NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 pardonnez moi mes frères. (a)'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
pardonnez moi mes frères. (a)' Empty
MessageSujet: pardonnez moi mes frères. (a)'   pardonnez moi mes frères. (a)' EmptyJeu 13 Nov - 9:38

Absence de wesley)


RAISON DE VOTRE ABSENCE → pas le moral..
DUREE DE L'ABSENCE → je sais pas, ça dépendra de mon moral.. et puis bon, les heures au travail s'accumulent aussi.. je préviendrais.
AUTRE CHOSE A DIRE → je suis désolée des personnes avec qui j'avais un rp et à qui je dois répondre, je répondrais dès que je le pourrais..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
pardonnez moi mes frères. (a)' Empty
MessageSujet: Re: pardonnez moi mes frères. (a)'   pardonnez moi mes frères. (a)' EmptyJeu 13 Nov - 15:57

Moi aussi j'avais pas le moral, il y a quelques temps. J'espère que ça ira mieux bientôt  pardonnez moi mes frères. (a)' 1829650735  Reviens nous en forme Wes  pardonnez moi mes frères. (a)' 3936116900
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
pardonnez moi mes frères. (a)' Empty
MessageSujet: Re: pardonnez moi mes frères. (a)'   pardonnez moi mes frères. (a)' EmptyLun 17 Nov - 14:20

oh deli ! pardonnez moi mes frères. (a)' 2308538317
bon, il ne me reste que 3 jours et demi à faire au travail avant un weekend de trois jours amplement mérité je pense et puis bon, la fatigue est là. a l'inverse du moral .. pardonnez moi mes frères. (a)' 2308538317
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
pardonnez moi mes frères. (a)' Empty
MessageSujet: Re: pardonnez moi mes frères. (a)'   pardonnez moi mes frères. (a)' EmptyVen 28 Nov - 23:02

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuh je viens juste de remarquer !...
Occupe toi bien de ton moral, surtout. Chouchoute le et tout et tout... c'est capricieux ces bébêtes là ! pardonnez moi mes frères. (a)' 771659051
Le cafard n'est jamais très loin. pardonnez moi mes frères. (a)' 299291385
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
pardonnez moi mes frères. (a)' Empty
MessageSujet: Re: pardonnez moi mes frères. (a)'   pardonnez moi mes frères. (a)' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pardonnez moi mes frères. (a)'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: DIVERS-