NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Is it really you ? » Marni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Is it really you ? » Marni Empty
MessageSujet: Is it really you ? » Marni   Is it really you ? » Marni EmptyLun 13 Oct - 2:47





Is it really you ?


Il est quinze heures et cela fait près d’une heure que je me répète que je dois aller faire les courses. Je déteste faire cela. Avant c’est Emma qui s’en occupait. Parfois je voulais y aller pour elle, mais elle râlait en disant que je ne prenais jamais les bons produits. Cela fait deux ans que je me débrouille tout seul, mais à chaque fois je suis obligé de penser à ma femme. Oui. Deux ans qu’elle n’est plus là et pourtant je pense encore à elle à chaque petit moment de la journée, en particulier lorsque je regarde Théa. Ma fille n’y es absolument pour rien, mais elle ressemble tellement à sa maman que cela me trouble plusieurs fois par jour. Au moins, je me dis qu’Emma m’as laissé le plus beau des souvenirs d’elle, même si au début j’étais loin de penser comme cela. Enfin. Ce n’est pas penser à Emma qui va me faire sortir de chez moi. Dehors il pleut à torrent et rien que penser sortir avec Théa là-dessous me décourage. Pourtant ma princesse commence à tourner en rond dans la maison et je sais qu’elle aurait besoin d’aller voir un peu ailleurs. Je finis donc par me sortir du canapé et attrape Théa qui courait dans tous les sens au passage. « Aller viens princesse on va acheter à manger un peu. » Oui parce que sinon ce soir on risque de manger encore des pâtes et je crois que si je lui sers encore cela ma fille va finir par me jeter son assiette à la figure. Oui parce qu’elle est exigeante en plus de cela. Je chatouille un peu ma fille qui se débat dans mes bras. On se dirige vers sa chambre pour lui mettre des vêtements un peu plus chauds et j’essaye de la coiffer un peu quand même. Bien entendu ma Théa veut une tresse et cela me fait sourire. Je crois que je ne remercierais jamais assez mes parents de m’avoir donné trois sœurs. Sans elles je n’aurais jamais pu m’en sortir entre les robes, les poupées et les tresses. Il pleut à torrent, mais bien entendu Théa a juste envie de mettre une robe aujourd’hui. Quand elle en vient à commencer à pleurer je perds patience. « Théa il pleut dehors et il fait froid alors aujourd’hui tu mets un pantalon d’accord ? » Elle me dit non de la tête et je soupire. « Quand on revient à la maison tu pourras mettre ta robe ma chérie, promis. » Visiblement mon compromis lui convient, puisqu’elle finit par enfiler son jean elle même. On finit de se préparer et on court sous la pluie direction la voiture et finalement le supermarché.

Théa à décider d’être sage aujourd’hui et elle tient sagement le caddie de sa petite main tout en regardant de partout autour d’elle. Je crois que ma fille sera une véritable commère. Elle est toujours en train de regarder autour d’elle et parfois elle fixe les gens en écoutant leur conversation. J’aime bien la voir évoluer dans son petit monde. Aujourd’hui elle a même décidé de vouloir m’aider à choisir les différents produits. Elle prend ses yaourts préférés et on compte ensemble le nombre de pomme que je mets dans le sachet. Bon après trois c’est un peu la galère pour ma petite puce, mais tous les jours j’essaye de lui apprendre quelque chose de nouveau. J’ai hâte de la voir aller à l’école et apprendre pleins de choses. J’espère que ma fille sera curieuse de tout cela. On continue à déambuler entre les rayons. Je suis au milieu des différentes marques de pâtes qui existent quand mon regard est attiré par une silhouette sur ma droite. Je tourne la tête un instant et crois rêver. A quelques mètres de moi ce trouve Emma. Effrayé, je ferme les yeux et secoue quelque peu la tête. Lorsque je les ouvre de nouveau, la jeune femme n’est plus là et je finis par me dire que j’ai juste halluciner. Emma est décédée il y a deux ans, je ne peux pas la croiser au supermarché. C’est mon esprit qui me joue des tours. C’est tout. Je me répète cela plusieurs fois et me replonge de nouveau dans ma liste des courses.

Au détour d’un rayon, j’aperçois la même silhouette et cette fois je suis sûr de ne pas rêver. J’ai l’impression d’avoir ma femme en face de moi. Ma femme il y a un peu plus de deux ans quand elle était enceinte de quelques mois seulement. Je sens le malaise m’envahir d’un seul coup. Je deviens fou c’est ça ? Je ferme de nouveau les yeux et quand je les rouvre la jeune femme est toujours là en face de moi en train de comparer deux articles différents. D’un seul coup, je ne réfléchis plus. Je m’avance vers elle et alors qu’elle allait repartir, je lâche toutes mes affaires pour poser ma main sur son épaule. « Emma ? » Prononcer son prénom me donne juste envie de pleurer. « Emma c’est toi ? » finis-je par dire d’une voix presque suppliante. Théa viens se coller entre mes jambes tandis que la jeune blonde se tourne vers moi…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Is it really you ? » Marni Empty
MessageSujet: Re: Is it really you ? » Marni   Is it really you ? » Marni EmptyLun 13 Oct - 4:10

.


Dernière édition par Marni-Joana S. Sawyer le Sam 25 Oct - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Is it really you ? » Marni Empty
MessageSujet: Re: Is it really you ? » Marni   Is it really you ? » Marni EmptyLun 20 Oct - 4:13





Is it really you ?


J’étais simplement censé faire mes courses. Je suis venu dans ce supermarché que je connais par cœur juste pour acheter quelques trucs. Cela ne devait me prendre qu’une demi-heure. C’est quelque chose que je fais tous les weekends. C’est simple. Ca ne pose pas de problème en général. Je veux dire. C’est simplement une tâche du quotidien. Parfois Théa n’as pas spécialement envie de venir avec moi, mais c’est comme cela. Aujourd’hui pourtant elle à décider d’être sage. Elle me suit tout en regardant partout autour d’elle. C’est adorable à voir dans le fond. Elle veut juste voir tout ce qui l’entoure, c’est pour cela que je n’ai pas voulu la laisser dans sa poussette. Elle a envie de gambader alors autant la laisser faire comme cela en rentrant à la maison je sais qu’elle fera une petite sieste ce qui me permettra de pouvoir ranger un peu la maison. Voilà. C’est comme cela que devais se passer mon Samedi après-midi. Tout devait se passer normalement. C’est tout ce que je demandais. Puis cette jeune femme blonde est apparue au bout de ce rayon. Jamais je ne me suis senti aussi mal de toute ma vie. Elle ne faisait rien d’exceptionnel pourtant, elle essaye juste de choisir entre deux produits. Après tout, c’est ce que tout le monde fait ici. Il n’y a rien de plus normal. Et pourtant cette fille ressemble tellement à Emma. C’est elle. Je le sais, je le sens. Ca ne peut pas être autrement. Mais pourquoi Emma serait là. Elle est morte il y a de cela deux ans et demi. Elle ne m’aurait pas abandonné avec Théa quand même. Non elle ne nous aurait jamais fait cela. Ce n’est pas possible. J’ai l’impression de devenir dingue. Je ferme les yeux et tente de me concentrer à nouveau sur mes propres courses, mais très vite mon regard est de nouveau attirer par cette jeune femme blonde. Ce n’est pas possible. Cela ne peut pas être elle. Pourquoi elle serait là ? Respire Isaac. Il faut que je me calme. Je ne me sens vraiment pas bien d’un seul coup. Je ferme de nouveau les yeux et grimace quelque peu. Il faut que j’en aie le cœur net. Ce n’est plus possible autrement. Je me rapproche de la jeune femme et pose doucement ma main sur son épaule pour qu’elle se tourne vers moi. Je prononce le prénom de ma femme en même temps. La jeune femme plonge son regard dans le mien et au moment où elle ouvre la bouche je comprends que j’ai fait fausse route. « Désolé, vous faites erreur. »

D’un seul coup, j’ai l’impression que mon monde s’écroule. C’est comme si on venait de me mettre un coup en plein cœur. Théa se met à ronchonner dans mes jambes, je me baisse instinctivement et la prends dans mes bras. Elle enfouie son petit visage dans le creux de mon cou et se calme tout de suite. Tandis que je sens les larmes me monter aux yeux. Je me sens plus nul que jamais. Cette femme va me prendre pour un dingue et peut être qu’elle n’aura pas tout à fait tords. Je n’arrive même pas à ravaler mes larmes qui se mettent à couler toutes seules. « Je… Je suis désolé. Je… Je vous ai pris pour quelqu’un d’autre. Je… » J’ai juste envie de m’effondrer d’un seul coup, mais je sais que je ne peux pas. Théa semble perturber par la situation et se met réellement à pleurer dans mes bras alors que je fais de mon mieux pour me calmer. « Je suis désolé… » J’ai l’impression qu’elle va se moquer de moi et elle en aurait tout à fait le droit. Je passe une main sur mon visage et regard autour de moi l’air agar. Je suis perdu. Je ne sais plus vraiment où j’habite. J’aurais besoin de m’asseoir et pourtant je reste debout tel un idiot. Ma femme me manque. C’est d’elle dont j’ai besoin, tout simplement. J’ai besoin de ma femme. Rendez-moi ma femme. Merde Isaac arrête de pleurer comme une gonzesse, reprends toi un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Is it really you ? » Marni Empty
MessageSujet: Re: Is it really you ? » Marni   Is it really you ? » Marni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Is it really you ? » Marni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHALLENGE WEEK → Marni-Joana S.Sawyer
» Lundi matin 8h30 ... Marni-Joana
» Désolé, tu es à présent complice de mon histoire... [ft. Marni-Joana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-