NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Intéressée par le scénario de Sasha Fields & votre forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
weii
Invité
Intéressée par le scénario de Sasha Fields & votre forum Empty
MessageSujet: Intéressée par le scénario de Sasha Fields & votre forum   Intéressée par le scénario de Sasha Fields & votre forum EmptyDim 3 Aoû - 9:46

Bonjour les buveurs de cafés !

Comme l'indique mon titre, je viens ici pour exprimer mon envie de satisfaire un petit membre et c'est sur le scénario de Sasha que j'ai flashé. A la base, je cherchais un nouveau forum avec l'idée d'incarner Shay Mitchell mais jouer une bisexuelle intéressée par elle sera également un bon rôle.  Intéressée par le scénario de Sasha Fields & votre forum 3239280439 
Bref, je m'égare.
Ma première question, adressée à tous les membres est de savoir si je pourrais me trouver d'autres bons liens si je prends ce scénario ? Et l'intégration est-elle facile ?
Autres questions pour Sasha : comme avatar, est ce que Sasha Pieterse pourrait te convenir ? Et Clarke comme prénom ne me plait pas trop, j'y réfléchis encore pour trouver quelque chose qui nous convienne à toutes les deux.

Dernière petite précision, je ne m'inscrirais pas avant quelques jours donc nous avons tous le temps de réfléchir.

A très vite ! Intéressée par le scénario de Sasha Fields & votre forum 1294699624 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Intéressée par le scénario de Sasha Fields & votre forum Empty
MessageSujet: Re: Intéressée par le scénario de Sasha Fields & votre forum   Intéressée par le scénario de Sasha Fields & votre forum EmptyDim 3 Aoû - 13:46

merci de ton intérêt pour le forum bril j'ai prévenu Sasha, a mon avis elle débarque en courant dans cinq minutes pour te répondre :canard:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Intéressée par le scénario de Sasha Fields & votre forum Empty
MessageSujet: Re: Intéressée par le scénario de Sasha Fields & votre forum   Intéressée par le scénario de Sasha Fields & votre forum EmptyDim 3 Aoû - 13:52

    *arrive en courant* Me voilààà!
    Bonjour gentille invitée. C'est super gentil de t'intéresser à mon scénario, j'avoue que j'ai un peu beaucoup hâte que quelqu'un le prenne. Sasha Pieterse conviendrait bien pour le rôle mais j'avoue que j'ai un peu du mal avec elle. Je pense que j'ai trop l'impression que c'est une garce à cause de son rôle dans PLL mais ça pourrait quand même coller si elle est gentille et douce. Et pour le prénom, il est totalement négociable alors fais toi plaisir. J'espère avoir répondu à toutes tes questions!
     :panda: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
weii
Invité
Intéressée par le scénario de Sasha Fields & votre forum Empty
MessageSujet: Re: Intéressée par le scénario de Sasha Fields & votre forum   Intéressée par le scénario de Sasha Fields & votre forum EmptyDim 3 Aoû - 18:03

Merci Siloë de ton accueil et d'avoir fait le messager ! Intéressée par le scénario de Sasha Fields & votre forum 257188748 

Sasha, tu as bien répondu. C'est vrai qu'avec son rôle dans PLL, elle passe un peu pour une garce mais elle a un visage de gentil, je pense pouvoir relever le défi. J'avais également pensé à Pixie Lott mais elle est certainement trop excentrique pour ce rôle.
Comme prénom, j'ai eu une inspiration cet après-midi : Anna-Tanya composé ou non comme ca je peux masquer l'un des deux si tu n'aimes pas.

J'ai hâte d'atterrir parmis vous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Intéressée par le scénario de Sasha Fields & votre forum Empty
MessageSujet: Re: Intéressée par le scénario de Sasha Fields & votre forum   Intéressée par le scénario de Sasha Fields & votre forum EmptyDim 3 Aoû - 18:46

    J'ADORE PIXIE LOTT!  Intéressée par le scénario de Sasha Fields & votre forum 1890338178 

    Et ça me va pour le prénom, fais toi vraiment plaisir à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Intéressée par le scénario de Sasha Fields & votre forum Empty
MessageSujet: Re: Intéressée par le scénario de Sasha Fields & votre forum   Intéressée par le scénario de Sasha Fields & votre forum EmptyLun 4 Aoû - 13:00

Me voilà connectée mais j'hésite encore entre Pixie & Sasha.  19 

D'autres membres seraient-ils intéressés par un lien important que je pourrais inclure dans mon histoire avant de la rédiger ?  Intéressée par le scénario de Sasha Fields & votre forum 3976992741 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Intéressée par le scénario de Sasha Fields & votre forum Empty
MessageSujet: Re: Intéressée par le scénario de Sasha Fields & votre forum   Intéressée par le scénario de Sasha Fields & votre forum EmptyMer 6 Aoû - 6:50

    Fais toi plaisir pour l'avatar! Quant aux liens, je vais demander à ma femme qu'est-ce qu'on peut faire pour toi!

     :canard: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Intéressée par le scénario de Sasha Fields & votre forum Empty
MessageSujet: Re: Intéressée par le scénario de Sasha Fields & votre forum   Intéressée par le scénario de Sasha Fields & votre forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intéressée par le scénario de Sasha Fields & votre forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: DIVERS-