NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je pars.. pas ! (a)'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Je pars.. pas ! (a)' Empty
MessageSujet: Je pars.. pas ! (a)'   Je pars.. pas ! (a)' EmptyMar 30 Sep - 6:44

Absence de wesley.


RAISON DE VOTRE ABSENCE → je n'ai pas vraiment le moral depuis hier soir.. je viens tout juste de perdre une "amie" et de me prendre trois ans d'amitié en pleine face. ça fait mal, très mal et je dois essayer de continuer à avancer. bref, ceux qui veulent ma boite mp est ouverte.
DUREE DE L'ABSENCE → je sais pas encore..
AUTRE CHOSE A DIRE → beth je t'aiiiiiiime ! ne m'oublie pas hein ! Je pars.. pas ! (a)' 2308538317 je vous aimes tous en fait. sisi wesley est un sentimentale en fait. Je pars.. pas ! (a)' 4023998765
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je pars.. pas ! (a)' Empty
MessageSujet: Re: Je pars.. pas ! (a)'   Je pars.. pas ! (a)' EmptyMar 30 Sep - 14:07

Je te comprends pour avoir vécue plus ou moins la même chose en début d'année. Je sais ce que ça fait de perdre une amie avec qui ont a beaucoup partager. Trois ans, ce n'est pas rien.

Courage  Je pars.. pas ! (a)' 1827545723 J'ai une pensée pour toi depuis mon coin perdu de l'autre côté de l'océan atlantique. On t'aime aussi, moi en particulier Je pars.. pas ! (a)' 2673415389 (T'inquiète Beth, je ne veux pas te voler ton Wesley, je te le laisse  :77: ) Reviens nous en pleine forme et prend soin de toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je pars.. pas ! (a)' Empty
MessageSujet: Re: Je pars.. pas ! (a)'   Je pars.. pas ! (a)' EmptyMar 30 Sep - 17:17

Wesley... comment veux-tu que je t'oublies... IM-PO-SSI-BLE !

Je pars.. pas ! (a)' 1331784033
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je pars.. pas ! (a)' Empty
MessageSujet: Re: Je pars.. pas ! (a)'   Je pars.. pas ! (a)' EmptyMar 30 Sep - 19:39

Vous êtes choux les filles ! ♥
ça me fait chaud au coeur de voir ds gens que je ne connais que depuis un mois qui prennent plus de mes nouvelles qu'une amie de trois ans.. j'en verse une larme d'ailleurs.. mais bon, je peux compter sur mes bb (mes animaux XD) pour me remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett V. Manning
Scarlett V. Manning
membre → Cow Girl Up
Côté coeur : Célibataire
Job : Palefrenière la journée, barmaid en soirée.
Age : 23 ans
Célébrité : Shelley Hennig
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Trust me you can dance —Vodka
To do list:
Address book:
Je pars.. pas ! (a)' Empty
MessageSujet: Re: Je pars.. pas ! (a)'   Je pars.. pas ! (a)' EmptyMar 30 Sep - 23:36

Bonne chance et bon courage Wesley Je pars.. pas ! (a)' 1829650735 pour le moment, tu ne dois pas trop le voir, mais dis toi que c'est peut être un mal pour un bien et que si ça ne va pas pour l'instant, tu vas voir que par la suite va beaucoup s'améliorer et qu'au final tu as laissé une grande peine derrière toi même si pour l'instant tu es triste. Je pars.. pas ! (a)' 1656269883

Change toi les idées surtout ! Bisous ! Je pars.. pas ! (a)' 771659051 Je pars.. pas ! (a)' 76560725
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je pars.. pas ! (a)' Empty
MessageSujet: Re: Je pars.. pas ! (a)'   Je pars.. pas ! (a)' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je pars.. pas ! (a)'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: DIVERS-