NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 

ALEC&AMY ∞/!\ HOT ∞ « Bella Notte »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amethyst L. Nightingale
Amethyst L. Nightingale
membre → les grains de café
Côté coeur : En couple avec Alec D. Jameson
Job : Médecin
Célébrité : Keira Knightley
DC/TC : Non Aucun

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Today, a new life begins #newlife #newboyfriend
To do list:
Address book:
ALEC&AMY ∞/!\ HOT ∞ « Bella Notte » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEC&AMY ∞/!\ HOT ∞ « Bella Notte »   ALEC&AMY ∞/!\ HOT ∞ « Bella Notte » - Page 2 EmptySam 29 Nov - 11:24

OH MY GOD YOU REALLY LOOK LIKE A BIG MISTAKE

ALEC&AMY ∞/!\ HOT ∞ « Bella Notte » - Page 2 AN33

Eden n’était plus là pour mettre les mots sur leur relation qui devenait de plus en plus étrange. Amy l’avait traité tout d’abord comme un patient rebelle, puis, elle s’était sentie en danger. Maintenant... Maintenant il était carrément nu dans son lit et pire encore, elle venait de s’offrir de lui. Cette fois, elle n’avait pas l’excuse de l’alcool, la seule qu’elle pouvait blâmer, c’était elle-même. Elle déglutit alors qu’elle mouillait ses cheveux.  Oui, Eden n’était plus là pour leur dire que toutes leurs idées étaient bidons et qu’ils se cachaient l’un comme l’autre derrière une liberté en toc pour se protéger.  Et il y avait sa mère. Qui venait d’appeler et de laisser un message sur son répondeur :« Amy je me fais un sang d’encre ! Est-ce que tu peux me rappeler ? Ton père me dit qu’il doit être 10h passées là où tu es et tu n’as jamais fait de grasse matinée sauf... Es-tu avec un homme ? Oh ce serait si merveilleux ! Depuis que tu as rompu vos fiançailles .... Oh j’en ai le coeur qui palpite encore ! Je veux TOUT savoir sur cet homme ! Envoie moi une photo par email ou bien laisse moi lui parler il y a deux ou trois choses qu’il doit absolument savoir...  Henry est passé l’autre jour pour prendre de tes nouvelles. Je ne lui ai absolument pas dit où tu étais rassure toi, mon coeur. Mais il est très inquiet pour toi alors j’espère sincèrement que tu n’es pas en train de folâtrer avec un abruti quand un homme de sa stature veut te récupérer ! Il dit que tu lui as brisé le coeur, pauvre chaton ! Il m’a fait vraiment beaucoup de peine. Bref, rappelle moi, il était sincère et regrette profondément. Ton père aussi a fait ce genre d’erreur et nous sommes toujours ensemble alors bats toi. Sauf si bien sûr tu as rencontré le fils du président... Là je t’encourage à te marier avec lui ! Au revoir Sweetheart. »

Ce message, Amy n’en entendit rien du tout, le bruit de l’eau masquant totalement le son de la voix suraiguë de sa mère, qui avait dû se répandre dans tout l’appartement. Le médecin repensait aux derniers mots du pompier. Une collection de petites culottes... Tsss. Idiot. Et encore pire... «  Je n’accepte la manière forte que lorsqu’elle part d’une envie de se faire plaisir. » Des mots... S’ils n’avaient pas eu un accord, elle aurait pensé qu’il était en train d’essayer de la séduire... Et puis il entendait quoi par là ? Fronçant les sourcils, elle tentait de comprendre le sens caché des mots employés. Il était dans un trip SM ? Au secours. Elle n’était clairement pas dans cet esprit et n’aimerait jamais vivre ces expériences qui lui semblaient... Non. Ou bien était-ce un violeur en série ? Non autrement il ne serait jamais entré dans son lit de cette manière là.

Attrapant son shampoo, Amy commença à se frotter vigoureusement le crâne histoire de chasser toutes ces idées folles qui lui traversaient l’esprit. Puis, elle rinça soigneusement ses cheveux et vérifiait une pointe quand elle sentit tout d’un coup des mains sur elle. Sursautant, elle reconnut pourtant les mains d’Alec sur son ventre. Pivotant, elle eut le réflexe de vouloir le foudroyer du regard avant de se souvenir qu’elle avait laissé la porte ouverte et qu’elle avait envisagé cette possibilité. Avalant sa salive, elle était face à une vérité mais... Il parla. Excitant... Il voulait juste tenter une autre expérience ? Penchant la tête, elle sembla réfléchir quelques secondes avant de hocher la tête. « Oui, ça pourrait l’être ». Elle frissonna et décida de s’appliquer à faire la même chose que lui. L’entreprise n’était pas forcément aisée parce qu’ils allaient sûrement se gêner mutuellement mais elle n’avait pas envie d’être inactive. Lui prenant la bouteille des mains, elle versa du gel douche dans sa paume et vint l’étaler sur son torse. « Désolée si l’odeur n’est pas très masculine... ». Oui, le pauvre allait sentir le pamplemousse rose toute la journée.  Elle gloussa légèrement. « La prochaine fois, je veillerai à ce que tu aies ce qu’il faut. » Le fixant droit dans les yeux, la jeune femme était en train de passer ses mains sur ses épaules et lui fit signe de se tourner. Elle pourrait ainsi s’occuper de son dos et... Rendre le tout plus « excitant ». Ou pas... Et si elle frustrait un peu ? C’était un bon plan. Elle irait lui offrir à manger et ils en resteraient là. Il devait partir. Parce que plus il restait, et plus elle avait l'impression de faire une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Alec D. Jameson
Alec D. Jameson
Côté coeur : Célibataire (plus pour longtemps)
Job : Soldat du feu
Célébrité : Jensen Ackles

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I have to be more careful... Fire hurts #Hospital #fireinjury
To do list:
Address book:
MessageSujet: Re: ALEC&AMY ∞/!\ HOT ∞ « Bella Notte »   ALEC&AMY ∞/!\ HOT ∞ « Bella Notte » - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 15:21

« I’M NOT A MISTAKE. »

Allongé dans le lit de la jeune femme, Alec observait le plafond. Amy venait tout juste de se diriger dans la salle de bain pour prendre une douche revigorante et lui, ne l’avait pas encore suivi. Pas encore, car il comptait bien le faire. Récupérant ses esprits, il ne s’attendit pas à entendre le téléphone sonner. Un sursaut le sortit de sa rêverie temporaire tandis qu’il s’asseyait, se demandant s’il devait la prévenir ou non. Il n’en eut pas vraiment le temps car le répondeur s’enclencha et la voix stridente de la mère du médecin avec. D’abord surpris voire gêné d’être là au mauvais moment, Alec essaya tant bien que mal de boucher de façon illusoire ses oreilles, mais rien ne fonctionna, car les mots de la femme d’âge mûre se mirent à résonner jusqu’aux tympans du pompier trop curieux. Esquissant un sourire gêné quand la mère d’Amy évoqua que ce serait merveilleux si elle était avec un homme, il sortit du lit, décidé à la rejoindre. Sûrement une chance pour lui de ne pas entendre la suite, car à peine franchissait-il le seuil de la salle de bain que l’on pouvait entendre la voix nasillarde qui s’échappait du répondeur envoyer un magnifique « folâtrer avec un abruti », ni même le « homme de sa stature souhaite te récupérer. ». Valait mieux pour le jeune homme qu’il n’ait entendu que le début du message vocal.

Les pieds nus se posant sur le sol frais de la salle de bain, Alec ne put empêcher sa peau de frissonner sous ce contact. La jeune femme, cheveux mouillés se détendait sous la douche et il eut alors l’immense envie de la rejoindre. A pas de loups, le pompier passa derrière elle après avoir attrapé le gel douche, et là il commença à la savonner, espérant ne pas se prendre une gifle au passage sous la surprise. Alec n’avait rien d’un sadomasochiste, tout ce qu’il avait voulu dire avec ses paroles précédentes signifiait qu’elle pourrait bien se montrer sauvage, il n’accepterait cela que venant de sa part à elle, et non d’une autre. En soi, valait mieux que cela reste vague dans l’esprit du jeune médecin, afin qu’elle ne prenne pas peur, car inconsciemment, le pompier était tombé amoureux d’elle, et bien qu’ils n’aient signé qu’un accord « de sex friends », intérieurement, au fond de son être, il espérait plus.

Amy sursauta bel et bien quand il effleura son ventre et ses hanches du bout de ses doigts savonneux. Il la vit tenter un regard foudroyant mais elle sembla se raviser au dernier moment, ce qui n’eut d’autre effet que de le faire sourire malicieusement. Oui, il s’était en effet dit que cela pourrait être excitant, et la brune confirma ses pensées. Maintenant qu’elle s’était tournée vers lui, il pouvait passer ses mains dans son dos, savonnant à la fois doucement puis avec un peu plus de vigueur. En revanche, il ne s’était pas attendu à ce qu’elle souhaite faire la même chose sur lui. Très vite, l’odeur de pamplemousse rose commença à enivrer la peau de son torse, et il ne put que rire doucement avec elle. « Je ne vais pas m’en plaindre, ça reste du gel douche ». Puis, elle lui dit que la prochaine fois, il aurait ce qu’il faudrait, alors il la fixa intensément de ses prunelles vertes. « Oh, cela veut dire que tu m’accepteras chez toi une nouvelle fois ? ». Il sourit de façon si charmante que plus d’une en serait tombée par terre.

Alec frissonnait sous le contact de ses mains sur sa peau, il voulait prolonger ce moment en continuant de la savonner mais elle lui fit signe de se tourner et il s’exécuté docilement, profitant de la chaleur de l’eau et des mains féminines sur la peau de son dos. Notre jeune pompier était cependant loin de se douter qu’à ce moment-même, la brune hésitait à le frustrer, à le rendre dingue, pour qu’il s’en aille, car elle estimait faire une connerie. Lui ne se torturait pas autant l’esprit, s’il avait entendu le message de la mère d’Amy en entier, il aurait peut-être déjà pris la poudre d’escampette, jugeant qu’il ne faisait pas le poids contre un homme de la stature d’Henry qui « souhaitait la récupérer », mais comme il ignorait, qu’il n’avait pas entendu, il profitait de l’instant, et au moins, le médecin ne pourrait pas lui reprocher de fouiller dans ses affaires. Il n’avait pas entendu, c’était mieux pour tout le monde, et surtout pour ce moment intime… Car Alec ne souhaitait pas encore partir, ça non… Cette douche et cette odeur de pamplemousse étaient si… Excitants.
Amethyst L. Nightingale
Amethyst L. Nightingale

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
To do list:
Address book:
MessageSujet: Re: ALEC&AMY ∞/!\ HOT ∞ « Bella Notte »   ALEC&AMY ∞/!\ HOT ∞ « Bella Notte » - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 21:45

OBVIOUSLY, I WILL CALL YOU BACK WHEN I NEED YOU
TO SATISFY ME

Fronçant les sourcils, elle pencha la tête. Vraiment ? Henry lui aurait certainement fait une scène et lui aurait demandé de veiller à ce qu’elle ait un gel douche masculin pour lui dans sa salle de bain. Il avait parfois des préjugés qui laissaient la blonde plutôt dubitative. Le parfum ne restait jamais vraiment longtemps de toute façon et à priori, ses patients étant endormis, ils n’allaient pas se rendre compte que leur chirurgien se lavait au pamplemousse rose... Ou n’importe quelle autre odeur de gel douche féminine. Baissant les yeux sur son torse, elle fit un petit mouvement de tête. Alec s’en fichait. C’était naturel mais la réaction la surprenait. « Oh... Bien. Mais si jamais tu le souhaites, je le ferai... ». La prochaine fois. Les mots avaient glissé naturellement, révélant là des choses qui devaient pourtant être gardées sous silence. La question d’Alec lui fit soulever le menton et c’est avec un rire cristallin qu’elle lui tartina le visage de mousse. « Oui. Parce que nous le ferons ici. ».

Tout était déjà planifié dans sa tête. Son sourire charmeur n’y devait rien, même si elle craquait devant. Elle n’en montra pas grand chose, à part des yeux pétillants. L’hôpital était son lieu de travail et là bas, elle ne montrerait absolument aucun signe d’intérêt pour lui. Elle ne voulait surtout pas connaître des rumeurs supplémentaires à son sujet. Chez lui : hors de question d’y aller. Il était un homme, un pompier de surcroît, et on savait tous que les hommes étaient rarement maniaques. Elle ne voulait pas se choper une mycose en posant un orteil au mauvais endroit. Il ne restait donc que son appartement, environnement qu’elle maîtrisait et connaissait. Amy avait besoin de tout contrôler.

Le sentant frissonner, elle le taquina un peu jusqu’à s’occuper de son dos. Mais là... Partager une douche... C’était un peu trop couple, non ? C’était une chose qu’elle adorerait faire avec son boyfriend pas son sexfriend. Fronçant les sourcils, la jeune femme ne se voyait pas le mettre dehors. Alors, elle fit autrement. Une fois savonné, elle sortit de la douche et attrapa un drap de bain dans lequel elle s’enroula. « Je vais préparer du café. Tu peux prendre ton temps, mais tu le veux comment ? »

Une fois qu’elle obtint sa réponse, le médecin s’éclipsa et attrapa de quoi s’habiller rapidement avant d’aller dans la cuisine. Là, elle chercha le café et mit la machine en marche. Bientôt, l’odeur vint à remplir tout son appartement. Elle prépara un petit déjeuner à l’anglaise. Quelle différence ? Pas de pancakes, pour commencer, mais des toasts avec de la confiture, des oeufs brouillés, du bacon, des saucisses grillées, tomates et des galettes de pomme de terre. Déposant tout à tour de rôle dans la poêle, elle déposait les ingrédients à un un dans leurs assiettes. Elle termina de servir le café. Levant la tête, elle vit alors le bouton rouge lui signaler un message. Elle consulta son téléphone portable : rien. Bon, au moins, ce n’était pas l’hôpital. Rassurée, elle s’installa sur un tabouret et attendait son invité. Un invité qui allait devoir apprendre à partir.

Quand elle le vit, elle sourit et l’invita à venir s’assoir. « Si tu n’aimes pas, tu peux laisser... Je ne me vexerai pas. » Oui, après tout, même si les américains mangeaient à peu de choses près la même chose, elle avait une patte ici toute anglaise qui pourrait ne pas convenir. Attrapant sa fourchette, elle entreprit de manger son plat sans attendre. Elle ne savait pas trop quoi lui dire alors elle gardait le silence. Etrangement, elle se faisait à nouveau plus distante. Bon, il fallait aussi éviter de manger ensemble la prochaine fois. Là, ils avaient vraiment l’air d’un couple. Et ce message... Elle fixait le répondeur, curieuse de savoir de qui il pouvait être. Et en même temps, elle espérait que ce soit arrivé pendant qu’ils étaient ensemble sous la douche car si jamais il s’agissait de sa mère... Alec fuirait. Sa mère avait ce don pour faire fuir la plupart des gens. Elle n’était pas foncièrement intelligente, plutôt bavarde et vraiment trop intrusive. Amy l’aimait bien sûr mais elle était aussi plus qu’exaspérée qu’elle parvienne encore à vouloir diriger sa vie à distance.
Alec D. Jameson
Alec D. Jameson
Côté coeur : Célibataire (plus pour longtemps)
Job : Soldat du feu
Célébrité : Jensen Ackles

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I have to be more careful... Fire hurts #Hospital #fireinjury
To do list:
Address book:
MessageSujet: Re: ALEC&AMY ∞/!\ HOT ∞ « Bella Notte »   ALEC&AMY ∞/!\ HOT ∞ « Bella Notte » - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 21:21

« COME HERE. I WANNA FEEL YOU CLOSE TO ME AGAIN. DON’T FLEE. »

Alec se voyait mal faire une scène à cause d’un gel douche féminin. Pouvoir se laver était déjà une chose très agréable en soi, et ce n’était pas donné à tout le monde sur terre, alors il se voyait mal faire le difficile. Tout sourire, il profitait de l’instant, terminant également de la savonner pendant qu’il lui faisait face. Il ne s’était toutefois pas attendu à ce qu’elle lui parle de prochaine fois si tôt. Cela voulait-il dire qu’elle l’appréciait tout de même un peu ? Bien sûr, c’était un peu ça le concept de « sex friends », mais il ne pouvait nier que partager une douche était déjà bien plus que ça. Certes, il avait un alibi, en pénétrant dans la douche il espérait autre chose, pouvoir lui faire à nouveau plaisir et la combler une seconde fois. Bon, ça aurait déjà été la troisième fois mais… Qu’importe. C’est donc tout innocemment que le pompier posa sa simple question. Amy l’accepterait-elle encore chez elle ? En réponse, il n’eut le droit qu’à de la mousse sur le visage et dut secouer la tête pour éviter de se transformer en bonhomme de neige. Il rit. « Il me tarde déjà de revenir alors Mrs Nightingale. ». D’un œil malicieux, il ne la quittait pas des yeux, mais elle lui fit signe de se tourner alors il s’exécuta gentiment et frissonna. A ce moment-là, ce serait mentir que de dire qu’Alec n’espérait pas des mains baladeuses pour lui offrir une gentille gâterie… Mais il n’eut rien de tout cela. Pire encore, elle s’éclipsa une fois qu’il fut savonné, lui laissant là le loisir de se rincer… Seul. L’observant quitter la douche et lui adressant presque un regard de merlan fris, le pompier hocha la tête et répondit à sa question, n’osant pas se montrer trop « affamé d’elle ». « Serré, s’il te plait. ». Il lui adressa un sourire, faisant de son mieux pour ne pas paraître déçu puis il la laissa s’éclipser. Quand elle fut hors de son champ de vision, il perdit son sourire et soupira doucement en terminant de se laver.

Une fois sa douche terminée, Alec attrapa une serviette et se sécha correctement avant de retourner nu dans la chambre pour récupérer ses affaires et se rhabiller. Les bonnes odeurs du petit déjeuner emplissaient l’air ambiant et il ne put que saliver. Quand il vit tout ce qu’elle lui offrait, il fut touché et même impressionné. « Ca c’est ce qu’on appelle un beau et bon petit déjeuner. Merci ». Il répondit à son sourire et posa ses charmantes fesses sur une chaise. Pendant un moment il contempla la belle tablée puis commença à goûter à tout. Quand Amy lui précisa qu’elle ne se vexerait pas s’il n’aimait pas, il s’empressa de sourire doucement. « Je ne suis pas contre les découvertes, et je trouve ce petit déjeuner vraiment très bon, tu es plutôt bonne cuisinière. En plus, pouvoir apprécier un petit déjeuner anglais, c’est plutôt rare par ici. ». Il rit légèrement, vraiment comblé par ce petit déjeuner. Toutefois, il sentit bien que l’ambiance était redevenue plus tendue, alors il n’abusa pas de sa gentillesse et se leva une fois son petit déjeuner terminé.

« Je devrais rentrer, il se peut que la caserne m’appelle cet après-midi, je dois être… Disponible. ». Il esquissa un franc sourire en sa direction. « Merci beaucoup pour le petit déjeuner, j’espère que l’on pourra se revoir bientôt, et en dehors de l’hôpital… Surtout. ». Quoi que même à l’intérieur de l’hôpital, partager un moment avec elle dans un cagibi ne serait… Pas de refus. A cette pensée il se gifla mentalement.

Alec se dirigea dans le salon pour récupérer ses autres affaires qui avaient volé la veille, puis il hocha la tête. « Voici mon numéro personnel. A la moindre envie, au moindre besoin, n’hésite pas à m’appeler. ». Un nouveau sourire malicieux étira ses traits puis il se dirigea vers la porte et la salua une dernière fois. « Passe une bonne journée, Amy. ». Nouveau sourire charmeur et il disparut finalement de son champ de vision, descendit les marches pour finalement passer la porte du rez-de-chaussée.

Une fois dehors, Alec poussa un long soupir rêveur. Dieu qu’elle était… Douée, mais surtout… Dieu qu’elle était belle.

Amethyst L. Nightingale
Amethyst L. Nightingale

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
To do list:
Address book:
MessageSujet: Re: ALEC&AMY ∞/!\ HOT ∞ « Bella Notte »   ALEC&AMY ∞/!\ HOT ∞ « Bella Notte » - Page 2 EmptySam 27 Déc - 23:27

TIL I SEE YOU AGAIN

Alors qu’elle déposait un peu de mousse sur le visage, elle l’entendit lui avouer qu’il voulait déjà revenir. Riant à son regard malicieux, elle aussi se montrait plutôt espiègle à ce moment là. Complètement naturelle, bien loin de son image de médecin coincée et sérieuse, elle se rendit compte que son geste était un peu trop tendre. Craignant d’envoyer le mauvais message, elle prit la décision de briser ce moment. Non, il n’aurait pas de mains baladeuses, Amy pensait avoir été suffisamment comblée et surtout voulait qu’il parte. Avant qu’ils n’aient d’un vrai couple, chose qu’elle ne voulait pas. Elle ne se sentait pas prête à vivre une nouvelle relation et surtout elle craignait de faire souffrir un homme dans l’histoire. Ou même elle-même. Non, elle se refusait à vivre dans l’illusion d’un mensonge, dans quelque chose de superficiel. Elle n’avait pas besoin de béquilles pour son coeur, juste de colle histoire de rassembler les morceaux.

Du coin de l’oeil, elle vit son regard merlan frit mais ce fut avec une froideur dissimulée qu’elle y resta totalement insensible. Elle quitta la salle de bain enroulée dans son draps de bain et alla s’habiller puis préparer un solide petit déjeuner anglais. Le pompier avait réclamé son café serré. Elle s’exécuta donc.

Quand il arriva, le médecin ne manqua pas de voir son regard impressionné sur la table. Fière, elle l’invita à s’assoir et à manger. « Mais de rien ! ». Après tout, il fallait bien qu’il ait le ventre bien rempli pour bien faire son travail ! Cependant, elle devait bien avouer avoir quelques craintes. Peut-être qu’il n’aimerait pas cet assemblage et qu’il resterait américain jusqu’au bout avec ses pancakes et son sirop d’érable ou son beurre de cacahouètes ? Plutôt bonne cuisinière... Fronçant légèrement les sourcils, elle préféra passer l’éponge là dessus et le mettre sur le coup d’une maladresse. « J’imagine oui... ». Elle sourit poliment. Sans blague. Ce devait être la première fois qu’il testait ça...

Mangeant avec appétit, Amy terminer de boire sa tasse de thé quand il annonça son départ. Hochant la tête, elle le rassura. « Je comprends, oui. Il ne faudrait pas que tu sois en retard et tu as sûrement d’autres choses à faire avant alors... ». Baissant les yeux un instant, Amy sourit. « De rien, pour le petit déjeuner. » Il était si mignon. Comprenant où il voulait en venir, la jeune femme tint à confirmer la solidité de leur contrat. « J’ai un planning assez chargé cette semaine mais je suis certaine que nous trouverons toujours un moment... En dehors de l’hôpital. D’ailleurs... J’aimerai qu’on ne se montre pas trop familier là bas... Les rumeurs vont vite et je n’ai pas envie de les subir encore... ». Elle avait lâché ça, comme ça. Brisant certainement tout espoir de relation secrète. Oh elle serait bien secrète, mais ça restait purement sexuel.

Elle le vit partir dans le salon. Elle le suivit quelques secondes après, il lui tendit son numéro. Attrapant le post-it, Amy hocha la tête en lisant les chiffres. « Je le ferai. » Souriant à nouveau, elle lui souhaita également une bonne journée. « Toi aussi, sois prudent au travail ». Elle ferma la porte derrière lui, un petit soupir au coeur et courut jusqu’à la fenêtre. Là, elle repéra sa silhouette. Elle le regarda s’éloigner. Si seulement elle n’était plus sous l’emprise toxique d’Henry...

THE END

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ALEC&AMY ∞/!\ HOT ∞ « Bella Notte »   ALEC&AMY ∞/!\ HOT ∞ « Bella Notte » - Page 2 Empty

ALEC&AMY ∞/!\ HOT ∞ « Bella Notte »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2