NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 And i just want to be with you + Isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
And i just want to be with you + Isaac  Empty
MessageSujet: And i just want to be with you + Isaac    And i just want to be with you + Isaac  EmptyMer 3 Déc - 9:20


and i just want to be with you
Ft. Isaac & Millie
La brunette retira sa blouse et la plia soigneusement avant de la ranger dans son casier. Elle sourit en apercevant une photo d'elle et de Joey, accrochée là, et une autre avec Emma et Isaac à leur mariage. Une lueur de tristesse traversa ses yeux. Emma lui manquait beaucoup et même si au début, elle ne l'appréciait pas par jalousie, elle avait fini par l'aimer, la considérer comme de la famille. Elle soupira et referma brusquement son casier. Regarder Emma la faisait toujours culpabiliser surtout quand elle savait qu'elle voyait Isaac, ce qui était le cas ce soir. Elle profitait d'une fois où elle n'était pas de garde pour inviter le jeune homme à dîner chez elle. Une façon de passer du temps avec lui et de prendre de ses nouvelles. En plus, elle adorait Théa et c'était réciproque. Elle enfila rapidement son pull et un jean plus propre, un slim noir qui mettait en valeur sa silhouette fine et elle attacha ses cheveux bruns rapidement. Elle prendrait de toute façon une douche en rentrant. " Salut Louise ! A demain." Elle tapota l'épaule d'une autre interne qui lui sourit en hochant la tête : " Bonne soirée ma belle ! " Millie quitta l'hôpital et regagna sa voiture.

[...]

Elle chantonnait en cuisinant, mélangeant doucement sa sauce bolognaise maison tout en surveillant la cuisson des pâtes. Elle faisait simple mais au moins tout le monde aimerait ça. Elle avait eu le temps de prendre sa douche et de lisser ses cheveux, et même de se remaquiller légèrement pour masquer sa fatigue avant de se mettre aux fourneaux. Elle aimait cuisiner et même si elle manquait de temps entre son boulot et la photo, dès qu'elle pouvait, elle s'y mettait avec plaisir. La sonnette de la porte d'entrée retentit et elle baissa les feux de sa cuisinière pour aller ouvrir.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
And i just want to be with you + Isaac  Empty
MessageSujet: Re: And i just want to be with you + Isaac    And i just want to be with you + Isaac  EmptyJeu 11 Déc - 19:36




and i just want to be with you


« PAPAAAAAAAA ! » Je soupire et passe une main sur mon visage. Depuis que Théa c’est parler elle adore hurler papa dans toute la maison quand elle ne me trouve pas. A croire que c’est vraiment son jeu préféré. Dire que je voulais juste prendre une douche. J’ai même pas encore eu le temps de me laver les cheveux et déjà ma princesse est en train de me chercher. Je me demande bien ce qu’elle me veut et je finis par sortir la tête de la cabine de douche. « Je suis dans la salle de bain chérie. Papa il prend sa douche. » Un petit silence et finalement j’entends un petit « Oh. » S’échapper de derrière la porte. Je me retiens de rire et finis par faire savoir à ma fille que je me dépêche. C’est dans des moments comme cela que je n’aime pas spécialement être un père célibataire. Ce n’est que le temps d’une douche, mais voilà ma fille est toute seule et personne ne peut la surveiller. Comme bien souvent lorsque je me retrouve nez à nez avec ma situation, j’ai les larmes aux yeux. Bien entendu je pense à Emma. Elle me manque tellement. Cela va mieux depuis quelques temps, mais il y a des moments comme cela où elle me manque plus que tout. Ce genre de moment où je donnerais n’importe quoi pour l’embrasser encore une fois et pour pouvoir la prendre dans mes bras. C’est un peu triste que je finis par sortir de ma douche, mais quand j’ouvre la porte de la salle de bain et qu’une petite tête blonde me saute dessus, je comprends que je ne dois pas me laisser abattre par mes idées noires. Je prends Théa dans mes bras et la couvre de baisers pour entendre son petit rire cristallin. Je lui demande ce qu’elle me voulait et son petit sourire s’efface bien vite. « A perdu doudou ! » Oh. Oh. Le doudou. Ma fille ne se sépare jamais de cette petite peluche de Winnie l’Ourson. Je sais que j’aurais dû lui acheter une peluche quand elle est née, c’est ce que ma mère a fait d’ailleurs, mais lorsque j’ai ramené mon bébé à la maison, je lui ai donné la première peluche que j’avais offerte à sa mère et qu’Emma avait toujours gardée. Je ne pensais pas que ma fille s’y attacherait de cette manière, mais c’est le cas et à chaque fois que je la vois avec sa peluche, je me dis qu’Emma continue à veiller sur elle. On a déjà eu quelques fausses alertes de perte, mais il faut avouer que cela fait un moment que je n’ai pas vu le petit ourson jaune. « Tu crois qu’il se cache ? » dis-je alors tout en posant ma princesse au sol prêt à aller chercher ce fameux doudou dans toute la maison. « Ninie faut pas cacher ! » hurle-t-elle alors à travers l’appartement ce qui me fait rire tendrement. On y passe près de dix minutes, mais au final on retrouve la fameux Ninie sous un coussin du canapé.

Après cela, c’est au tour de Théa de prendre une douche. Elle devait aller chez ma sœur ce soir, mais cette dernière est malade comme un chien alors même si elle est pas très contente ma petite princesse va devoir venir avec moi chez Millie. On va souvent dîner chez ma meilleure amie. Depuis la naissance de Théa on est inséparable tous les deux et je ne pourrais jamais assez la remercier pour tout ce qu’elle a fait pour moi. Habituellement Théa ne ronchonne jamais pour aller chez Millie, mais je lui avais promis qu’elle irait chez sa tata et c’est plus cool chez tata parce que tata elle lui dit jamais non. Alors ma petite tête blonde ronchonne. Elle ne veut pas mettre sa robe, quand je lui sors un pantalon elle me dit que non elle voulait mettre la robe. Elle va finir par me rendre chèvre un jour, moi je vous le dit. C’est en disant non toute les vingt secondes, que Théa finis par se retrouver toute habillé et son doudou à la main dans l’entrée de l’appartement. J’enfile rapidement mon blouson, attrape la bouteille de vin que j’avais prévu d’offrir à mon amie et fini par quitter la maison avec ma fille sous le bras. Pas besoin de prendre la voiture puisque Millie vit à trois rues de chez moi. Théa veut rester dans mes bras et pour une fois je ne lui dis pas qu’elle pourrait marcher comme une grande. Ma petite puce enfoui son visage dans le creux de mon cou et c’est en lui caressant le dos que je marche doucement dans les rues de la ville.

Quand Millie ouvre la porte Théa ne bouge même pas de mes bras. Je crois qu’elle boude. « Salut ma belle ! » dis-je tout en déposant un baiser sur la joue de la belle brune. Je pose Théa sur le sol et lui enlève son blouson. Sans même nous regarder elle court dans le salon pour aller se poser devant la caisse de jouet que Millie garde toujours pour elle. « Théa tu pourrais dire bonjour à Millie quand même ! » dis-je fermement avant de me tourner vers la sœur de mon meilleur ami. « Désolé, elle devait aller chez Jules ce soir, mais elle est malade. Visiblement papa et Millie c’est pas aussi cool que tata et un film de princesse. » Je hausse un peu les épaules et souris de nouveau. « Ca sent bon. Tu nous as cuisiné quoi ? » Je fais de mon mieux pour combler la conversation, sinon je sais que la brunette va me demander ce qui va pas et je n’ai pas envie de gâcher notre soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
And i just want to be with you + Isaac  Empty
MessageSujet: Re: And i just want to be with you + Isaac    And i just want to be with you + Isaac  EmptyDim 21 Déc - 17:36


and i just want to be with you
Ft. Isaac & Millie

La brunette baissa doucement le feu pour laisser sa sauce continuer de mijoter sans pour autant brûler. La viande cuisait dans une autre poêle et les pâtes dans une casserole. Elle avait mis le jus de fruits au frigo, du jus d'abricot et du jus d'orange, les préférés de Théa. Elle ne savait pas si elle venait ou pas mais au moins la petite aurait de quoi faire. La sonnette retentit enfin et Millie ôta son tablier, plutôt satisfaite de sa tenue. Un nouveau jean slim noir et une petite chemisette en soie rouge qui lui donnait l'air d'être plus féminine, plus élégante. Elle se dépêcha d'aller ouvrir et elle sourit en apercevant son meilleur ami, Théa dans les bras. « Salut ma belle ! » Il déposa un baiser sur la joue de Millie et elle lui sourit : " Salut toi ! " Il déposa sa fille sur le sol et lui enleva son blouson et la petite se précipita dans le salon. Millie ne put s'empêcher de lâcher un petit rire. Théa savait parfaitement où elle rangeait les jouets qu'elle gardait à la maison pour elle. « Théa tu pourrais dire bonjour à Millie quand même ! » Elle haussa les épaules en riant doucement : " Pas de souci ! Bonjour Théa." rajouta-t-elle en regardant la petite fille qui jouait déjà avec une poupée. « Désolé, elle devait aller chez Jules ce soir, mais elle est malade. Visiblement papa et Millie c’est pas aussi cool que tata et un film de princesse. » Millie hocha la tête en riant de nouveau : " Je comprends tout à fait ! Un film de princesse et une super tata, c'est juste une soirée qui s'annonce incroyable." Elle haussa les épaules et posa de nouveau son regard sur la petite fille : " Mais tu sais Théa, j'ai plein, plein de films de princesses si tu veux." Elle sait qu'en disant ça, elle attirera forcément l'attention de la gamine, elle la connaît bien la puce. Elle sourit à Isaac malicieusement et lui fait signe d'enlever sa veste. " Je te laisse la poser, tu connais la maison." Il est ici comme chez lui et il le sait bien. « Ca sent bon. Tu nous as cuisiné quoi ? » Il sourit à la brunette et elle haussa les épaules, modestes : " Juste des pâtes à la bolognaise, quelque chose de simple, mais fait maison et avec amour." Elle sourit avant de demander : " Ca va toi ? Tu as une petite mine ? " Elle le connaissait par coeur, sûrement mieux qu'elle-même. Elle avait baissé la voix, pour éviter que Théa n'écoute. La petite était déjà maline et curieuse.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
And i just want to be with you + Isaac  Empty
MessageSujet: Re: And i just want to be with you + Isaac    And i just want to be with you + Isaac  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

And i just want to be with you + Isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-