NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deux personnes qui tente le même scénario ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Anya.
Invité
Deux personnes qui tente le même scénario ? Empty
MessageSujet: Deux personnes qui tente le même scénario ?   Deux personnes qui tente le même scénario ? EmptyDim 17 Aoû - 7:08

Bonjour :minicoeur: 

Tout d'abord, j'ai un gros coup de coeur pour le forum  Deux personnes qui tente le même scénario ? 3239280439  et surtout pour un scénario  88  Mais voilà, quelqu'un le tente déjà  Deux personnes qui tente le même scénario ? 4023998765  Pour être honnête, ça fait plus d'une semaine que j'ai découvert le forum et j'hésitais à vous rejoindre à cause que je ne voulais faire de la compétition  :77:  Mais disons que j'ai eu un immense coup de coeur, ça fait longtemps que je n'ai pas été aussi attiré par un scénario et je me dis que je ne peux pas laisser passer ma chance. Alors, je voulais savoir si je pouvais débarquer, faire ma fiche et la meilleure fiche va avoir le rôle. Je prends la peine de demander, car il n'y a pas de détails à ce sujet dans le règlement  Deux personnes qui tente le même scénario ? 3584649870

Voilà, merci d'avance  bril
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Deux personnes qui tente le même scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes qui tente le même scénario ?   Deux personnes qui tente le même scénario ? EmptyDim 17 Aoû - 10:57

Bonjour I love you

Dit moi de quel scénario il s'agit, mais en général oui c'est la meilleure fiche qui l'emporte. Après c'est moi qui m'occupe des validations et je suis assez regardante sur l'implication. Si une personne met une voir deux semaines a faire sa fiche et l'autre seulement quelques jours ça peut faire pencher la balance. Après comme je te dis dit moi de quel scénario il s'agit que je puisse voir avec qui tu voudrais faire "concurrence" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Anya.
Invité
Deux personnes qui tente le même scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes qui tente le même scénario ?   Deux personnes qui tente le même scénario ? EmptyDim 17 Aoû - 13:07

Merci de ta réponse. Je ne l'avais pas dis. J'ai dû oublier 19  Voilà, c'est le scénario de B. Noam Calloway avec la belle Delilah.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Deux personnes qui tente le même scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes qui tente le même scénario ?   Deux personnes qui tente le même scénario ? EmptyDim 17 Aoû - 17:44

haaaaaaan, mais génial c'est mon scénario en plus bril (oui Nono est mon DC!)
et bien pour tout te dire, la demoiselle qui tente m'avais envoyer un MP pour des précisions, j'ai pris le temps de lui répondre et depuis plus aucunes nouvelles, même pas une réponse. donc je pense que tu peux tenter sans trop avoir peur de te faire prendre la place. en plus j'ai vraiment envie de jouer ce lien donc je cherche quelqu'un d'assez actif tout de même !

par contre si tu décide de tenter, je t'annonce juste que je vais être absente au moins jusqu'à Vendredi, je pourrais peut être passer avec mon téléphone, mais pas très sûr, mais Seb et les autres s'occuperont très bien de toi et moi je reviendrais très vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Deux personnes qui tente le même scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes qui tente le même scénario ?   Deux personnes qui tente le même scénario ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux personnes qui tente le même scénario ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Infos sur un scénario
» A propos d'un scénario ....
» scenario de siloë-jules
» scénario de la belle siloé
» Scénario de Joe (Harry Styles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: DIVERS-