NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Just one night » Saoirse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Just one night » Saoirse Empty
MessageSujet: Just one night » Saoirse   Just one night » Saoirse EmptySam 14 Déc - 20:46





Just one night...


Assise en tailleur sur mon canapé, je fixe la télé devant moi. Une série débile est en train d’être diffusée. Cela ne m’intéresse même pas. En réalité, je m’en fiche totalement. De toute manière, plus rien ne m’intéresse en ce moment. J’ai l’impression de vivre au ralentit. Cela fait des mois que je ne dors que deux heures par nuit. Le reste du temps je fais des cauchemars. J’imagine l’accident de mes parents. Je rêve que mon frère est lui aussi décéder. Cela me perturbe tellement. Je n’ai plus de nouvelle de Maël depuis plus de six mois. Nos parents sont morts et lui il a littéralement disparu de la surface de la terre. Il me manque tellement. Enfin. Je n’en sais trop rien dans le fond. Parce que plus les jours passent, plus je me dis que je le déteste en réalité. Il n’avait pas le droit de me laisser seule de cette manière. J’avais cruellement besoin de lui. J’avais besoin de l’entendre me dire que tout ira bien que l’on finira par s’en sortir tous les deux. Aujourd’hui je suis là. Toute seule dans la maison que nous avons occupé tous ensemble auparavant. Je sais que je devrais vendre cette maison, mais je n’y arrive pas. C’est chez moi ici. Alors même si la chambre de mes parents et celle de mon frère sont désormais des endroits condamnés, je n’ose pas vendre. Ce serait perdre la dernière chose qui me rattache à mon ancienne vie. Cette vie où je me sentais tellement heureuse. Je dansais pour vivre et ma famille était tout ce qu’il y avait de plus important pour moi. Aujourd’hui tout est flou. Je ne sais plus vraiment quoi faire de ma vie. Je me sens perdue. Je fixe encore la télé jusqu’à ce que mon téléphone ce mette à vibrer sur la table basse. Je pense à l’ignorer, mais je me dis que cela pourrait être Shawn. Alors j’attrape le mobile et regarde l’écran. Un texto de la part de Saoirse. Saoirse… Cela doit bien faire un mois que je ne l’ai pas vu. J’ai connu la jeune femme il y a de cela quatre ans. Elle a ouvert un disquaire en ville et je me souviens m’être presque ruée dans sa boutique le jour de l’ouverture. J’avais envie de faire des découvertes musicales et mon dieu. Je n’ai jamais été déçue avec tout ce qu’elle a pu me proposer. Au fur et à mesure, on a commencé à devenir amie. Aujourd’hui je peux facilement dire qu’elle est ma meilleure amie. Mais depuis quelques temps, je la rejette quelque peu. A cause de mon chagrin, mais aussi pour des raisons bien plus différentes. Saoirse me plaît. Je voudrais toujours me caler dans ses bras et une fois je me suis même imaginer en train de l’embrasser. Mais je préfère rapidement oublier cela. La jeune femme me demande si on ne pourrait pas passer la soirée ensemble. Je lui réponds très rapidement que l’on peut se faire une soirée entre fille à la maison et elle accepte tout de suite.

Deux heures plus tard, j’ai pris une bonne douche bien chaude, j’ai enfilé des vêtements propres, j’ai coiffé ma tignasse et j’ai même fait l’effort de me maquiller. Je me suis aussi un peu activer pour rendre la cuisine et le salon un peu plus accueillant. Je ne veux pas qu’elle voit que je me laisse totalement aller. Je pense qu’elle s’en doute grandement, mais bon… Autant en cacher le plus possible. Je nous sors une bouteille de vin et cherche le bottin de la ville. Je sais que l’on va commander de quoi manger et on finira sûrement par ce mettre devant un film. Elle va sans aucun doute m’interroger également. Parce que j’ai vraiment joué au silence radio avec elle. Enfin. Il ne faut pas que je me mettre la pression. Enfin si quand même. Parce que je vais la revoir. Cela me fait plaisir. Tiens en pensant à elle. J’entends la sonnette. Je me regarde une dernière fois dans le miroir et vais ouvrir. « Saoirse ! » Je lui offre un sourire et dépose un baiser sur sa joue. « Tu m’as manqué. » Je me décale quelque peu et la laisse entrer dans la maison. On se dirige presque tout de suite dans le salon et je lui fais signe de s’asseoir. « Tu va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Just one night » Saoirse Empty
MessageSujet: Re: Just one night » Saoirse   Just one night » Saoirse EmptyDim 15 Déc - 12:12





Just one night...


Samedi soir, je venais de rentrer du magasin de disque comme tous les jours de la semaine, je ne m’accordais qu’une journée de libre dans la semaine et celle-ci était le dimanche où je fermais boutique. Ca faisait presque quatre ans que j’avais ouvert, et même si les affaires marchaient plutôt bien je n’avais pas encore les moyens d’employer quelqu’un pour m’aider. Cela me faisait de longues journées de labeur mais je le savais avant de me lancer dans cette aventure et ne regrettais à aucun moment ma décision.  Malgré ces longues années il m’était parfois toujours difficile de me retrouver loin de ma famille, je m’étais fais des amis à Town Square bien sûr mais ce n’était quand même pas pareil que les personnes avec qui j’avais passé toute ma jeunesse. J’appelais régulièrement ma sœur, Lizzie, qui était la seule personne de ma famille avec qui j’étais toujours en contact, ainsi que mes amis de jeunesse par Skype, mais ça ne valait en rien le fait d’être avec eux physiquement. Il était déjà tard à Galway quand je rentrais du travail mais j’avais promis à ma sœur de lui passer un coup de fil rapide comme nous le faisions chaque semaine, elle venait elle-même de rentrer de soirée et était encore en tenue de sortie. Nous avons passé un moment à nous donner les dernières nouvelles et à parler de nos journées ou soirée pour elle avant de raccrocher. En finissant de parler avec Lizzie je me sentais toujours triste, mais ce soir-là le manque de ma famille et de mes amis en Irlande se faisait ressentir encore plus. Je n’avais aucun plan pour la soirée, ce qui était relativement rare, mais à vrai dire je n’avais aucune envie d’avoir à passer une heure dans la salle de bain à me préparer pour une nuit dehors. Je pensais alors à Aleyna qui était mon amie la plus proche ici, elle avait été l’une de mes premières clientes quand j’avais ouvert le magasin de disque. Au fur et à mesure que le temps passait nous étions devenues amies et aujourd’hui je la considérais comme ma meilleure amie de ce côté de l’Atlantique et l’une de mes meilleures amies en générale. Cependant ça faisait un mois que je n’avais quasiment aucune nouvelles d’elle et je commençais à m’inquiéter du fait que je ne l’avais pas vu venir au magasin ou bien même pour une soirée comme nous en avions l’habitude.  Je décidai de lui envoyer un message pour lui proposer une soirée entre filles, je ne savais pas si je devais m’attendre à une réponse, mais j’étais prête à débarquer chez elle sans prévenir pour m’assurer qu’elle allait bien. Heureusement elle me proposa d’elle-même de faire une soirée chez elle, ce que j’acceptais directement. C’était l’occasion de m’assurer que tout allait bien pour elle. Depuis le décès de ses parents et la disparition de son frère je voyais bien qu’elle avait du mal à remonter la pente, mais ces derniers temps j’avais l’impression qu’elle était prête à toucher le fond, et le fait de ne pas l’avoir vu pour un mois ne m’inspirait pas vraiment confiance.

Nous convinrent d’une heure à laquelle je la rejoignais chez elle, j’en profitai pour prendre un bain afin de me détendre avant notre soirée filles. Je pris mon temps pour me préparer sachant que la jeune femme ne m’en voudrait pas si j’étais un peu en retard. J’enfilai un jean avec un haut confortable et cherchai quelque chose à boire à emmener avec moi. Il ne me restait qu’une bouteille de Rhum, cela ferait l’affaire, je pouvais toujours rester dormir sur le canapé pour la nuit si je n’étais plus en état de conduire après notre soirée. Je me mis en route pour la maison de ma meilleure amie, m’arrêtant au passage dans une superette pour acheter une bouteille de coca pour accompagner le Rhum. Enfin je sonnai à la porte et fut rapidement accueilli par Aleyna qui me fit la bise en me disant que je lui avais manqué. «Toi aussi tu m’as manqué. Je commençais à croire que tu avais disparu de la surface de la terre».  Je dis ceci sur le ton de la plaisanterie même si la jeune femme m’inquiétait. On entra ensuite dans la maison pour s’installer dans le salon, je jetai un coup d’œil rapide autour de moi, ça avait l’air rangé mais je connaissais assez la jeune femme pour savoir qu’elle avait fait ça à la va-vite. Elle me demanda si j’allais bien. «Je vais bien merci. Mais c’est à toi que je devrais poser la question. »


Dernière édition par Saoirse C. O'Callaghan le Dim 8 Juin - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Just one night » Saoirse Empty
MessageSujet: Re: Just one night » Saoirse   Just one night » Saoirse EmptyLun 16 Déc - 0:05





Just one night...


J’ai bien conscience que je ne mérite pas le prix de l’amie de l’année ce mois-ci. Enfin depuis le décès de mes parents pour être précise. Je me laisse complètement aller ces derniers temps. Je n’aime plus vivre en réalité ou tout du moins j’aime que l’on me laisse tranquille. Parce que j’ai besoin de cela. Que l’on me laisse tranquille. Je ne veux plus vraiment être la fille que j’ai pu être auparavant. Je sais que c’est quelque chose d’assez compliquer à comprendre pour mon entourage, mais bon… Je préfère me retrouver seule chez moi désormais. J’ai l’impression d’embêter les gens avec mon chagrin et je ne supporte pas que l’on me regarde avec pitié. Oui j’ai perdu mes parents et oui mon frère a disparu de la circulation, mais cela ne fait pas de moi une pauvre fille. Une femme désespérée peut être, mais je n’ai pas besoin que l’on s’apitoie sur moi pour rien. Enfin… Mais en recevant le message de Saoirse, je comprends qu’il serait peut être temps que je sorte un peu de mon trou. Cela fait un mois que je n’ai pas vu ma meilleure amie. Je me doute bien qu’elle doit commencer à se poser des questions. Parce que je ne l’ai pas vu, je ne l’ai pas appelé et je ne suis même pas aller dans sa boutique. Bien sûr qu’elle doit se poser des questions. Je finis par lui répondre et par lui proposer de venir passer la soirée chez moi. Après tout une soirée entre filles ne pourrait pas me faire de mal non ? Enfin je crois.

Je finis par prendre une bonne et longue douche chaude. Je crois que j’avais aussi besoin de cela pour me détendre quelque peu. Je reste un long moment sous la douche. La radio crache une musique au rythme entêtant et je commence à me déhancher quelque peu. L’espace d’un instant, j’oublie tous mes problèmes et je tente juste de profiter pleinement de ce moment de détente. Mais rapidement je me rends compte que j’ai un peu trop traîné et que je vais finir par me mettre en retard. Je m’enroule dans une serviette et finis par me rendre dans ma chambre pour essayer de me trouver une tenue. Je n’ai pas spécialement envie de faire d’efforts, mais il faut tout de même que je m’habille. J’enfile un jean slim et un débardeur noir. Comme il fait quand même assez frais dans la maison malgré le chauffage, j’enfile également un petit gilet en coton. Je me rends dans la cuisine et remarque que mon frigo est légèrement vide. Tant pis. On commandera quelque chose à manger, de toute façon c’est bien mieux pour une soirée entre filles. J’étais en train de finir un rangement ultra rapide de la maison lorsque la sonnette retentit.

Je me dépêche d’aller ouvrir la porte et me retrouve nez à nez avec ma meilleure amie que je trouve rayonnante. Je lui offre un petit sourire et finis par lui faire la bise avant de la laisser entrer. Saoirse me fait tout de suite remarquer qu’elle avait crue que j’avais disparu de la surface de la terre et sa réaction me laisse un peu sans voix. Je ne sais quoi dire. Alors je me contente d’hausser les épaules doucement. On s’installe rapidement dans le salon et mon amie revient très vite à la charge avec ses questions. Enfin. Elle répond déjà à la mienne avant de me retournez cette question de base. Tout de suite, je baisse les yeux. « Ca va. » dis-je doucement. Je relève les yeux et croise le regard de ma meilleure amie. « Te fais pas de souci pour moi Saoirse. » ajoutais-je avant de me lever subitement. Il faut que je m’occupe. Il faut que l’on change de sujet, parce que je ne veux pas que l’on s’attarde sur moi. « Bon. Je n’ai pas grand chose dans le frigo, mais on pourrait se commander un truc, non ? Et puis j’ai du vin aussi. » Je lui offre un petit sourire et enchaîne nerveusement. « On pourrait se regarder un film aussi, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Just one night » Saoirse Empty
MessageSujet: Re: Just one night » Saoirse   Just one night » Saoirse EmptyMar 17 Déc - 23:02





Just one night...


J'étais soulagée qu'Aleyna réponde à mon message en m'invitant à passer la soirée chez elle, je commençais à m'inquiéter pour elle et j'étais prête à me rendre sur place si je n'avais pas de nouvelles rapidement. Heureusement je n'avais pas à aller jusqu'à ces moyens, je connaissais la jeune femme et savais qu'elle n'aimait pas qu'on s'inquiète pour elle. En même temps, je ne pouvais parler que pour moi, mais elle ne m'aidait pas à ne pas m'inquiéter quand elle ne donnait pas de nouvelles pour un mois. J'avais essayé de lui envoyer un message mais n'avait pas eu de réponses, elle n'était pas non plus venir me voir au magasin ce qui n'était quasiment jamais arrivé. C'était grâce à l'ouverture de ce dernier que nous nous étions rencontrées, elle était ma plus fidèle cliente avant même que nous soyons devenues amies. Enfin, j'étais soulagée qu'elle m'ait répondu et j'avais hâte de passer la soirée avec elle, cela faisait bien trop longtemps que l'on avait pas eu une soirée entre filles comme il se doit.

J'avais pris mon temps pour me préparer après avoir passé ma journée au magasin, je fermais plus tôt le samedi soir mais les semaines pouvaient être longues à tenir la boutique par moi-même, mais je faisais un travail qui me plaisait et je ne le changerais pour rien au monde. J'étais finalement prête à partir et prit avec moi de quoi boire pour la soirée. Je me présentais à la porte qui ne tarda pas à s'ouvrir sur la jeune femme. Je pouvais voir qu'elle avait fais un effort, mais je la trouvais quand même bien pâle. Elle ne prit même pas la peine de répondre à ma remarque. Je la suivis dans le salon où l'on s'installa. Quand je lui demandai à mon tour comment elle allait, elle me répondit qu'elle allait bien et de ne pas m'inquiéter. Je lui aurais bien répondu en lui demandant si elle s'était regardée dans un miroir, car je voyais très bien qu'elle n'allait pas bien. Cependant je décidai de ne pas insister pour le moment. Je ne voulais pas gâcher la soirée avant qu'elle ne commence. J'aurais bien le temps de la faire parler plus tard dans la soirée. Elle proposa alors de se commander quelque chose à manger et de regarder un film. "Avec plaisir pour se commander à manger, j'ai une faim de loup. Génial pour le vin. J'ai ramené de quoi boire également" Je sortis les bouteilles de rhum et de coca de mon sac. "Super pour le film! Tu as déjà une idée de ce que tu veux regarder?"


Dernière édition par Saoirse C. O'Callaghan le Dim 8 Juin - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Just one night » Saoirse Empty
MessageSujet: Re: Just one night » Saoirse   Just one night » Saoirse EmptyJeu 19 Déc - 15:54





Just one night...


Dans le fond, je suis vraiment contente de voir Saoirse devant chez moi. Elle m’a manqué quand même. On c’était tout de suite trouver un bon nombre de points communs toutes les deux. Il faut avouer que c’est avant tout la musique qui nous a rapprochés. Parce que sans musique je ne peux pas danser et puis parce qu’elle en a tout simplement fait son travail. Je passais tout mon temps libre dans son magasin à écouter tous les CDs qui pouvait me tomber sous la main. Je ne faisais que cela. Parfois je me mettais dans un coin de la boutique et écoutait ce qu’elle passait. Je voulais toujours trouver la perle rare pour ma prochaine chorégraphie et j’ai finis par en trouver un bon nombre là-bas. C’était une amitié toute simple sur la base, mais qui avait finit par devenir assez forte. Saoirse est la seule personne a qui j’ai voulu continuer à parler après le décès de mes parents. Parce que j’avais l’impression qu’elle me comprenait et surtout elle ne m’a jamais regardé avec un regard empli de pitié. Puis… Il faut avouer que Saoirse ne m’as jamais vraiment laissé indifférente. Je ne me qualifierais pas comme lesbienne, mais plutôt bisexuelle. Enfin toujours est que parfois j’imagine ce que ce serait d’embrasser la blondinette, mais je ne lui avouerais jamais cela. Je ne veux pas qu’elle prenne peur ou qu’elle s’éloigne de moi à cause d’une simple pensée. Malgré tout Saoirse est quelqu’un de très important pour moi et j’ai finis par la mettre de côté elle aussi. En le voyant dans mon salon, je comprends que je n’aurais jamais dû faire cela. Elle ne le méritait pas. Mais ce soir elle est là, avec moi et elle ne me juge pas encore une fois. Elle me demande comment je vais, mais comment souvent ses derniers temps je préfère éluder la question. Je me doute qu’elle finira par revenir sur le sujet plus tard, parce que je n’ai pas besoin de l’entendre le dire pour voir que Saoirse est loin, mais alors très loin d’être convaincue par la réponse que je viens de lui donner. Alors je préfère me concentrer sur la soirée et le programme que je viens d’établir en quelques secondes même pas. La blondinette me tend les deux bouteilles qu’elle a ramenées et je lui souris. « Tu préfère quoi Chinois ? Italien ? Indien ? » Je prends le bottin et le pose devant Saoirse. « Je te laisse choisir, je te fais confiance. » dis-je alors en souriant de nouveau. Mon amie m’interroge sur le film que je voudrais regarder. Cela est une très bonne question, je n’en sais rien du tout. Je me dirige vers la télé et me met à observer la pile de DVD. Je n’ai pas vraiment envie de regarder un film à l’eau de rose, mais en même temps je n’ai que des trucs comme cela. « Love Actually ? The Holidays ? Ou… Un autre truc à l’eau de rose complètement débile ? »

Saoirse a finis par choisir ce qu’on allait manger et j’ai passé un coup de fil pour passer la commande. On a finis par se mettre d’accord pour un film et nous voilà caler dans le canapé, un verre de vin à la main toutes les deux. Je tourne la tête vers la jeune femme et finis par poser ma main sur son avant bras. « Tu m’as vraiment manqué. Je suis désolée de t’avoir mis de côtés ces derniers temps. » Je baisse un peu les yeux et finis par ajouter. « Tu m’en veux pas trop ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Just one night » Saoirse Empty
MessageSujet: Re: Just one night » Saoirse   Just one night » Saoirse EmptyVen 20 Déc - 0:04





Just one night...


Le mois qui venait de s'écouler m'avait paru bien long à la boutique, je m'étais habitué à avoir la compagnie d'Aleyna quand elle n'était pas au travail. Même si elle se faisait discrète généralement dans un coin. Cela nous permettais de papoter entre deux clients et de faire passer les journées un peu plus rapidement quand c'était calme. Les dernières semaines cette distraction de ma journée m'avait manqué. Je m'étais retenue de la harceler de messages pour savoir comment elle allait, même si je m'inquiétais de ne pas avoir de nouvelles. J'avais décidé de lui laisser un peu de temps, connaissant la jeune femme elle avait besoin d'être seule, je m'étais donc contenté de lui envoyer un message de temps en temps. Cependant je commençais vraiment à me faire du soucis pour elle et fut soulagée quand elle répondit et m'invitait à passer la soirée chez elle. J'étais heureuse de la voir et de pouvoir passer la soirée avec elle, je pouvais voir qu'elle n'allait pas bien même si elle faisait son possible pour ne pas le montrer et se débrouilla pour parler d'autre chose. Elles décidèrent de commander à manger, Aleyna me demanda ce que je préférais comme spécialité. "Mmm ça fait une éternité que j'ai pas eu chinois, si ça te dit! J'avoue que je meurs de faim, tu pourrais me mettre n'importe quoi devant le nez que je le mangerais." Je n'avais pas mangé depuis ma pause au travail et je me rendais juste compte que mon estomac criait famine. Je feuilletais le bottin que la jeune femme m'avait donné et trouva le numéro du chinois le plus proche. "Du poulet au curry avec du riz, ça te tente?" La conversation passa ensuite sur quel film on allait regarder pour la soirée, Aleyna s'était dirigé vers l'étagère où elle rangeait ses dvds avant d'énoncer des titres de films pour la soirée. "Mmmm je regarderais bien Love Actually. A moins que tu préfère quelque chose d'autre."

Aleyna appela le chinois pour commander notre repas de la soirée et nous avions choisis un film à regarder pour la soirée. La jeune femme nous servit à chacune un verre de vin et nous nous installames dans le canapé en attendant que notre repas soit livré. La jeune femme posa alors sa main sur mon bras pour s'excuser de m'avoir mise de côté dernièrement avant de me demander si je ne lui en voulais pas trop. "Bien sur que je ne t'en veux pas. Mais tu sais bien que je préférerais que tu viennes me parler quand ça ne va pas au lieu de rester dans ton coin, tu sais que je serais toujours là pour toi." Je ne pouvais pas en vouloir à ma meilleur amie, je savais par quoi elle était passée et ce qu'elle pouvait ressentir. J'aurais aimé pouvoir en faire plus pour elle, la voir souffrir et se renfermer sur elle-même depuis le décès de ses parents me faisaient mal au coeur, mais je ne pouvais qu'être présente pour elle quand elle était prête à en parler.


Dernière édition par Saoirse C. O'Callaghan le Dim 8 Juin - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Just one night » Saoirse Empty
MessageSujet: Re: Just one night » Saoirse   Just one night » Saoirse EmptySam 21 Déc - 19:58





Just one night...


Même si je ne le montre pas spécialement, je suis heureuse de voir Saoirse ici ce soir. Je crois que finalement j’avais besoin de quelqu’un à mes côtés pour ne pas me sentir constamment seule. Je sais que j’aurais dû m’en rendre compte bien avant. Cela m’aurait sans aucun doute évité de nombreuses soirées à broyer du noir, mais bon… J’avais aussi besoin d’être dans mon coin pour différentes raisons plus ou moins évidentes. Mais ce soir je pense qu’une bonne soirée à deux ne pourra pas me faire de mal. Je sais que Saoirse ne me jugera pas. Elle est mon amie et je sais que je pourrais lui expliquer tout ce qui m’arrive sans qu’elle ne fasse de remarque négative, mais je ne veux pas amener cela sur le tapis. Je ne veux pas pourrir l’ambiance de notre soirée avec mes problèmes. Alors je me tais et je préfère lui proposer un programme pour la soirée. C’est le genre de chose que l’on avait l’habitude de faire ensemble quand tout allait encore bien dans ma vie. Très vite on retrouve nos repères. Je lui propose de choisir le repas et elle semble tout de suite attirer par l’idée de commander du Chinois. Je dois avouer que cela fait un moment que je n’ai pas commander Chinois. C’est ce que Maël préférais. On ce faisait des soirées DVD en mangeant chinois et cela ne plaisait jamais vraiment aux parents parce qu’ils n’aimaient pas manger chinois. Enfin. Je me tourne vers ma meilleure amie et lui offre un petit sourire alors qu’elle est en train de me faire la liste de ce qu’elle voudrait manger. Elle m fait aussi comprendre qu’elle crève la dalle, ce qui n’est pas forcément mon cas. Mais bon. Pour elle je ferais l’effort de manger correctement pour ne pas qu’elle pense que je me laisse totalement aller. « Va pour du Chinois alors. » Saoirse commence à feuilleter le bottin tandis que je nous cherche deux verres. Je crois qu’un bon verre de vin ne me ferait pas de mal non plus. J’entends la proposition de mon avis et je hoche la tête. Ca me va. Cela fait un moment que je n’ai pas manger cela et je sais que celui qu’elle a choisi est très bon. J’attrape d’ailleurs le téléphone pour passer notre commande tout en faisant une liste de film à mon amie. Je n’ai pas grand chose à lui proposer, principalement des films de filles, mais visiblement Saoirse trouve rapidement son bonheur. « Ca fait tellement longtemps que j’ai pas vu ce film. En plus c’est la bonne période. » Dis-je alors en lui offrant un petit sourire. J’ai déjà hâte de voir Hugh Grant danser dans ses escaliers. Je sais que je pourrais rire un peu comme cela.

Le dîner commander, je m’installe aux côtés de Saoirse dans le canapé. Un instant je reste silencieuse et regarde les bandes annonces qui défilent sur l’écran de la télé. Je voudrais m’excuser auprès de la jeune femme, mais je ne sais pas trop comment le faire. Je ne suis pas très doué pour ce genre de déclarations. Je ne sais jamais vraiment m’exprimer sur ce que je ressens, mais pour le bien de mon amitié avec la blondinette je finis par me lancer. Je lui explique que je suis désolée de l’avoir mise de côtés aussi longtemps et tout le reste. C’est peut être expliqué de manière un peu maladroite, mais au moins c’est fait et je vois bien que cela fait plaisir à Saoirse. La jeune femme me fait comprendre qu’elle ne m’en veut pas, mais qu’elle aimerait mieux que je vienne me confier à elle. Je la comprends dans le fond. Après tout les amis sont faits pour cela, mais moi je n’aime pas cela. « Je veux pas t’embêter. » lui dis-je doucement en baissant les yeux. « C’est dur depuis… Enfin tu sais depuis quand et… Je sais que j’ai baissé les bras, mais je vais essayer de me reprendre, je te promets. » ajoutais-je tout en essayant de lui sourire pour souligner mes propos. Je sais qu’il faudrait déjà que je reprenne la danse pour aller mieux, mais je n’ose pas entrer dans une salle. J’ai trop peur de m’effondrer face aux souvenirs. Heureusement on sonne à la porte et je me précipite pour aller ouvrir. Je récupère notre dîner, payer le jeune homme et me dirige vers la cuisine pour nous récupérer des assiettes. « Bon appétit ma belle. » Je m’installe de nouveau à côté d’elle et pose mes yeux sur le film qui se déroule devant nous. Je commence à boire et à me détendre un peu plus. Je finis par me tourner vers Saoirse et la regarde. Elle est belle quand même. Je secoue la tête pour éviter de penser à cela et lui donne un petit coup de coude pour rire. « Et toi alors ? Quoi de nouveau ? Un amoureux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Just one night » Saoirse Empty
MessageSujet: Re: Just one night » Saoirse   Just one night » Saoirse EmptyVen 27 Déc - 21:09





Just one night...


J'étais heureuse de voir Aleyna et de passer la soirée avec elle, j'avais d'autres amis que j'avais vu au cours du mois mais ce n'était pas la même chose. Rien ne remplace passer du temps avec sa meilleure amie, Aleyna était la personne qui me connaissais le mieux depuis que j'avais emménagé a Town Square. Ma ville natale me manquait beaucoup, même si je ne le montrais pas parce qu'il était plus facile de prétendre que j'étais totalement heureuse ici que d'avoir à expliquer certains coups de mou. Je n'étais pas malheureuse, j'aimais la ville ou j'avais posé mes valises et les amis que je m'y étais fais, mais ce n'était pas la même chose que d'avoir ma famille. Je parlais à la dernière de mes sœurs de temps en temps mais ca ne valait pas être avec elle, et le reste de ma famille refusait toujours de me parler. Heureusement je m'étais fais un bon groupe d'amis et avais rencontré Aleyna peu de temps après avoir emménagé. Je savais que si je ne l'avais pas vu pour aussi longtemps c'était qu'elle n'allait pas bien en ce moment, j'avais cependant appris à ne pas insister car au bout du compte elle finissait toujours par se confier même si ce n'était pas facile. Toujours est-il qu'on était installée dans son salon, pendant que je regardais ce qu'on pouvait manger elle cherchait quel film on allait pouvoir regarder pour la soirée. J'avais propose chinois ce qui convenait a Aleyna également, elle hocha la tête quand je proposais le menu qui m'intéressait. Ce qu'il y avait de bien c'est que l'on était généralement d'accord sur ce genre de choses. Elle s'occupa d'appeler le chinois pour passer la commande, après quoi nous nous occupâmes de choisir le film. Nous tombions d'accord pour Love Actually que nous n'avions pas vu depuis un certain temps, que ce soit elle ou moi. "Exactement c'est la meilleure période de l'année pour ce genre de film. J'ai toujours aimé les films de Noel".

Aleyna revint ensuite s'installer sur le canapé avec moi pour commencer le film en attendant que notre commande arrive. Alors que les bandes annonces avaient commencé la jeune femme s'excusa de m'avoir mise de coté et qu'elle espérait que je ne lui en voulais pas. Bien sur que je ne lui en voulais pas, c'était juste que j'aimerais qu'elle se confie plus quand quelque chose n'allait pas. Je serais la dernière à la juger et j'aimerais pouvoir être plus présente pour elle. Je comprenais ce qu'elle voulait dire par ne pas vouloir m'embêter. Je ne pu m'empêcher de la prendre dans mes bras, je savais a quel point c'était dur pour elle, en plus d'avoir perdu ses parents dans un accident de voiture, son frère avait prit la poudre d'escampette et elle se retrouvait seule. "Tu sais bien que tu ne me dérange jamais. Je sais que c'est dur. Et c'est normal de baisser les bras de temps en temps, mais je suis la pour toi. Je sais que tu vas te reprendre, ca prend du temps c'est tout." Nous furent interrompue par la sonnette qui annonçait l'arrivée de notre repas du soir. Aleyna s'occupa d'aller ouvrir et revint avec la commande et des assiettes et couverts. Elle me souhaita alors un bon appétit. "Merci à toi aussi". Nous avions commencé à manger quand la jeune femme me donna un coup de coude avant de me demander ce qu'il y avait de neuf et si j'avais rencontre quelqu'un. "Pas grand chose d'excitant. Le magasin comme toujours, ca me prend beaucoup de temps comme tu le sais si bien, j'aimerais pouvoir avoir les moyens d'embaucher quelqu'un. Bientôt je l'espère! Non pas d'amoureux en vue, à vrai dire je suis tellement occupée que j'aurais peu de temps a lui accorder en ce moment."


Dernière édition par Saoirse C. O'Callaghan le Dim 8 Juin - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Just one night » Saoirse Empty
MessageSujet: Re: Just one night » Saoirse   Just one night » Saoirse EmptyMar 7 Jan - 23:32





Just one night...


Je dois dire que finalement ce n’était peut être pas une mauvaise idée d’accepter de passer la soirée avec Saoirse. Je me souviens de la première fois où je l’ai vu. C’était dans sa boutique. On m’avait dit qu’un disquaire venait d’ouvrir à Town Square et j’avais voulu voir cela par moi même. Et oui Town Square est une petite ville et on est toujours au courant de ce qui se passe ici. Autant dire que l’ouverture d’une nouvelle boutique avait pratiquement fait scandale au sein de la communauté des plus de soixante ans. Mais pour moi un disquaire était littéralement un don du ciel. Je passais mes journées là-bas. Tout d’abord pour la musique et puis parce que je me suis lier d’amitié avec la jeune femme. Voilà pourquoi je passais tout mon temps là-bas. J’ai découvert un millions de chansons pour nos chorégraphies à l’école. La plupart du temps je prenais un vinyle au hasard et je l’écoutais comme ça, juste pour trouve un rythme qui me plaît. Parfois Saoirse me donnait une piste et elle me laissait à nouveau pour que je cherche mon petit trésor. Oui j’ai vraiment passé de très bon moment dans cette boutique, mais depuis l’accident de mes parents je n’y ai jamais remis les pieds. Je sais que je devrais y retourner, mais bon… Ce n’est pas le sujet d’actualité pour le moment. Très rapidement on s’installe dans le salon toutes les deux et on tombe d’accord sur le repas de la soirée. Un peu de chinois ne fera de mal à personne et surtout devant un bon film de Noël. Je dois avouer que Love Actually est sans aucun doute mon film préférer. Je dois connaître les répliques par cœur, mais je m’en fiche. Et même si c’est un film à l’eau de rose, je crois que je pourrais tenir l’espace d’une soirée. Je suis célibataire et orpheline, mais voilà… Ce n’est pas bien grave. Je secoue rapidement la tête pour chasser mes idées noires et décide d’aller appeler le chinois pour commander notre repas. Lorsque je reviens sur le canapé, je vois bien que je vais me faire questionner par ma meilleure amie. Je finis par lui expliquer à quel point ça ne va pas dans ma vie en ce moment… La blondinette me prend dans ses bras et je dois dire que cela me fait du bien. Je me raccroche littéralement à elle. Les paroles de Saoirse me firent tout simplement chaudes au cœur. Je ne m’attendais pas à cela, mais c’est vrai que cela fait du bien. « Merci Saoirse. »

Je finis par aller ouvrir la porte au livreur et reviens vers ma meilleure amie pour que l’on puisse commencer à dîner. Je lui demande alors ce qui peut bien avoir de nouveau dans sa vie. Elle me parle de sa boutique et du fait que cela lui prends beaucoup de temps et finis par me dire qu’elle a personne dans sa vie. Je hausse un peu les épaules et finis par me tourner vers elle. « Comme on dit, c’est quand on ne cherche pas que ça nous tombe dessus. » Je rigole un peu face à l’idiotie de ce que je viens de dire et continue mon repas. Les minutes se suivent et se ressemble. On termine notre dîner, on boit encore quelques verres tout en regardant le film. Peu à peu l’alcool commence à me monter à la tête et je rigole un peu pour un rien. Rapidement mes pensées ne cessent de se diriger vers Saoirse. Cela fait longtemps que je me dis a quel point elle est jolie et a quel point j’aimerais bien me blottir dans ses bras pour une soirée voir même une nuit. Je sais que je ne devrais pas penser de cette manière parce que j’ai toujours vu mon amie avec des hommes, mais je crois que c’est plus fort que moi. Je continue à la regarder et finalement elle tourne son regard vers moi. « Tu… T’es très jolie tu sais… » Je me sens mal à l’aise d’un seul coup, un peu comme une adolescente de quinze ans. C’est un peu débile mais bon. Je me rapproche de Saoirse et finis par me blottir contre elle. « Tu veux bien rester ici cette nuit ? » lui demandais-je d’un ton presque suppliant…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Just one night » Saoirse Empty
MessageSujet: Re: Just one night » Saoirse   Just one night » Saoirse EmptySam 11 Jan - 0:22





Just one night...


JCela faisait plus de quatre ans que je n’avais pas revu ma famille et que je n’avais pas échange un mot avec cette dernière. J’avais eu beaucoup de mal a accepte que ma famille me rejette comme elle l’avait pour la seule raison que j’avais eu une relation avec une fille, mais rien n’avait l’air de les faire changer d’avis. Je n’avais parle a personne de cette partie de mon histoire que je gardais enfouie comme pour espérer la faire disparaitre. Heureusement j’avais retrouve une vie a peu près normale a Town Square et m’était fait des amis, ca ne valait pas la famille mais un proverbe dit « Les amis sont la famille que l’on choisit ! », et j’avais bien décidé de vivre suivant ce dicton. Aleyna était la personne dont je m’étais rapprochée le plus et je la considérais comme ma meilleure amie, aussi j’étais vraiment inquiète pour elle depuis le décès de ses parents, surtout ce dernier mois ou je n’avais eu aucune nouvelle d’elle. Finalement elle avait accepte que l’on passe la soirée ensemble, ce qui me réjouissait beaucoup. En plus de m’inquiéter pour elle, je devais avouer qu’elle m’avait beaucoup manque. Nous nous étions installées dans le canapé en attendant que notre commande de repas chinois arrive et avions lance Love Actually en DVD, cela faisait trop longtemps que je n’avais pas regardé ce film et on était juste dans la bonne période de l’année pour cela. Aleyna s’était alors excusée de s’être éloignée et de ne pas avoir donné de nouvelles ce dernier mois, je ne pouvais pas lui en vouloir même si je préfèrerais qu’elle vienne se confier dans ces cas-là, mais la jeune femme était comme ça. J’aurais aimé pouvoir faire plus pour elle, malheureusement à part la prendre dans mes bras pour la réconforter et être là pour elle si elle voulait parler il n’y avait pas grand-chose que je puisse faire.

Finalement le livreur arriva avec notre diner, Aleyna se leva pour aller lui ouvrir et payer pour la commande, pendant que l’on dinait on parla de choses plus légères, elle me demanda ce qu’il y avait de nouveau dans ma vie. Je rigolai à sa remarque répondant au fait que je n’avais pas le temps de me concentrer à un éventuel petit copain. «C’est ce qu’on dit oui.» C’était probablement le cas, même si je ne m’inquiétais pas pour ce genre de choses, ce qui devait arriver le ferait en temps et en heure. Finalement nous terminèrent notre diner et continuions le vin que la jeune femme avait sorti pour la soirée. L’alcool commençait à faire son effet et je pouvais voir à la réaction d’Aleyna que je n’étais pas la seule à le sentir. Finalement je pouvais sentir son regard sur moi, je me tournais vers elle pour la regarder. Elle me dit que j’étais très jolie. «Merci.» Je ne savais pas quoi répondre d’autre, la jeune femme m’avait prise un peu au dépourvu, mais je mettais ca sur les effluves de l’alcool. Finalement Aleyna se rapprocha de moi et se blottit contre moi en me demandant si je voulais bien rester avec elle pour la nuit. «Bien sûr que je reste si tu le souhaite.»


Dernière édition par Saoirse C. O'Callaghan le Dim 8 Juin - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Just one night » Saoirse Empty
MessageSujet: Re: Just one night » Saoirse   Just one night » Saoirse EmptyJeu 30 Jan - 17:25





Just one night...


Je dois avouer que cela me fait du bien d’avoir Saoirse à mes côtés ce soir. Si elle n’avait pas été là, je crois que j’aurais finis par boire seule et par me fumer un peu d’herbes histoire de ne pas finir la nuit en larmes à ressasser de vieux souvenirs. Pourtant je m’en veux de présenter une image aussi négative de moi même à ma meilleure amie. Elle m’a connue alors que j’étais pleine de vie. Je ne vais toujours la voir en étant sur excitée. Je passais tout mon temps dans son magasin à danser et à chantonner. Parfois elle finissait par me virer parce que je chantais trop mal selon elle et que j’allais finir par effrayer ses clients. Bon. Elle n’avait pas tort non plus. Autant je sais danser, autant le chant ce n’est vraiment pas fait pour moi. Enfin. Je ne veux pas faire pitié à mon amie, mais j’ai l’impression que ce n’es pas du tout le cas. La jeune femme me prend dans ses bras et fait de son mieux pour me consoler. Je remarque assez rapidement qu’elle aimerait en faire plus, mais cela ne sert à rien. Je crois que j’ai juste besoin de la présence d’une amie dans ma vie. Je sais que je devrais arrêter de m’enfermer chez moi. Rester seule ne m’aidera jamais à aller mieux. Mais c’est tout de même la solution de facilité. Je devrais arrêter, mais je n’y arrive pas. Peut être que cette soirée entre amie pourra me faire du bien dans le fond. Après m’être caché pendant des mois, il serait temps que je reprenne ma vie en main.

Le repas sur nos genoux, le film lancé, nous voilà prête pour une soirée entre filles. Bien entendu comme deux femmes qui se respectent, nous commençons à discuter. Pour éviter d’être le sujet principal dans la soirée, je m’intéresse à la vie de mon amie. Cette dernière me fait savoir qu’elle est très occupé par son travail et que par conséquent elle n’as pas réellement le temps de s’occuper de sa vie privée. En d’autres termes, elle est célibataire. Aussi bizarre que cela puisse paraître cette nouvelle me ravie presque. Je n’ai jamais vraiment déclaré être bisexuelle, mais… Il faut dire que j’ai toujours trouvé Saoirse très belle et que je me suis toujours dit que je ne pourrais rien lui refuser. Enfin. IL vaut mieux que je ne pense pas à cela. On continue donc notre dîner devant le film et j’enchaîne les verres d’alcools de manière assez rapide. Saoirse me suit et alors qu’elle est en train de nous resservir, je la regarde et finis par lui dire à quel point elle est jolie. Je crois que c’est la première fois que je lui fais une remarque comme cela et elle semble mal à l’aise d’un seul coup. Je lui offre un petit sourire pour la rassuré avant de venir me blottir contre elle. Elle accepte de rester ici pour la nuit et je m’en sens presque soulagé. Je finis par me taire. Jusqu’à ce qu’une scène s’affiche à l’écran. Sans aucun doute ma scène préférée dans le film Love Actually. La chanson "Jump" commence à jouer et Hugh Grant ce met à chantonner. Je me lève d’un bond du canapé. « J’adoooooore cette scène. » Je monte presque sur la table basse et me met à danser en même temps que l’acteur. « Jump for your loveeee ! » Oui je suis comme une pile électrique d’un seul coup. Je me dirige vers mon amie et lui prends la main pour la faire danser avec moi même si la musique est déjà terminer, ce n’est pas bien grave dans le fond. Un sourire se dessine sur mes lèvres. On danse un peu comme des folles pendant quelques minutes et finalement je me retrouve nez à nez avec la blondinette. Je plonge mon regard dans le sien et sans réfléchir finis par venir poser mes lèvres sur les siennes pour un baiser légèrement enflammé. Merci tout l’alcool que j’ai ingurgité ce soir. Pourtant lorsque je finis par me reculer, je croise le regarde étonné de Saoirse et baisse les yeux. « J’ai fait une bêtise c’est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Just one night » Saoirse Empty
MessageSujet: Re: Just one night » Saoirse   Just one night » Saoirse EmptySam 1 Fév - 21:50





Just one night...


Les journées à la boutique semblaient bien longues par moment sans les visites d’Aleyna. La gaité que la jeune femme apportait au magasin en chantant et en dansant égayait souvent ma journée. Je devais avouer qu'elle n'était pas la meilleure chanteuse, mais ça ne rendait la situation que plus marrante. J'avais plus d'une fois du lui demander de partir pour ne pas faire peur à de potentiels clients, certains n'avaient pas l'air d'apprécier l'ardeur et la joie de vivre de ma meilleure amie. Je ne la mettais jamais à la porte méchamment et on en rigolait souvent ensemble plus tard dans la journee. J'aurais aimé pouvoir retrouver cette jeune femme pleine de vie, mais je savais que les choses n'étaient pas faciles pour elle ces derniers mois. J'aurais aimé pouvoir faire plus que de la prendre dans les bras quand elle s'ouvrait enfin un peu, malheureusement dans des situations comme celles-ci il n'y avait pas grand chose que quelqu'un pouvait faire. Je me sentais malgré tout un peu inutile. J'espéris que notre soirée entre filles allaient l'aider à se sentir un peu mieux.

Nous nous étions installées confortablement sur le canapé avec nos assiettes sur les genoux et avions commencé à papoter tout en regardant le début du film que nous avions choisit. Je répondis aux questions d'Aleyna concernant les dernières nouvelles du disquaire et sur ce qui se passait pour moi dernièrement. Nous avions abordé le sujet de savoir si je voyais quelqu'un en ce moment, je souris à la remarque de la jeune femme sur le fait que ça arrivait toujours quand on s'y attendait le moins. Je ne cherhais pas particulièrement de relation pour le moment, ma vie était bien remplie avec le magasin et je n'avais rencontré personne qui me plaisait vraiment. Nous avions finis de manger et je voyais bien que la jeune femme buvait un peu trop vite mais je la suivais sans problème, Je ne l'aurais pas laissé faire si nous avions été de sortie, mais nous étions chez elle, il ne pouvait pas arrivé grand chose si nous avions un verre de trop. Je ne savais pas trop quoi répondre à son compliment, ce n'était pas le genre de choses dont nous parlions généralement. Finalement Aleyna vint se blottir contre moi et de me demander de rester dormir ici, ce que j'acceptais directement. Je n'allais pas laisser ma meilleure amie toute seule si elle me demandait de rester. Après ça nous regardèrent le film en silence, jusqu'à ce qu'Aleyna se mette à danser sur la musique du film, je ne pouvais m'empêcher de rire en la voyant comme ça quand elle me tira par la main pour que je vienne me joindre à elle. L'arrêt de la musique ne nous empêche pas de continuer à danser pendant un moment. Ca faiit du bien de retrouver un peu de la jeune femme que je connaissais jusqu'il y a quelques mois, je sais que c'est probablement l'alcool qui la rend dans cet état presque euphorique mais à ce moment précis je choisis de profiter ce moment entre amies. Soudain alors que l'on se retrouve face à face la jeune femme s'approche de moi avant de m'embrasser. Elle m'avait prise par surprise, ce qui devait se voir sur mon visage car quand elle se recula elle me demanda si elle avait fait une bêtise. «Non non, je ne m'y attendais pas c'est tout.» Je n'avais jamais pensé à ma meilleure amie dans ce sens avant, mais pour dire vrai depuis le jour où mes parents m'avaient mis à la porte je m'étais interdite de penser de cette façon de n'importe quelle jeune femme. Pourtant le baiser de la jeune femme faisait remonter des sensations que je n'avais pas connu ces dernières années, j'avais eu de courtes relations avec des mecs mais aucun baisers ne m'avaient apporté ce que le baiser d'Aleyna venait de réveiller en moi. J'approchais ma main du visage de la jeune femme pour remettre une mèche de cheveux derrière son oreille avant de l'embrasser à mon tour. Je ne voulais pas réfléchir à ce qui se passait entre nous à ce moment précis je voulais seulement profiter de la soirée qui s'offrait à nous. 


Dernière édition par Saoirse C. O'Callaghan le Dim 8 Juin - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Just one night » Saoirse Empty
MessageSujet: Re: Just one night » Saoirse   Just one night » Saoirse EmptyMar 6 Mai - 12:19





Just one night...


Ce soir, je voulais déprimer seul dans mon coin. Je voulais vraiment que l’on me laisse tranquille. Mais voilà… Saoirse à décider de changer la donne. Elle est venue me rendre visite à l’improviste et je n’arrive plus vraiment à savoir si c’est une bonne chose ou pas. J’adore la blondinette. Elle est ma meilleure amie et je lui dois beaucoup. Je passais mes heures dans sa boutique et j’adorais faire cela. Toutes les deux on pouvait parler de tout et de rien ensemble. On passait des heures à parler musique, on pouvait passer une nuit entière à chigner de nouveaux artistes sur Youtube et autre site du genre. Je dansais devant elle sans gêne et elle me donnait toujours son avis. Nous avons toujours été fusionnels en quelques sortes, mais l’accident de mes parents à tout chambouler, malheureusement… Je m’étais renfermé. Je ne voulais voir personne. Ce soir, j’ai décidé de faire une exception. J’ai trop longtemps mis Saoirse de côté. Je repense à tout ce que Mathéo à pu me dire. Il avait raison. Je dois reprendre ma vie en main. Cela ne peut plus durer. Il faut que je me remette sur le droit chemin. Alors on se commande à manger et on décide de se regarder un bon film. Une comédie. Cela fait combien de temps que je ne me suis pas poser dans le canapé avec une amie pour une soirée tout ce qu’il y a de plus banal dans le fond. Petit à petit, je commence à me détendre. Je prends le temps d’apprécier le moment. Sans réfléchir, je viens me blottir contre ma meilleure amie. J’ai besoin de se contact. De la savoir avec moi. Je suis cruellement en manque d’affection en ce moment. C’est dingue. C’est comme si tout le monde m’avait abandonné et j’ai finis par rejeter ceux qui voulait encore bien de moi. Alors qu’en réalité Saoirse voulait juste me soutenir. Ma tête appuyé sur son épaule, j’entends les battements de son cœur dans un rythme léger. Je me sens bien. Tout simplement.

Les minutes passent et je me détends totalement. Peut être que l’alcool m’aide également dans ce processus. Sûrement même. Je n’en sais trop rien. Pourtant lorsque la chanson que j’adore dans le film ce lance, je me mets à sautiller de partout. L’espace de quelques instants, j’ai envie de totalement oublier mes problèmes. Je veux juste profiter. C’est tout. Et pour une fois, je me sens capable de le faire. Je force un peu la blondinette à se relever et lorsque l’on se retrouve face à face, j’ai l’impression que quelque chose est en train de changer. Je sens comme d’étranges papillon qui s’envolent du fond de mon ventre. Je ne sais pas ce qui m’arrive, mais je n’ai pas envie de chercher. Je ne réfléchis plus et j’embrasse ma meilleure amie. Saoirse semble surprise, mais elle ne me rejette pas. Je dois dire que je ne m’attendais pas à cela. J’ai déjà eu des histoires avec des filles, mais je ne savais pas vraiment pour Saoirse. C’est vrai que l’on n’a jamais vraiment parlé de cela toutes les deux. Pourtant, elle ne me rejette pas et c’est même elle qui finit par se rapprocher de moi. Sa main glisse sur ma joue et ses lèvres viennent se plaquer aux miennes pour un nouveau baiser bien plus enflammer. J’ai presque envie de pleurer sans savoir pourquoi. Mes bras s’enroulent autour de sa nuque et je colle mon corps au sien. Je ne veux plus réfléchir à rien. Je veux juste profiter de l’instant présent. Notre baiser est enflammé. Lorsque nos lèvres se séparent, je suis à bout de souffle. Mon regard se plonge dans celui de Saoirse et une nouvelle fois mon cœur rate un battement. Cette fois, je sens que je ne peux plus retenir les larmes. Je me blotti contre la jeune femme et la serre contre moi. « Je suis désolée de t’avoir évité si longtemps Saoirse. J’ai besoin de toi… Je suis perdue… J’en peux plus… » Je sanglote sans savoir comment m’arrêter. Cela faisait un moment que je n’avais pas craquer de cette manière et je m’en veux un peu d’imposer cela à la jeune femme, mais je crois qu’elle est la mieux placer pour m’aider dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Just one night » Saoirse Empty
MessageSujet: Re: Just one night » Saoirse   Just one night » Saoirse EmptyLun 26 Mai - 22:59





Just one night...


Ce soir j’avais décidé qu’il était temps que j’aille voir ma meilleure amie. Je ne l’avais quasiment pas vu ces derniers mois, depuis l’accident qui avait coûté la vie à ses parents. Je comprenais qu’elle allait mal et j’avais essayé de lui montrer que j’étais la pour elle, mais la jeune femme n’avait pas eu l’air de vouloir la compagnie ou l’aide de qui que ce soit. Je ne voulais pas la forcer à me voir où à faire quoique ce soit pour quoi elle ne sentait pas prête. Mais il était temps que ça change, je ne pouvais pas rester plus longtemps sans rien faire et la laisser se renfermer sur elle encore plus. Une soirée entre filles ne pouvait que lui faire de bien et à moi aussi pour être honnête. Ma meilleure amie me manquait, le magasin de disque paraissait bien vide sans les visites constantes d’Aleyna. J’avais donc décidé de prendre de quoi boire et de me rendre chez la jeune femme. Nous avions commencé la soirée par commander un repas chinois qui nous avait été livré et en mettant une comédie romantique en DVD. Je profitais de ce moment avec ma meilleure amie, je ne pouvais pas dire que c’était comme avant parce que ce n’était pas le cas et ce n’était pas ce que je cherchais pour la soirée. Tout ce que je voulais c’était de passer un moment avec elle et de lui montrer que j’étais et serais toujours là pour elle. Je me rends compte que j’aurais du forcer les choses bien plus tôt mais je ne voulais pas que la jeune femme se sente poussée et forcée à faire plus que ce qu’elle n’était prête, je préférais y aller en douceur commençant par cette soirée. Aleyna avait fini par se blottir contre moi pour regarder le film, je la laisse faire tout en passant un bras autour de ses épaules.

Nous avions commencé à boire tout en regardant le film, ce qui nous arrivait régulièrement quand nous faisions des soirées DVD. Je peux sentir ma meilleure amie se détendre doucement sous les effluves de l’alcool au fur et à mesure de la soirée. Et quand finalement sa chanson préférée commence elle se lève pour se mettre à danser, il ne lui faut pas longtemps pour me prendre par la main et m’entrainer avec elle. Alors que nous nous retrouvons face-à-face Aleyna me prend un peu par surprise en m’embrassant. Je ne m’y attendais pas, mais je ne la repousse pas pour autant. Je n’ai pas eu de relation avec une jeune femme depuis mon départ d’Irlande, je n’avais même jamais fais allusion à mon attirance pour la gente féminine, j’avais été rejetée par ma propre famille pour cette raison et je ne voulais pas voir cela se reproduire à nouveau. Je n’en avais même pas parlé à ma meilleure amie, je n’avais pas envie de revoir une personne dont j’étais si proche me rejeter à nouveau pour ça. Finalement je m’approche à nouveau de la jeune femme pour l’embrasser à nouveau. Ce baiser est bien plus passionné que le précédent et dure plus longtemps avant que nos lèvres se détachent enfin les une des autres. Je ne pensais pas à comment ces baisers pouvaient affecter notre amitié ou à quoique que ce soit d’autre. Pour une fois je me contente de me laisser aller dans les ras de la jeune femme. Mon esprit aura bien le temps de se poser milles questions plus tard, pour le moment je profite juste du moment présent. Finalement quand nos lèvres se détachent nous gardons nos regards sellés l’un dans l’autre quand Aleyna finit par se réfugier dans mes bras en larmes Je la serre contre moi alors qu’elle s’excuse de m’avoir évité aussi longtemps et qu’elle avait besoin de moi. « Shhh, je comprends ne t’inquiète pas. Je suis là, et je serais toujours là pour toi. C’est normal de te sentir perdue, mais tu n’es pas toute seule. Ca prend du temps, mais tu vas t’en sortir. Mais je te promets une chose, c’est que je ne te laisserais plus m’éviter comme ces derniers moi. Même si il faut que je vienne te tirer par les oreilles pour que tu sortes un peu de ta coquille. Et si tu as besoin de quoique ce soit tu sais que tu peux compter sur moi. » Je savais qu’elle allait probablement refuser de sortir ou autre mais je me promis à moi-même de ne plus la laisser faire, du moins pas à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Just one night » Saoirse Empty
MessageSujet: Re: Just one night » Saoirse   Just one night » Saoirse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Just one night » Saoirse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-