NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 boy, i adore you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
boy, i adore you. Empty
MessageSujet: boy, i adore you.   boy, i adore you. EmptyMar 17 Juin - 17:54


boy, i adore you

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.

Ezechiel & Lemon

Ma journée était terminée et comme je n'avais jamais ma dose de sport suffisante pour me sentir revivre, j'avais décidé d'aller courir sur le bord de mer, pouvant en même temps profiter de la belle vue et du soleil qui était de retour. J'adorais cette période de l'année où l'été n'était pas encore là avec ses grosses chaleurs mais où le soleil était bel et bien présent et nous offrait de belles journées agréables.
J'avais couru pendant plus de vingt minutes et je savais qu'il fallait que je prenne une phase de récupération. D'habitude, je marchais pour reprendre mon souffle, mais aujourd'hui, j'avais plutôt envie de me poser sur le rebord du remblai pour admirer la vue et le soleil qui descendait petit à petit dans le ciel. J'avais beau habiter dans cette ville depuis toujours, je ne me lassais jamais de cette vue imprenable. Je sortis finalement mon portable de ma poche pour regarder si je n'avais pas eu d'appels ou de messages dans la journée, mais non, c'était le calme plat. Après tout, ce n'était pas plus mal, au moins, j'étais tranquille à ne me soucier de rien parce que comme on dit "pas de nouvelle, bonne nouvelle !" Et puis je pris mon iPod qui était déjà en marche dans mes oreilles pour changer la musique. Je voulais quelque chose de doux, qui allait en harmonie avec le paysage. Sur la plage, il y avait des enfants qui jouaient et riaient. Ça me rappelait mes bons moments passés en compagnie de mes frères, Ezechiel et Jordan. J'étais heureuse de savoir qu'aujourd'hui, nous étions toujours aussi proches tous les trois et que visiblement, rien n'arriverait à nous séparer un jour. Je ne me voyais vraiment pas vivre sans mes frères, c'était une chose inconcevable et d'ailleurs, il fallait que je les vois très rapidement parce qu'ils commençaient à me manquer ces deux zigotos, mine de rien. Bon d'accord, ça ne faisait pas non plus trois mois que nous ne nous étions pas vus, mais c'était comme le sport, j'avais besoin d'avoir ma dose de câlins de mes frères.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
boy, i adore you. Empty
MessageSujet: Re: boy, i adore you.   boy, i adore you. EmptyJeu 19 Juin - 14:06





Girl, I adore you


J’ai passé une journée de merde. Je crois qu’il n’y a pas d’autres mots. Tout d’abord, je suis encore tombé il y a quelques jours et en me levant ce matin, je me suis rendu compte que j’avais un immense bleu sur les côtes. Pas besoin d’aller à l’hôpital puisque désormais Nola vit avec moi. Quand elle à remarquer cela, j’ai bien cru qu’elle allait m’étrangler. Ses hormones me jouent des tours ses derniers temps. Franchement parfois je me fais engueule pour pratiquement rien. Bon. Ce matin c’était plutôt justifier. Nola m’as examiné et le verdict est rapidement tombé, je me suis encore fêler une côte. Après tout ce ne sera que la millième fois depuis que j’ai une dizaine d’années franchement. Nola me dit que c’est très douloureux pour les gens normaux, mais moi je ne ressens absolument rien. Alors je m’en fiche. Je la force à aller bosser. Sinon elle va passer sa journée sur mon dos et on va finir par s’engueuler c’est certains. Bien entendu, je lui dis de faire attention à elle et au bébé et puis elle me laisse seul. On a enfin tout dit à Thayer et depuis il ne m’adresse plus du tout la parole. J’ai perdu mon meilleur ami pour une histoire d’amour. Parfois je me dis que j’ai fait n’importe quoi et parfois je me dis que je suis vraiment heureux comme cela et que ce n’est pas vraiment de ma faute si je suis tombé amoureux de sa copine. Après tout je ne le savais pas au début. Enfin. La matinée à donc commencer comme cela. Après je me suis mis au travail, mais aujourd’hui je n’avais aucune inspiration. Mes dessins étaient tout ce qu’il y a de plus moche et j’ai jeté une bonne dizaine de croquis avant de tout jeter dans la poubelle. Après cela, je tente d’appeler mon petit frère pour discuter un peu, mais il me répond à peine. Jordàn est assez distant ces derniers temps et je trouve cela bizarre, mais avec ce qui se passe dans ma vie privée j’ai pas vraiment eu du temps à lui accorder. Tant pis. Je tente de m’occuper pour le reste de la journée, mais je finis par recevoir un message de Nola qui m’apprend qu’elle va rester une bonne partie de la soirée à l’hôpital. Génial ! Je crois que je vais sortir un peu. Pour m’aérer l’esprit.

Une bonne heure et demie plus tard, je me retrouve sur la plage. Je serais tenter de faire un petit footing, mais vu l’état de ma côte, je crois que je vais m’abstenir. Sinon je crois que je vais déclencher une troisième guerre mondiale auprès de mes proches. Alors c’est sagement que je décide de me promener en profitant de la vue. J’aurais voulu que Nola soit avec moi, mais bon… Après quelques minutes de promenade, je finis par apercevoir une silhouette que je connais plutôt bien. Celle de ma petite sœur. Elle est en tenue de sport et je suppose qu’elle vient de finir de courir. Ca fait un petit moment que l’on c’est pas vu tous les deux alors je décide de lui faire une petite surprise. Je me faufile derrière elle et pose mes mains sur ses yeux. « Qui est-ce ? » Soit je me prends un coup, soit elle me saute dans les bras. En espérant qu’elle ne me tape pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
boy, i adore you. Empty
MessageSujet: Re: boy, i adore you.   boy, i adore you. EmptyVen 20 Juin - 9:52


boy, i adore you

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.

Ezechiel & Lemon

Commençant à être fatiguée par tout le sport que j'avais pu faire dans ma journée, j'avais décidé de me poser sur le rebord du remblai pour admirer la vue et souffler un peu. La musique dans les oreilles, c'était un moment simple mais plaisant, comme je les aimais tant. C'était agréable d'être tranquille, mais je me doutais que c'était d'autant plus agréable quand on était en bonne compagnie. Malheureusement pour moi, en ce moment, ce n'était pas trop ça. J'avais toujours cette appréhension envers les hommes depuis que j'avais retrouvé mon dernier copain sérieux dans les bras de ma meilleure amie et j'avais cette femme que je ne pouvais me retirer de la tête. Et bien sûr, toutes ces choses qui trottaient dans ma tête, je ne les avais partagées avec personne pour le moment, ne voulant pas être jugée. Je savais pourtant que si j'en parlais avec mes frères, ils voudraient sûrement m'aider à y voir plus clair, mais sur ce coup-là, je bloquais vraiment. Enfin bon, je ne voulais pas me prendre la tête pour le moment, au contraire, j'avais couru pour me la vider et maintenant, je voulais simplement profiter du moment de tranquillité qui s’offrait à moi. Mais alors que j'étais perdue dans mes pensées, la vue devint tout à coup toute noire. Non pas que je devenais subitement aveugle ou que la nuit était subitement tombée, mais bien parce qu'une personne qui m'était familière venait de recouvrir mes yeux de ses mains. - Mhh, je ne sais pas.. Le pape ? Ou alors le gars qui me sert de grand frère ? dis-je innocemment pour le taquiner. J'avais bien entendu reconnu la voix d'Ezechiel mais également ses mains. J'observais beaucoup les gens et encore plus les membres de ma famille. Nous avions vécu sous le même toit pendant de nombreuses années, autant dire que je le connaissais quasiment parfaitement. Finalement, je me retournais pour le serrer dans mes bras, contente de le voir là. Il m'avait manqué le petit chenapan, c'était dingue de croire que je pouvais être aussi proche de mes frères. - Alors, qu'est-ce que tu fais là tout seul ? lui demandai-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
boy, i adore you. Empty
MessageSujet: Re: boy, i adore you.   boy, i adore you. EmptyMer 25 Juin - 1:16





Girl, I adore you


Je déteste passer des journées comme cela. J’ai l’impression que tout me monde sur le dos d’un seul coup. Rien ne va avec ma copine, je suis en train de trahir mon meilleur ami de manière totalement ouverte et pour couronner le tout ma maladie est en train de gagner de plus en plus de terrain sur ma vie privée. J’ai l’impression qu’un jour je vais plus pouvoir me relever et que la maladie et mon inconscience auront raison de moi et de ma vie. Enfin. Je n’ai pas passé une bonne journée et j’ai vraiment besoin de prendre l’air. Je sais que je devrais aller à l’hôpital pour montrer le bleu qui est en train de me manger la moitié de l’estomac, mais je n’ai pas envie d’y aller. Je n’ai pas envie de voir Nola aujourd’hui. J’ai envie d’être tout seul, de prendre un peu l’air et de me vider la tête. J’aimerais bien être seul ce soir aussi ou tout du moins ne pas passer la soirée en tête à tête avec Nola. Je pense tout de suite à mon frère et à ma sœur. Cela fait un moment que nous n’avons pas prit le temps de s’organiser une petite soirée tous les trois. Depuis toujours nous sommes très proche tous les trois, mais c’est vrai que ma vie sentimentale à pris le dessus ces derniers temps et j’ai moins eu de temps pour eux. J’y pense, mais je décide d’abord d’aller faire un petit tour sur la plage, histoire d’essayer de me vider la tête. Jordàn et Lemon ne savent pas tout ce qui m’arrive en ce moment. J’essaye de les préserver du mieux que je peux parce qu’ils ce sont toujours fait beaucoup trop de souci à mon sujet et cela ne peut plus durer. Je préfère garder cela pour moi. En particulier tout ce qui concerne ma santé.

Me voilà sur la plage, il y a un peu de vent et je dois dire que cela me fait du bien. C’est comme si le vent chassait mes pensées négatives. J’avance sans but précis. Juste comme cela. Au bout de quelques minutes, mon regard tombe sur la silhouette de ma petite sœur. Lemon semble reprendre ses forces après un jogging. Pour lui faire une surprise, je décide de me glisser derrière elle et pose mes mains sur son visage comme on le faisait lorsque nous étions gosses. « Mhh, je ne sais pas… Le pape ? Ou alors le gars qui me sert de grand frère ? » Je ne peux m’empêcher de lui donner un coup dans l’épaule en entendant sa dernière question. « Dit dont, je te permets pas ! » Un sourire se dessine sur mes lèvres lorsque Lemon se retourne pour me prendre dans ses bras. Je plante un baiser sur sa joue et finis par venir m’asseoir à ses côtés. Moi qui voulais la voir, c’est quand même une belle coïncidence. « Alors, qu'est-ce que tu fais là tout seul ? » Un petit soupire s’échappe d’entre mes lèvres. Je me voyais pas aborder le sujet directement, mais bon… Je suis incapable de mentir à ma petite sœur de toute façon. « Journée de merde… » Je passe une main sur ma nuque et commence à regarder l’horizon. « Je voulais prendre un peu l’air. Je comptais t’envoyer un message. Pour passer la soirée ensemble avec Jordàn. » J’espère que mon idée va lui plaire et surtout j’espère qu’elle ne va pas trop me questionner. Pour éviter cela, je finis par retourner un peu le sujet. « Et toi ? Qu’est-ce que tu fais là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
boy, i adore you. Empty
MessageSujet: Re: boy, i adore you.   boy, i adore you. EmptyJeu 26 Juin - 10:36


boy, i adore you

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.

Ezechiel & Lemon

Il ne fallait vraiment pas grand chose pour apprécier un bon moment : un peu de musique dans les oreilles, le soleil commençant à se coucher et une petite brise d'air pour rafraîchir l'atmosphère. Nous n'étions vraiment pas à plaindre dans cette ville, il y avait tout ce qu'il fallait pour profiter de la vie à chaque instant. Et comme j'étais vraiment du genre à positiver et profiter de la vie, j'avais évacuer toutes les mauvaises ondes en faisant un petit footing puis je m'étais posée à la fois pour reprendre mon souffle mais aussi pour profiter de la vue. Alors quand je sentis des mains se poser sur mes yeux et qui me cachaient par la même occasion cette vue, je fus à la fois surprise mais également contente puisque j'avais immédiatement reconnu mon frère. C'était comme la cerise sur le gâteau. Cela faisait un petit moment que nous ne nous étions pas vus, étant donné que nous étions tous les deux très pris par nos carrières, mais aussi parce que j'avais du mal à cerner et accepter Nola, la petite-amie d'Ezechiel. Je ne voulais pas faire d'histoire, s'il aimait, c'était le principal. Mais j'espérais vraiment qu'elle ne lui fasse pas de mal, sinon, elle aurait affaire à moi. Du coup, je passais moins souvent chez lui, et forcément, on se voyait un peu moins puisqu'elle était toujours dans les parages. Alors de le voir là, tout seul, ça me faisait plaisir. Ce n'était pas très gentil de ma part, mais au moins, j'allais pouvoir pleinement profiter de mon frère. - Je te taquine, tu sais bien que tu es mon grand frère préféré et donc que tu n'es pas seulement un "gars qui me sert de frère", lui dis-je en souriant, avant de le serrer dans mes bras. Il s'installa par la suite à côté de moi. Je lui demandai ce qu'il faisait là tout seul. Je trouvais cela étrange que Nola ne soit pas avec lui, étant donné qu'elle ne lui laissait que peu d'air pour souffler. Je vis que ma question le fit soupirer puis il me répondit qu'il avait eu une journée de merde, ajoutant qu'il voulait prendre l'air et qu'il comptait justement m'envoyer un message pour passer une soirée tous les trois, avec Jordàn. - Si tu as besoin d'en parler, tu sais que je suis toute ouïe, comme toujours, dis-je dans un premier temps, voyant bien qu'il avait comme toute la misère du monde sur les épaules. J'ignorais ce qu'il se passait pour qu'il semble si préoccupé. J'espérais vraiment que Nolan n'avait rien à voir là-dedans.. Puis je sortis de mes pensées, reprenant la parole. - Ce serait avec plaisir pour ce soir, je n'avais rien de prévu et il n'y a rien de mieux qu'une petite soirée tous les trois, comme avant, affirmai-je avec un large sourire. J'étais toujours partante pour ce genre de soirées, je n'avais pas besoin de me faire prier très longtemps. Puis il me retourna la question, voulant visiblement changer de sujet. - J'avais besoin de faire encore un peu de sport, tu me connais, je n'en ai jamais assez, dis-je avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
boy, i adore you. Empty
MessageSujet: Re: boy, i adore you.   boy, i adore you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

boy, i adore you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-