NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout est fini entre nous..et pourtant !! [Ez']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Tout est fini entre nous..et pourtant !! [Ez'] Empty
MessageSujet: Tout est fini entre nous..et pourtant !! [Ez']   Tout est fini entre nous..et pourtant !! [Ez'] EmptySam 22 Fév - 15:36

Ça faisait quelques jours que Ez' et moi ne nous étions pas vus. Suite à mes nausées apparues en sa présence, alors qu'il était venu lui même se faire soigner sa main, j'avais fait une prise de sang dans laquelle j'avais appris ma grossesse. Je ne l'avais dit encore à personne, me sentant encore plus perdue que jamais. Pour moi il était évident que mon amant était le père, mes rapports avec Thayer se faisant rares depuis des semaines et pourtant je gardais cela secret pour moi.

Entre temps j'avais eu une discussion sérieuse avec Thayer, lui apprenant que je ne ressentais plus rien pour lui, et que je préférais tout arrêter entre nous. J'avais pu lire de la souffrance et surtout de l'incompréhension dans son regard, ce qui me blessa terriblement. Même si je ne l'aimais plus comme il le mérite je n'avais aucune haine envers lui. C'était quelqu'un de bien, d'honnête, de généreux. En y réfléchissant bien je n'avais pas grand chose à lui reprocher, ce qui était d'ailleurs le plus difficile pour justifier cette rupture que je lui avais annoncée. Je ne pouvais pas lui dire que j'étais amoureuse d'un autre car il aurait cherché à savoir de qui il s'agissait et je ne pouvais pas lui parler de Ez' !! Ez' que je n'avais pas revu non plus depuis son dernier passage à l'hôpital...nous contentant d'échanger quelques textos seulement, pour lui apprendre que je m'étais enfin décidée à parler à mon fiancé, mais sans parler de nous.

Ce soir en rentrant du travail, je découvrais sur la table de la cuisine une lettre de mon futur mari dans laquelle il disait: "Mon amour, j'ai bien compris que tu voulais rompre. Je te demande juste un dernier rendez-vous, une dernière faveur. Retrouve moi à notre restaurant. J'ai réservé notre table; on ne peut pas tout arrêter comme ça. Nous avons besoin de discuter tous les deux. Donne moi une dernière chance. Je reconnais t'avoir délaissée ces derniers temps; j'avoue qu'une certaine routine s'est installée dans notre couple. Mais je suis sùr qu'on peut repartir sur de bonnes bases. Je suis sùr que tu as encore un peu d'amour pour moi, je l'ai vu dans ton regard. S'il te plaît, viens à ce rendez-vous. Je t'attendrai. Et puis notre enfant ne peut pas grandir sans père....je t'aime. Ton ange." Mon coeur sembla se briser quand je lus "notre enfant" !! Je n'avais pas été assez prudente, il avait dù tomber sur les résultats de la prise de sang et découvrir lui aussi ma grossesse. Mais comment lui dire qu'il n'était pas le père. Je me sentis coincée, prise à mon propre piège. Je pourrais le laisser attendre toute la nuit, seul, dans notre restaurant, mais je n'en avais pas le coeur. Je pourrais lui demander de rentrer et de discuter à la maison, mais je ne pouvais pas lui faire ça non plus. Au contraire j'allais me préparer, sans parvenir à stopper les larmes qui ne faisaient que couler depuis la lecture de cette lettre.

Une bonne heure plus tard je me retrouvais devant ledit restaurant, où je m'étais rendue en taxi, ne trouvant pas la force de conduire jusque là bas. Je l'aperçue aussitôt, assis à notre table. Ce dernier me fit alors un signe de la tête, et je vis un sourire se dessiner sur son visage. A nouveau je sentis mon coeur se tordre, je m'en voulais tellement de le faire souffrir. Pourtant, à la limite de vaciller sur place, je m'avançais vers lui. Mes yeux devaient encore être rouges et les larmes n'étaient pas très loin. Arrivant à son niveau il se redressa en me disant..."Je savais que tu viendrais...tu es magnifique...je t'en prie assis toi..." il allait s'approcher pour m'embrasser mais se ravisa en comprenant que j'allais le repousser...je pris donc place en face de lui et lui répondis simplement...Bonsoir Thayer...avant ça aurait été un "bonsoir mon ange" !! mais je ne voulais pas lui donner trop d'espoir...remarquant alors une troisième assiette je lui demandais...tu as invité quelqu'un d'autre ? n'imaginant pas une seule seconde qu'il pourrait s'agir de Ez'..il me sourit et me demandant en ignorant ma question..."comment te sens tu ? pas trop nauséeuse ?" comprenant qu'il parlait bien sùr de sa découverte...comment allais je me sortir de cette situation...non ça peut aller...merci...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tout est fini entre nous..et pourtant !! [Ez'] Empty
MessageSujet: Re: Tout est fini entre nous..et pourtant !! [Ez']   Tout est fini entre nous..et pourtant !! [Ez'] EmptyDim 23 Fév - 13:55





Tout est fini entre nous... Et pourtant !


Cela fait plusieurs jours que je n’ai pas vu Nola. La dernière fois, c’était à l’hôpital et elle m’a littéralement expédié en quelques minutes alors qu’elle se sentait mal. Heureusement quelques heures après elle avait finis par m’envoyer un message pour m’expliquer qu’elle avait simplement attraper un virus. Elle m’a promis qu’elle prendrait un peu le temps de se reposer et après ce fut le silence total pendant des jours. Je commençais sérieusement à me faire du souci quand j’ai finis par recevoir un message. Ou plutôt deux messages. En quelques minutes j’ai reçu un message de Nola m’expliquant qu’elle avait parlé à Thayer de son envie de rompre et juste après j’ai reçu un message de mon meilleur ami m’expliquant qu’il avait besoin de me parler car Nola voulait le quitter. Autant dire que je ne me suis jamais senti aussi mal de toute ma vie. J’ai tenté de discuter avec Nola, mais elle n’avait pas vraiment envie de me parler ce soir là. Quant à Thayer il a carrément finis par m’appeler. Pendant plus d’une heure je l’ai écouté me dire qu’il ne voulait surtout pas perdre Nola, qu’il l’aimait plus que tout au monde. Si j’avais eu un couteau sous la main à ce moment-là, je crois que j’aurais sérieusement envisagé de m’ouvrir les veines. Pourtant je n’ai rien fait de cela. Je me suis contenter d’écouter Thayer et j’ai essayé de le rassurer du mieux que je pouvais. Dans ma tête une voix ne cessait de me répéter que j’étais un traite et depuis ce soir-là elle n’as pas arrêté. Je m’en veux tellement. Je suis responsable du malheur de mon meilleur ami. Je me déteste littéralement pour ça. J’ai l’impression de vivre le cas de conscience de ma vie. Je pourrais tout abandonner maintenant. Je ne sais pas… M’enfuir pendant quelques jours voir quelques mois même. Pour que l’on m’oublie totalement et que je revienne à la vie que j’avais auparavant. Lorsque j’étais célibataire et que je pouvais dormir la nuit.

Pendant trois jours j’ai tourné en rond chez moi en sachant parfaitement que rien n’allait pour Thayer et que Nola devait être tout aussi perdue. J’ai eu plusieurs conversations téléphoniques avec mon meilleur ami et à chaque fois j’essayais de trouver une nouvelle excuse pour ne pas le voir tout de suite. J’ai prétexté avoir beaucoup de travail, devoir aider ma sœur pour quelque chose de complètement stupide et finalement j’ai prétexté une visite à l’hôpital en mettant Nola au courant pour qu’elle puisse me couvrir si Thayer lui posais des questions. Mais aujourd’hui, je ne peux plus me cacher puisque mon meilleur ami est tout simplement devant ma porte d’entrée. Lorsque je lui ouvre il paraît presque soulager alors que j’ai juste envie de partir en courant. « Mec il faut vraiment que je te parle. Je vais la perdre… » « Mais non Thayer. C’est juste un passage à vide. T’as discuté avec elle ? » Je vous en pris qu’il me dise oui ou non, mais qu’il parte… Je ne vais pas supporter de lui mentir plus longtemps. Je sais que Nola ne lui a rien dit a propos de nous, mais je ne vais pas pouvoir tenir longtemps. Il m’explique un peu ce qui se passe chez eux en ce moment et finis par me dire : « Tu ne veux pas qu’on aille manger un bout ensemble ce soir pour discuter un peu ? Et puis on pourra rattraper le temps perdu comme ça. » Je ne peux pas lui dire non. Il va comprendre que quelque chose cloche si je lui dis non. « D’accord. Comme d’hab ? » « Oui. 20h ça te va ? » Je lui réponds pas la positive et il s’en va. Je crois que je vais mourir avant ce soir.

Il est vingt heures et je sors de ma voiture. J’ai l’impression de me rendre à l’abattoir. Pourtant je colle un sourire de circonstance sur mes lèvres et entre dans le restaurant. Le serveur m’emmène jusqu’à la table de Thayer et je me retrouve nez à nez avec Thayer ET Nola. Cette fois je crois que je vais vraiment partir en courant. « Thayer, c’est… Je vais vous laisser je crois. » Je ne veux surtout pas me retrouver à table avec eux. Je sais que je vais finir par craquer sinon. « Non assied toi Eze. S’il te plaît… » « Attends tu veux que je serve de médiateur ou quoi ? » Thayer ne me réponds pas, mais je comprends bien que c’est exactement ce qu’il aimerait que je fasse. Il a déjà fait ça pour moi une fois à l’époque du Lycée. Je ne pensais pas que j’allais devoir lui rendre la pareille de cette manière. Je sais que je vais devoir mentir. Je n’ose même pas croiser le regard de Nola. Laisser moi mourir… Je prends place à côté d’eux et observe très attentivement mes couverts. Si je me coupe sans faire exprès là maintenant tout de suite, je pourrais peut être échappé à cette situation de malade non ? « Ecoutez… Je… Je ne sais pas ce qui se passe entre vous, mais… » Sans le vouloir, mon regard croise celui de Nola et je comprends que le mensonge va devoir s’arrêter. « Non je peux pas. Je ne sais pas faire ça Thayer… T’aurais pu me prévenir. »
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tout est fini entre nous..et pourtant !! [Ez'] Empty
MessageSujet: Re: Tout est fini entre nous..et pourtant !! [Ez']   Tout est fini entre nous..et pourtant !! [Ez'] EmptyDim 23 Fév - 14:33

Je n'étais déjà pas très à l'aise de me retrouver dans ce restaurant avec Thayer en sachant que lui veut continuer notre histoire alors que moi j'y ai déjà renoncé, ce que je lui ai d'ailleurs avoué quelques jours plus tôt. Je ne voulais pas le faire souffrir, il ne le méritait absolument pas, mais lui mentir n'était pas la meilleure solution. Pourtant dans mon aveu j'avais volontairement omis de lui parler de Ez' dont j'étais tombée amoureuse. D'une part je ne voulais pas le faire sans avoir mis mon amant au courant car je ne voulais pas ruiner leur amitié aussi facilement. Et d'autre part l'annonce de la rupture lui était déjà difficile alors lui avouer en plus qu'il y avait un autre homme c'était au dessus de mes forces. Mais le pire dans tout ça c'est qu'il avait découvert ma grossesse et qu'il pensait tout naturellement être le père. Autant dire l'importance de mon mal être.

D'autant plus qu'il aborda directement le sujet ne me demandant si je n'avais pas trop de nausées. S'il savait à quel point je pouvais me sentir mal de lui mentir ainsi il comprendrait que les nausées en question n'étaient rien en comparaison !!

Et le mal être dans lequel je me trouvais ne fut qu'accentué lorsque je découvris que la troisième assiette était pour Ez' qui venait tout juste d'arriver. J'ai cru que j'allais fondre sur ma chaise. Lui était aussi mal que moi, je l'entendis dans sa voix. Thayer aurait il alors découvert notre relation ? Essayait il de nous mettre en porte à faux tous les deux ? Ou alors avait il simplement fait appel à son ami pour que ce dernier essaie de recoller les morceaux entre nous ? Regardant alors Thayer je lui dis d'un ton assez tendu Thayer qu'est ce que ça veut dire ? Pourquoi l'as tu fait venir ? J'aurais aimé être de la taille d'une petite souris et disparaître dans un trou mais ce n'était malheureusement pas le cas. Mon futur mari prit alors la parole...Hey tous les deux il vous arrive quoi ? J'avais juste envie d'un repas avec ma future femme qui ne veut plus de moi et de mon meilleur ami qui va peut être pouvoir nous aider à y voir plus clair...Eze, assis toi et dis moi ce que tu vois en nous...tu me connais depuis toujours, m'as tu déjà vu autant amoureux d'une autre fille ? Et puis tu trouves normal toi qu'un père ne puisse pas élever son propre enfant avec la femme qu'il aime ?  Je ne reconnais pas Thayer dans ses propos, dans sa façon de parler; il était blessé certes mais il y avait autre chose...levant les yeux vers lui, évitant le regard de Ez' au maximum...Thayer, qu'est ce qui te prend, tu as bu ? Ca ne te ressemble pas de parler de cette façon...puis tournant cette fois mon regard vers Ez' qui n'osait s'asseoir je lui dis..Ezechiel, excusez moi, mais je pense que vous devriez partir...mais mon fiancé ne voyait pas du tout les choses de la même façon...se levant et haussant considérablement la voix il ajouta...Ho non chérie, personne ne va partir...tu me dois bien ça tu crois pas ? Tu décides de me quitter alors que tu es enceinte ? As tu imaginé une seule seconde de ce que je pourrais ressentir moi ? Quand à toi Eze assis toi et aide moi à la raisonner s'il te plaît...je regardais les deux hommes à tour de rôle, ne sachant plus quoi penser..dans tous les cas Ez' allait faire le rapprochement entre mes nausées de l'autre jour à l'hôpital et la grossesse dont venait de parler Thayer..allait il comprendre qu'il était le père de l'enfant que je porte en moi ? Ce qui pour moi était une évidence..j'avais envie de pleurer, de vomir et pourtant je restais là sur place, me sentant piégée et pour la toute première fois apeurée par mon futur mari...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tout est fini entre nous..et pourtant !! [Ez'] Empty
MessageSujet: Re: Tout est fini entre nous..et pourtant !! [Ez']   Tout est fini entre nous..et pourtant !! [Ez'] EmptyDim 23 Fév - 22:04





Tout est fini entre nous... Et pourtant !


Je crois que je vais mourir. J’aurais même préféré mourir que devoir assister à ce moment là. Thayer m’as invité au restaurant pas pour que l’on discute tous les deux, mais pour que je vienne servir de médiateur dans son histoire de couple. Je n’y crois pas… On est plus au Lycée. Ce n’est pas comme à l’époque où l’on s’échangeait presque nos petites amies parce que l’on s’en fichait totalement d’avoir une relation sérieuse. Aujourd’hui ce n’est pas du tout la même chose. Je remarque tout de suite que Nola est aussi mal à l’aise que moi, d’ailleurs elle demande tout de suite à Thayer ce que je peux bien faire là. On se demande tous les deux la même chose. Enfin… Thayer m’impose presque de m’asseoir. Il ce met à parler rapidement. Il me demande ce que je pense de leur couple et me prends comme témoin des sentiments qu’il porte pour Nola. Il est au courant… Je ne vois pas autre chose. Il est au courant et il est en train de nous le faire payer à sa manière. Pourtant lorsque je croise le regard de mon meilleur ami, je comprends qu’il est juste perdu. Il ne sait plus où il en est et il veut sauver son mariage. On ne peut pas lui en vouloir après tout. Alors à contre cœur je m’assois, au moment même où Thayer m’annonce la grossesse de Nola. Je me tourne en vitesse vers la jeune femme. « Tu es enceinte ? » Ce fut plus fort que moi, il fallait que je pose la question. Mon dieu. Faite qu’elle ne soit pas enceinte de moi… A cet instant précis, je serais près à les interroger sur la fréquence de leur rapport, juste pour me rassurer. Mais je ne fais rien. Je me contente d’écouter Thayer qui recommence à me supplier pour mon aide. Il est perdu et je ne supporte pas de le voir dans cet état. Surtout lorsque je sais que tout ceci est de ma faute. Oubliant un peu la présence de Nola je finir par me tourner vers lui. « Thayer tu ne peux pas la forcer à rester avec toi… Je sais que tu l’aime. Crois moi ça j’ai compris, je ne t’avais jamais vu comme ça, mais… Si elle n’est plus heureuse comme ça laisse là partir… » Chaque mot son douleur. Je me déteste d’agir de cette façon. J’aurais presque envie de dire que je me sens mal, mais comment le faire alors que je ne ressens jamais ce genre de chose ? « Va prendre l’air deux minutes d’accord ? » J’appuie mes quelques mots d’un regard qui lui fait comprendre que je vais parler avec Nola. S’il n’est pas là quelques minutes je vais pouvoir discuter d’une solution avec la jeune femme. « D’accord. Je vais fumer, je reviens. » Habituellement je l’engueule toujours lorsqu’il va fumer, mais aujourd’hui je me surprends à vouloir qu’il fume plusieurs cigarettes à la suite… Thayer a fait seulement quelques pas que je me tourne vers Nola l’air plus paniqué que jamais. « Non là je peux plus jouer avec lui… On lui dit ce soir… Pas ici si tu veux, mais on lui dit ce soir. » J’ai l’impression que je vais craquer nerveusement. C’est comme si l’air me manquait d’un seul coup. « Et je t’en supplie dit moi que ce bébé est le sien… »
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tout est fini entre nous..et pourtant !! [Ez'] Empty
MessageSujet: Re: Tout est fini entre nous..et pourtant !! [Ez']   Tout est fini entre nous..et pourtant !! [Ez'] EmptyVen 28 Fév - 10:49

Quelle situation de me**e !! Faut dire les choses comme elles sont !! Se retrouver au restaurant avec son futur mari à qui l'on a appris quelques jours plus tôt qu'on souhaitait le quitter et son amant qu'on aime plus que tout et qui se trouve être le meilleur ami de l'homme qu'on blesse !! Situation créée par l'homme en question qui ne se doute de rien et qui appelle son ami à l'aide !! On aurait pu faire mieux que ça faut être réaliste !! Mais aussi merdique soit cette situation on y était en plein dedans et je ne savais vraiment pas comment on allait pouvoir s'en sortir !! Sans compter que mon pauvre fiancé avait en plus légèrement abusé sur la boisson et n'était pas dans son état normal, ce qui ne risquait pas d'arranger les choses !! Je n'osais même pas regarder Ez' de peur que Thayer ne se rende compte de ce qu'il y avait entre nous depuis quelques mois maintenant. Poussant même le vice jusqu'à lui demander de partir en le vouvoyant et en prononçant son prénom en entier alors que je ne le faisais jamais, mais Thayer ne voyait pas les choses de la même façon et lui imposa de rester en haussant la voix, ce qui ne lui ressemblait pas du tout et me fit légèrement peur !! Pourrait il être violent ??

J'entendis alors mon amant prendre la parole en essayant à son tour de lui faire comprendre que ça ne servait à rien de me retenir même si lui m'aimait encore. J'eus mal en l'entendant dire qu'il ne l'avait jamais vu aussi amoureux, culpabilisant encore plus de lui faire autant de mal et me rendant compte à quel point ça devait être difficile pour Ez' de lui parler de cette façon en sachant que lui aussi était responsable indirectement de cette situation. Après quoi il lui demanda d'aller prendre l'air. Je fus alors étonnée de voir Thayer se lever pour sortir fumer...c'est le coeur brisé que je le regardais s'éloigner, brisé par le mal que je pouvais lui faire bien sùr. Pendant qu'il sortait Ez' me dit alors qu'il ne pouvait plus durer comme ça et qu'on devait tout lui dire ce soir, y compris pour notre relation...cette fois ci les larmes se mirent à couler sur mes joues ne pouvant plus les retenir et je lui répondis entre deux pleurs..Ho non je t'en supplie il ne faut pas...regarde déjà le mal que je lui fais en le quittant...il va avoir besoin de toi, de ton amitié...attends encore un peu s'il te plaît...je sais que ce que je lui demandais était encore plus horrible mais Thayer ne pouvait pas perdre en même temps la femme qu'il aime et son meilleur ami !! Ce que me dit ensuite Ez' me brisa encore plus...j'avais l'impression que la terre se dérobait sous mes pieds...il venait d'apprendre que j'étais enceinte, j'étais sùre qu'il était de lui, et voilà que lui n'en voulait pas...tu me fais quoi là ? Tu...Je...je me levais à mon tour, me sentant blessée au plus haut point et lui dis sur un ton assez énervé... Ne t'inquiète pas je ne te demanderai rien si tu n'en veux pas de ce bébé...et tu pourrais continuer à m'aimer en sachant que je porte le bébé de ton meilleur ami ? Je ne comprends plus rien là...j'ai besoin d'aller aux toilettes...l'abandonnant alors à notre table...l'envie de vomir était maintenant bien présente mais pas seulement dùe à la grossesse...allait il rester planté là ? Allait il partir du restaurant ? Allait il me suivre aux toilettes ? Je ne savais même pas de quoi j'avais le plus envie...je me sentais totalement perdue !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tout est fini entre nous..et pourtant !! [Ez'] Empty
MessageSujet: Re: Tout est fini entre nous..et pourtant !! [Ez']   Tout est fini entre nous..et pourtant !! [Ez'] EmptyMar 4 Mar - 20:39





Tout est fini entre nous... Et pourtant !


La situation est tout simplement horrible. Je ne sais vraiment plus du tout ou me mettre et le comportement de Thayer n’arrange pas les choses. Je le connais par cœur. Il cherche juste à sauver son couple. Il a dû retourner la situation dans tous les sens chez lui avant de mettre son plan à exécution. Je lui ai toujours promis d’être là pour lui. Je pensais pouvoir tenir cette promesse jusqu’à la fin de ma vie. Autant dire que je suis le pire meilleur ami qui puisse exister. Je me déteste et pourtant j’essaye de gérer la situation du mieux que je peux. Chaque mot que je prononce à l’égard de Thayer me semble totalement faux, mais je préfère me concentrer sur ses réactions à lui. J’ai l’impression qu’il a un peu bu avant de venir ici et j’aimerais éviter tout dérapage. Je ne veux pas le voir s’en prendre verbalement à Nola et je ne veux surtout pas avoir une réaction excessive qui lui fera tout comprendre en quelques secondes seulement. Il s’énerve, mais finis par accepter de sortir quelques minutes pour que je puisse me retrouver seule avec Nola. J’ai l’impression qu’il met milles ans à trouver son paquet de cigarettes. J’étais prêt à le pousser dehors, mais il finit par se lever et m’adresse un léger sourire avant de quitter la table, puis le restaurant.

Il ne me faudra que quelques secondes pour me tourner vers Nola et pour lui dire clairement que je ne veux plus mentir. Je tiens depuis trop longtemps. Je ne veux plus faire semblant, je ne veux plus me moquer ouvertement de Thayer. Je sais que rien ne sera facile, mais je veux parler à mon ami. Je veux qu’on lui dise la vérité une bonne fois pour toute. J’en ai réellement besoin à cet instant précis. Pourtant la jeune femme n’est pas du tout de mon avis. Tout de suite, elle fond en larmes. Une nouvelle fois, je sens la culpabilité m’envahir. On pourra me dire tout et n’importe quoi, je sais que tout cela est uniquement de ma faute. Si je n’étais pas venu à l’hôpital ce jour-là, je n’aurais jamais fait la connaissance de Nola avant qu’elle ne me soit présentée comme la fiancée de mon meilleur ami et on n’aurait jamais eu de problème. Oui comme ça c’est facile de trouver des solutions, mais comme on dit ce qui est fait est fait et malheureusement je ne peux plus revenir en arrière. Voir les larmes de Nola me brise le cœur. Je pose doucement ma main sur la sienne et tente de la rassurer. « Okay. Okay. » Je ne suis pas d’accord avec elle, mais je n’ai plus vraiment le choix. Je ne veux pas me prendre la tête avec elle. Surtout pas maintenant. Mais je crois que cela va arriver plus vite que prévu. Je lui demande si ce bébé est bel et bien celui de Thayer et au vu de sa réponse, je comprends que ce n’est pas le cas. J’ai l’impression de me prendre une immense claque. Alors… Je vais être papa. Non. Enfin si, mais pour le moment, je préfère ne même pas y penser. De toute façon, je n’ai pas le temps. Enerver par mon manque de tact, Nola se lève et je la vois courir aux toilettes. Un instant je reste assis là comme un idiot et finis par me lever. Du coin de l’œil je remarque que Thayer est toujours dehors alors je me dépêche et me dirige vers le fond du restaurant.

Sans même prendre le temps de réfléchir j’entre dans les toilettes pour femme et trouve Nola appuyé au lavabo. Je me poste près d’elle et la force à me regarder. « Je vais rien lui dire. D’accord ? Pas ce soir. Je suis désolé pour ma réaction d’idiot, mais… Je ne m’attendais pas vraiment à ça. Il va falloir qu’on en parle. Dit que tu te sens pas bien et rentre. » Je fouille dans la poche de mon jean et lui met mon trousseau de clé dans la main. « Va chez moi si tu veux. Je lui parle un peu et je te retrouve. D’accord ? » Je parle vite pour ne pas éveiller les soupçons de Thayer s’il revient à table. « Dit que tu va passer la nuit chez une amie. » Je me penche vers elle et dépose un baiser sur ses lèvres pour lui prouver que je l’aime malgré la nouvelle soudaine que je viens d’apprendre. « Je t’aime. » dis-je doucement avant de sortir rapidement des toilettes. J’ai juste le temps de me rasseoir et une minute plus tard Thayer entre de nouveau dans le restaurant. Nerveusement j’attends de voir la décision de Nola. Soit elle revient et me rends mes clés, soit elle part et je sais que je pourrais passer un moment avec elle en rentrant.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tout est fini entre nous..et pourtant !! [Ez'] Empty
MessageSujet: Re: Tout est fini entre nous..et pourtant !! [Ez']   Tout est fini entre nous..et pourtant !! [Ez'] EmptyLun 31 Mar - 14:41

Cette soirée n'était pas du tout ce à quoi je m'attendais et je trouvais cette situation totalement insupportable même si involontairement j'en étais responsable. Me retrouver à la même table que mon futur mari et mon amant était vraiment bizarre. Enfin bizarre n'est pas trop le bon terme. Voir Thayer tout faire pour sauver notre couple en demandant de l'aide à son meilleur ami avec qui justement je le trompe !! Voir Ez' faire de son mieux pour ne pas éveiller les soupçons du pauvre homme mais sans lui donner trop d'espoir non plus quand à notre avenir ensemble. Voir mon fiancé alcoolisé alors que ce n'est pas son truc, complètement paumé et prêt à tout pour me reconquérir alors que moi je suis déjà passée à autre chose !! Et enfin me retrouver seule avec mon amant, l'informer de ma grossesse et l'entendre me supplier qu'il est bien de Thayer et pas de lui !! Ce fut la goutte de trop !! Rapidement je me levais et m'éclipsais aux toilettes, mais presque aussitôt rejointe par le jeune homme qui venait s'excuser et me demander de quitter le restaurant pour le laisser seul avec son ami. J'étais mal, vraiment mal, ne savais plus quoi faire, ni penser !! J'aurais tellement préféré que tout ça n'arrive jamais, que ma petite vie toute simple avec Thayer continue dans le bon sens, et tant pis pour la folie et le bonheur que je retrouvais dans les bras de mon amant !! Mais ce n'était pas le cas, mon coeur était totalement imprégné pour un autre que mon fiancé et je ne pouvais, et voulais pas, revenir en arrière, ni même essayer de tout oublier. D'autant plus qu'à présent grandissait en moi la descendance du jeune homme. Et même s'il préférait me quitter j'avais déjà décidé de garder cet enfant et de quitter Thayer quoiqu'il arrive !!

Ez' m'abandonna quelques minutes après m'avoir murmuré un "je t'aime" qui m'alla droit au coeur. J'en avais vraiment besoin à cet instant présent !! Je restais encore quelques minutes, toute seule, dans cette pièce puis finis par les rejoindre, les retrouvant à nouveau tous les deux assis à notre table. A peine me retrouvais je à leur niveau Thayer, à qui l'air semblait avoir fait du bien, me dit...Ha enfin revoilà ma petite femme adorée...enfin future femme qui ne veut plus de moi !! Puis se relevant pour se mettre à ma hauteur et me prenant par la taille il ajouta à l'adresse de son ami...Ne formons nous pas le plus merveilleux des couples ? Je sentis alors mon coeur s'emballer et n'en pouvant plus de faire semblant je me détachais de son étreinte et lui dis sans pouvoir m'arrêter, ne me souciant même pas des regards que pouvaient poser sur nous nos voisins de tables...Thayer ça suffit, arrêtes...tu ne comprends donc pas que je ne veux plus de toi, je ne t'aime plus...tu n'y es pour rien...il y a un autre homme dans ma vie et je l'aime plus que tout...tout est fini entre nous, je dois te le dire comment..et puis de toute façon je suis enceinte..de lui bien sùr...je le vis alors blémir, se sentant en plus sùrement mal à l'aise que je lui dise tout ça en public, et il se rassit sans rien dire, ce qui était encore pire pour moi...me rendant compte du mal que je venais de lui faire encore plus, je m'adressais à Ez' cette fois ci comme s'il était à nouveau un étranger pour moi...je...je vous le confie...je vous en supplie ne le laissez pas rentrer tout seul...je...je vais appeler un taxi et passer la nuit à l'hôtel..j'aurais voulu ajouter un "je suis désolée Thayer" mais ne le fis pas...prenant mon sac je laissais volontairement tomber le trousseau de clés de mon amant de son côté, et partis rapidement du restaurant, les laissant tous les deux du coup à leur triste sort. J'appelais alors un taxi mais au lieu de lui demander de me conduire à l'hôtel je lui donnais l'adresse de Ez', en espérant qu'il ne tarderait pas trop à me rejoindre, surtout que je ne lui avais pas laissé sous entendre que c'était chez lui que j'avais décidé d'aller !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tout est fini entre nous..et pourtant !! [Ez'] Empty
MessageSujet: Re: Tout est fini entre nous..et pourtant !! [Ez']   Tout est fini entre nous..et pourtant !! [Ez'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout est fini entre nous..et pourtant !! [Ez']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps terminés-