s’était imaginé leurs retrouvailles de nombreuses fois. Chaque fois, elle se voyait lui sauter dans les bras, lui lancer une blague, faire quelque chose. Mais le retrouver ici, dans cet endroit où elle ne l'aurait jamais imaginé passer ses journées la prenait de court. Elle resta figée. Statue de glace, inanimée pendant quelques secondes.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Ino S. Ivorra
Ino S. Ivorra
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 32
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
I feel like I'm frozen in time | Feat Crash & Livia. Empty
MessageSujet: Re: I feel like I'm frozen in time | Feat Crash & Livia.   I feel like I'm frozen in time | Feat Crash & Livia. EmptyMar 30 Déc - 2:21




Livia & Crash


« Qui veut s’occuper de présenter le Zoo à la nouvelle ? » « Moi ! MOI ! » Levant la main bien haute Crash manqua de se dévisser le bras alors qui sautillait sur sa chaise comme un enfant à qui on a promis une friandise. Crash adorait ça ! Il adorait voir du nouveau monde, il adorait son job, le zoo et trouvait passionnant de le présenter aux gens. Les petites habitudes de chaque animal, les recoins cachés et ceux à éviter. Et plus que tout Crash adorait les gens, nouveaux, anciens, petits ou grands, il les aimait tous ! Bien sur il avait ses préférences, ces amis, ceux pour qui il vendrait un bras ! Mais en général le monde lui plaisait.

« Va pour Crash ! Tu peux baisser la main mon garçon tu vas te blesser ! C’est Fred qui l’accueillera et après il te passera le relais ! Essaye de pas l’effrayer des le premier jour. » Evidement, ces patrons avaient finis par s’habituer à Crash et à cette fâcheuse tendance qu’il avait à se mettre dans les situations les plus tordues possibles. Mais ils savaient aussi qu’il avait un bon fond et mettrait de cœur à la tache. Elle lui avait donc été confiée.

C’est plein d’énergie et d’impatience que Crash était parti travailler. Chantant pour se motiver il n’avait pas vu les temps passé. Le jeune mexicain était occupé avec les oiseaux du zoo quand une voix le sorti de ses rêveries. « Je te ramène la bleusaille. » La voix de Fred était de celle qu’on reconnaît sans peine. Crash se retourna alors un sourire aux lèvres pour accueillir la personne qui allait maintenant faire parti de la grande famille que formait les travailleurs du zoo. « Enchantée, moi c’est Livia, et… » Les yeux du jeune homme s’écarquillèrent alors que sa mâchoire semblait totalement se déconnecter du reste de son visage. « Livia ? » Elle n’aurait même pas eu besoin de le dire. Il l’avait reconnu à la seconde où son regard c’était posé sur elle.

C’était impossible. Livia était partie depuis longtemps.

Elle avait grandi, elle avait changé… C’était une femme. Livia était une femme et ça le frappa de plein fouet. C’était la violence d’un mélange d’émotion. Elle qui était restée pour toujours sa copine Livia, était bien là devant lui. Elle avait changé et pourtant elle était toujours la même. « MON DIEU LIVIA ! » Il avait presque hurlé faisant fuir les oiseaux qui s’étaient amassés derrière lui pour picorer les graines. Il laissa tomber le sac remplit à leur pied alors qu’il lui sautait dans les bras la serrant avec une force qu’il peinait à maitriser. Il lui sembla même qu’il l’avait fait décoller du sol. « J’y crois pas ! J’y crois pas ! Non j’y crois pas ! C’est bien toi ! » Avec ces mains, il tâtait presque chaque partie de son corps comme pour vérifier qu’il n’était pas entrain d’avoir une hallucination visuelle. « Tu… ? Toi ? Town Square ? T’étais pas ? » Tellement excité il était incapable de finir une phrase. Livia était de retour ! Il finit tout de même par la lâcher avant de l’asphyxier.

« Faut que j’appelle Micah ! » Fut la seule phrase censée qu’il réussi à formuler. « J’imagine que j’ai pas à faires les présentations ? » Dans l’euphorie du moment le jeune homme en avait presque oublié son collègue – et accessoirement patron. « Oui désolé Fred. C’est Livia ! » « Oui j’avais cru le comprendre. » « Non tu comprends pas c’est mon amie Livia ! Mon amie d’enfance ! Ma meilleure copine. » Le mot meilleure copine sorti de la bouche de Crash lui fit perdre le peu de crédibilité qu’il lui restait, alors que son patron le toisait du regard comme on le fait avec un gamin de 4 ans qui babille des phrases incompréhensibles. Il décida de ne pas chercher à comprendre. Au fond venant de Crash plus rien ne l’étonnait. « Tu t’en occupes alors ? Elle va bosser du côté du parc aquatique mais je te laisse lui présenter tout le zoo. Faudrait pas qu’on la perde. » Hochant vigoureusement la tête Crash regarda son collègue s’en aller. « Je crois que je peux me gratter mon augmentation. Déjà qu’il me prenait pour un barge avant. »

Son patron hors de vu l’information sembla enfin lui monter au cerveau. « Attends ? Tu vas vraiment bosser au zoo ? C’est pas une blague ? Qu’est ce que tu fais là ? T’es vraiment revenue ? Quand ? Comment ? » Comme à son habitude Crash était incapable de se maitriser pour poser ces questions l’une après l’autre.

Il faut dire que le jeune homme avait plusieurs fois imaginé ce que son amie avait pu devenir. Elle qui était partie sans un mot, sans jamais redonner de nouvelles. Ils en avaient parfois parlé avec Micah et tous deux l’avaient imaginé dans bien des postes. Tous de pouvoir, tous dans une situation qui permettrait à Livia de développer ses capacités de leader et peut-être aussi ceux de séductrice et de manipulatrice dont ils l’avaient bien souvent vu user. Mais dresseuse d’animaux aquatique ça ne leur avait jamais effleuré l’esprit. Non jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Livia Dawson
Livia Dawson
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibattante !
Job : Dresseuse des animaux marins au Zoo, et Etudiante en Sciences Politiques
Age : 22 Years Old
Célébrité : Holland Flawless Roden

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Home sweet home. I don't missed you.
To do list:
Address book:
I feel like I'm frozen in time | Feat Crash & Livia. Empty
MessageSujet: Re: I feel like I'm frozen in time | Feat Crash & Livia.   I feel like I'm frozen in time | Feat Crash & Livia. EmptyJeu 8 Jan - 22:17



 


Livia & Crash
I feel like I'm frozen in time.

Étonnée. C’était une bribe de son passé qui refaisait surface, un rêve enfoui de revivre d’anciennes expériences. C’était son meilleur ami, âgé de sept ans de plus, arborant le sourire qu’elle lui connaissait. L’émotion qu’il portait sur son visage, c’était tellement lui. Une partie d’elle avait toujours appréhendé la réaction de ses amis lors son retour. Et celle de Crash, qui était la plus chère à ses yeux, était de loin la meilleure. « MON DIEU LIVIA ! » Son cri la propulsa dans la réalité. Comme si l’on remettait le courant dans une salle où sont accrochées des milliers de guirlandes. Comme si elles se mettaient à clignoter toutes ensemble, qu’un orchestre se remettait à jouer, que tout le monde parlait de nouveau. Elle se jeta dans ses bras presque au même moment. La rouquine ne sentait plus le sol sous ses pieds, ni l’air dans ses poumons ; elle n’avait jamais autant aimé cette sensation. « Tu… ? Toi ? Town Square ? T’étais pas ? » Elle laissa échapper un rire de son sourire éclatant qui ne semblait jamais vouloir s’effacer. Même lorsqu’il mentionna Micah et que, parallèlement, le prénom d’Aaron résonna en écho dans sa tête.

Crash discutait avec l’homme dont elle connaissait désormais le nom, de façon tellement enjouée et inadaptée à l’état totalement blasé de son interlocuteur. « Ça va aller, monsieur, je suis entre de bonnes mains ! Et je ne risque pas de tomber dans le bassin des crocodiles. Du moins, ça ne sera pas de sa faute ! » L’homme soupira, comme désespéré de se retrouver avec ces deux spécimens sous sa direction. Ils étaient comme deux enfants qui reçoivent le vélo de leur rêve pour Noël. La remarque de Crash concernant son augmentation la fit rire une nouvelle fois. Si la folie était un motif pour ne pas avoir d’augmentation, elle ne risquait pas d’en avoir. Chose inconcevable, lorsque l’on avait une idée de toute l’ambition que ce seul corps pouvait contenir. Si elle voulait une augmentation, elle l’aurait, quoi que l’on puisse dire. « Inutile d’appeler Micah, je préfère être celle qui lui annonce mon retour. » Elle n’aimait pas mentir, surtout à Crash, mais elle ne voulait pas qu’il comprenne ce qui la poussait à ne pas vouloir revoir Micah dans l'immédiat. Et puis s’il la connaissait un minimum, il saurait qu’elle aime faire les choses d’elle-même, ce qui devrait assurer son mensonge. « Wow doucement, une question à la fois ! » Hilare, elle était presque aussi enthousiaste que lui. « Ça te dit de commencer à marcher, pendant que je te dis tout ce que tu veux savoir ? »

Un sourire charmeur, et Livia s’élance à ses côtés à travers les grandes allées pavées du Zoo. Pour appartenir à une petite ville, il n’en reste pas moins fabuleux à ses yeux. Peut-être était-ce les souvenirs de famille qui remontaient, peut-être était-ce simplement le lieu qu’elle trouvait magique. La dresseuse trouvait étrange de se retrouver seule avec son meilleur ami après tant d’années. Pourtant, elle avait l’impression de ne l’avoir quitté qu’un mois, comme si elle s’apprêtait à raconter comment s’étaient passées ses vacances. Mais c’était bien plus compliqué que ce qu’ils pouvaient imaginer. D’autant plus que bien que très reconnaissable, Crash était devenu un homme. Il était même devenu sacrément canon. Elle se demandait même comment pouvait bien être rempli son « tableau de chasse ». « Non, ce n’est pas une blague, je vais vraiment travailler ici ! Je serais même très souvent dans le coin, sauf pendant mes horaires de cours. Et oui, je suis vraiment revenue ! À moins qu’on ne me prouve le contraire, il me semble bien être dans mon corps ! Quand : Il y a bientôt deux semaines. Comment : En avion, je n’avais pas très envie de faire le chemin à la nage. » Elle était consciente qu’il n’était pas au courant de son escale en Australie, et qu’il ne devait même pas penser qu’elle ait quitté le continent. Or c’est ce qu’elle avait fait, et pas qu’un peu ! Livia regarda son ami. D’eux deux, c’est lui qui semblait fraichement débarqué d’Australie. Elle, elle avait dû être en concubinage avec son écran total. « Mais toi, alors ? Qu’est-ce que tu fais ici, au Zoo ? Quel poste est-ce que tu tiens ? Comment est-ta vie à Town Square ? ».

L’étudiante en sciences politiques était impatiente de tout savoir sur lui, sur celui qu’il était devenu. Tout semblait avoir changé, mais elle comptait bien rattraper le temps perdu. Si son départ avait été précipité et imposé, elle s’était  efforcée de ne pas penser à tous ceux qui continuaient leurs vies sans elle. Ces idées contribuaient à alimenter son besoin de savoir.


 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Ino S. Ivorra
Ino S. Ivorra
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 32
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
I feel like I'm frozen in time | Feat Crash & Livia. Empty
MessageSujet: Re: I feel like I'm frozen in time | Feat Crash & Livia.   I feel like I'm frozen in time | Feat Crash & Livia. EmptyDim 25 Jan - 19:49




Livia & Crash


Crash ne pouvait pas y croire. Il ne pouvait simplement pas y croire. Il lui fallait d’ailleurs beaucoup de maitrise personnelle pour ne pas aller tripatouiller toutes les parties du corps de Livia pour vérifier qu’elle était bien là devant lui. Son amie perdue était revenue ce qui était pour lui une merveilleuse nouvelle. Evidement il aurait bien pu lui en vouloir d’être partie sans jamais donner de nouvelles et au fond de lui cette pensée lui faisait encore du mal, mais Crash avait toujours été de ces personnes qui veulent profiter. Il n’avait jamais été fan des prises de tête et encore moins de la rancune. Livia avait vécu une expérience traumatisante à la mort d’Aaron… Comme eux tous en fait – elle avait sans doute géré les choses à sa manière.

« Ça va aller, monsieur, je suis entre de bonnes mains ! Et je ne risque pas de tomber dans le bassin des crocodiles. Du moins, ça ne sera pas de sa faute ! » Il n’y avait probablement rien de moins sur ! Crash étant d’une telle maladresse qu’il pourrait tout à fait mettre son amie en danger mais pour cette fois il se contenta de fermer son clapet dans l’espoir de se retrouver seul avec son amie.

Ils avaient tant de temps à rattraper.

« Inutile d’appeler Micah, je préfère être celle qui lui annonce mon retour. » Crash en sautillait d’impatience incapable de se calmer. Micah. Livia et lui, la bande allait être reformée ! Il en avait rêvé ! Evidement le vide crée par l’absence d’Aaron ne pourrait jamais être comblé il en était conscient, mais Crash avait pris le pari de vivre pour deux puisque son ami n’était plus là pour le faire. Il était sur d’une chose à propos d’Aaron, jamais son ami n’aurait souhaité les voir détruire leurs vies pour lui – peut importe les circonstances. « Wow doucement, une question à la fois ! Ça te dit de commencer à marcher, pendant que je te dis tout ce que tu veux savoir ? » Hochant la tête il commença à marcher impatient de pouvoir faire découvrir son univers à Livia. « Viens par là on va commencer avec les singes ! Tu verras c’est des supers coquin et ils arrivent toujours à s’évader. Après tu les retrouves un peu partout dans le zoo ! Même avec les animaux aquatiques – c’est des supers copains ! »

Telle un gamin de quatre ans Crash marchait en sautillant attendant que son amie lui raconter tout sur cette vie qu’elle avait vécu loin de lui et sur son retour à Town Square. « Non, ce n’est pas une blague, je vais vraiment travailler ici ! Je serais même très souvent dans le coin, sauf pendant mes horaires de cours. Et oui, je suis vraiment revenue ! À moins qu’on ne me prouve le contraire, il me semble bien être dans mon corps ! Quand : Il y a bientôt deux semaines. Comment : En avion, je n’avais pas très envie de faire le chemin à la nage. » Crash tourna sa tête vers son amie lui mettant un petit coup gentil sur l’épaule ! « Depuis DEUX semaines ! Et tu ne donnes même pas de nouvelles ! T’as vraiment envie de finir dans la fosse aux ourses toi ! Puis j’ai bien le droit d’être un peu étonné je m’attendais pas à tomber sur toi ! Ici en plus ! Enfin le zoo de Town Square c’est pas l’endroit le plus glamour de la planète quand même ! Mais tu fais des études alors ? De quoi ? Où ? Et t’étais où pendant toutes ces années. » Il se stoppa remmenant ses lèvre ensemble se rendant compte qu’il avait recommencé. « Oui je sais une question après l’autre. »

« Mais toi, alors ? Qu’est-ce que tu fais ici, au Zoo ? Quel poste est-ce que tu tiens ? Comment est-ta vie à Town Square ? » Après un petit rire Crash ajouta. « Je suis pas le seul à avoir pleins de questions tu vois ! » Un léger sourire fendit la bouche du jeune mexicain alors qu’ils rentraient dans la zone dédiée aux petits macaques. « Bah tu vois je travaille ici ! Je suis soigneur, rien de bien extravagant je prends soins des animaux comme je peux ! J’aide les véto mais j’aime bien ça ! Avant je bossais avec mon père à l’animalerie mais on a eu des petits… enfin rien de grave mais j’ai appris que j’avais une demi sœur et bref je suis venu ici et VOILA ! Ca me plait bien alors je pars plus ! D’ailleurs en parlant de ma sœur faudra que je te la présente elle s’appelle Siam et elle est super cool ! Elle est en Angleterre là ! Mais je suis sur que tu t’étendrais bien avec elle ! » Il avait sortit tout d’un coup et d’arrêta enfin pour respirer jetant un coup d’œil à sa plus vieille amie. « Je suis vraiment content de te revoir Livia ! » Il c’était tant de fois demandé si ce jour viendrait, si un jour son amie donnerait des nouvelles. Jamais il n’avait perdu espoir et il avait eu raison.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I feel like I'm frozen in time | Feat Crash & Livia. Empty
MessageSujet: Re: I feel like I'm frozen in time | Feat Crash & Livia.   I feel like I'm frozen in time | Feat Crash & Livia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I feel like I'm frozen in time | Feat Crash & Livia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: ZOO-