NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) VICTORIA JUSTICE → Sur un malentendu ça peut marcher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matheo L. Harrington
Matheo L. Harrington
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : Sans emploi fixe
Age : 27ans
Célébrité : Jamie Dornan
Age : 32
DC/TC : Crash (Ino) le puceau qui pourrait bien finir par se faire dépuceler

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Non c'est pas mon chien qui mangé tes chaussures
To do list:
Address book:
(f) VICTORIA JUSTICE → Sur un malentendu ça peut marcher. Empty
MessageSujet: (f) VICTORIA JUSTICE → Sur un malentendu ça peut marcher.   (f) VICTORIA JUSTICE → Sur un malentendu ça peut marcher. EmptyLun 14 Juil - 16:53






Alysson P. Harrington


nom: Harrington prénoms: Alysson âge: 21ans. date de naissance: Au choix origines: Américaine, New Jersey. emploi: Étudie le droit pour devenir avocate son futur projet: Retrouver l’assassin de son frère aîné et le faire punir par la loi. sa vision des choses: Groupe aux choix célébrité: Victoria Justice


SON CARACTÈRE
Alysson est une fille indépendante, c’est le genre de personne très bornée et prête à traverser le monde entier pour arriver à ses fins. Derrière ses airs de petite fille parfaite elle manque cruellement de confiance en elle et compense avec son sens de l’humour.
C’est une personne maladroite,  joviale et énergique qui est toujours prête à rire, même dans les moments les moins opportuns. Elle n’en reste pas moins très mature pour son âge et vie seule depuis déjà quelques mois ( ou années à vous de voir )
Alysson est très intelligente et donc souvent agacée qu’on ne la résume qu’à son physique.


SON HISTOIRE
Voici les quelques points importants de l'histoire d'Alysson :
▪️ Elle a trois sœurs et quatre frères dont un qui est décédé quand elle était jeune.
▪️ Elle est la cadette de sa famille. Ses parents ont été assez peu présents dans sa vie et c’est ses frères et sœurs qui l’ont élevé. ( les relations qu'elle entretient avec ses parents et autres frères et sœurs sont libres Wink )
▪️ Elle a commencé à travailler jeune pour pouvoir payer ses études.
▪️ Depuis que son frère aîné s'est fait assassiner elle veut devenir avocate pour pouvoir faire punir son assassin.
▪️ Elle est à Town Square depuis quelques mois maintenant  mais n’a encore jamais osé prendre contact avec son frère.
▪️ Il y a quelques jours elle s’est fait mettre dehors de la chambre qu’elle louait dans une coloc et a dû se trouver au plus vite en endroit où dormir pas trop cher.

=> Pour plus d'infos sur la situation familliale vous pouvez lire la fiche de Matheo ICI



FRÈRE AINE


Matheo L. Harrington

Bien qu’ils soient frère et sœur Alysson et Mathéo se connaissent très peu. Quand Aly avait 9ans Matt a quitté la maison familiale pour ne plus jamais revenir. Malgré le côté sauvage de son frère et son départ anticipé,  Alysson a toujours gardé une image positive de Mathéo. Il était à ses yeux le seul à vouloir défendre la mort de son frère ainé – Aiden – assassiné lorsqu’elle avait 7ans.  Quand Mathéo a quitté sa famille, la vie de la jeune fille a peu changé mais en grandissant elle a, à son tour nourri l’envie de venger la mort d’Aiden. Si contrairement à Mathéo, cette idée ne l’a pas mené vers une colère profonde, elle l’a poussé à se diriger vers le droit pour ses études et à grandir plus vite que les autres enfants.
Il y a quelque mois, au détour d’une rue, elle a croisé Mathéo. Troublée, elle a continué son chemin en faisant comme si elle ne l’avait pas reconnu. Depuis ce jour, l’envie de le retrouver ne lui est plus sortie de la tête. C’est sur un coup de bol et grâce à de bonnes connaissances informatiques qu’elle a réussi à retrouver sa trace à Town Square et qu’elle a décidé de continuer ses études dans l’Oregon pour se rapprocher de lui. Evidement le reste de sa famille n’est pas au courant de la raison de son déménagement. Depuis qu’elle est à Town Square elle n’a jamais eu le courage d’aller voir son frère, se trouvant toujours de bonnes excuses pour repousser leur retrouvaille.  

NOUVEAU COLOC ( ou plus  (f) VICTORIA JUSTICE → Sur un malentendu ça peut marcher. 2964360081 )


Ino S. Ivorra (Crash)

« Mais t’es une fille ?  » « Belle déduction Sherlock, j’imagine que tu dois être le fameux Crash. » Les joues du jeune homme rougirent subitement alors qu’il tendait une main maladroite vers la jeune fille. « Pas si fameux que ça. Bienvenue chez moi alors. » Dit-il en désignant l’endroit des deux bras. « Enfin chez mamie Rita, enfin… Chez toi maintenant. ET chez Gusgus aussi. T’as déjà rencontré le singe non ? » Décidément, vivre avec ses deux énergumènes allait sans doute être intéressant.

Alysson a rencontré Mamie Rita au supermarché alors qu’elle venait de se faire mettre dehors de sa coloc.  Alors qu’elle lui donnait un coup de main pour ranger ses courses, les deux femmes sont arrivées sur le sujet de l’expulsion d’Aly. C’est comme ça que la vieille femme lui a proposé de louer une chambre dans sa grande maison qu’elle partageait avec son petit fils. Si le côté un peu dérangé de la grand-mère aurait pu lui faire peur, il l’a au contraire motivé à accepter la proposition et c’est comme ça qu’Aly et Crash se sont retrouvés à vivre sous le même toit. Un grand changement pour le jeune homme qui a été élevé uniquement par son père est n’est pas habitué à vivre avec une femme. Alors avec deux… Pourtant Aly pourrait sans le savoir être exactement la personne qu’il faut au jeune homme. Une fille simple et drôle qui pourrait voir au-delà du coté boulet de Crash pour apercevoir autre chose. Mais pour ça, il lui faudra sans doute beaucoup de patience… Et de l’envie aussi.



Dernière édition par Matheo L. Harrington le Mar 15 Juil - 19:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matheo L. Harrington
Matheo L. Harrington
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : Sans emploi fixe
Age : 27ans
Célébrité : Jamie Dornan
Age : 32
DC/TC : Crash (Ino) le puceau qui pourrait bien finir par se faire dépuceler

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Non c'est pas mon chien qui mangé tes chaussures
To do list:
Address book:
(f) VICTORIA JUSTICE → Sur un malentendu ça peut marcher. Empty
MessageSujet: Re: (f) VICTORIA JUSTICE → Sur un malentendu ça peut marcher.   (f) VICTORIA JUSTICE → Sur un malentendu ça peut marcher. EmptyLun 14 Juil - 16:54




Mes petites exigences


Coucou petit loulou bril Tout d'abord merci d’avoir tout lu ( enfin si tu as tout lu :77: ) Et j’espère que le perso t’intéresse  (f) VICTORIA JUSTICE → Sur un malentendu ça peut marcher. 2809606314 Sache tout d'abord que c'est moi qui joue les deux persos donc qu'Aly est très importante pour moi et que je l'attends avec impatience  :30: 

→ Avatar & Pseudo
Tout d'abord le prénom est totalement négociable, j'ai utilisé celui d'Alysson car c'était celui dans la fiche de Mathéo mais vous pouvez laisser libre cours à votre imagination bril Pour le nom de famille il est évidement non négociable puisque c'est aussi celui de Mathéo et que je n'imagine pas Aly mariée :77: Et enfin pour ce qui est de l'avatar, j'aime beaucoup Victoria parce qu'elle colle à l'idée que je me fais du perso mais l'avatar reste très négociable si vous ne l'aimez pas. Sinon, je vois bien Aly en brune mais vous pouvez toujours faire des propositions je ne suis pas compliquée bril
→  Lien & Personnage
Comme vous l'aurez compris les liens sont a développer dans le futur. Que ça soit pour Mathéo ou pour Crash je pense qu'il y a de quoi faire. Sinon dans le scénario j'ai mis qu'elle était là depuis quelques mois de façon à ce que vous puissiez aussi trouver d'autres liens sur le forum plus facilement, mais si vous préférez la faire fraîchement débarquée ça va pour moi aussi bril Au niveau du travail, j'aime bien le fait que ses études aient un rapport avec l’assassinat de son frère mais c'est négociable (f) VICTORIA JUSTICE → Sur un malentendu ça peut marcher. 3226760481  
→ RP & Présence
Bon parlons sujet qui fâche (f) VICTORIA JUSTICE → Sur un malentendu ça peut marcher. 337664734 Je vais être un peu plus exigeante sur ce point, j'aimerai que la personne qui prendra le scénario ait envie de s’investir dans ce scénario mais aussi dans le forum. Je trouve dommage si vous ne prenez pas la peine de rp avec d'autres personnes et de vous amuser un peu. Pour ma part j'adore la chatbox, les jeux, les mps ! Je vous demande pas évidement d'être partout tout le temps, mais je voudrais quelqu'un qui a vraiment envie de s’investir. Pour ce qui est des Rps je suis consciente qu'on a tous une vie en dehors des forums moi la première mais il me semble qu'une réponse par semaine c'est pas mal comme vitesse de croisière.  (f) VICTORIA JUSTICE → Sur un malentendu ça peut marcher. 395882931 
→ Autre
Si après tout ça tu es toujours motivé par ce scénario sache que , je t'aime déjà et que tu auras le droit à tout ce que tu veux si tu le prends. Sisi je serai ton esclave c'est promis (f) VICTORIA JUSTICE → Sur un malentendu ça peut marcher. 1801736974
Et si tu as la moindre question n’hésite pas je suis là pour y répondre  (f) VICTORIA JUSTICE → Sur un malentendu ça peut marcher. 1664228734 


Pleins de bisous  88  (f) VICTORIA JUSTICE → Sur un malentendu ça peut marcher. 1839924927  (f) VICTORIA JUSTICE → Sur un malentendu ça peut marcher. 76560725  (f) VICTORIA JUSTICE → Sur un malentendu ça peut marcher. 3896955091  (f) VICTORIA JUSTICE → Sur un malentendu ça peut marcher. 1345126580  (f) VICTORIA JUSTICE → Sur un malentendu ça peut marcher. 1465956987  (f) VICTORIA JUSTICE → Sur un malentendu ça peut marcher. 1740781778 
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) VICTORIA JUSTICE → Sur un malentendu ça peut marcher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: SCENARIOS PRIS-