NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !

Partagez | 
 

 NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morning Coffee
Morning Coffee
staff → les habitués du café
NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS Empty
MessageSujet: NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS   NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS EmptyDim 14 Sep - 22:16





News #34


Sur Morning Coffee... on aime bien faire des cachotteries. Alors quand certains nous disaient "Dis, dis, quand est-ce qu'on aura de nouveaux des awards ?", et que votre admin sadique répondait "Oh je sais pas. Peut-être à la fin de l'année !" il voulait en fait dire "On est en train de les faire justement, alors chut, je vais pas réussir à garder le secret très longtemps si tu continues !". Vous êtes surpris ? Tant mieux, parce que c'était l'effet escompté ! C'est la rentrée, et sur MC, au lieu de déprimer sur les bancs d'école... on compte bien vous faire rire avec nos nouveaux awards !

Les awards de Morning Coffee

LE RETOUR DES MCA's ▪ Pour la rentrée, on ressort les awards ! Peu de vous les ont déjà connus, mais vous allez tous en devenir fan ! Le système a changé pour faciliter les votes, mais le principe est le même : mettre en avant les membres, leurs qualités, leurs défauts, le tout... en riant ! Les thèmes sont variés, les membres aussi, on rit et on est méchants. Alors votez ! Dès que nous aurons récoltés tous les votes désirés, nous fermeront les sondages et là... la magie va opérer ! La suite dans le paragraphe du dessous.

DESIGN ▪ Et on ressort les headers aléatoires ! Cette fois-ci, c'est pour la bonne cause ! Avec les awards, on a sorti le grand jeu. Pour l'instant, à l'honneur sont mis vos maîtres de cérémonies : Celio, Micah et Sebastian. On ajoute également deux personnages mystérieux. Une fois que les votes seront clos... préparez vous au changement ! Exit (ou pas, on verra) les maîtres de cérémonie, et bienvenue aux grands gagnants ! Dès que nous les aurons tous, chacun aura droit à son visage sur un header, le tout, jusqu'à la prochaine version. De plus, lors de l'ajout de l'header, une grande cérémonie aura lieu sur la box pour remettre les prix. D'autres surprises vous attendent, mais vous saurez tout... un peu plus tard. Nos langues seront déliées dès qu'on vous aura tous vus voter !

THE WATCHER ▪ Pas de nouveautés dernièrement, mais un article drôle, méchant et plein de vérités sortira très prochainement ! Le Watcher ne va pas rester là à nous regarder faire nos gentils petits awards et prépare les siens. Préparez-vous, ça va pas être beau à voir !

Un (dernier) goût de Mexique à Town Square

LES DERNIÈRES SEMAINES DE L'INTRIGUE ▪ Non, on ne vous retire pas l'intrigue tout de suite ! Comme la rentrée sera rythmée par les awards, nous n'avons pas voulu lancer de nouvelle intrigue et préférons vous laisser profiter de la fête sur la plage encore quelques semaines. Le rp commun est donc toujours ouverts ! On vous préviendra lorsqu'il faudra clore le jeu.

TUMBLR ▪ N'oubliez pas que le tumblr existe toujours et que vous pouvez également le retrouver ici. Dernièrement, on a pu y trouver un gifset sur la fête mexicaine vous permettant de mieux la visualiser !

Résultats des jeux

CHASSE AUX TEQUILAS ▪ Seuls deux d'entre vous ont trouvé toutes les tequilas cachées sur le forum. Je ne fais pas durer le suspens plus longtemps, il s'agit... d'Alysson et Crash ! Pour les féliciter d'avoir pris le temps de participer au jeu et de le gagner, voilà un petit gifset qui devrait leur faire plaisir. Voilà de quoi visualiser leur belle rencontre ! Si vous voulez le commenter plus en détail, rendez-vous ici.

CONCOURS D'AVATAR ▪ Tout d'abord... MERCI ! Merci à tous les membres qui ont participé à l'intrigue et à ce concours d'avatar. Vous êtes très nombreux à l'avoir fait et ça nous fait chaud au coeur de vous voir tous investis sur les activités du forum. On aurait voulu tous vous récompenser... mais il a fallu faire un choix ! Malgré de nombreux très beaux avatars, l'un d'entre eux nous a particulièrement tapé à l'oeil... celui d'Ebba (ci-contre). Sa récompense, un mood board que vous pourrez commenter ici.

AUTRES JEUX ▪ Ils n'ont pas bougé, les challenge weeks et les défis du moment sont toujours là ! Si vous voulez pimenter votre aventure sur Morning Coffee, n'hésitez pas à vous inscrire à ces jeux. Peut-être que vous pourrez gagner, comme Kora, le droit de réclamer un rang personnalisé pour avoir réussi une CW ! Alors ma belle, dis nous ce qui te ferait plaisir à la suite de ce message.

Les membres à la une

NOTRE NOUVEAU CONSEILLER ▪ Il est beau (surtout sur la PA !), il regorge d'idées, tout le monde l'aime... Micah a intégré le staff de Morning Coffee ! Ça fait déjà quelques semaines et tout le monde est déjà au courant, mais ça valait le coup de rappeler l'arrivée de notre "conseiller". Il ne vous aidera pas comme le ferait un administrateur, il ne pourra pas vous accorder quelque chose comme eux, vous valider, vous aider en codage, etc. Par contre, il saura vous aider s'il y a un problème sur le forum, il pourra vous conseiller si vous avez du mal à trouver les personnes vers qui aller, il arrivera à parler au staff si vous n'y arrivez pas. Micah est un peu le sage du forum, celui à l'écoute, celui qui sait quoi dire pour que tout aille mieux.


SYSTÈME DE POINTS ▪ Les résultats sont tombés ! Le système de points nous offre à nouveau deux grands gagnants : Micah et Alysson. Le premier n'est plus vraiment un simple membre, mais il reste en tête ! Très près derrière lui, la jolie Alysson écope de la seconde place.  Leur récompense ? Tout le monde devra admirer leur visage sur le QEEL ! Les points sont désormais remis à zéro, et vous pouvez recommencer à vous battre pour gagner un cadeau lors de la prochaine version.

FUTUR CHANGEMENT ▪ Vous l'avez vu vous-même, les gagnants au système de points sont souvent les mêmes. Pour éviter d'avoir toujours les mêmes têtes dans le QEEL, un petit changement arrivera d'ici la prochaine version. On ne vous dit pas encore tout, mais il y a des chances pour que le cadeau du ou des grand(s) gagnant(s) ne soit pas simplement sa tête dans le QEEL. On vous laissera découvrir ça dans deux petits mois.

Débattons !

CHANGEMENT DE SLOGAN ▪ Vous l'avez certainement vu dans le nouveau design... rien n'a changé ! Comme personne n'avait vraiment d'avis arrêté, autant ne rien changer. Morning Coffee restera ainsi le même... jusqu'à nouvel ordre.

PROCHAINE INTRIGUE ▪ Comme les awards vont être rythmés par les awards, il n'y aura pas de nouvelle intrigue immédiatement. Cependant, il y en aura pour la prochaine version ! Comme ce sera l'heure d'Halloween... la logique voudrait que ce soit le maître mot de la prochaine mise à jour. Alors... qu'est-ce qui vous plairait comme intrigue d'Halloween ? Nous avons déjà quelques idées, mais rien de gravé dans le marbre. Alors donnez nous vos avis !

Faisons connaitre MC

PUBLICITÉ ▪ Si vous aimez MC, vous allez tout faire pour le faire connaitre ! On cherche pas à battre les records, mais on cherche à avoir plein de membres motivés. Pour ça, rien de mieux que la publicité ! Alors n'oubliez pas de voter pour les top sites ça ne vous prendra que quelques minutes et ça rapportera des points ! N'hésitez pas à laisser un petit mots sur nos fiches Bazzart et PRD et de faire de la pub sur les groupes sur Facebook.

***
LE MOT DE LA FIN ▪ Vous l'avez remarqué, cette nouvelle version sera pleine de vie ! Les awards vont rythmés les prochaines semaines, et on espère que vous serez nombreux à participer tant aux votes qu'à la cérémonie de remise des prix dans quelques semaines. D'ici là, terminez tranquillement l'intrigue de la fête sur la plage, jouez, faites connaitre MC et... on attend vos réactions !


Dernière édition par Morning Coffee le Dim 26 Oct - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS Empty
MessageSujet: Re: NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS   NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS EmptyDim 14 Sep - 23:10

Haaaan j'aime tous les changements bril Le nouveau design est vraiment magnifique, je le préfère à la version d'avant ( peut-être les couleurs qui ont ma préférence je ne sais pas ) en tout cas c'est vraiment du magnifique boulot, bravo NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS 771071612
Et félicitations à Micah et aux autres membres mis à l'honneur c'est vraiment de la patate ! NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS 1294699624
Bref je vous aime et continuez de nous faire rêver comme ça !!!! NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS 1116103942
(Puis les Awards ça me semble tellement cool NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS 1890338178 )
Revenir en haut Aller en bas
Alysson P. Harrington
Alysson P. Harrington
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire.
Job : Etudiante en droit, serveuse dans un restaurant.
Age : 21 ans.
Célébrité : Victoria Justice
Age : 32

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: all i want for christmas is you !
To do list:
Address book:
NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS Empty
MessageSujet: Re: NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS   NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS EmptyLun 15 Sep - 15:56

Voilà ce que vous prépariez avec tant de patience depuis quelques temps déjà ! C'est ce que je me suis dis en comprenant le thème que vous nous avanciez ce matin (très, très tôt... à 5 heures NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS 2466529919).
J'avoue que pour rire, j'ai ris, même de bon matin. Le titre des catégorie est déjà comique, mais lire vos petits résumés à chaque fois en rajoute une couche et ça rend vraiment tout ça attractif !

Quant au header vous êtes tous très élégants, je trouve et une fois de plus les associations de couleurs ne cessent de faire croire mon respect pour notre cher Seb !

C'est chouette que l'on ait un peu de temps pour conclure ce rp commun qui m'aura vraiment fait rire pour le coup NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS 1801736974.

Hm, je commenterais dans la partie adéquate mais une fois de plus je suis totalement fan de notre cadeau NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS 1331784033. Merciiiii :ballon:
Et j'avoue que l'avatar choisit par Ebba est tout simplement magnifique bril. Félicitations à toi miss !

Et bien joué à Micah, l’indétrônable au compteur des points. J'ai pourtant fait tout ce que j'ai pu, mais il est quand même super balèze ! Respect, ce petit défis entre nous était super chouette quand même :89:

Du changement, j'ai hâte de voir quelles idées intéressantes vous avez encore eues. Déjà curieuse de base, vous n'allez faire qu'exacerber mon défaut vilains NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS 1801736974.

A propos du Slogan, celui-là est superbe. Puis, on a bien vu que "Le changement, c'est maintenant." Cela ne donne pas forcément de résultats, alors gardons ce que l'on a !


Je suis tout à fait d'accord avec le mot de la fin, une fois de plus ce nouveau design annonce du mouvement. C'est super sympa, on a comme l'impression que plus on a de temps à accorder à MC plus on peut y faire de choses. D'ailleurs plusieurs jeux me tentent, et seul le temps - maudit soit-il - me manque pour le moment, hélas.
Et je ne l'ai pas dis au moment de parler du/des header, j'adore les nouvelles couleurs. Elles sont super harmonieuses, et j'adore le violet bril NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS 1801736974 donc je le trouve plus beau encore ! Ha ! Comme toujours, c'est un plaisir pour les yeux :89:.

P.S. : Seb, tu dis que Micah est beau, mais t'es super canon aussi NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS 1873199029
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS Empty
MessageSujet: Re: NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS   NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS EmptyLun 15 Sep - 16:26

Micah aura pas gagné avec une grosse avance, tu pourras peut être le battre cette fois-ci :bah:

Merci pour vos avis bril Je pensais pas que ces couleurs plairaient tant, vais plus vouloir les enlever Surprised

Pour voir les prochains changements, il faut voter voter et encore voter :bah: J'ai vu que vous étiez déjà pas mal à l'avoir fait, alors merci bril J'avais peur que personne vote et qu'on ait fait ça pour rien, mais vous allez l'air d'aimer, donc ça me rassure NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS 1801736974

Et J'AVOUE apprécier l'header avec ma tronche NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS 337664734 Pas souvent que je dis ça, mais c'est mon préféré NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS 1801736974
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS Empty
MessageSujet: Re: NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS   NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS EmptyLun 15 Sep - 16:43

Je viens de voter dans toutes les catégories pour les awards, ce système me plait beaucoup donc bravo à ça. Le design me rappelle les vendanges pour une raison qui m'échappe NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS 4023998765 mais bravo au staff pour cette version , votre implication n'est pas à mettre en doute ^^

Félicitations aussi à Micah pour son entrée au staff, et à Alysson pour être membre à la une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS Empty
MessageSujet: Re: NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS   NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS EmptyLun 15 Sep - 17:59

Quel thème magnifaïque mes chéwiiiiiiiiiiiiiiis ! NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS 3239280439 (Ouais, je suis indéniablement très douée en imitation (Quoi vous avez pas reconnu ? 'Faites pas d'effort aussi ! ))
Alors tout il est beau tout il est zoli ! NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS 2673415389 Et félicitations aux membres mis à l'honneur, ils ont tous la méga-classe. Et puiiiis... que dire, il y a trop de choses à commenter ! NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS 2809606314 Une belle intrigue d'Halloween bien flippante se serait le top ! Peut-être bien une coupure de courant qui plongerait toute la ville dans le noir, des évènements étranges, une farce géante, quelque-chose dans ce goût là ?
Ensuite les awards comme les autres j'a-dore ! 69 Et les thèmes sont vraiment bien choisis, qui plus est.
Enfin, je suis sûre d'oublier un tas de choses, mais pour le moment je n'ai rien à ajouter. NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS 3936116900
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS Empty
MessageSujet: Re: NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS   NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS EmptyLun 15 Sep - 18:35

JE SUIS CITEE DEUX FOIS DANS LES AWARDS NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS 1890338178 (alors que je n'ai... pas énormément... de rps à mon actif xD).
Votez pour moi et vous aurez une strip dance gratuite 8D /se prend un train\

J'ai bien hââââte de cette nouvelle intrigue, je suis pas très très trèèèès active en ce moment (de gros changements in my life mais osef), mais j'ai envie d'y participer 8D
J'aime beaucoup les nouveaux headers aussi ! (JE VEUX EN ETRE è_é /se faire rouler dessus par un papi en fauteuil roulant motorisé/).

Bravo à vous et félicitation au level up de Micah ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS Empty
MessageSujet: Re: NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS   NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS EmptyLun 15 Sep - 20:32

Bon j'avais dit brièvement ce que je pensais de tout ça dans la chatbox, mais je le ferais ici. Alors je dois dire que j'adoooooooore le design, j'aime les couleurs, le header avec deux personnages mystères (hâte de savoir qui ça sera). Et que dire des awards, j'aime x1000  NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS 2809606314 Les thèmes sont originals et mets en valeurs beaucoup de membres, dont moi  bril  Je suis vraiment trop contente d'être nominé dans la catégorie « La psy qui nous donne envie de nous allonger... et pas que sur son divan » (trop fan du titre NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS 1801736974) et j'ai beaucoup aimé ma description. Elle me mets en valeur :77:  J'espère que les gens vont votés en grand nombres aux awards et je souhaite bonne chance à tout le monde  NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS 4267965169

Je précède Declan, ça serait bien que l'intrigue d'Halloween soit quelque chose d'un peu flippant  17   Je suis sûr que vous nous préparer quelque chose de gros, j'ai très hâte de voir ça et je compte bien y participer !

Bravo à Micah et Aly pour être les meilleurs voteurs du forum. Félicitation à Aly et Crash pour avoir trouver tous les tequilas cachés. Et bravo aussi à Ebba pour avoir remporter le concours d'avatar  :89:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS Empty
MessageSujet: Re: NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS   NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS EmptyMar 16 Sep - 2:56

Ohhhh c'tout beau NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS 4270078285 Et bravo Micah! NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS 3835545816

Omg les p'tits mots pour les nominés des awards, merci pour la rigolade NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS 1801736974 j'vais voter tout bientôt 88

Ensuite, moi et ma satané tête qui va se perdre dans les nuages, j'ai oublié le prix pour ma challenge week :89: J'aimerais bien Queen of hangovers comme nouveau rang :89: Merci NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS 4101902837
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS Empty
MessageSujet: Re: NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS   NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS EmptyMar 16 Sep - 13:54

T'as un joli nouveau rang Kora bril

Je note vos idées pour Halloween :bah: On essayera de vous effrayer NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS 2166578461 J'ai déjà des idées pour l'header NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS 934440660

Declan, bravo pour cette magnifaïque imitation de Cristina NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS Empty
MessageSujet: Re: NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS   NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS EmptyMar 16 Sep - 18:51

Oh ce bordeaux c'est beau, c'est élégant c'est red carpet en mieux NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS 3239280439
Au passage merci pour le moodboard c'est parfait !  Et les awards, ah, les awards... J'étais tellement déçue de débarquer sur MC au moment de la clôture des derniers. Mais ce coup si je vais voter à coeur joie NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS 3707833072 NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS 2809606314

Et je suis totalement d'accord avec Declan pour la coupure de courant, j'adore l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Ino S. Ivorra
Ino S. Ivorra
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 32
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS Empty
MessageSujet: Re: NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS   NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS EmptyMer 17 Sep - 21:17

Baaah :bah: Tellement de choses à dire que je ne sais même pas par où commencer :bah:

Je pense que je vais partir avec le design par ce que c'est la première chose qui nous saut aux yeux et que comme d'habitude je vais pas être bien original. Il est juste MAGNIFIQUE on avait eu un petit preview avec le choix de couleur mais Seb a sur les marier parfaitement pour en ressortir le plus beau comme à son habitude. NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS 3239280439 Ca fait toujours tellement de bien de venir sur MC et de voir un magnifique design NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS 3239280439 En plus avec nos trois maîtres de cérémonie à l'affiche :bah: Vous êtes beaux dans vos jolies habits NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS 3239280439

J'adore les couleurs, la petite tête de Micah sur la PA :77: La petite image toute jolie quand il y a un nouveau message NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS 3239280439 Et je salue la capacité de Seb d'inclure des plumes dans que ça ne fasse moche NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS 1801736974 C'est toujours avec beaucoup de gout et on voit que tu boss dure dessus bril

Maintenant... Les AWARDS :bah: C'est tellement cool ce que vous avez fait :bah: Les thèmes sont choisi avec humour et ça nous donne encore plus envie de voter, presque tout le monde a pu être mis à l'honneur et avoir sa chance dans au moins une des catégorie. Je sais à quel point Seb et Micah on fait un travail de fou pour arriver à ça et ça en valait vraiment la peine parce que c'est super NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS 3239280439 Je sais maintenant à quoi allait servir l'image du singe NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS 1801736974 Merci à vous pour tout votre travail et votre investissement vous êtes supers bril

Bravo à Ebba pour sa victoire NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS 3778983860 C'est vrai qu'elle était bien habillé cette jolie blonde bril Et à Micah et Aly pour tout ses points qu'ils ont gagné à la sueur de leur front :bah: Pour le coup vous ne m'avez vite plus laissé aucune chance, mais je compte pas me laisser faire si facilement cette fois Wink Et bravo à Seb pour les magnifiques cadeaux qu'ils nous a concocté, tu sais déjà tout le bien que j'en pense mais ça fait pas de mal de le répéter :77:  

Pour le coup je crois que j'en ai fini :bah: Merci au staff pour cette nouvelle version magnifique qui nous fait rêver une fois de plus. On vous aime NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS 423186954 NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS 4101902837 NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS 1755033530
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS Empty
MessageSujet: Re: NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS   NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS EmptyMer 17 Sep - 21:50

Quel changement !

Le design est très joli -bien que je ne sois pas fan du bordeaux en général (mais ici, ça passe vraiment bien) et qu'on sent que l'été est déjà fini NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS 388044537 -, les headers sont sympas, et j'ai hâte de savoir qui sont les personnalités masquées ! Peut-être les futurs vainqueurs des Awards ?

Au passage, je trouve l'idée très chouette ! Je n'étais pas là quand les précédentes ont été organisées mais j'ai hâte d'aller voter. Les catégories m'ont fait mourir de rire.

D'ailleurs, même si je te l'ai déjà dit sur la CB : Félicitations Mikado ! Ta tante Josh' est fière de toi bril

Bref, tout ça pour dire que cette version est géniale, merci à Seb' et à toute l'équipe de MC de faire de cet endroit un espace chaleureux et convivial NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS 2717009854
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS Empty
MessageSujet: Re: NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS   NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS EmptyJeu 18 Sep - 9:40

Ça fait pas longtemps que je suis sur le forum mais franchement chapeau parce qu'il est toujours actif, y a toujours des réponses. Il est beau, il est fonctionnel, les awards ont des catégories qu'on trouve vraiment pas ailleurs... franchement klsdhgksdfhjgdkfhg voilà.

Je suis heureuse de m'être inscrite ici parce que c'est pas tous les jours qu'on trouve un forum qui a la bonne ambiance, le RP actif et un staff qui se défonce comme ça pour toujours relancer de nouvelle chose.

En plus le design est magnifique alors longue vie à Morning Coffee NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS 2673415389
Revenir en haut Aller en bas
Micah Summers-Petterson
Micah Summers-Petterson
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS Empty
MessageSujet: Re: NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS   NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS EmptyVen 19 Sep - 13:44

Je suis comme Cash, je ne sais pas trop par où commencer alors je vais essayer de faire dans l'ordre NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS 1801736974

Alors le design ! Seb sait tout le bien que j'en pense. Le "lie de vin" comme tu dis si bien (parce que chez moi ça tire plus vers le violet que le bordeaux) c'est trop joli et ça fait red carpet sans le côté bien agressif du rouge NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS 1801736974 En plus d'être un joli design, ça colle à l’événement du moment. J'adore l'idée des deux personnages mystères qui accompagnent les maîtres de cérémonie jusqu'à la fin des votes, et j'ai hâte de voir les nouveau headers avec la tête des gagnants bril T'as été plus qu'inspiré, c'est beau, c'est vivant, ça accompagne l'évolution du forum. Que demander de plus ?

Sinon bravo à Ebba, Crash et Aly ! La chasse aux cocktails c'est pas facile, et Ebba avait vraiment un avatar superbe NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS 3239280439 J'irai commenter vos cadeaux dans la section adéquate, mais vous les méritez amplement NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS 3226760481

Concernant les points, ce fut une belle bataille avec Aly NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS 2964360081 J'ai bien aimé ce petit défi entre nous, et je sens bien que ce mois-ci tu vas me voler la première place :bah: D'ailleurs, t'es déjà devant NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS 1801736974

Merci à tous pour vos petit mots bril Ça fait tout bizarre de voir la bouille de Micah dans la PA (d'autant que je sais combien Seb a galéré pour l'y caser NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS 337664734) mais awww... juste à côté de mon mari en plus NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS 3239280439 Merci également à Seb et à Celio de m'avoir accepté dans le staff de MC, je vous l'ai déjà dit mais je vous le répète parce que vous êtes des amours NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS 1740781778

Pour finir je voulais surtout vous dire merci à tous d'avoir participé et de participer encore au rp commun NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS 1200971600 C'est de vous voir aussi impliqués qui nous donne envie de réfléchir à de nouvelles intrigues et de prendre le temps de vous organiser des événements comme les awards. Votre implication et vos petits mots gentils nous motivent à bloc. Vous êtes géniaux bril
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS Empty
MessageSujet: Re: NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS   NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS EmptySam 20 Sep - 21:14

Vous voulez un peu de chiffres ? NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS 337664734

Environ une semaine que les votes ont été ouverts, et nous avons déjà 21 votants différents. Seulement 9 d'entre eux ont voté dans toutes les catégories hélas, qu'est-ce que vous fabriquez les autres ? Surprised Sinon, en tout, ça fait 137 votes, soit une moyenne de 15 votes par thèmes bril Ce qui est... pas mal, mais qui pourrait être mieux !

Si vous voulez vite avoir les résultats, il va vite falloir aller voter si ce n'est pas déjà fait :bah:
Revenir en haut Aller en bas
Micah Summers-Petterson
Micah Summers-Petterson
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS Empty
MessageSujet: Re: NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS   NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS EmptySam 20 Sep - 23:08

On a déjà pas mal de votes mais faut continuer ! Je fais partie des indécis et j'ai été finir de voter tout à l'heure NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS 1801736974

Et qui dit awards dit cérémonie ! Pour l'occasion, nous avons décidé de faire une soirée spéciale de remise des cafés d'or dans la chatbox ! Pour réunir le plus de monde possible, nous avons besoin de vos dispositions. Pour nous les donner, c'est par ici : cérémonie de récompense ▪️ c'est pour quand ?

Pour ceux qui ne pourront vraiment pas se libérer, ne vous en faîtes pas, un post récapitulatif de la soirée vous tiendra au courant de tout ce qui s'est passé, et vous pourrez venir y faire un tour quand vous voudrez bril
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS Empty
MessageSujet: Re: NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS   NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS EmptyMer 24 Sep - 19:43

Nous avons réfléchi, nous avons eu vos avis, et des dates ont été fixées :bah:

Les votes seront fermés jeudi 25 septembre à minuit. Ce qui veut dire qu'il vous reste 24 heures pour voter !

Quant aux résultats, vous les découvrirez lors de la cérémonie de récompense qui débutera le dimanche 28 septembre à 20h. C'est la date qui semble vous convenir le mieux, et ça nous laisse quelques jours pour nous préparer bril
Revenir en haut Aller en bas
Morning Coffee
Morning Coffee
staff → les habitués du café
NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS Empty
MessageSujet: Re: NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS   NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS EmptyJeu 25 Sep - 20:08

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS Empty
MessageSujet: Re: NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS   NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NEWS #35 → LE RETOUR DES AWARDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: ANNONCES-