NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 bijour mwa vouloir de léde un peu titeuplait mersi boco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Leuly
Invité
bijour mwa vouloir de léde un peu titeuplait mersi boco Empty
MessageSujet: bijour mwa vouloir de léde un peu titeuplait mersi boco   bijour mwa vouloir de léde un peu titeuplait mersi boco EmptyDim 13 Juil - 22:19

Bonsoir, bonjour. J'espère que mon titre était assez accrocheur.  bijour mwa vouloir de léde un peu titeuplait mersi boco 3139145243 


Je suis fort tentée de m'inscrire sur votre beau forum, tellement il a l'air intéressant et chaleureux. (Surtout en voyant CE smiley après avoir cliquer sur "créer un sujet":  bijour mwa vouloir de léde un peu titeuplait mersi boco 3841514788  bijour mwa vouloir de léde un peu titeuplait mersi boco 3841514788  bijour mwa vouloir de léde un peu titeuplait mersi boco 3841514788  ). Puis bon, quand on voit le design et le mot café partout.  bijour mwa vouloir de léde un peu titeuplait mersi boco 3950906858 

J'ai une petite idée de personnage mais je ne sais pas qui choisir. En fait, j'utilise énormément Alexis Bledel (C'EST QUI ELLE ? On me le pose souvent, vui vui.) Alors, je ne sais pas si vous êtes un forum comme les autres (je ne veux pas généraliser, créer un débat tout ça), mais à chaque fois que je l'utilise et que j'ouvre ma petite fiche pour les liens, c'est le désert total. Même pas un boule de foin/paille passe. Tout le monde est fort tenté par l'avatar de la personne, j'ai peur d'être encore "rejetée" (Oui, je pleure toutes les larmes de mon corps, jusqu'à reformer la Seine (sans ses déchets). Je fais ma pauvre petite malheureuse.  bijour mwa vouloir de léde un peu titeuplait mersi boco 388044537 ) Et je perds souvent ma motivation après ça, parce que bon, quand on se donne à fond et qu'on ne reçoit rien "en retour" et qu'avec ça votre personnage n'avance pas, j'ai juste envie de prendre une corde et un tab...

Soit j'utilise la pauvre inconnu qu'est Alexis Bledel ou alors je me laisse tenter par Troian Bellisario.  23 

j'espère que vous me suivez encore car je ne sais pas comment formuler mon petit problème.  bijour mwa vouloir de léde un peu titeuplait mersi boco 4023998765 



Mais j'ai peur de deux choses:

ALERTE PAVE ALERTE PAVE


Si je prends Alexis Bledel pour ce perso, elle va fort ressembler au rôle qu'elle interprète dans Gilmore Girls -ou presque-. Une jeune fille, assez studieuse et perfectionniste, qui est enfin ce qu'elle a voulu devenir, journaliste. Elle est accro au café -corsé- (tiens donc...) et elle est aussi très timide et un peu gaffeuse quand quelqu'un lui parle hors contexte boulot. Elle adore interviewer les gens, elle est fan de ça, elle est très bavarde avec eux, mais dès que quelqu'un d'inconnu vient lui parler, même ses collègues, elle se désintègre (autant que le vaisseau dans Gravity. bijour mwa vouloir de léde un peu titeuplait mersi boco 4023998765 ). Donc, elle n'aime pas trop le contact humain, elle préfère s'instruire, faire des choses seules et boire du café que d'être avec quelqu'un.

Bien sûr, c'est juste une petite description et j'ai peur de "manquer" d'originalité en faisant ça, parce que c'est pas top de reprendre un peu la personnalité d'un rôle qu'à jouer la personnalité que l'on a choisis.

Pour son évolution, je pensais bien à quelqu'un qui a à peu près les mêmes goûts qu'elle, et qui essaie d'avoir un tant soit peu de contact autour d'un café. Des situations un peu exceptionnelles, qui font qu'elle va s'attacher à des gens (je dois développer, mais j'ai de bonnes idées).


Deuxième personnage, elle serait déterminée à tout déchirer. (yeah baby bijour mwa vouloir de léde un peu titeuplait mersi boco 3940804596 ). Elle serait très asociale en fait, son seul but serait d'être la première partout où elle passe. Elle préfère lire un bon bouquin, réussir à être employée du mois que de faire la bise à une ou un de ses collègues. Elle ne ressent vraiment rien pour personne, c'est comme ça qu'elle a réussi ses études quasi à la perfection. Pour réussir ses études et être la première, elle a fait circuler de faux résumés, etc, juste pour être sûre d'avoir une place dans l'année suivante et être celle avec les meilleures notes. Je ne vais pas dire qu'elle est sociopathe, mais presque. Elle est plutôt mégalo. Je la ferais évoluer avec au départ une ou un adversaire coriace (ce qu'elle n'a jamais connu) et quelqu'un qui cherche vraiment le contact avec elle, quelque chose du genre (c'est juste une petite idée).

Pour l'avatar, soit je prends Troian, sauf qu'est qu'à chaque fois (honte à moi), que je choisis un autre acteur/une autre personnalité, je n'arrive pas à m'y tenir.   (Troian, je l'aime d'amour, si j'étais gay, je lui ferai l'amour tous les jours mais voilà. J'ai tellement été "proche "d'Alexis dans mes rpg, que je ne peux pas la laisser seule au monde.)

Soit je prends Alexis Bledel, d'un côté, je trouve que le premier personnage lui correspond parfaitement (à force de trop regarder Gilmore Girls aussi) et que le deuxième moins. Alors que Troian, les deux pourraient lui convenir à la perfection.




Enfin voilà, je ne sais pas si vous voyez où je veux en venir.  bijour mwa vouloir de léde un peu titeuplait mersi boco 2466529919 Je voulais vous demander votre avis (désolé je vous fais encore chier  bijour mwa vouloir de léde un peu titeuplait mersi boco 4023998765  bijour mwa vouloir de léde un peu titeuplait mersi boco 4023998765 ). En vous demandant quel personnage vous voyez bien avancer dans le forum (car bon, je n'y suis pas encore inscrite) et si celui-ci vous intéresse. (Et aussi quel avatar correspondrait le plus parfaitement... Si vous en avez d'autre, dites-le moi.  bijour mwa vouloir de léde un peu titeuplait mersi boco 747499734 )

Mersi boco  bijour mwa vouloir de léde un peu titeuplait mersi boco 1317810029
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
bijour mwa vouloir de léde un peu titeuplait mersi boco Empty
MessageSujet: Re: bijour mwa vouloir de léde un peu titeuplait mersi boco   bijour mwa vouloir de léde un peu titeuplait mersi boco EmptyDim 13 Juil - 23:34

Bonsoir toi,

Premièrement : qui ne connait pas Alexis Bledel? réponse: les plus jeunes des rpgistes et ceux qui n'ont pas vu Gilmore Girls. Je ne peux te donner que mon avis de nouvel arrivant et membre , mais je pense que ta première idée de personnage aura plus de chance à trouver des liens et des situations . Tu ne serais déjà pas la seule journaliste, donc niveau métier, tu pourrais avoir des collègues et niveau caractère , je pense qu'il peut y avoir possibilité de la faire dégouter encore plus de l'humanité par des situations comiques par exemple. XD Enfin je dis ça, je dis rien hein.

Plus globalement, tu devrais faire le perso qui te plait et avec lequel tu te sens bien, parce qu'alors tu pourras aller demander des liens, en général c'est plus simple d'aller demander que d'attendre que cela arrive à toi.

Maintenant je ne sais pas si nos persos pourront avoir un lien, mais le côté attendrissant de ton perso pourra sans doute le mettre en mode aweeeeee elle eeeest trop chou.

Voilà, je ne sais pas si cela t'a aidé , mais en tous cas, j'aime ton humour  :panda: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Leuly
Invité
bijour mwa vouloir de léde un peu titeuplait mersi boco Empty
MessageSujet: Re: bijour mwa vouloir de léde un peu titeuplait mersi boco   bijour mwa vouloir de léde un peu titeuplait mersi boco EmptyLun 14 Juil - 11:27

Merci de ton avis.  bijour mwa vouloir de léde un peu titeuplait mersi boco 3380235140 

Owi, tu connais mon Alexis. bijour mwa vouloir de léde un peu titeuplait mersi boco 832459877 Je me sentirais bien dans les deux personnages mais j'ai juste peur que le premier fasse trop cliché vu le rôle que cette actrice joue dans GG, en fait.  bijour mwa vouloir de léde un peu titeuplait mersi boco 4023998765 


Même en demandant, les gens n'étaient pas motivés à faire quelque chose avec mon personnage, ils acceptaient le lien mais n'allaient pas plus loin. bijour mwa vouloir de léde un peu titeuplait mersi boco 2002714580 Enfin bref, ce n'est pas la sujet.  bijour mwa vouloir de léde un peu titeuplait mersi boco 1801736974
 

Pour l'évolution, par contre, je voyais mieux le deuxième personnage évolué que ma première idée, mais après... ça serait plus intéressant de creuser que d'avoir des idées toutes faites pour cette évolution. 23 

Sinon, je considère que tous les personnages peuvent avoir un lien avec un autre, suffit d'imagination même s'ils sont tout à fait opposés.  :89: Donc, on pourra toujours trouver un truc. 
Revenir en haut Aller en bas
Micah Summers-Petterson
Micah Summers-Petterson
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
bijour mwa vouloir de léde un peu titeuplait mersi boco Empty
MessageSujet: Re: bijour mwa vouloir de léde un peu titeuplait mersi boco   bijour mwa vouloir de léde un peu titeuplait mersi boco EmptyLun 14 Juil - 12:39

Bonjour bonjour bril

Ce que je ressens dans tout ça, c'est que tu as envie de jouer Alexis plus que Troian. C'est sûr que Troian est plus actuelle et a donc plus de succès sur les rpg. Je comprends, surtout si t'as eu des mauvaises expériences avec Alexis. D'un autre côté, je suis un peu comme Michael à penser que tu devrais surtout jouer ce qui te plait. D'autant plus que tu dis toi même que t'as du mal à t'y tenir si tu choisis un avatar autre qu'Alexis bijour mwa vouloir de léde un peu titeuplait mersi boco 1801736974

Pour tes idées, les deux ont du pour et du contre. Personnellement, je préfère la première que je trouve plus humaine et boulette que la seconde qui est inaccessible par son caractère. Après les deux peuvent être intéressantes à jouer, mais j'ai un faible pour les situations farfelues qui font que ton personnage se rapproche d'un autre. Alors si t'as de bonnes idées avec ça pour ton premier perso, ça peut donner lieu a des rp supers sympa :bah:

Sinon, oui, on peut toujours trouver un lien avec un peu d'imagination  12
Revenir en haut Aller en bas
Ino S. Ivorra
Ino S. Ivorra
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 32
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
bijour mwa vouloir de léde un peu titeuplait mersi boco Empty
MessageSujet: Re: bijour mwa vouloir de léde un peu titeuplait mersi boco   bijour mwa vouloir de léde un peu titeuplait mersi boco EmptyLun 14 Juil - 12:46

Mon dieu j'ai eu peur en voyant ton titre bijour mwa vouloir de léde un peu titeuplait mersi boco 1801736974

J'arrive un peu après la bagarre mais je rejoins l'avis de mes deux compères Wink Le plus important c'est que tu joue un perso qui t'inspire. En plus Alexis et pas si inconnu que ça Surprised C'est vrai qu'elle est plus beaucoup joué mais elle a au son époque glorieuse sur es RPG quand même bijour mwa vouloir de léde un peu titeuplait mersi boco 1801736974 Donc le vieux Rpgiste dans mon genre doivent la connaitre bijour mwa vouloir de léde un peu titeuplait mersi boco 1801736974

Pour ce qui est des liens je suis sûr que tu pourrais trouver des trucs sympa avec les deux bril Faut juste aller demander parfois parce que les fiche on tendance à rester vide peu importe la célébrité :77:

D'ailleurs si tu es intéressé par une grande famille pour une de tes persos tu peux me contacter si t'as envie d'un lien. Mon DC est née dans une famille assez (très) nombreuse et je vais commencer à lui chercher de la famille bijour mwa vouloir de léde un peu titeuplait mersi boco 1801736974

En espérant te voir bientôt parmi nous bril
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Leuly
Invité
bijour mwa vouloir de léde un peu titeuplait mersi boco Empty
MessageSujet: Re: bijour mwa vouloir de léde un peu titeuplait mersi boco   bijour mwa vouloir de léde un peu titeuplait mersi boco EmptyLun 14 Juil - 15:47


 bijour mwa vouloir de léde un peu titeuplait mersi boco 4009611932 
Merci de vos réponses.  12 

Micah, ouais c'est vrai que le premier est plus accessible. Tu me fais rire "Côté boulette", la pauvre.  bijour mwa vouloir de léde un peu titeuplait mersi boco 1801736974 bijour mwa vouloir de léde un peu titeuplait mersi boco 1801736974 
C'est vrai que j'ai du mal à me tenir à un autre personnage mais ça pourrait me pousser à encore "plus m'investir", je ne sais pas. Mais vu comme vous êtes tous en train de me pousser vers elle, je crois que je vais la prendre (encore une fois -je ne compte plus-). Pareil pour les situations farfelues, je trouve ça en plus, plus intéressant à jouer.

Ino, c'était l'effet souhaité avec le titre.  bijour mwa vouloir de léde un peu titeuplait mersi boco 337664734 Je me souviens bien de cette période où elle était sur tous les forums. Je me sens vieille maintenant.  bijour mwa vouloir de léde un peu titeuplait mersi boco 388044537 
Pourtant, sur les forums où j'étais, je voyais beaucoup de gens se ruer parce que c'était X ou Y (ou même C ou V  bijour mwa vouloir de léde un peu titeuplait mersi boco 1317810029 ). Enfin bon.  :89:

Ca aurait été cool mais je pense plutôt que la jolie sera fille unique, parce qu'une grande famille, ça facilite la communication alors qu'elle est... loin d'aimer ça. Enfin, merci pour vos avis, je m'inscris.  bijour mwa vouloir de léde un peu titeuplait mersi boco 3380235140  bijour mwa vouloir de léde un peu titeuplait mersi boco 3380235140  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
bijour mwa vouloir de léde un peu titeuplait mersi boco Empty
MessageSujet: Re: bijour mwa vouloir de léde un peu titeuplait mersi boco   bijour mwa vouloir de léde un peu titeuplait mersi boco EmptyLun 14 Juil - 16:54

Coucou, je suis là. bijour mwa vouloir de léde un peu titeuplait mersi boco 4009611932 bijour mwa vouloir de léde un peu titeuplait mersi boco 4009611932 bijour mwa vouloir de léde un peu titeuplait mersi boco 4009611932 bijour mwa vouloir de léde un peu titeuplait mersi boco 4009611932 bijour mwa vouloir de léde un peu titeuplait mersi boco 4009611932 
Revenir en haut Aller en bas
Micah Summers-Petterson
Micah Summers-Petterson
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
bijour mwa vouloir de léde un peu titeuplait mersi boco Empty
MessageSujet: Re: bijour mwa vouloir de léde un peu titeuplait mersi boco   bijour mwa vouloir de léde un peu titeuplait mersi boco EmptyLun 14 Juil - 17:01

Ouiiiii, te voilà bijour mwa vouloir de léde un peu titeuplait mersi boco 3950906858
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bijour mwa vouloir de léde un peu titeuplait mersi boco Empty
MessageSujet: Re: bijour mwa vouloir de léde un peu titeuplait mersi boco   bijour mwa vouloir de léde un peu titeuplait mersi boco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bijour mwa vouloir de léde un peu titeuplait mersi boco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: DIVERS-