NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Speed-Dating

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Speed-Dating Empty
MessageSujet: Speed-Dating   Speed-Dating EmptyVen 7 Mar - 22:33




Speed-Dating Tumblr_myctt5oLNj1r1p6s1o1_250 Speed-Dating Tumblr_myctt5oLNj1r1p6s1o3_250
Beth & Les Hommes


  « Un cosmopolitan s’il vous-plait. » Je regarde autour de moi, il y avait déjà plein de monde. Je déglutis. « Euh … préparez-en un deuxième en fait… » Un seul ne suffira pas. Il me faudra au moins ces deux verres pour me décontracter et ne pas paraitre coincée du cul. Dingue quand même … Quand il s’agissait de me ramener des plans culs je n’avais aucune panique, ni stresse, que dalle ! Mais là, des sentiments viennent se rajouter au lot, du coup je suis en panique totale ! Je dois vraiment avoir un problème avec mes sentiments, ou eux avec moi, je ne sais pas, mais il y a un malaise dès que je pense aux sentiments…

Nan mais déjà … COMMENT SUIS-JE ARRIVEE LA ?! Assise, un verre à la main pour faire un speed-dating …  Alors oui ça fait très chic et tendance à New-York de rencontrer « l’amour de sa vie » comme ça. Mais à Town Square … Autant dire que ça ne passait pas inaperçu. Presque toute la ville doit être au courant que ce soir j’organise un Speed Dating, pour me caser. Ah si seulement j’avais su … Anna devait bien rire à la maison, elle sait comment je suis. On aurait du échanger. C’est plus son genre de faire des rencontres … Bon speed-dating peut-être pas.
Je n’aurais pas du lancer ce pari.  Anna avait parié que je n’étais pas capable de faire un speed-dating pour me trouver une relation sérieuse… Sauf que me connaissant elle savait très bien que j’allais jouer, et accepter le défi. En y réfléchissant … je suis sûre que c’est un coup monté pour que je me trouve enfin quelqu’un de bien, et que je connaisse l’amour… Possible. Je souris en imaginant cette hypothèse.

Mais de toutes façons, il faut déjà que des mecs se pointent. Sans eux je ne risque pas d’aller très loin.  J’avais mis quelques affiches dans le Fitzgerald’s. Publicité restreinte dans un endroit… tu parles ! La boulangère en avait entendu parlé !  Imaginez quand je suis allée chercher des croissants un matin : « Ah mais c’est la petite qui se cherche un mec au pub du coin ?! » … Il y avait une maman avec son fils, qui choquée à mis ses mains sur les oreilles du gamin. Un vieux, qui m’a lancé un regard lubrique.  Et une autre dame qui m’a dit en sortant que les femmes ici n’étaient pas de ce genre. Ne comprenant pas, je lui ai demandé des explications : « On ne fait pas le tapin ici Madame ! » Et j’ai cru qu’elle allait m’attaquer avec sa baguette … Depuis j’ai changé de boulangerie.


Déjà un verre de bu… Je commence à me détendre. On m’apporte le deuxième verre que j’avais commandé. Vu comme je suis partie, le chiffre d’affaire du bar va bien se porter ce soir. La musique de fond commence également à me mettre dans l’ambiance.

Plus qu’à attendre ces messieurs maintenant.  Je suis partagée. D’un côté j’aimerais que personne ne vienne, au moins je n’aurais pas à vivre des situations qui me sont inconnues, ça me fait peur. Mais de l’autre côté, j’ai bien envie de voir si j’ai réussi à attirer des hommes … Et puis pour une fois ce seront des hommes qui veulent autre chose qu’une oui.  Ou pas … On est dans un pub, un pub tu y bois, tu brailles et tu dragues ! J’ai d’ailleurs eu pas mal de conquêtes qui ont commencé ici.  
Je me suis encore mis dans une merde pas possible.  Je me passe nerveusement la main dans les cheveux. Je regarde vite fait si ma tenue va bien. J’ai mis une robe bleue ce soir, légèrement décolleté. Autant jouer le jeu a fond et sortir l’artillerie !

Je respire un grand coup.

Allez-y messieurs ! Je suis toute à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Matheo L. Harrington
Matheo L. Harrington
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : Sans emploi fixe
Age : 27ans
Célébrité : Jamie Dornan
Age : 32
DC/TC : Crash (Ino) le puceau qui pourrait bien finir par se faire dépuceler

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Non c'est pas mon chien qui mangé tes chaussures
To do list:
Address book:
Speed-Dating Empty
MessageSujet: Re: Speed-Dating   Speed-Dating EmptyVen 28 Mar - 13:30





Do you want me ?


« Hey ! T'as vu il va y avoir un speed dating au Fitzgerlad ? » Pas un bonjour rien, quand Lana ferme la porte derrière elle son café chaud dans une main et le journal dans l'autre. Depuis mon canapé je lui jette un petit regard accusateur. « Bonjour déjà. » Je l'entends ronchonner alors qu'elle se débarrasse de ses chaussures. « Oui j'ai entendu. C'est navrant comme pratique. » Cette fois elle lève les yeux aux ciel pour me faire comprendre qu'elle n'est pas de mon avis en me jette son journal à la figure avant de quitter la pièce. « Rabat-joie » N'importe quoi.

Qui n'avait pas entendu parler du fameux speed dating ? Personne, pour preuve j'en étais moi même au courant. La nouvelle c'était rependue très vite. C'est la boulangère qui m'en avait parlé la première. Je m'étais contenté d'un petit sourire pour ne pas la décevoir avant d'attraper mes croissants et de filer en douce avant qu'elle ne me force à y aller sous peine d'être privé de pain. Quand le voisin de pallier avait abordé le sujet je m'étais contenté de me demander qui pouvait bien s'abaisser à ce genre de pratique. C'est lui qui m'a fait changer d'avis. Il avait un argument de taille. L'organisatrice n'était autre que la sœur jumelle de Anna. Un vieux fantasme qui ne m'avait jamais vraiment quitté. Le fantasme des jumelles.
Quand j'avais rencontrée Anna elle n'avait pas mis long avant de m'avouer qu'elle avait une sœur jumelle parfaitement identique à elle. De quoi susciter mon intérêt. Alors si – en fuyant au petit matin après une nuit passé ensemble – j'avais abandonné l'idée de pouvoir les avoir les deux en même temps. La perspective d'avoir un chance avec la fameuse Beth était plutôt alléchante. Il ne restait plus qu'à croiser les doigts pour que sa sœur ne soit pas dans les environs.

------

« Je croyais que tu trouvais ça navrant. » J'esquisse un petit sourire malicieux en observant une dernière fois mon reflet dans le miroir. « J'ai changé d'avis de tout évidence. » J'ai beau être dans la salle de bain et elle dans le salon je suis persuadé qu'elle est entrain de lever les yeux au ciel. « Avoues que tu fais ça juste pour m’emmerder. » Je dois avouer que l'idée de casser son coup à Lana est aussi un point positif. « De toute façon t'avais aucune chance. » J'entends que sa remue dans le salon et quelque seconde plus tard Lana arrive dans la salle de bain. « Tu veux parier ? » Je ricane doucement. « D'accord. L'achat du prochain canapé ? » Elle semble hésiter quelques secondes. Il faut dire qu'une fois de plus c'est mon chien qui l'a détruit et qu'en toute logique ce serait à moi de le payer. « D’accord ! Tu sais que je connais les femmes bien mieux que toi ? Et pour te prouver que je n'ai pas peur de toi, je te laisse même de l'avance. » Je serre sa main pour celer notre accord et quitte enfin l'appartement. Bien décidé à gagner ce pari.

-----

Quand j'arrive au Fitzgerald il est encore relativement vide. Je ne mets que quelques secondes à repérer la jeune femme qui sirote son cocktail déjà accompagné d'un homme clairement plus vieux qu'elle et qui ne semble pas la passionner. Je m'approche un peu du bar, priant pour m'adresser à la bonne jumelle et  me pose à coté d'eux. De toute évidence le vieux est grand fan de pâtisserie  et de sa collection de timbres et c'est ses seuls sujets de conversation. Cinq minutes qu'il parle de comment manger un cookie de la meilleure façon. La jolie blonde semble sur le point de se décomposer. Je finis par intervenir. « Je suis désolé de vous interrompre mais je n'ai pas pu m’empêcher d'entendre votre conversation. Vous savez que le Morning faisait justement une super promotion sur leurs pâtisseries ce soir ? J'en reviens justement et il restait plus quand choses. Vous devriez en profiter » Évidement c'est un mensonge mais je vois son regard s'illuminer en quelques secondes et après de vagues excuses il finit pas quitter le bar. Trop simple.

Je me rapproche un peu de la blonde en lui tendant un nouveau cocktail que j'ai pris soin de lui commander quelques secondes plus tôt. « J'ai cru voir que ton cocktail n'allait pas supporter un seconde de plus cette conversation. » Effectivement son verre est déjà presque vide. « Dur début de soirée ? » De toute évidence elle n'a pas été gâté niveau qualité des hommes présents. « Alors mademoiselle, comment ça fonctionne une soirée speed dating ? Je suis novice en la matière. » Je lui adresse un petit sourire amusé tout en portant ma bière à la bouche. Premier point positif, au vu de sa réaction, je m'adresse à la bonne sœur.

Revenir en haut Aller en bas
 

Speed-Dating

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-