NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 We're up all night to get lucky » Meadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
We're up all night to get lucky » Meadow Empty
MessageSujet: We're up all night to get lucky » Meadow   We're up all night to get lucky » Meadow EmptyMar 18 Mar - 21:29





We're up all night to get lucky


Assis dans mon canapé, ma planche à dessins sur mes genoux, je tente de me concentrer sur mon travail. Je dois rendre ce projet dans trois jours, mais je n’arrive pas à avancer. Toutes mes pensées sont dirigées vers Nola et notre futur enfant. Je ne pense qu’à cela depuis que Nola m’as annoncé sa grossesse. J’ai mal réagi et depuis on ne se parle presque plus et c’est dur. Je ne sais pas comment faire pour me revenir vers elle. Je veux m’excuser, mais en même temps je trouve ma réaction tout ce qu’il y a de plus légitime. Je ne m’attendais pas à ça et vu la particularité de notre situation il est normal que je me sois interroger sur l’identité du père de cet enfant. Enfin, personnellement, je trouve cela normal. Mais comment lui faire comprendre ? Comment me faire pardonner surtout ? On doit en parler, mais je ne sais vraiment pas comment faire. J’ai tellement peur de la perdre que je préfère encore rester dans le silence. On s’envoie quelques messages, mais ça ne dépasse jamais le stade du « ça va ». Malheureusement. Alors voilà… J’essaye de me changer les idées avec mes dessins, mais cela ne marche pas forcément. J’aurais envie de sortir avec ce beau temps, mais je n’ai pas envie d’être seul et je n’ai pas envie d’embêter mes proches avec ma déprime. Alors voilà je reste chez moi et je déprime. Tout du moins, c’est ce que j’avais prévu pour la journée. Jusqu’à ce que je reçois un message de Meadow. La jeune femme est infirmière à l’hôpital et je l’ai rencontré lors de son premier jour de travail. La pauvre avait été totalement déstabilisé par ma maladie qui est très rare il faut l’avouer. Elle était nerveuse et j’avais fait de mon mieux pour la rassurer. Après cela on c’est revu très souvent étant donner que je passe la moitié de ma vie à l’hôpital. Nous sommes très rapidement devenu ami et depuis on ce voit très régulièrement. On essaye toujours de ce faire une sortie en dehors de l’hôpital et visiblement ce soir mon amie a envie de me changer les idées. Elle me propose une sortie et je lui réponds rapidement. « 20h au Fitzgerald’s ? » Elle me répond par la positive et un petit sourire se dessine sur mon visage. Au moins ça va me faire sortir de mon appartement.

En début de soirée je commence à me préparer pour sortir. J’adore aller au Fitzgerald’s en plus. Isaac, le propriétaire, est quelqu’un de très sympa et on s’entend très bien tous les deux. Toujours en train de déconner. Je me prépare donc rapidement. Je prends une douche, je prends le temps de me raser aussi. Histoire d’être présentable. J’enfile des vêtements confortables et mes vieilles converses. Je suis un peu en avance, mais je décide de partir au bar. Au moins pour une fois je ne serais pas en retard ce qui est assez rare chez moi quand même. Lorsque j’arrive au Fitzgerald’s il y a déjà un peu de monde, mais après avoir récupérer ma bière et avoir un peu discuté avec Isaac, je trouve une table un peu dans le fond de la salle. Je m’assois et aperçois Meadow. Je lui fais signe et me lève pour lui faire la bise. « Ca me fait plaisir de te voir. » lui dis-je tout en lui souriant. Elle part se chercher une boisson et reviens s’asseoir en face de moi. Une nouvelle fois, je lui offre un petit sourire. « Alors qu’est-ce que tu me raconte de beau ? » Je ne veux surtout pas parler de moi alors autant la questionner elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
We're up all night to get lucky » Meadow Empty
MessageSujet: Re: We're up all night to get lucky » Meadow   We're up all night to get lucky » Meadow EmptyMer 19 Mar - 21:53



To get lucky
U
n échange de garde et voilà que je finis à dix-huit au lieu de sept heures du matin. J'aime mon travail, mais parfois, j'ai besoin de changer d'élément, d'ambiance, de me retrouver autre part que dans un hôpital. Et puis, c'était cool, je venais tout juste d'échapper à une double garde ! Trop de travail, tue le travail. Ce n'était pas pour autant que j'allais rien faire de ma soirée, j'avais besoin de bouger, de voir des gens de parler et surtout de ne pas croiser Melvyn qui devait surement être à l'appartement avec Mercy, sa demi-soeur. Je crois que je ne me remettrais jamais de notre rencontre. Bref, il n'était pas question de rentrer à la maison directement.

Je me dirigeais jusqu'au vestiaire pour femmes, mes mains agrippant mon stéthoscope que j'avais autour de mon cou. Je faisais mon petit chemin, que je pouvais facilement faire les yeux fermés tellement, je connaissais cet endroit. « On part déjà ? » Demanda l'un des infirmiers, tout en me faisant un grand sourire charmeur. « Oui, je m'en vais enfin ! » M'exclamais-je, tout prenant d'une main l'outil autour de mon cou. « Et moi qui voulais te payer un café à la cafétéria tout à l'heure. » Je lui offris un petit sourire tout en haussant des épaules. S'il croyait que j'allais rester pour lui, c'est qu'il rêvait. « Pas aujourd'hui ! » Ajoutais-je avant d'ouvrir la porte du vestiaire et d'y entrer. « Et encore moins les jours d'après. » Je soupirais et détachais mes cheveux avant d'y passer mes mains pour les mettre correctement en place. J'avais encore assez d'énergie pour quelques heures et je savais qu'un verre au bar, me ferait le plus grand bien après cette dure journée. Une fois mon casier ouvert, je sortis mon téléphone portable et envoyais un sms à Ezechiel, cela faisait un moment maintenant que nous n'avions pas passé un moment entre amis. Vingt et une heure au Fitz, cela me laissait assez de temps pour une douche rapide.

Bien entendu, je suis en retard. Meadow pile à l'heure, cela arrive que très rarement, par exemple les jours l'ouverture des soldes. Je ne fais jamais exprès ce pendant, c'est juste qu'il y a toujours un truc qui ne va pas au dernier moment et cette fois-ci, c'était le trafique. J'entrais enfin dans le Fitz avec à mon compteur cinq minutes de retard, pour une fois, je ne bats pas mon record. Il ne me fallut pas longtemps pour trouver Ezechiel, installé à une table au fond de la salle. Avec un grand sourire sur les lèvres, je m'avançais rapidement jusqu'à lui et lui fis la bise, ainsi qu'un petit câlin rapide. « Moi aussi ! J'arrive, je vais chercher un verre. » Rétorquais-je avant de me fondre dans la petite foule jusqu'au bar. Un daïquiri à la fraise, un ! Voilà ce qu'il me fallait pour bien commencer ma soirée. Une fois mon cocktail en main, je fis le chemin inverse, tout en faisant attention de ne pas renverser le contenu de mon verre, hors de question que j'en perde une goutte. Je posais délicatement mon daïquiri sur la table et m'installais, posant mon manteau sur le dossier de la chaise et mon sac sur mes jambes. Ready, set, go ! Ezechiel me demanda des nouvelles et bien entendu, je ne pus résister à l'envie de lui raconter ma rencontre avec Melvyn, au moins ça le fera rire. « J'ai fait la rencontre du demi-frère de ma meilleure amie y a deux jours de ça. » Commençais-je par dire avant de boire une gorgée de mon cocktail. « Il faisait des toasts pour le petit-déjeuner, moi, je l'ai à moitié attaquée avec une spatule, parce que je n'ai jamais su à quoi il ressemblait. En plus de ça, j'étais tout juste réveillé, j'avais les cheveux en pétard et pas grand-chose sur le corps. » Ah là, rien que de m'imaginer à nouveau la scène, la honte remonte en moi. Et ce n'est pas le faite que je ne portais pas grand-chose, mais l'histoire de la spatule. « T'as le droit de rire. » Finissais-je par dire tout en riant doucement. Parce que c'était vrai, y avait de quoi s'esclaffer. « Et toi alors ? Qu'est-ce qui se passe dans la vie d'Ezechiel Fields ? » Demandais-je, tout en buvant mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
We're up all night to get lucky » Meadow Empty
MessageSujet: Re: We're up all night to get lucky » Meadow   We're up all night to get lucky » Meadow EmptyMar 1 Avr - 20:09





We're up all night to get lucky


J’adore passer un moment avec Meadow. Même si je l’ai connu à l’hôpital, elle est devenue une véritable amie et j’apprécie toujours sa compagnie. Pour une fois, on va enfin ce voir en dehors de l’hôpital. J’ai l’impression d’y passer un peu trop de temps ces derniers temps alors ça ne me fera pas de mal de sortir un peu. Même le plus grand bien. Lorsque j’arrive au Fitzgerald’s j’arrive à me faufiler au milieu de la foule pour trouver une table. Bien entendu je salue mon ami, propriétaire des lieux et me prends une bonne bière. Je sens que cela va être une bonne soirée. Mon amie n’est pas encore là, mais je l’attends patiemment en buvant ma bière. Je regarde un peu autour de moi et mes yeux ce pose alors sur un couple qui semble heureux ensemble. Tout de suite, je pense à Nola et aux problèmes que nous rencontrons. J’ai l’impression que rien ne va s’arranger pour nous. Je secoue quelque peu la tête pour essayer de me changer les idées. Heureusement je n’ai pas le temps de ruminer plus longtemps, Meadow arrive enfin. Je lui offre mon plus beau sourire et dépose un baiser sur sa joue pour lui dire bonjour. La jeune femme repart tout de suite pour aller chercher prendre un verre. Je la suis du regard et me retiens de rire en la voyant revenir en faisant attention aux moindres de ses mouvements. Elle s’installe confortablement et la soirée peut enfin commencer. Nous sommes un peu à l’écart du reste de la salle et par ici le bruit est un peu moins puissant. On peut donc discuter tranquillement et je finis par lui demander de ses nouvelles.

Meadow ne met pas longtemps à me raconter une petite anecdote qui lui est arrivé il y a deux jours de cela. Une rencontre un peu imprévu avec un beau jeune homme si je comprends tout. Je me mords la lèvre pour ne pas rigoler. Elle a voulu frapper le pauvre homme tout simplement parce qu’il préparait le petit déjeuner et qu’elle ne le connaissait pas. Il vaut mieux prévenir avec Meadow visiblement. Elle finit par me donner le droit de rire et je lâche un petit rire avant de me cacher derrière ma bière. « Pauvre garçon, il a du avoir la peur de sa vie. Une spatule c’est dangereux ! » Enfin je crois. Je ne sais même pas ce qu’est la douleur, mais je l’imagine bien avec cette fameuse spatule à la main. « Sexy le garçon ? » Oui je sais, on ne dirait une conversation de nana, mais je m’intéresse tout simplement à mon amie. Qui semble assez surprise. « Bah quoi ? Tu me parle d’un homme. Il a forcément quelque chose d’intéressant. » dis-je en riant de nouveau.

La jeune femme finit par me retourner la question et j’ai presque envie de m’enfuir en courant. « J’ai le droit de dire Joker ? » Je baisse un peu la tête et soupire. Il n’y a que moi pour m’engager dans des histoires plus farfelues les unes que les autres. « Des petits soucis sentimentaux, mais sinon ça va. J’ai évité l’hôpital cette semaine, t’as vu ! » dis-je alors fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
We're up all night to get lucky » Meadow Empty
MessageSujet: Re: We're up all night to get lucky » Meadow   We're up all night to get lucky » Meadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We're up all night to get lucky » Meadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-