NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pia ♦ « It’s not what it seems… to be. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Pia ♦ « It’s not what it seems… to be. » Empty
MessageSujet: Pia ♦ « It’s not what it seems… to be. »   Pia ♦ « It’s not what it seems… to be. » EmptyVen 29 Aoû - 21:06





« It’s not what it seems… to be. »


Dès l’instant où le carillon de la supérette retentit, je vis des regards se diriger vers moi. En d’autres circonstances, ça n’aurait rien eu de bien dérangeant. En revanche ce soir, c’était une autre histoire. Habillé d’une robe rose fuchsia, d’une paire de chaussure qui devait au moins faire dix centimètres de haut, j’avais l’impression d’être immense. Sans même parler de l’air que je sentais sur mes jambes poilues. Et encore mieux, il avait fallu qu’on me rajoute cette perruque blonde pour me donner encore l’air plus ridicule. Au regard qu’on me portait, je préférais fuir. Je m’embarquais dans le premier rayon existant. A savoir les produits de beauté. Excellent choix Sully ! Je détestais ma petite sœur à cette seconde. Elle était terrible lorsqu’on osait remettre en question ses talents de cuisinière. Et en guise de punition, voilà à quoi j’avais droit. Aller acheter des tampons hygiéniques, habillé en femme. Par chance, elle n’avait pas requis que je porte de maquillage. Ça aurait été le pompon. Seulement maintenant, d’une démarche bien peu gracieuse, je me retrouvais face au choix multiple de marques de tampons. Maudite frangine. Si elle n’était pas ma sœur, je lui aurais déjà arraché la tête, songeais dans un soupir avant de sentir un regard posé sur moi. Je tournais machinalement la tête pour voir une femme âgé me regardé avec amusement. Lizzie me le paierait. Je m’emparais alors d’un boite au hasard et rassemblait mon courage. Je devais encore passer à la caisse.

M’avançant jusqu’au bout du rayon, je regardais à droite, puis à gauche avant de jeter un œil vers la caisse. Personne en vue. Parfait, je pourrais ainsi déguerpir le plus vite possible et remonter à l’appartement sans que personne ne me vois. Le passage en caisse ne fut pas des plus aisés. Le caissier semblait hésiter à me poser une question et avait un regard baladeur. Je le massacrais du regard à défaut de pouvoir lui mettre un direct du droit. Je payais et m’emparais de la boite de tampon avant de quitter la supérette comme si j’avais le feu au cul. Le chemin jusqu’à l’appart n’était pas long mais le temps que je parvienne à l’immeuble, j’eus droit à me faire siffler et même de voir plusieurs voitures m’interpeller au bord de la route. C’était de la folie, j’allais réellement tuer Lizzie pour cette humiliation. Poussant d’un geste rageur la porte de l’immeuble où nous vivions, j’avisais l’ascenseur. C’était le moyen le plus rapide d’arriver à destination. Les portes s’ouvrant, je soupirais en voyant que la cabine était vide. J’appuyais sur le bouton mais ce fut un bruit de pas rapide qui me figea. Je n’étais plus seul. Me détournant du panneau de contrôle je vis la fine silhouette d’une brunette se dessiner sous mes yeux. « Peu importe ce que vous vous imaginez… Vous êtes loin du compte. » Secouais-je la tête avant de voir la boite de tampons me glisser des doigts et atterrir à ses pieds. Ma soirée pouvait-elle encore être pire ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Pia ♦ « It’s not what it seems… to be. » Empty
MessageSujet: Re: Pia ♦ « It’s not what it seems… to be. »   Pia ♦ « It’s not what it seems… to be. » EmptyLun 1 Sep - 1:11

Pia ♦ « It’s not what it seems… to be. » Tumblr_mbcd29S4Dr1qkdght
caleb et pia
Pia ♦ « It’s not what it seems… to be. » Tumblr_m2qm7a7t7O1ro0csj

« Noooon, pour l'instant ça n'est pas dans mes priorités. » avais-je répondu alors que mon amie me tannait pour savoir si j'avais oui ou non quelqu'un dans ma vie en ce moment. Ce n'était évidemment pas le cas, je n'avais pas le temps avec mon premier boulot qui arrivait et puis.. Et puis je ne savais pas comment gérer ça. Je n'avais jamais eu de petit ami, aucune relation. C'était trop difficile, et je ne faisais pas trop d'efforts. Je regardais ma montre, trop souvent à mon goût. Ca n'était pas que je ne m'amusais pas avec cette amie, mais elle posait trop de questions. Et je détestais ça. Les gens trop curieux sont dangereux, et sont souvent déçus quand ils entendent ce qu'ils ne veulent pas entendre. « Excuse moi il va falloir que je parte... J'ai du boulot à la maison, un tas de paperasse à faire alors.. » Je finis ma tasse de café et commence à me lever. Mon amie n'a pas l'air de rechigner, alors je lui fais la bise et commence mon chemin.

J'avais mal choisi le jour pour mettre une robe. En effet il y avait énormément de vent et elle virevoltait sans cesse. Mes cheveux furent immédiatement décoiffés, on aurait dit un nid d'oiseau. Des mèches se collaient à mon rouge à lèvre alors que j'essayais de les repousser en arrière, bref l'anarchie capillaire. Je n'avais qu'une hâte: rentrer et me mettre au chaud. Je pousse la porte de l'immeuble et remet à peu près en place mes cheveux alors que j'entends et vois dans le miroir la porte de l'ascenseur qui se referme. « Attendez! » Trop tard il fallait courir. J'entre de justesse dans l'ascenseur et fait face à la personne entrée avant moi. Je ne pus réprimer un sourire... C'était un travesti. « Peu importe ce que vous vous imaginez… Vous êtes loin du compte. » J'éclate alors de rire alors que quelque chose me tombe près des pieds. J'écarquille les yeux et éclate de rire. Je me baisse alors pour ramasser la boîte de tampon qui ne s'était par chance pas ouverte. Je tends l'arme du crime à mon interlocuteur. « Vous savez, vous avez beau vous déguiser en fille cela ne va pas vous faire en devenir une vraiment! »J'arbore un sourire. « Je veux dire.. Vous n'en aurez sûrement pas besoin. C'est pousser le vice très loin, quand même! Mais après vous faites ce que vous voulez, je veux dire... Vous êtes libre! » Je riai alors en regardant ses yeux bleus, ils étaient vraiment jolis. Je me demandais à quoi il ressemblait sans tous ces artifices. Le voyant gêné, j'arrêtai tout de suite mon jeu et me calmai. « Laissez moi deviner.. Un pari perdu ? » Je lui souris en appuyant sur le numéro 2 du tableau de bord tandis que les portes se refermèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Pia ♦ « It’s not what it seems… to be. » Empty
MessageSujet: Re: Pia ♦ « It’s not what it seems… to be. »   Pia ♦ « It’s not what it seems… to be. » EmptyMar 2 Sep - 19:05



Lizzie paierait pour cette humiliation. Okay, ça me prendrait du temps pour trouver une idée à la hauteur mais je ne perdais pas espoir. Il n’y avait aucune chance pour qu’elle s’en sorte aisément cette fois-ci. Elle avait touché le fond cette fois-ci. D’ailleurs, j’allais certainement m’arranger pour que Nolan fasse également parti de mon plan. Lizzie savait être une sorcière lorsqu’elle le voulait.

Je pestais encore contre elle, en entrant dans l’ascenseur. Elle allait voir que son frère pouvait également être tyrannique. Et puis quoi encore, elle me ferait marcher sur la tête sans que j’aie mon mot à dire ? Manquerait plus que ça ! Je secouais la tête instinctivement tandis que j’entendais une voix lointaine me demander d’arrêter l’ascenseur. Quoi ? Non, personne ne pouvait rentrer dans cette boite volante tant que j’y étais ! Sauf que pas de chance, une frêle silhouette se fraya un chemin juste avant que les portes se referment.

Mon regard accrochant le sien, je sus à cette seconde que mon pire cauchemar se réalisait sous mes yeux et que j’en perdais le contrôle total. Au sourire de la brune qui se dévoilait sous mes yeux, je sus que je ne ressortirais pas de l’ascenseur sans faire une boulette. J’étais pourtant confiant généralement mais là, c’était tout le contraire. Le regard insistant de la jeune femme me mettait mal à l’aise. Non, en fait ça n’était pas son regard, mais l’intensité qu’elle mettait sur les vêtements que je portais. Ça portait à confusion, je le comprenais. Mais à qui ça n’était pas arrivé de se retrouver dans une situation inextricable, au point d’opter pour la solution la plus ridicule afin de faire taire un interlocuteur ?! C’était à ce moment-là que la boîte de tampon m’échappa des doigts pour atterrir aux pieds de la jeune femme. Décidément, on ne faisait pas plus maladroit.

Déjà que la situation était embarrassante mais certes comique, j’étais en train de toucher le fond. Elle devait totalement me prendre pour un désaxé total. Se baissant, elle me ramassa la boite avant de me la tendre, non pas sans une petite remarque. Je me pinçais les lèvres en l’écoutant. « Oh boy ! » secouais-je la tête, en fermant les yeux une seconde. « En plus d’être maladroit, vous devez me prendre pour un vicelard désaxé qui ne prend son pied qu’en se travestissant ! » rouvris-je les yeux pour plonger mon regard dans le sien. Visiblement, ma soirée pouvait empirer. Elle avait un joli rire, délicat et très naturel. Je comprenais son hilarité. Ça n’était pas souvent qu’on faisait de telles rencontres dans l’ascenseur. Je détournais cependant des yeux sentant l’embarras m’habiter progressivement. J’arquais toutefois un sourcil lorsqu’elle mit le doigt sur la raison de mon déguisement inopiné. « Pire que ça ! Une frangine diabolique. » Elle ne la connaissait peut-être pas, mais Lizzie était un monstre vivant. Ou alors, elle avait été élevée dans une famille qui avait fait d’elle un monstre. Autant dire qu’au final, nous étions tous ou presque ses marionnettes qu’elle prenait plaisir à torturer. « Je m’appelle Caleb. » souris-je alors à la jeune femme, en retirant cette maudite perruque blonde, qui me démangeait la tête, comme du poil à gratter. A mon tour, je me penchais vers la console pour appuyer sur le numéro 4.







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pia ♦ « It’s not what it seems… to be. » Empty
MessageSujet: Re: Pia ♦ « It’s not what it seems… to be. »   Pia ♦ « It’s not what it seems… to be. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pia ♦ « It’s not what it seems… to be. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-