| Sujet: C'est les vacances Mer 13 Aoû - 9:21 | |
| Absence de Nola RAISON DE VOTRE ABSENCE → je suis tout simplement en vacances !! Les premiers jours je vais faire découvrir ma magnifique région qui vient en vacances chez moi, et ensuite c'est moi qui pars avec ma fille !! Et en vacances pas d'internet pour moi, c'est la règle DUREE DE L'ABSENCE → Du 15 au 31 Août AUTRE CHOSE A DIRE →vous allez me manquer et j'espère avoir du travail (rp) à mon retour |
|
| Sujet: Re: C'est les vacances Mer 13 Aoû - 12:03 | |
| |
|
Micah Summers-Petterson staff → master of sex Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe ! Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn. Age : 20 ans Célébrité : Dylan O'Brien
| Sujet: Re: C'est les vacances Mer 13 Aoû - 16:09 | |
| Bonne vacances, profites bien |
|
| Sujet: Re: C'est les vacances Mer 13 Aoû - 18:22 | |
| Bonnes vacances Profites-en bien! |
|
| Sujet: Re: C'est les vacances Jeu 14 Aoû - 8:29 | |
| Merci à tous |
|
| Sujet: Re: C'est les vacances Ven 15 Aoû - 1:07 | |
| bonne vacances |
|
| Sujet: Re: C'est les vacances Ven 15 Aoû - 9:00 | |
| Merci mon ptit coeur |
|
Ino S. Ivorra membre → virgin forever Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3 Job : Soigneur au Zoo de Town Square. Age : 20ans Célébrité : Tyler Posey Age : 32 DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien
| Sujet: Re: C'est les vacances Ven 15 Aoû - 21:53 | |
| Profite bien de tes vacances |
|
| Sujet: Re: C'est les vacances Sam 16 Aoû - 14:05 | |
| Merci Ino |
|
| Sujet: Re: C'est les vacances Dim 31 Aoû - 17:50 | |
| Hello, je suis de retour de vacances, déjà ...mais je ne reviens pas sur le fow avant mardi, rentrée de ma fille oblige !! |
|
| Sujet: Re: C'est les vacances | |
| |
|