NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 I need... Help... I think ¤ PiaxEyla ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
I need... Help... I think ¤ PiaxEyla ¤ Empty
MessageSujet: I need... Help... I think ¤ PiaxEyla ¤   I need... Help... I think ¤ PiaxEyla ¤ EmptyMar 19 Aoû - 1:02



   

   
Fais moi un bisou magique


Le son de mes clefs sur le plateau à cet effet se répercuta dans mon appartement, tranchant le silence avec brutalité, sans remord, sans pitié. Ce simple son que j’écoutais distraitement alors que j’enlevais mon blouson en cuir, oui, ce simple son, après quelques minutes à l’écouter, me fit fondre en larmes. Pourquoi ? Je n’en savais rien. Je ressentais juste ce besoin intense de déverser toutes les larmes de mon corps. Je m’effondrais sur le sol, à côté de mon canapé, n’arrivant même pas à assourdir mes sanglots, grimaçant, dans l’incapacité de me relever ou de voir clair autour de moi. Mon seul soutien, mon seul pilier physique fut mon canapé sur lequel j’étais appuyée, bien que le cul sur le plancher. Je ne sais plus trop combien de temps ça a duré. Je me souviens juste m’être arrêtée aussi soudainement que j’ai commencé, et, d’épuisement, je m’étais endormie par terre.
C’est ainsi que s’acheva ma deuxième nuit en tant que Stripteaseuse.

Au matin, j’avais un sacré mal de tête et des courbatures partout. En même temps, dormir par terre n’était pas l’endroit le plus idéal et confortable. Je bénis silencieusement le patron de mon bar de ne pas m’avoir fait travailler en tant que Barmaid là, maintenant, car je n’aurais vraiment pas été en état. Je soupirais. Il fallait vraiment que je fasse quelque chose pour ma maladie… C’est une fois douchée, savonnée, réchauffée, enveloppée dans des vêtements chauds et douillets, qu’avec ma tasse de capuccino je m’assis sur mon lit avec mon ordinateur portable. Ce que j’allais faire ? Oh, rien de bien spécial. J’allais me chercher un psychologue.

C’est ainsi que je me suis retrouvée à mon rendez-vous chez mon potentiel nouveau psychologue, le Docteur O’Hara. Qui finit par m’accueillir avec un sourire et une poignée de main dans son bureau de psy glauque. J’ai toujours détesté leur bureau. Ça avait une atmosphère… Juste bizarre. Comme s’ils voulaient faire en sorte qu’on se sente le plus bien possible avant de tuer leur patient à coup de tronçonneuse électrique et sans fil. New Generation bitches !


« Ahem… Alors euh… Je suis Eyla Kymlush et je souffre de trouble bipolaire. Il faut savoir que vous n’êtes pas mon premier psy, j’ai battu gravement mon premier psy, quasiment violé le deuxième, et les autres n’ont pas été mieux doooooonc… Faut rester bien accrocher, avec moi. J’ai déménagé dans cette ville il n’y a pas longtemps. Car elle est calme. Je crois. Hm. Bref. C’était pour savoir… Si vous vouliez être mon psychologue. Et vous avez… Une très belle poitrine en tout cas… »

Oui, très belle, généreuse et voyante dans sa tenue de psychologue sexy. J’eus du mal à relever mes yeux vers les siens, lui adressant un sourire maladroit. Il fallait que je contrôle mes ardeurs. J’étais là pour vaincre ma maladie, pas pour me laisser submerger, emporter, noyer dans ses délicieux bras inquisiteurs… J’avais pas envie de finir interner ! Je n’avais pas envie de passer pour une folle ! Mais c’est vrai qu’elle a une jolie… Rhaa ! Concentres-toi espèce d’imbécile. Ce n’est pas comme si une vague de désir t’avait soudainement prit par les ovaires, non. Non. Non j’ai dis ! Arrêtes d’écouter tes ovaires en chaleur ! Rho c’pas possible ça… J’espère être guérie rapidement…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
I need... Help... I think ¤ PiaxEyla ¤ Empty
MessageSujet: Re: I need... Help... I think ¤ PiaxEyla ¤   I need... Help... I think ¤ PiaxEyla ¤ EmptyMar 19 Aoû - 2:27


I need... Help... I think ¤ PiaxEyla ¤ Tumblr_md4saulAyJ1rz79gpo1_500
pia & eyla

Je me levai péniblement de mon lit vers dix heures du matin et enfila mes chaussettes, car le carrelage me faisait souffrir... Il était bien trop froid. Je m'enroulai de mon plaid afin de survivre aux dix mètres carrés qui séparaient ma chambre de la cuisine ou le café venait de se faire. C'est une merveille ces cafetière qui se programment. Je me servis un grand bol de ce précieux liquide noir afin de me raviver l'esprit. Aujourd'hui allait être une bonne journée, normalement. J'allais aller au boulot, tomber sur des patients plutôt tranquille d'après ce que j'avais lu hier de leur dossier et allais finir relativement tôt, soit vers dix-huit heures. Je me demandais déjà ce que j'allais faire après être rentrée. Peut-être boire un verre en ville, je n'sais pas. Mais le temps passe vite, et on ne le voit pas passer en rêvassant bien sûr voilà que j'allais être en retard, moi, Pia, l'éternelle ponctuelle.
Je me rendis dans ma chambre afin de choisir mes vêtements. Quelque chose de sobre, un petit haut décolleté et une jupe de la même couleur, avec des escarpins cela fera l'affaire. Pour le maquillage, j'avais toujours opté pour la simplicité. Un coup de mascara et un joli rouge à lèvre marron qui m'allait comme un gant. Et voilà, plus qu'un brossage de dent et j'étais prête. En avant la journée, je t'attends.

En arrivant au cabinet, la secrétaire me prit à part un instant pour me dire qu'un rendez vous avait été annulé et remplacé par une nouvelle patiente que je n'avais encore jamais rencontré. Cette nouvelle me prit de cours puisque je ne faisais jamais ça, prendre un nouveau patient sans étudier son dossier avant. Mais bon, la vie était pleine de défi et c'était le genre de défi que je me sentais apte à faire face.

J'ouvris mon bureau et déposai mon sac à main, lorsque Georgina ma secrétaire la fit entrer.

C'était une jolie jeune fille d'à peu près une vingtaine d'années peut-être, et jolie c'est peu dire, elle aurait pu être mannequin tant elle était belle et longiligne. Son visage avait l'air d'être celui d'une poupée, d'une poupée jolie mais triste, un air vague. Elle fit alors le premier pas, ce qui facilitait la tâche et qui montrait qu'elle avait envie qu'on l'aide.

« Ahem… Alors euh… Je suis Eyla Kymlush et je souffre de trouble bipolaire. Il faut savoir que vous n’êtes pas mon premier psy, j’ai battu gravement mon premier psy, quasiment violé le deuxième, et les autres n’ont pas été mieux doooooonc… Faut rester bien accrocher, avec moi. J’ai déménagé dans cette ville il n’y a pas longtemps. Car elle est calme. Je crois. Hm. Bref. C’était pour savoir… Si vous vouliez être mon psychologue. Et vous avez… Une très belle poitrine en tout cas… »

Je ne sais pas pourquoi mais mon premier réflexe fut de rire. D'un rire cristallin qui perça la torpeur monotone du bureau. Un rire où l'on pouvait quand même percevoir une sorte de malaise. Je repris mon calme, car de toute façon il le fallait. Cette fille avait besoin d'être recadrée et j'allais l'aider.
« Eyla, tu as toujours été si... directe? Il ne va rien se passer, parce-que tu vas trouver la force en toi et te rendre compte que ceci est juste ta maladie. Ecoute toi, écoute au fond de toi et dis moi que tu ne feras rien, parce-que c'est ta maladie. »

Cette patiente me déstabilisait un peu. Bipolaire, disait-elle ? Je dirais même à tendance nymphomane et surtout détraquée. Cette fille a-t-elle reçue une éducation ? Etait-elle battue ? Avait-elle reçu des sévices sexuels durant son enfance ? J'espèrais juste qu'elle allait me parler.

« Eyla, si tu veux bien, on va parler de toi. Tu es ici pour ça non ? » J'eue un franc sourire. J'allais sauver cette gamine. « Parle moi de ton enfance, s'il te plait. Raconte moi un beau souvenir et ensuite, un autre mais qui t'a fait du mal. »

Je ne savais pas ce que ça allait donner, mais je tentais. Cette jeune femme et moi n'avions pas beaucoup de différence d'âge mais je ressentais son manque de repères rien qu'en l'entendant respirer... Faites qu'elle ne me rejette pas.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
I need... Help... I think ¤ PiaxEyla ¤ Empty
MessageSujet: Re: I need... Help... I think ¤ PiaxEyla ¤   I need... Help... I think ¤ PiaxEyla ¤ EmptyMar 16 Sep - 12:22





Fais moi un bisou magique


Woh woh woh woh… on se calme. Calme down bitches. CALM DOWN J’AI DIS ! Namé… Namé allô quoi ! T’es une psy tu te fous de la gueule de tes patients ? T’es une psy et tu ris ? T’es une psy est t’es une putain de bombasse sexy ? Namé allô ! Comment tu veux que je me concentre ailleurs que sur ta poitrine hein ? COMMENT ? Okey Eyla, va falloir prendre une grande inspiration, et lever les yeux. Voilà. Parfait. NON NE LES REBAISSE PAS SPECE D’IDIOTE NYMPHOMANE EN MANQUE GRAVE. Tsss, c’pas possible, c’est l’enfer d’être la voix de la conscience de cette blonde ambulante… (même si elle n’était pas blonde (seulement intérieurement (je le sais, je les vus ! (mwaha !)))).
Aloooors, la psy rit. Ça rime en plus. Un peu comme « la vache qui rit ». Ouais, on voit très bien le rapport, mais faites pas attention.
DONC TOI LA avec ta … enfin… les airbags qui te servent de pompage de lait. ARRETE DE RIRE. Eyla pas contente. Eyla va se fâcher hein ! Ouais moi parler comme un enfant, et alors, ça te pose un problème hein hein heiiiin ? Ouaiiiis je préfère ouais. BON TU VAS ARRETER OUI. De tous les psys que j’ai consulté (et Dieu sait que je suis plus passé sur le divan d’un psy (et pas que pour causer) qu’une cigarette dans un boysband (et pas qu’une SIMPLE cigarette (if you know what I mean (si tu sais pas bah va te coucher (ou saute du toit de ta maison (dans le pire des cas t’auras un torticoli)))))), elle… elle… ELLE. Voilà. Bref.
Elle arrêta de rire. BAH ENFIN. C’EST PAS TROP TOT. C’EST PAS COMME SI J’ATTENDAIS STOÏQUEMENT QUE TU ARRETES. OUAIS JE CAUSE EN MAJUSCULE. JE VIOL LA TOUCHE MAJ. ET ALORS ? CA TE POSE UN PROBLEME PTETRE ? OUAIS ON DIRAIT JE HURLE. BAAAH TU CROIS QUE JE FAIS QUOI LA HEIIIIN ?
Ahem. Pour reprendre un temps soit pas de normalité, je vais chanter une chanson.
Il était uuuun petit navireuuuh, il était uuuuun petit navireuuuh, qui n’avait ja-ja-jamais navigué qui n’avait ja-ja-jamais navigué OHE OHE !
Vouala. Ça va un peu mieux dans ma tête ! (ou pas).

Si j’étais toujours aussi directe ? Nooooooon. Bien sûr que non. Ce n’est pas comme si je disais tout le temps ce qui me passait par la tête. La vérité sort de ma bouche telle la langue d’un serpent, sifflante et venimeuse. Ssss ! (imitation fort mal imité d’un bruit de serpent).
Ensuite elle sortit un petit baratin que… je compris… à moitié. Bien sûr que je sais que c’est ma maladie. P’t’être un peu agrémenté de nymphomanie aussi, mais, en même temps, j’aime beaucoup le sexe. J’aime beaucoup les deux ballons de baudruche sous le fin chemisier blanc et légèrement transparent de ma psy. MAIS TU VAS RELEVER LES YEUX BIATCH EYLA ?!
Ahoooumm. Méditation. J’irais p’t’être un peu mieux après. (ou pas (d’où le « p’t’être » (l’était pas là pour rien (tseuh (crétine))))). VIVE LES PARENTHESEUH.
Elle voulait que… je dise que ce n’était que ma maladie et que je ne ferais rien ? Oh, je peux le dire, c’est pas un problème. Là où ça sera un problème c’est que je mentirais p’t’être un peu beaucoup… légèrement quoi ! Car après tout, qu’est-ce qui me retenait de bondir sur le bureau de la psy, de lui déchirer son chemisier à deux mains pour empoigner ce qui lui servait de poitrine avec désir et violence… ahem. Faut que j’arrête de penser à des trucs aussi pervers, sinon, bah, je risque bien de faire ce que je pense…


« C’est juste ma maladie. Je ne ferais rien… » commençais-je avant de baisser la voix jusqu’à en devenir un chuchotement que j’espérais qu’elle n’entendrais pas pour rajouter : « … Ou pas… »

Enfin, ce serait plus un « ou si » puisque la phrase d’avant est négative. Non ? Rhooo, laissons le français de côté hein. C’est pas que je suis une quiche en conjugaison machin ou quoi, mais je suis une quiche en conjugaison machin ou quoi. ET UNE QUICHE LORRAINE PLEAZ. (Bon hein j’ai assez de connaissance pour faire des phrases correctes et si j’omet les « ne » dans les phrases négatives, c’est volontaire 8D).
Enfin, la femme sensuelle en face de mes yeux de velours se la joua amicale et bienveillante avant de me demander un souvenir doux, et un autre violent. De mon enfance. C’est pas que maintenant je suis une grande fille et que j’ai pas une mémoire d’éléphant… mais je suis une grande fille qui n’a pas une mémoire d’éléphant.


« Euuuuuh… » Réponse très constructive. « Un souvenir heureux… Quand j’ai gagné mon premier concours de mini miss ! C’est à ce moment-là que je me suis rendue compte que je voulais être mannequin ! » C’est pas comme si ma peau parfaite, mes yeux azur et mes cheveux de soie ne montraient pas que j’étais taillée pour être mannequin hein… « Un souvenir pas heureux… euuuh… J’en ai pas ? Du moins pas que je me souvienne… Il y a bien eut la fois où j’ai découvert l’amant de ma mère… ainsi que son 2ème et 3ème amant. Tous ensemble. L’un filmait tandis que les deux autres faisaient office de tranche de pain de mie sur le morceau de jambon qu’est ma mère. C’est un souvenir plutôt marquant. Mais. Mis à part ça. Y’a rien. Enfin. Non. Je m’en souviens plus ! C’était il y a longtemps ! Et puiiiis, après y’a eut que des évènements heureux ! J’enchainais les réussites dans les concours de mini miss, ma carrière de mannequin, jusqu’à découverte de ma bipolarité je voyais la vie en roooose ! Ca vous dirait d’aller boire un verre un jour ? Je suis barmaid en plus ! J’ai des réductions ! »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I need... Help... I think ¤ PiaxEyla ¤ Empty
MessageSujet: Re: I need... Help... I think ¤ PiaxEyla ¤   I need... Help... I think ¤ PiaxEyla ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I need... Help... I think ¤ PiaxEyla ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-