NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I promise you, will not let anything happen to our family. » Shasey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
I promise you, will not let anything happen to our family. » Shasey Empty
MessageSujet: I promise you, will not let anything happen to our family. » Shasey   I promise you, will not let anything happen to our family. » Shasey EmptyMar 10 Juin - 21:14





I promise you, will not let anything happen to our family


« Non mais ça j’aime pas. » Deux heures. Cela fait déjà deux heures que l’on se prend la tête sur la décoration de la salle pour notre mariage. Maintenant que Shanae va mieux, on a enfin lancer les préparatifs. On a trouver l’église, Shanae est en train de regarder pour sa robe et moi je vais devoir aller m’acheter un costume. On a réussi à se mettre d’accord sur les fleurs, maintenant il va falloir se mettre d’accord sur la décoration. J’aime ma future femme, mais la décoration princesse je ne veux pas. Je sais qu’au final, il y aura plus de monde de son côté. Personnellement il n’y aura que ma petite sœur et ma meilleure amie qui seront là pour moi ce jour-là. Le reste c’est uniquement la famille de Shanae. Bizarrement c’est beaucoup de filles. Alors forcément elles ont toutes donner des idées à ma chérie et maintenant elle essaye de me les faire accepter. « Le rose c’est too much non ? Tu ne veux pas faire un truc un peu plus soft. Un peu moins plume et princesse ? » Je sais que quand je l’ai demander en mariage je lui ai promis un véritable mariage de princesse. Aujourd’hui je me rends compte que j’aurais mieux fait de me taire ce jour-là. Parce qu’il paraît certains qu’elle n’as pas oublier ce petit détails et surtout elle sait que je suis incapable de lui dire non. Depuis qu’elle va mieux, on a finis par se retrouver tous les deux. Elle ne me rejette plus et j’ai enfin l’impression que nous sommes une vrai famille tous les quatre. D’ailleurs en parlant de famille, Aeden est en train de s’agiter dans son transat, ça va être l’heure de son biberon. Théa quant à elle, elle boude. Je lui ai dit de ne pas jouer avec les papiers que sa maman à sorti pour me parler de la décoration et ma petite puce n’as pas trop apprécier. Elle commence vraiment a voir son caractère en grandissant et quand quelque chose ne lui plaît pas, elle sait nous le montrer. Je me lève et commence à préparer le biberon de mon fils tandis que Shanae tente encore une fois de me vendre son idée. « Mais c’était bien ce que je t’ai dit avant non ? On met juste quelque truc par-ci par-là et ça suffit non ? » En fait, je n’ai pas envie de me prendre la tête pendant des jours pour faire la décoration, parce que je suis persuader qu’une fois que l’on aura choisi, je vais être celui qui devra s’y coller. Je finis de dosser le biberon et Shanae reviens me coller ses photos sous le nez. « T’en démords pas hein. T’es têtue quand même ! » Et voilà qu’elle me fait ses yeux de biches. Argh. J’aime pas quand elle commence à me prendre par les sentiments. Voilà qu’elle va chercher Aeden en plus. Je vais avoir le droit à un ‘même ton fils est d’accord avec moi’. « Dit à papa toi que c’est bien les idées de maman. » Qu’est-ce que je disais. Je lève les yeux au ciel et prends mon petit garçon dans mes bras pour lui donner son biberon qui vient de finir de chauffer. « Aller fait ce que tu veux, je m’en fiche ! » J’ai pas envie d’argumenter avec elle plus longtemps. Qu’elle fasse comme elle a envie au final.

Shanae allait repartir dans les arguments, les idées et je ne sais quoi encore, mais elle est couper par la sonnerie du téléphone. Comme souvent depuis quelques jours, Théa se lève du tapis où elle était en train de jouer pour aller courir vers le téléphone. Elle ne parle pas encore ou seulement quelques mots, mais le téléphone c’est son truc. Elle croit toujours que c’est Lana qui nous appelle en plus, c’est mignon à voir. Mais cette fois Shanae est plus rapide qu’elle et Théa se dirige alors vers moi. Bien entendu elle tente de monter sur mes genoux alors que son frère prend déjà toute la place. Je fais de mon mieux en calant Aeden et son biberon dans un bras et en aidant ma fille à monter pour se blottir contre moi. Petit câlin avec mes amours. Shanae à dû s’isoler pour discuter tranquillement parce que je ne l’entends plus. Quelques minutes plus tard, la revoilà dans la cuisine, elle a les yeux rouges et ses lèvre tremblent. Je n’aime pas ça. J’aide Théa à descendre de mes genoux et lui fais un petit bisou. « Va jouer avec ta poupée ma chérie, papa il viendra après. » Elle me fait un bisou et repars à ses jouets. Aeden n’a pas finis son biberon mais je me lève pour aller voir Shanae. « Qu’est-ce qui se passe ? » Je dois dire que j’ai un peu peur de ce qu’elle va pouvoir m’annoncer…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
I promise you, will not let anything happen to our family. » Shasey Empty
MessageSujet: Re: I promise you, will not let anything happen to our family. » Shasey   I promise you, will not let anything happen to our family. » Shasey EmptyMer 11 Juin - 9:02





I promise you, will not let anything happen to our family


« Non mais ça j’aime pas. ». Deux heures, deux heures que je bataille avec Isaac pour arriver à lui exposer mes idées et mes envies pour notre mariage. Depuis que je vais beaucoup mieux, nous avons repris les préparatifs du mariage. Jusqu’à présent, nous étions d’accord sur tout, même les invités. Bon pour les témoins, du côté d’Isaac ce n’était pas compliqué : sa soeur et sa meilleure amie. De mon côté, ce sera ma mère et Nathan. D’ailleurs, il est prévu que nous aillions choisir ma robe avec ma mère dans quelques jours. Avec Théa et Aeden dans les pattes ce ne sera pas de tout repos, mais je suis excitée comme une puce à l’idée d’enfin pouvoir me voir dans ma robe de mariée. « Le rose c’est too much non ? Tu ne veux pas faire un truc un peu plus soft. Un peu moins plume et princesse ? ». «Mais chéri tu m’avais dit que je pourrais avoir le mariage de princesse que je voulais !». Je lui fais ma bouille de chat potté à laquelle d’habitude il ne résiste pas. Mais, têtu, il continue de résister. «Bon ok. Pas de rose, du blanc, et... du fushia ! Ça change, c’est plus gai ça fait moins barbie !». Il lève les yeux au ciel, et ça commence à me fatiguer cette histoire de déco. Si on avait les moyens, j’aurai donné ce boulot à une wedding planner et ça aurait été vite vu.

Aeden réclame se biberon et Isaac en profite pour s’éclipser et aller préparer le biberon de notre fils. Nos enfants grandissent à vu d’oeil, ça fait presque peur ! Je le suis avec mes photos et mes magazines dans les mains, continuant de le bassiner. «Mais regarde ! Ça ça peut être super joli, ça fait un peu moins princesse ! Bon ok c’est encore du rose mais c’est beau non ? Et puis si on fait une belle arche avec des fleurs et une allée avec plein de rubans, et des ballons assortis sur chaque chaise. Non ?» « Mais c’était bien ce que je t’ai dit avant non ? On met juste quelque truc par-ci par-là et ça suffit non ? ». Je soupire. «Regarde, comme ça, c’est pas trop, et c’est beau !». Je lui montre les photos des magazines de mariage, mais il commence à en avoir marre. « T’en démords pas hein. T’es têtue quand même ! ». Je le regarde avec mes petits yeux malicieux et mon sourire qu’il adore et qui le fait toujours craquer. En plus de ça, je récupère Aeden dans son transat et lui dis « Dis à papa toi que c’est bien les idées de maman. ». Isaac lève les yeux au ciel et récupère Aeden après que j’ai pu lui faire un bisou. « Aller fait ce que tu veux, je m’en fiche ! ». Je soupire très largement. Il m’énerve quand il fait ça. C’est comme quand on s’engueule et qu’il finit par dire ‘aller c’est bon t’as raison’.

Je jette les magazines sur la table et avant que je n’ai eu le temps d’ouvrir la bouche, le téléphone sonne. Théa se précipite vers le téléphone pour me devancer, mais je suis plus rapide. Je lui tire même la langue en souriant, et là revoilà qui boude. Pour ça, elle tient de son père ! En même temps, avec nos 2 caractères forts, elle a de qui tenir la pitchoune. Du coup, elle va se fourrer dans les bras de son père, pendant que je m’éclipse pour répondre au téléphone. au bout du fil, un médecin qui m’apprend que mon père est à l’hôpital. Il est mourrant. Mes yeux commence à s’embuer. Le médecin débite un nombre incroyable de mots incompréhensibles, et je n’entends plus rien. Mon ouïe se brouille, mes yeux voient trouble. Je le coupe rapidement «Je vais venir le voir. Dites lui que je viens au plus tôt.». Comme si ça ne suffisait pas, il me demande de me dépêcher, il n’est pas sûr que mon père tiendra encore longtemps. Lorsque je raccroche, j’ai envie de hurler. Pourtant, je garde cette grosse boule dans ma gorge. Mais quand je reviens dans le séjour, Isaac ne met que quelques secondes pour voir que quelque chose ne va pas. « Qu’est-ce qui se passe ? ». J’avale difficilement ma salive, et lève les yeux au ciel quelques secondes comme pour ravaler mes larmes. «C’est mon père. Il est à l’hôpital dans un état critique. Il va bientôt mourir, selon les médecins...». Mettre le mot ‘mort’ dans la même phrase que ‘père’, c’est trop dur, et une larme coule maintenant sur ma joue. Je l’essuie d’un revers de manche. «Il faut que j’aille le voir, j’peux pas le laisser partir sans lui avoir dit au revoir.». J’espère qu’Isaac comprendra. C’est mon père, c’est lui qui m’a aidée quand j’étais malade, je ne peux pas le laisser mourir seul, à Atlanta. Je ne sais pas comment tout ça va se goupiller, mais je sais une chose, je dois y aller.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
I promise you, will not let anything happen to our family. » Shasey Empty
MessageSujet: Re: I promise you, will not let anything happen to our family. » Shasey   I promise you, will not let anything happen to our family. » Shasey EmptyVen 13 Juin - 21:59





I promise you, will not let anything happen to our family


« Mais chéri tu m’avais dit que je pourrais avoir le mariage de princesse que je voulais ! » Pourquoi je lui avais dit cela moi déjà ? Je sais pas… Je crois que je voulais simplement lui faire plaisir et c’est toujours le cas, mais… Le rose j’ai un peu du mal à cautionner. Je sais déjà que je vais être l’un des rares hommes présents à cette journée, alors si on pouvait éviter de traîner dans le monde de Barbie ça m’aiderait quand même. Je passe ma vie avec des femmes. L’autre soir Théa à tout de même réussi à me mettre un diadème sur la tête et j’ai été obligé de le garder toute la soirée. Bien entendu cela avait bien fait rire ma chérie et ma fille. Et aujourd’hui je me bats avec Shanae depuis des heures pour éviter le rose bonbon de partout au niveau de la décoration. Je crois que je ne vais pas pouvoir échapper au côté princesse. Bon… D’un côté, tant qu’elle ne me demande pas d’en porter sur mon costume je pense que ça pourrait aller quand même. Pourtant j’ai pas envie de céder facilement. J’aimerais bien donner mon petit point de vue aussi. Notre petit garçon commence à réclamer son biberon et je décide de me lever pour aller lui préparer cela. Bien entendu, Shanae ne lâche pas l’affaire et me suis avec ses magazines de mariage. Dans le fond, elle me fait rire. On dirait une petite fille, c’est mignon. « Mais regarde ! Ça peut être super joli, ça fait un peu moins princesse ! Bon ok c’est encore du rose mais c’est beau non ? Et puis si on fait une belle arche avec des fleurs et une allée avec plein de rubans, et des ballons assortis sur chaque chaise. Non ? » En fait, je n’ose pas lui dire non. Je voudrais lui offrir tout cela. Je suis prêt à le faire de mes mains, mais je sais que le matériel coûte cher et en ce moment… Mon bar ne marche plus aussi bien qu’avant. Je ne sais pas trop pourquoi. Je me dis qu’avec la crise les gens on moins le temps et l’argent de venir boire un petit verre après le boulot. Toujours est-il que j’ai du mal à me dégager un salaire et que je fais de mon mieux pour sortir assez d’argent pour lui offrir tout ce qu’elle veut. J’ai fait les comptes hier soir et je sais que ça va être serré le mois prochain, mais je ne veux pas que Shanae s’en rende compte. Enfin. Elle prend même notre fils pour le retourner contre moi. Elle sait que je peux pas résister à sa petite bouille de bébé. Je finis par lâcher prise, mais j’entends très bien le soupire de Shanae. « Bon. Je dis oui pour ton arche là et puis pour les chaises et tout le reste. Mais soft d’accord ? Et par pitié me fait pas porter du rose ou même du fushia ou saumon ou je sais pas quoi. Pas de rose ! »

Finalement je prends Aeden dans mes bras pour lui donner son biberon. On dirait que cela fait quinze jours qu’on ne lui a pas donnés à manger à ce petit. Il me fait rire quand il tète comme cela. Le téléphone sonne et Shanae fait la course avec notre fille pour décrocher avant elle. C’est leur nouveau jeu en ce moment. Bien entendu cela ne plaît pas à Théa et elle vient bouder vers moi tandis que sa mère s’éloigne un peu pour prendre la communication. Je fais de mon mieux pour donner le biberon à mon petit bonhomme tout en faisant un câlin à ma fille. C’est un peu compliqué quand même. Quelques minutes après Shanae reviennent et je remarque tout de suite que quelque chose ne va pas. Je renvoi Théa à ses poupées et je me lève avec Aeden qui termine son biberon. J’essaye de le caler dans mes bras tout en me dirigeant vers sa maman. « C’est mon père. Il est à l’hôpital dans un état critique. Il va bientôt mourir, selon les médecins... » Oh non. A croire que notre vie ne sera jamais loin d’un drame. Bordel. Elle ne mérite pas cela. On pourrait pas laisser la femme que j’aime tranquille non ? Je suis tellement surpris par ce qu’elle vient de m’annoncer que je ne sais même pas quoi dire. Je me contente de retirer le biberon de la bouche d’Aeden pour le poser sur la table de la cuisine. « Il faut que j’aille le voir, j’peux pas le laisser partir sans lui avoir dit au revoir. » Je finis par réagir et je me rapproche de la jeune femme pour passer mon bras libre autour de ses épaules et déposer un baiser sur sa tempe. « Je suis désolé ma puce… » Je ne connais pas très bien mon beau-père puisqu’il a toujours vécu à Atlanta. Je l’avais vu une ou deux fois en six ans, malgré tout je me sens attrister par cette nouvelle. Sans aucun doute parce que cela touche Shanae de près. « Tu reste avec les enfants et je m’occupe de te trouver un billet d’avion d’accord ? » Je vais essayer de lui trouver cela pour demain ou au plus tard après demain. Mais je me rends vite compte que là tout de suite Shanae a surtout besoin de réconfort. Je ne peux pas lui dire que tout ira bien si les médecins ont jugé que son père était en phase terminale. Je ne sais pas quoi dire parce qu’il n’y a absolument rien à dire malheureusement… Alors je pose mon fils dans son transat et je vais prendre ma future femme dans mes bras. « Tu veux que l’on vienne avec toi ? » demandais-je alors doucement. Ca ne me plaît pas trop de la laisser partir seule pour voir son père mourir. Je sens qu’elle retient ses larmes contre moi alors ma main glisse doucement dans son dos pour lui dire de se laisser aller. Après tout ce ne sera pas la première fois que je la verrais pleurer.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
I promise you, will not let anything happen to our family. » Shasey Empty
MessageSujet: Re: I promise you, will not let anything happen to our family. » Shasey   I promise you, will not let anything happen to our family. » Shasey EmptySam 21 Juin - 8:06





I promise you, will not let anything happen to our family


C’est une nouvelle qui tombe comme ça, sans prévenir, comme si je devais me méfier chaque jour de ce que peut m’apporter la vie. Maintenant que je suis guérie, voilà qu’on m’apprend que mon père va mourir. Ça va s’arrêter quand putain ? Au téléphone, je commence à trembler, des images se succèdent dans ma tête, mes yeux se ferment et une boule naît dans ma gorge. Je n’arrive même plus à répondre à l’infirmière qui vient de m’appeler pour me dire ce qui se passait. Mon dieu, mon père va mourir, il n’a plus longtemps à vivre. Je me sens désemparée. Lorsque je raccroche, je reste là quelques secondes, sans bouger, sans rien dire, avant de me diriger toute penaude dans la cuisine où se trouve Isaac. Je lâche la nouvelle, d’un ton complètement neutre, froid. Je ne sais pas si je me rends vraiment compte de ce qui se passe. Je ne peux pas rester là à rien faire, il faut que j’aille le voir, je ne peux pas le laisser mourir seul, sans personne qui lui tiendrait la main.

Isaac s’approche de moi et m’entoure de son bras libre. Je suis incapable de bouger, je suis pétrifiée. « Je suis désolé ma puce… » Les yeux dans le vague, je suis sur une autre planète. Mes jambes tremblent, il faut que je m’asseye. « Tu reste avec les enfants et je m’occupe de te trouver un billet d’avion d’accord ? » Je me contente d’hocher la tête, alors qu’il dépose Aeden dans son transat. Il faut que je me reprenne, je ne peux pas me permettre de devenir un fantôme, je dois rester forte, pour mes enfants. Et dire qu’il ne les a jamais rencontrés, qu’il n’a jamais vu ses petits enfants. C’est horrible. Isaac s’approche de moi pour venir me serrer contre lui. C’est exactement ce que j’avais besoin à cet instant précis. Je l’entoure de mes bras et je sens les larmes monter doucement, alors que j’essaie de les ravaler du mieux que je peux. « Tu veux que l’on vienne avec toi ? ». J’ai du mal à rassembler mes forces pour aligner quelques mots, alors d’une voix faible et serrée, je lui réponds simplement «Je sais pas» dans un souffle incertain. Son dos caressant mon dos me fait sentir que je peux me laisser aller. Après tout, c’est mon futur mari, si je ne peux pas pleurer en sa présence, avec qui le ferais-je ? Je laisse donc les larmes inonder mes joues et quelques sanglots les accompagnent. Ce que je craignais arrive pourtant, Théa vient se coller à ma jambe «Maman ?». Elle ne parle pas encore vraiment, mais elle sait très bien comprendre et se faire comprendre. J’essaie de sécher rapidement mes larmes avant de quitter les bras d’Isaac pour prendre Théa dans mes bras. Dans ses yeux, je peux lire la détresse de voir sa maman aussi triste. «T’inquiètes pas ma princesse, tout va bien, d’accord ?». Dans ma tête, je rajoute juste ‘Tu ne connaîtras pas ton grand père mais sinon tout va bien.’ A cette pensée, une nouvelle vague de larmes frappe à la porte de mes yeux. Ne pas craquer. Ma fille entoure ses petits bras autour de mon cou, et là c’est pire que tout. J’adresse un regard à Isaac, complètement désemparée, mais mine de rien, le câlin de Théa me fait un bien fou. Je la serre doucement contre moi, et elle plaque un bisou trop mignon sur ma joue.

«Tu crois que tu pourrais me trouver un avion pour demain matin ?». Isaac hoche la tête et sort de mon champs de vision pour se précipiter dans le bureau sur l’ordinateur. De mon côté, j’essaie tant bien que mal de me retenir de pleurer. Je dois rester forte. Je garde Théa dans mes bras et récupère le transat d’Aeden pour le poser sur la table basse du salon alors que je m’assois avec ma fille dans le canapé. «Tu veux qu’on regarde un dessin animé mon ange ?» Elle hoche a tête et je la laisse choisir, alors qu’Isaac refait rapidement son apparition. Je ne sais pas encore si je veux qu’il vienne, ça fait beaucoup d’organisation, les enfants, tout ça, il vaut peut être mieux que j’y aille seule, même si je sais par avance que ça être très dur de vivre ça sans ma famille.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
I promise you, will not let anything happen to our family. » Shasey Empty
MessageSujet: Re: I promise you, will not let anything happen to our family. » Shasey   I promise you, will not let anything happen to our family. » Shasey EmptyMer 25 Juin - 0:40





I promise you, will not let anything happen to our family


On passait une journée tout ce qu’il y a de plus normale. On avait enfin mis les problèmes dernière nous. Shanae est toujours malade, mais tout va mieux pour elle. Elle ne déprime plus et tout va bien avec les enfants. Oui on se dispute un peu sur les projets pour notre mariage, mais ce n’est rien. On allait bien, on était heureux. C’était peut être trop demandé au final, je ne sais pas. Cela devait être un simple coup de fil. Quand Shanae est allé décrocher, je pensais que c’était sa maman qui appelait comme elle le fait souvent en fin de journée. Sa mère est un peu la seule personne plus adulte que nous avons dans notre entourage, elle est un véritable pilier pour nous. Depuis la rechute de Shanae, ma belle-mère est très présente pour nous et elle appelle donc souvent à la maison. Mais ce n’était pas ma belle-mère et je le comprends bien vite quand je vois ma fiancée revenir dans la cuisine avec les larmes aux yeux. Elle a du mal à trouver les mots, mais elle finit par m’expliquer ce que l’on vient de lui annoncer. Son père est malade, il est même mourant. Je ne connais pratiquement pas mon beau-père, mais cette nouvelle me fait l’effet d’une claque. Il ne manquait plus que cela. Je ne sais même plus quoi dire. Je ne sais plus quoi faire. Mon fils calé dans mon bras droit, je me rapproche de Shanae pour l’entourer de mon bras libre. J’arrive seulement à lui murmurer un petit désolé. Après un petit moment, je décide d’aller poser Aeden dans son transat parce qu’il n’arrête pas de s’agiter contre moi. Je pose mon fils et retourne tout de suite prendre ma chérie contre moi.

Je lui propose de l’accompagner avec les enfants et Shanae semble hésiter. Je vois bien qu’elle se retient de pleurer et je voudrais juste qu’elle lâche tout ce qu’elle a sur le cœur. « Je sais pas. » Je l’entends à peine me prononcer cela. Je laisse ma main glisser dans son dos et la serre un peu plus contre moi. Je me sens perdu face à cette nouvelle situation qui sera une nouvelle fois dur à gérer. Si cela ne tenait qu’à moi, je partirais tout de suite avec elle pour l’aider à surmonter tout cela. Pour la soutenir, pour être avec elle constamment. Pourtant je sais par avance que je ne peux pas vraiment me permettre de quitter la ville pendant plusieurs jours. Je dois gérer mon bar. Shanae ne peut pas perdre son père tandis que je perds mon travail, ce n’est tout simplement pas envisageable. Pourtant je ne laisse rien paraître devant Shanae. On se fait surprendre par une petite voix d’un seul coup. « Maman ? » J’avais complètement oublié Théa qui jouait non loin de nous. Voir sa maman pleurer perturbe notre princesse. Shanae s’éloigne un peu de moi pour la prendre dans ses bras et quand Théa enroule ses bras autour du cou de sa maman, je sens les larmes me monter aux yeux. Je pense à une chose… Mon beau-père n’as jamais vu ses petits enfants. Shanae l’avait régulièrement sur Skype avant la naissance d’Aeden et il a pu voir Théa plusieurs fois, mais seulement via un ordinateur. Je ne sais pas à quoi pense Shanae à cet instant, mais je ne voudrais pas qu’elle regrette que son père n’es jamais vu les enfants. « T’inquiètes pas ma princesse, tout va bien, d’accord ? » Je me mords les lèvres en les regardant toutes les deux. Je me rapproche de mes deux femmes et les embrasse doucement. « Tu crois que tu pourrais me trouver un avion pour demain matin ? » « Je vais regarder ça tout de suite. »

Je laisse Shanae rester avec les enfants et me dirige vers la pièce qui nous sert de bureau et me branche sur l’ordinateur afin de trouver un billet d’avions. Après quelques minutes de recherche, je finis par trouver ce que je cherchais. J’ai un peu peur d’envoyer Shanae seule à Atlanta. Elle ne peut pas vivre cela toute seule, ce n’est pas possible… Alors je regarde pour toute notre famille. Ce serait un peu dur, mais on pourrait se payer les billets d’avions. Je retourne dans le salon et retrouve Shanae sur le canapé avec les enfants. Je passe derrière elle et enroule mes bras autour de ses épaules. « Je t’ai trouvé un billet pour demain 08h. » Je dépose un léger baiser sur sa joue et fait le tour du canapé pour venir m’asseoir à côté d’elle. « On peut tous venir avec toi si tu veux. Je m’occuperais des enfants. Ton père pourrait les voir, ça pourrait lui faire plaisir… » Je ne veux surtout pas forcer Shanae. Pour le moment je lui ai trouvé le billet qu’elle voulait et je sais que ma femme va partir dès demain matin. D’un coup d’œil, je remarque que Théa est totalement absorbée par son dessin animé et qu’Aeden est en train de se rendormir. Je lève les yeux vers Shanae et lui offre un petit sourire. « Tu veux que je te prépare un sac ? » Je ne sais même pas quoi faire, je suis perdu vraiment. Je vois les larmes qui ne cessent de couler sur ses joues et cela me brise le cœur. Je la reprends dans mes bras. « Je suis tellement désolé mon amour… Tu pourras rester là-bas aussi longtemps que tu veux, je vais gérer ici. Fait comme tu le sens, prends les enfants ou pas. Je suis là aussi tu sais, je viendrais avec toi si tu le veux. » Soudainement je pense à quelque chose. Je pense à notre mariage. Je sais que Shanae avait demandé à son papa d’être là et que c’est quelque chose d’important pour elle. « Ma puce… Tu… Tu veux avancer le mariage ? Pour que ton papa soit là ? » Je sais que c’est dur d’aborder ce sujet maintenant, mais elle part demain et je voudrais pas qu’elle regrette cela alors autant lancer le sujet.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
I promise you, will not let anything happen to our family. » Shasey Empty
MessageSujet: Re: I promise you, will not let anything happen to our family. » Shasey   I promise you, will not let anything happen to our family. » Shasey EmptyDim 13 Juil - 9:32





I promise you, will not let anything happen to our family


Assise là sur le canapé, je reste les yeux rivés sur la télé, que je ne regarde pas. Le regard dans le vague, l’esprit complètement ailleurs, je passe ma main machinalement dans les cheveux fins de ma fille qui est venue s’installer contre moi. Je ne comprends pas, je ne comprends pas ce que j’ai fait pour mériter de tels drames dans ma vie. Ma maladie, maintenant celle de mon père qui va sûrement me l’enlever. Je ne veux pas qu’on touche ni à mes enfants ni à mon futur mari, j’en mourrai. Je suis complètement désemparée, je ne sais plus où donner de la tête, je me sens perdue, j’aimerai m’endormir et me réveiller pour que tout aille mieux, que mon père soit guéri, que je n’ai jamais eu cette maladie, que tout se passe pour le mieux. Je pense l’avoir mérité après tout ce que j’ai vécu non ? Il faut encore qu’on m’enlève quelqu’un de proche. J’ai envie de hurler, de frapper dans un sac de sable, de courir sans m’arrêter, de plonger dans un bain d’eau glacée...

Je reprends plus ou moins mes esprits au moment où Isaac passe ses bras autour de mes épaules. « Je t’ai trouvé un billet pour demain 08h. » Je hoche la tête. «Huit heures, huit heures c’est très bien.» Je suis presque dans un état second, je ne sais plus où j’habite, j’ai l’impression d’être sur une autre planète. Mon fiancé fait le tour du canapé et vient s’asseoir près de moi. « On peut tous venir avec toi si tu veux. Je m’occuperais des enfants. Ton père pourrait les voir, ça pourrait lui faire plaisir… » J’y ai pensé, parce que ça me fend le coeur de devoir partir loin d’eux, et de les laisser seuls avec Isaac, qui doit gérer avec le bar et tout le reste. Je suis hésitante, pendant quelques secondes, peut être même quelques minutes, je suis dans un autre espace temps. «Je sais pas, oui, peut-être.» Je crois qu’il me faut le temps de digérer un tant soit peu la nouvelle. « Tu veux que je te prépare un sac ? » Je hausse les épaules d’un air nonchalant, alors que la voix de l’infirmière me revient en tête. Mon père va mourir. De nouvelles larmes coulent sur mes joues, je n’arrive pas à les contrôler. Isaac me prend dans ses bras et c’est pire encore. « Je suis tellement désolé mon amour… Tu pourras rester là-bas aussi longtemps que tu veux, je vais gérer ici. Fait comme tu le sens, prends les enfants ou pas. Je suis là aussi tu sais, je viendrais avec toi si tu le veux. » Le fait qu’il me mette aussi à l’aise me touche du plus profond de moi, mais je ne sais tellement pas ce que je veux à cet instant précis.

D’un coup, Isaac me propose une nouvelle chose. « Ma puce… Tu… Tu veux avancer le mariage ? Pour que ton papa soit là ? » Il est adorable. Je secoue la tête doucement avant de dire d’une voix presque inaudible, éteinte par les larmes et cette boule dans ma gorge. «Il ne peut pas sortir de l’hôpital. Ça servirait à rien.». Je me love dans ses bras, j’ai besoin de sentir son étreinte. «Je veux bien que tu viennes avec moi et les enfants, au moins un jour ou deux, qu’il puisse les voir une fois. Et peut être que je te laisserai rentrer avec eux, pour que je puisse rester avec mon père un peu plus longtemps.» Je ne sais pas si c’est ce qui l’arrange le plus, mais c’est ce dont j’ai le plus envie, après réflexion.

«Je vais faire le sac des enfants, ça va peut-être me changer un peu les idées.» Je me sens étrange, j’ai une telle colère au fond de moi que j’ai presque même du mal à rester près d’Isaac. Je l’aime démesurément, mais parfois j’ai besoin d’un peu d’espace autour de moi, pour reprendre mon oxygène, pouvoir tout lâcher, sans qu’il ne soit là pour me voir. Je crois qu’il m’a vue assez vulnérable pour toute notre vie. Je n’ai plus envie d’être la petite chose fragile qu’on prétend que je sois. Je dépose un baiser sur les lèvres de mon fiancé et me lève, fébrilement, pour monter dans la chambre d’Aeden et lui préparer ses affaires. Je finis par m’installer, fatiguée, dans le fauteuil qui se trouve dans la chambre de mon fils, et me remet à pleurer à chaudes larmes. Je ne veux pas perdre mon père.

Je ne sais pas combien de temps je reste là, mais j’entends les pas d’Isaac dans les escaliers. J’essaie de sécher mes larmes au maximum, mais les restes de sanglots sont toujours là. Il s’approche de moi et pose ses mains sur mes cuisses, s’acroupissant devant moi. «T’inquiètes pas chéri, ça va aller, c’est juste que... c’est dur, et j’avais besoin de craquer mais je voulais pas le faire devant Théa... elle... elle commence à comprendre beaucoup de choses.»

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
I promise you, will not let anything happen to our family. » Shasey Empty
MessageSujet: Re: I promise you, will not let anything happen to our family. » Shasey   I promise you, will not let anything happen to our family. » Shasey EmptyLun 28 Juil - 14:03





I promise you, will not let anything happen to our family


Planter devant l’ordinateur, je cherche un billet d’avions pour Shanae tout en pensant à ce qui est en train de lui arriver. Je ne parle plus à mes parents depuis près de dix ans et dans le fond, je n’ai jamais eu de véritable relation avec eux. Je me fiche totalement de savoir s’ils vont bien ou pas. Vraiment ça me passe au-dessus. Je ne veux même pas avoir de leurs nouvelles. Je m’en tape. Mais pour Shanae c’est totalement différent. Elle a une relation plus que fusionnel avec sa maman et c’est la même chose avec son père même si cela fait désormais plusieurs années qu’il vit loin d’elle. C’est chez son père qu’elle est partie se réfugier quand elle a appris pour son cancer. Je ne connais pas vraiment cet homme, mais je le respecte beaucoup. Ce n’est pas parce que je déteste mes parents que je déteste mes beaux-parents bien au contraire. J’adore ma belle-mère, elle a tellement été présente pour nous ces derniers temps. Mais là n’est pas la question. Le père de Shanae va mal et je ne sais pas vraiment comment on va pouvoir gérer ça. Un instant, je pense au bar. Il manquait plus que ça. Shanae n’as pas besoin de savoir que je galère en ce moment. Je soupire un bon coup et finis par chercher ce fameux billet d’avions. Je finis par trouver ce que je cherchais et retourne dans le salon près de ma femme. Shanae à l’air totalement désorienté et cela me fait mal au cœur. Je la prends doucement dans mes bras.

« Huit heures, huit heures c’est très bien. » Shanae à l’air tellement perdue. Je ne l’ai jamais vu comme cela. Même lorsqu’elle était au plus mal à cause de maladie, je n’avais pas l’impression de la voir aussi désemparée. Elle avait un peu lâchée prise, mais c’était différent. On vient de lui annoncer que son père va mourir. Je suis persuadé que mon beau-père n’avait rien dit pour ne pas perturber sa fille, mais est-ce qu’il a bien fait ? Je n’en sais trop rien. Je pense. Peut être que j’aurais fait la même chose, parce que le bonheur de mes enfants passera toujours avant le reste. Je me sens un peu perdu face à tout cela, mais j’essaye de rassurer ma chérie. Je la prends dans mes bras et lentement je la sens pleurer contre moi. Je lui propose tout ce qui me passe par la tête, tout pour essayer de lui rendre son beau sourire, tout pour que les derniers moments qu’elle va passer avec son père soit parfait. Je sais que rien ne sera parfait, mais bon… Juste pour que ça est un sens. J’ai l’impression de trop parler d’un seul coup. Alors je préfère me taire et serre tout simplement Shanae contre moi. « Je veux bien que tu viennes avec moi et les enfants, au moins un jour ou deux, qu’il puisse les voir une fois. Et peut être que je te laisserai rentrer avec eux, pour que je puisse rester avec mon père un peu plus longtemps. » Je ne dis rien, mais cette réponse me soulage. Je me voyais mal l’emmener à l’aéroport demain et la laisser partir seule. Je ne sais pas comment je vais gérer avec le bar, mais je vais trouver une solution. Je ne vais pas la laisser seule. Au moins l’emmener là-bas, on verra après. « On fait comme ça alors. »dis-je doucement tandis que Shanae finis par se détacher de moi. Voir ses larmes me brise le cœur. Je déteste la voir aussi triste, mais je sais que cette fois je ne pourrais rien faire pour qu’elle aille mieux. Je peux simplement me contenter d’être là pour elle. C’est tout. « Je vais faire le sac des enfants, ça va peut-être me changer un peu les idées. » Je hoche la tête et elle se lève déjà. Un baiser et voilà qu’elle disparaît dans les escaliers…

Je reste un moment à fixer les escaliers jusqu’à ce que Théa saute sur mes genoux. « Papaaaaa ! » Un petit sourire se dessine sur mes lèvres. Shanae à besoin d’être seule et je respecte cela, alors je décide de prendre un peu de temps pour m’occuper de mes enfants. Théa a visiblement très envie de jouer et elle a aussi envie de mettre son petit frère dans l’histoire. Je me plie à tous les désirs de ma princesse et en quelques minutes mon petit garçon se retrouve avec une couronne rose sur la tête et une Barbie poser sur ses genoux. Bon. Il est encore petit, mais bientôt je sens qu’il va se rebeller et il faudra gérer les disputes. Pour le moment Aeden fait juste comprendre à sa sœur que cela ne lui plaît pas en commençant à chouiner et Théa viens lui faire un bisou. Je finis par attirer l’attention de ma fille et elle part en courant et en riant dans la maison avant que je ne l’attrape et la couvre de bisous. Les minutes passent et je me rends compte que Shanae n’est toujours pas redescendu et que l’étage est beaucoup trop calme. Aeden babille dans son parc et Théa est occuper avec ses poupées alors je décide de monter.

Je fais toutes les chambres avant de trouver Shanae assise sur le fauteuil de la chambre, les yeux rouges d’avoir tant pleurer et les joues mouillés de larmes. Cette vision me brise le cœur. Je me rapproche doucement d’elle et m’agenouille en face d’elle, tout doucement. « T’inquiètes pas chéri, ça va aller, c’est juste que... C’est dur, et j’avais besoin de craquer mais je voulais pas le faire devant Théa... Elle... Elle commence à comprendre beaucoup de choses. » Je comprends enfin tout du moins j’essaye vraiment de comprendre. Je vais poser ma main sur sa joue et sèche ses dernières larmes. « Pour le moment elle est très occuper à changer son petit frère en princesse. » dis-je en souriant quelque peu espérant voir ne ce serait que l’ébauche d’un sourire sur son beau visage. Je ne supporte plus de la voir pleurer. Je me relève et viens embrasser son front tendrement. « Prends tout le temps que tu veux, je vais donner le bain aux enfants. » Je la prends dans mes bras et quitte de nouveau la pièce en murmurant un petit « Je t'aime! » pour aller m’occuper de nos petits monstres. Plus tard dans la soirée Shanae finira par me rejoindre. Elle a le cœur lourd, mais au moins elle ne pleurs plus. Je sens que la journée de demain va être horrible, mais j’essaye de ne pas trop y penser pour le moment.

***
Nous venons d’atterrir à Atlanta. Je n’ai jamais mis les pieds ici et je me sens un peu perdu, mais heureusement Shanae prends rapidement les choses en main. Elle fait signe à un taxi et nous voilà en route pour l’hôpital. Je vois bien que ma chérie fait tout pour se montrer forte, mais que d’un instant à l’autre elle va finir par craquer. Dieu merci Théa est très sage depuis ce matin, son doudou à la main elle reste bien coller à moi. Aeden lui en écrase comme pas possible dans son cosy, il n’as pas trop aimé le voyage en avion, mais depuis que l’on a retrouvé la terre ferme il est calme et a finis par s’endormir. Il ne nous faudra pas très longtemps pour arriver à l’hôpital. Une fois sur le trottoir avec toute ma petite famille, je me tourne vers Shanae. « Tu veux y aller toute seule d’abord ? » demandais-je presque timidement. Je me sens tellement pas à ma place et tellement mal à l’aise. J’ai plus la force de gérer les crises en ce moment. Je ferais n’importe quoi pour que Shanae ce sente mieux, mais j’aimerais que l’univers finisse par nous laisser tranquille après tout cela. Je passe mon bras autour des épaules de Shanae et dépose un baiser sur sa tempe en attendant qu’elle prenne une quelconque décision.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
I promise you, will not let anything happen to our family. » Shasey Empty
MessageSujet: Re: I promise you, will not let anything happen to our family. » Shasey   I promise you, will not let anything happen to our family. » Shasey EmptyLun 18 Aoû - 17:39





I promise you, will not let anything happen to our family


Assise, seule dans la chambre de mon fils, je recroqueville mes genoux contre ma poitrine et laisse couler mes larmes. J’en ai besoin, ça me semble vital. Il faut que je lâche toute la pression que je garde en moi, et je ne veux surtout pas que ma fille me voit dans cet état. Isaac me connait par coeur et il se doute bien que je suis montée pour une raison bien particulière, mais je dois protéger Théa au maximum de ma tristesse. Elle grandit à une vitesse folle et elle est de plus en plus intelligente. Je laisse les larmes couler sur mes joues pendant de longues minutes, je dois avoir l’air fine. De multiples images de mon père me reviennent, ça me fait mal qu’il ne connaisse même pas mes enfants. Il a été là pour moi quand j’ai été malade, je me dois d’être là pour lui maintenant qu’il est malade à son tour.

Lorsqu’Isaac fait son apparition dans la chambre, je passe une manche sèche sur mes joues humides et essaie de le rassurer comme je peux. Il s’accroupit devant moi et passe une main délicate sur ma joue. Je crois que je pourrai mourir s’il n’était pas là. Je ne sais pas ce que je ferai sans lui. « Pour le moment elle est très occupée à changer son petit frère en princesse. ». Sa phrase me fait lâcher un petit rire, sûrement nerveux. Mais j’imagine mon fils avec une couronne sur la tête et ça me fait rire. Il embrasse mon front avant de me dire « Prends tout le temps que tu veux, je vais donner le bain aux enfants. » Je hoche la tête en le regardant, prenant une grande inspiration comme pour essayer de calmer les soubresauts de ma crise de larmes. Je respire son odeur pendant qu’il me serre dans ses bras, et le laisse repartir. Au pas de la porte il se retourne et me dit « Je t'aime! ». J’esquisse un sourire et lui répond avec mon regard, que je l’aime tout autant, voire plus encore.

Je finis par préparer les affaires d’Aden, et je prends mon courage à deux mains pour me mettre un coup de fouet et je vais jusque dans la salle de bain où Isaac est en train de donner le bain à nos enfants. Être là et les regarde tous les trois me donne du baume au coeur. Ils sont toute ma vie. Perdre un père est une épreuve difficile, mais je ne supporterai pas de perdre mon futur mari, ou pire mes enfants. « Maman ! » Elle me montre la barbie qu’elle a mise dans l’eau et je lui souris. « Papa a finalement dit oui pour la mettre dans l’eau celle là ? » Ça fait plusieurs jours qu’elle veut mettre sa poupée neuve à l’eau, et que je préfère éviter, mais papa a cédé, comme souvent, et ça me fait sourire. La soirée se termine assez rapidement, la fatigue étant bien présente, et on se lève tôt demain matin. Je m’endors sans trop de soucis, dans les bras d’Isaac.

***

Je n’aime pas cette ville. Je ne l’aime pas parce qu’elle me rappelle mon premier cancer. Quand j’ai atterri ici mon père était venu me chercher et il m’a prise dans ses bras pour me rassurer. Aujourd’hui, c’est moi qui viens vers lui parce que c’est lui qui est malade. C’est dur, mais je reste forte, du moins j’essaie. Aeden est dans mes bras, il est fatigué, et Théa reste dans les bras de son père. Dans le taxi, je regarde filer le paysage, le coeur lourd. J’ai peur, j’ai peur de voir mon père affaibli, souffrant, mourant. J’essaie de ne pas trop y penser mais c’est de plus en plus difficile. Après avoir déposé nos affaires à l’hôtel, nous arrivons à l’hôpital et mon coeur se serre un peu plus à chaque pas que je fais. Je demande la chambre de mon père et une fois devant, je me retourne vers Isaac. « Tu veux y aller toute seule d’abord ? ». Je soupire doucement. Je ne sais pas quoi faire. Il dépose un baiser sur ma tempe et je plonge mon regard dans le sien comme pour prendre un eu d’énergie. « Oui, je vais aller voir comment il se sent, et si on peut entrer à 4, je fais vite et je viens vous chercher ! ». Je l’embrasse et réduit les quelques mètres qui me séparaient de la chambre d’hôpital où est allongé mon père. « Bonjour monsieur Moore ! » Il tourne la tête dans ma direction et un sourire apparaît sur son visage, sourire que je lu rends rapidement. « Ma fille chérie ! » Je me jette presque sur lui, me fondant dans ses bras qu’il me tend. « Comment ça va mon petit papa ? » Il hausse les épaules. « J’ai connu mieux, mais je vais m’en sortir ! ». Je l’espère tellement. Je passe une main sur sa joue et lui sourit, même si une boule stagne dans ma gorge. « Tu es venue toute seule ? Ton fiancé n’est pas avec toi ? » Je hoche la tête. « Si, il est dehors, je voulais pas que ça fasse trop d’un coup. » « Mais fais le entrer le pauvre ! ». Je lâche un petit rire. « On a quelqu’un à te présenter… ». Je lâche sa main et sors de la chambre pour faire signe à Isaac d’approcher, et je prendre Aeden dans mes bras, et Théa par la main.

Lorsque j’entre de nouveau dans la chambre, je vois le regard de mon père changer. Théa me regarde interrogative. « Chérie regarde, c’est papi ! » Isaac la porte pour qu’elle soit à hauteur de son grand père, et il passe une main rugueuse sur sa petite joue timide. « Théa, et voilà Aeden. » dis-je fièrement en présentant notre fils. « Ils sont encore plus beaux que sur les photos ! » Si seulement mes enfants pouvaient être une thérapie pour lui, pour nous le laisser en vie… « Vous avez fait du bon boulot mes enfants.. Isaac ! » Il tend sa main fébrile vers mon homme, qui la serre rapidement pour le saluer. « On va rester quelques jours papa, et Isaac rentrera sûrement avec les enfants pendant que je resterai un peu plus ici… ». Je sens qu’il est ému, ça a l’air de lui faire du bien. Je suis un peu rassurée.

On ne reste pas là très longtemps, je ne veux pas trop le fatiguer, on reviendra demain. Le trajet pour rentrer à l’hôtel est silencieux, les enfants s’endorment quasi immédiatement, juste après le repas. J’en profite pour me serrer contre mon homme. « Merci d’être venu avec moi, ça m’aide beaucoup… »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I promise you, will not let anything happen to our family. » Shasey Empty
MessageSujet: Re: I promise you, will not let anything happen to our family. » Shasey   I promise you, will not let anything happen to our family. » Shasey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I promise you, will not let anything happen to our family. » Shasey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promise me, will not let anything happen to me. » Collin
» Everything can happen in Paris → Shasey
» I want us to be a family (+) Shasey
» Please, please forgive me * [Shasey]
» Six years of love » Shasey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-