NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 LA PSY QUI NOUS DONNE ENVIE DE NOUS ALLONGER... ET PAS QUE SUR SON DIVAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui est la psy qui nous donne le plus envie de nous allonger... et pas que sur son divan ?
DELILAH J. MITCHELL
LA PSY QUI NOUS DONNE ENVIE DE NOUS ALLONGER... ET PAS QUE SUR SON DIVAN Vote_lcap55%LA PSY QUI NOUS DONNE ENVIE DE NOUS ALLONGER... ET PAS QUE SUR SON DIVAN Vote_rcap
 55% [ 12 ]
PIA L. O'HARA
LA PSY QUI NOUS DONNE ENVIE DE NOUS ALLONGER... ET PAS QUE SUR SON DIVAN Vote_lcap45%LA PSY QUI NOUS DONNE ENVIE DE NOUS ALLONGER... ET PAS QUE SUR SON DIVAN Vote_rcap
 45% [ 10 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Morning Coffee
Morning Coffee
staff → les habitués du café
LA PSY QUI NOUS DONNE ENVIE DE NOUS ALLONGER... ET PAS QUE SUR SON DIVAN Empty
MessageSujet: LA PSY QUI NOUS DONNE ENVIE DE NOUS ALLONGER... ET PAS QUE SUR SON DIVAN   LA PSY QUI NOUS DONNE ENVIE DE NOUS ALLONGER... ET PAS QUE SUR SON DIVAN EmptyLun 18 Aoû - 22:53


Morning Coffee Awards
La psychologue la plus sexy



Il y en a pour tous les goûts à Town Square lorsqu'on part en quête d'une psychologue. Vous préférez les blondes ? Vous préférez les brunes ? Il ne manque qu'une rousse pour combler tous les fantasmes des hommes et des femmes qui préféreraient s'envoyer en l'air sur son divan que de parler des événements traumatisants de leur enfance. Voici les nommés dans la catégorie La psy qui nous donne envie de nous allonger... et pas que sur son divan.

Delilah J. Mitchell ▪ Face à la brune, la blonde ! Delilah, il ne lui manque que l'auréole. Optimiste, tendre et bienveillante, la jeune femme prend un soin exemplaire de ses patients qu'elle n'hésite pas à voir à domicile en cas de besoin. Surtout Noam, la cause perdue locale, et rien que pour ça elle mérite d'être canonisée avant l'heure. Une bouille angélique et un joli minois de boucle d'or qui donne des envies tout sauf catholique ! Qu'on se le dise, bien des hommes en ville adoreraient eux aussi recevoir Delilah chez eux pour mieux la coucher dans leur divan !

Pia L. O'Hara ▪ Pia est une bombe. Dans tous les sens du terme. Belle brune sulfureuse, ne vous avisez pas de loucher trop longtemps sur son décolleté car la jeune femme est une véritable tigresse ! Ses sautes d'humeur, n'ont d'égale que sa loyauté envers ses amis. Aussi douce qu'incendiaire, la jeune psychologue peut effrayer... ou attirer par son caractère indomptable. En tout cas, la jolie Pia donne envie de venir s'allonger sur son divan, et avec elle de préférence !


C'est à vous de voter !
Revenir en haut Aller en bas
Ino S. Ivorra
Ino S. Ivorra
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 32
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
LA PSY QUI NOUS DONNE ENVIE DE NOUS ALLONGER... ET PAS QUE SUR SON DIVAN Empty
MessageSujet: Re: LA PSY QUI NOUS DONNE ENVIE DE NOUS ALLONGER... ET PAS QUE SUR SON DIVAN   LA PSY QUI NOUS DONNE ENVIE DE NOUS ALLONGER... ET PAS QUE SUR SON DIVAN EmptyMer 17 Sep - 21:41

La brune ou la blonde Surprised Est ce qu'on est vraiment obligé de choisir ? Moi je dis non à aucune des deux en tout cas LA PSY QUI NOUS DONNE ENVIE DE NOUS ALLONGER... ET PAS QUE SUR SON DIVAN 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
LA PSY QUI NOUS DONNE ENVIE DE NOUS ALLONGER... ET PAS QUE SUR SON DIVAN Empty
MessageSujet: Re: LA PSY QUI NOUS DONNE ENVIE DE NOUS ALLONGER... ET PAS QUE SUR SON DIVAN   LA PSY QUI NOUS DONNE ENVIE DE NOUS ALLONGER... ET PAS QUE SUR SON DIVAN EmptyMer 17 Sep - 22:11

Tous les goûts sont dans la nature, on ne peut pas plaire à tout le monde LA PSY QUI NOUS DONNE ENVIE DE NOUS ALLONGER... ET PAS QUE SUR SON DIVAN 3584649870 Et rien t'oblige à voter, si tu en a pas envie, jeune homme LA PSY QUI NOUS DONNE ENVIE DE NOUS ALLONGER... ET PAS QUE SUR SON DIVAN 1801736974
Revenir en haut Aller en bas
Micah Summers-Petterson
Micah Summers-Petterson
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
LA PSY QUI NOUS DONNE ENVIE DE NOUS ALLONGER... ET PAS QUE SUR SON DIVAN Empty
MessageSujet: Re: LA PSY QUI NOUS DONNE ENVIE DE NOUS ALLONGER... ET PAS QUE SUR SON DIVAN   LA PSY QUI NOUS DONNE ENVIE DE NOUS ALLONGER... ET PAS QUE SUR SON DIVAN EmptySam 20 Sep - 21:43

Et bien moi j'ai choisi et j'ai voté pouuuur...

*roulement de tambours*

Delilah ! Déjà parce que les gens qui ont des prénoms en -ah c'est les meilleurs LA PSY QUI NOUS DONNE ENVIE DE NOUS ALLONGER... ET PAS QUE SUR SON DIVAN 337664734 Et Parce que Del, et bin elle est toute belle bril Il a de la chance Nono d'avoir une psy comme ça LA PSY QUI NOUS DONNE ENVIE DE NOUS ALLONGER... ET PAS QUE SUR SON DIVAN 2964360081
Revenir en haut Aller en bas
Morning Coffee
Morning Coffee
staff → les habitués du café
LA PSY QUI NOUS DONNE ENVIE DE NOUS ALLONGER... ET PAS QUE SUR SON DIVAN Empty
MessageSujet: Re: LA PSY QUI NOUS DONNE ENVIE DE NOUS ALLONGER... ET PAS QUE SUR SON DIVAN   LA PSY QUI NOUS DONNE ENVIE DE NOUS ALLONGER... ET PAS QUE SUR SON DIVAN EmptyDim 28 Sep - 21:33


Morning Coffee Awards
La psychologue la plus sexy



Les résultats étaient très serrés, et c'est avec une très courte avance que Delilah est arrivée en tête de vos votes ! La blonde l'a emportée sur la brune, et c'est avec fierté qu'elle s'avance au devant de la scène pour vous faire son discours de remerciement :

Wow ! Sérieusement, les mots me manquent. Heureusement, j'avais prévue un petit discours, au cas où. Tout d'abord, je tiens à remercier du fond du coeur tous ceux qui ont voté pour moi. Vous n'avez pas idée à quel point votre soutien me va doit au coeur. Vraiment, un grand merci à vous. Je remercie tous mes patients de m'accorder leur confiance et d'accepter de confier à moi sans tabou. Je tiens aussi à remercier ceux qui, au contraire, sont beaucoup moins coopératifs. Je ne nommerais personne, mais je suis sûr que certains vont se reconnaitre. Et bien entendu, je remercie Sebastian et Micah, les maitres de cérémonies. Sans eux, nous n'aurions pas les Morning Coffee Awards. Encore mille fois merci pour ce café d'or. Je vous aime très fort !


Félicitations à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
LA PSY QUI NOUS DONNE ENVIE DE NOUS ALLONGER... ET PAS QUE SUR SON DIVAN Empty
MessageSujet: Re: LA PSY QUI NOUS DONNE ENVIE DE NOUS ALLONGER... ET PAS QUE SUR SON DIVAN   LA PSY QUI NOUS DONNE ENVIE DE NOUS ALLONGER... ET PAS QUE SUR SON DIVAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LA PSY QUI NOUS DONNE ENVIE DE NOUS ALLONGER... ET PAS QUE SUR SON DIVAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: LES AWARDS DE MORNING COFFEE-