NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alcohol attracts just more fun! [Eyla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Alcohol attracts just more fun! [Eyla] Empty
MessageSujet: Alcohol attracts just more fun! [Eyla]   Alcohol attracts just more fun! [Eyla] EmptyMar 19 Aoû - 5:12



Alcohol attracts just more fun!
C'était officiellement une journée à oublier, à enterrer sous une tonne d'alcool ou sous dieu sait quoi encore. Déjà, la batterie de son portable avait choisi de se décharger au beau milieu de la nuit, coupant du même coup la sonnerie qui allait l'aider à se réveiller avant la fin de l'après-midi afin d'assister à la répétition d'une pièce. Lorsque enfin l'actrice avait émergé des méandres du sommeil à cause d'un vacarme provenant de l'extérieur - pour ce coup-là il fallait dire merci à sa fenêtre ouverte -, cette dernière remarqua bien vite qu'elle avait déjà une demi-heure de retard sur son horaire. Ni une ni deux, la jeune femme se transforma en véritable tornade humaine dans tout l'appartement afin de se préparer un minimum avant de filer à son boulot. Heureusement que sa meilleure amie n'était pas là, sinon elle aurait bien rigolé à l'observer à se démener à ce point dans le seul but de ne pas être en retard. À la base, Kora s'en fichait bien de l'heure, ce n'était qu'un chiffre après tout, mais pour le reste de l'humanité, la ponctualité s'avérait être une chose importante et ce, surtout pour son ''patron''. Cela devait bien faire deux fois qu'il lui donnait un avertissement et que la prochaine fois il lui ferait comprendre que ce manque de respect pouvait lui coûter très cher. Comment? Eh bien, en lui retirant le premier rôle pour la reléguer à quelque chose de beaucoup plus secondaire, beaucoup plus minable, mais surtout en deçà de ses talents... Ça, c'était absolument hors de question.  

Entre jouer à cache-cache avec ses clefs ainsi que son chargeur pour son portable qui risquerait d'être branché dans sa voiture, la coréenne accomplit l'exploit de quitter son appartement qu'avec seulement 15 minutes de retard. Certes, sa chevelure blonde peroxydée n'avait pas le résultat escompté et son maquillage ne s'avérait pas aussi parfait que d'habitude, mais personne n'allait le remarquer. Prête à tout pour conserver le premier rôle, Kora aurait été capable de se pointer avec un sac poubelle en guise de vêtement... La chance semblait être de son côté, du moins, jusqu'à ce qu'elle tombe sur des embouteillages où, les voitures totalement immobilisées, ne pouvaient pas avancer d'un centimètre pendant plusieurs minutes. Était-ce un idiot qui ne savait pas conduire ou bien des gens trop curieux qui voulaient absolument regarder un accident? Sans prendre la peine de réfléchir, Kora attrapa son portable afin de passer un appel à l'un de ses collègues. Une grave erreur de sa part, puisqu'une voiture de police se trouvait tout juste dans son angle mort... L'utilisation du portable au volant étant interdit dans l'Oregon, le policier ne se gêna pas pour venir toquer à sa fenêtre. Génial. Inutile de souligner qu'elle allait être deux fois plus en retard.

L'amende avait été salée, sans oublier l'humiliation publique pour ensuite se pointer la queue entre les jambes devant son ''patron'' pour lui expliquer le pourquoi du comment elle avait été excessivement en retard. À ce moment-là, la jeune femme n'avait rien de quoi faire la fière devant qui que ce soit. Puis, comme si la journée ne semblait pas assez dégueulasse dans son lot de poisse, sa voiture décida de tomber en panne pour une raison mystérieuse sur le chemin du retour. Une heure et une nouvelle facture salée plus tard, le type de la dépanneuse avait été assez sympa pour la déposer à son appartement, mais au moment où elle montait les escaliers pour atteindre son palier, cette dernière se rappela que ses clefs étaient restés sur le contact de sa voiture... Que pouvait-elle faire maintenant? Contacter un taxi pour aller chercher ses clefs? Ou faire tout le chemin à pied? Ah ouais non, plutôt crever. Autant s'installer ''confortablement'' devant la porte et attendre le retour de sa colocataire. Une attente qui perdura pendant presque deux heures...  

Elle avait besoin d'un verre. Ou douze. Ou peut-être plus, mais aussi d'une agréable compagnie qui ne la laisserait pas seule devant le bilan catastrophique de sa journée. Le choix du bar ne fut pas bien difficile à prendre. Après avoir passé une partie de sa soirée à faire la gueule, Kora s'était préparée en enfilant un débardeur aux inscriptions colorées ainsi qu'illisibles et un jean foncé avec des trous - fait à la machine et non à la main, c'était beaucoup plus ''mode'' - avant de mettre, comme à son habitude, une paire de lunette fumée sur son nez... Une fois arrivée au bar sans incident notable à déclarer, l'asiatique se dirigea directement vers le comptoir là où une silhouette féminine plus que connue se tenait derrière en tant que barmaid. Sans hésiter, la blondinette s'installa face à elle avec l'esquisse d'un sourire sur les lèvres.   

- Salut Eyla. J'vais commencer avec un gin tonic, dit-elle avant de poser sa fameuse paire de lunette à ses côtés. Autant commencer à boire le plus rapidement possible pour enivrer son esprit un peu trop lucide à cette heure. Comment se passe la soirée? Son regard balaya rapidement le bar plus ou moins vide sans vraiment s'intéresser aux têtes présentes. Ici, il n'y avait que l'alcool et Eyla qui comptaient réellement, surtout ce soir. Puis, reportant son attention sur son amie, son sourire s'élargit un peu plus. Je t'avertis, ce soir c'est alcool à profusion... Enfin, plus que d'hab'. J'ai envie d'oublier cette journée merdique et t'es la personne parfaite pour ça. Oh oui, ce soir, l'alcool allait couler à flot et tant pis pour la tête qu'elle afficherait demain matin, au final, l'actrice n'en avait absolument rien à foutre...
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
 

Alcohol attracts just more fun! [Eyla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-