NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Départ. Promis c'est la dernière fois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Départ. Promis c'est la dernière fois !   Empty
MessageSujet: Départ. Promis c'est la dernière fois !    Départ. Promis c'est la dernière fois !   EmptyMer 22 Jan - 13:57

Absence de Siam


RAISON DE VOTRE ABSENCE → Alors j'aurais dû poster avant mais en fait je pensais pouvoir gérer le truc. SEULEMENT... Je n'avais pas prévu qu'en plus du boulot, j'aurais droit à un coucou de ma vie IRL. Bref, j'ai commencé un nouveau boulot periscolaire depuis début janvier, qui s'ajoute à mon boulot en centre le mercredi ce qui fait qu'en semaine je me tape environ du 7h-19h tous les jours. (fin sauf aujourd'hui parce que l'organisation de la mairie laisse à désirer) BREF, du coup j'ai plus trop le temps de RP, excepté le week end mais le week end dernier j'étais de sortie et sincèrement je ne me vois pas refuser des propositions de voir mes amis parce que j'ai des réponses à faire ... Donc c'est une baisse de régime, mais je répondrais dès que je pourrais !
DUREE DE L'ABSENCE → 4 semaines encore je pense, après mes horaires passent de semaine complète à lundi mardi mercredi !
AUTRE CHOSE A DIRE → Désolée, un immense désolée pour mes réponses tardives pour Crash & Kel' je suis impardonnable :/


Dernière édition par Siam-Iseult M. Gray le Lun 21 Avr - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Départ. Promis c'est la dernière fois !   Empty
MessageSujet: Re: Départ. Promis c'est la dernière fois !    Départ. Promis c'est la dernière fois !   EmptyMer 22 Jan - 20:53

C'est pas grave, je pourrais tout pardonner à ma coloc adorée  Départ. Promis c'est la dernière fois !   1839924927 
Prends tous le temps qu'il te faudra et surtout ... Bonne chance ! Faut avoir du courage pour accumuler tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ino S. Ivorra
Ino S. Ivorra
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 32
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
Départ. Promis c'est la dernière fois !   Empty
MessageSujet: Re: Départ. Promis c'est la dernière fois !    Départ. Promis c'est la dernière fois !   EmptyJeu 23 Jan - 21:05

Ma Siaaaam Départ. Promis c'est la dernière fois !   2308538317
Bonne chance pour ton travail. Il y aucun soucis pour notre Rp c'est pas pressé du tout Départ. Promis c'est la dernière fois !   3239280439

Bisous ma demi sœur truc machin Départ. Promis c'est la dernière fois !   4015955968
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Départ. Promis c'est la dernière fois !   Empty
MessageSujet: Re: Départ. Promis c'est la dernière fois !    Départ. Promis c'est la dernière fois !   EmptyDim 9 Fév - 18:01

Je reviens bientôt les copains Départ. Promis c'est la dernière fois !   2717009854
Geeenre ... jeudi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Départ. Promis c'est la dernière fois !   Empty
MessageSujet: Re: Départ. Promis c'est la dernière fois !    Départ. Promis c'est la dernière fois !   EmptyDim 9 Fév - 18:22

Genre tout de suite c'est possible aussi ou pas ? Départ. Promis c'est la dernière fois !   1801736974
Revenir en haut Aller en bas
Ino S. Ivorra
Ino S. Ivorra
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 32
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
Départ. Promis c'est la dernière fois !   Empty
MessageSujet: Re: Départ. Promis c'est la dernière fois !    Départ. Promis c'est la dernière fois !   EmptyDim 9 Fév - 19:15

Jeudi bril Le jour où je finis mes exams Surprised On est synchro dans la famille  Départ. Promis c'est la dernière fois !   3226760481 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Départ. Promis c'est la dernière fois !   Empty
MessageSujet: Re: Départ. Promis c'est la dernière fois !    Départ. Promis c'est la dernière fois !   EmptyDim 9 Fév - 19:18

Non Maël, aha. Fin je suis là mais j'ai passé deux semaines à bosser tous les jours donc crevette + deux week end à être malade (grippe suivie d'une angine ) donc paye ton repos aha. Mais a partir de cette semaine je travaille pas le jeudi & vendredi *-* Départ. Promis c'est la dernière fois !   3936116900 

Aha bout d'bro, que veux-tu, connexion psychique oblige  Départ. Promis c'est la dernière fois !   1801736974 bril Départ. Promis c'est la dernière fois !   1294699624 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Départ. Promis c'est la dernière fois !   Empty
MessageSujet: Re: Départ. Promis c'est la dernière fois !    Départ. Promis c'est la dernière fois !   EmptyJeu 20 Fév - 14:38

Coucou je viens poster un petit mot pour dire qu'à partir de lundi, je bosse en centre aéré pour deux semaines. Ce qui veut dire levée à 5h30 - rentrée à 19h30 , du coup je vais ressembler à ce qu'on appellerait communément un zombie. Je pense que la plupart du temps j'allumerais même pas le pc du coup ... Je pense pas rp pendant cette période ! Peut être le week end cela dit mais je préfère pas m'avancer Départ. Promis c'est la dernière fois !   771071612
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Départ. Promis c'est la dernière fois !   Empty
MessageSujet: Re: Départ. Promis c'est la dernière fois !    Départ. Promis c'est la dernière fois !   EmptyLun 24 Fév - 20:41

MAJ - Je n'ai plus de pc parce qu'une charmante amie a confondu mon clavier avec un pot defleur, et l'a goulumment arrosé (même pas avec de l'eau, bordel). Bref, je vais payer une fortune enréparation, et je ne peux pas y aller avant deux semaines, je vais donc légèrement disparaître de votre vue pendant quelques temps ToT

Je vous aime tous fort Départ. Promis c'est la dernière fois !   771071612
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Départ. Promis c'est la dernière fois !   Empty
MessageSujet: Re: Départ. Promis c'est la dernière fois !    Départ. Promis c'est la dernière fois !   EmptySam 8 Mar - 22:09

MAJENCORE - Je vais devoir me racheter un pc, pour le moment j'ai l'ordi de mon frère mais je ne sais pas combien de temps ça va durer avant qu'il le reprenne !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Départ. Promis c'est la dernière fois !   Empty
MessageSujet: Re: Départ. Promis c'est la dernière fois !    Départ. Promis c'est la dernière fois !   EmptySam 15 Mar - 13:22

Mon frère récupère son pc demain soir ce qui veut dire que pendant deux trois semaines je n'aurais pas d'accès internet . (la relation avec mes parents étant ce qu'elle est, ils refusent de me donner accès à leur ordinateur ^^' )

Du coup j'espère que la réparation de mon pc ne mettra pas trop de temps et je vous aime très fort !  Départ. Promis c'est la dernière fois !   771071612 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Départ. Promis c'est la dernière fois !   Empty
MessageSujet: Re: Départ. Promis c'est la dernière fois !    Départ. Promis c'est la dernière fois !   EmptySam 15 Mar - 13:24

(Pour Jared, j'essaierais de passer sur mon téléphone pour ta fiche, du coup MP moi quand tu l'auras fini que je sois prévenue sur mon téléphone si possible *-* )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Départ. Promis c'est la dernière fois !   Empty
MessageSujet: Re: Départ. Promis c'est la dernière fois !    Départ. Promis c'est la dernière fois !   EmptySam 15 Mar - 13:31

ABANDON.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Départ. Promis c'est la dernière fois !   Empty
MessageSujet: Re: Départ. Promis c'est la dernière fois !    Départ. Promis c'est la dernière fois !   EmptySam 15 Mar - 13:42

J'abandonne personne moi eh  Départ. Promis c'est la dernière fois !   2308538317  Fin pas intentionnellement en tout cas TT
Je pleure de douleur là  Départ. Promis c'est la dernière fois !   1656269883
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Départ. Promis c'est la dernière fois !   Empty
MessageSujet: Re: Départ. Promis c'est la dernière fois !    Départ. Promis c'est la dernière fois !   EmptySam 15 Mar - 13:48

oh non ma Siam, je rigolais :canard: tu sais qu'on t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Départ. Promis c'est la dernière fois !   Empty
MessageSujet: Re: Départ. Promis c'est la dernière fois !    Départ. Promis c'est la dernière fois !   EmptySam 15 Mar - 14:13

Je sais t'en fait pas hein :canard: Moi aussi je t'aime ptit canard Surprised (ouais j'avais envie d'appeler quelqu'un ptit canard, c'est tombé sur toi)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Départ. Promis c'est la dernière fois !   Empty
MessageSujet: Re: Départ. Promis c'est la dernière fois !    Départ. Promis c'est la dernière fois !   EmptyVen 21 Mar - 14:25

flash info : alors j'ai envoyé mon ordi chez le réparateur malheureusement il ne peut pas me le réparer immédiatement (sinon les assurances ne fonctionnent pas ... GREAT) du coup jepense ne pouvoir l'envoyer à réparer que fin de la semaine prochaine / début de celle d'après ><

LOVE YOU GUYS Départ. Promis c'est la dernière fois !   771071612
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Départ. Promis c'est la dernière fois !   Empty
MessageSujet: Re: Départ. Promis c'est la dernière fois !    Départ. Promis c'est la dernière fois !   EmptyDim 13 Avr - 14:46

Alors vous avez le droit de me frapper et tout, je sais que je le mérite mais je viens pour donner une explication à mon absence totale.

Mon ordi était en réparation, et je passais (rarement certes) quelques fois avec celui de mon frère. Celui de mon frère a bien entendu suivi le mien, sinon c'est pas drôle et voilà deux semaines à peu près que je n'avais plus d'ordi du tout. J'ai pu prévenir sur mes autres forums parce que j'avais toujours une amie dessus avec moi, mais elle n'était pas ici donc impossible de prévenir. (puis lui faire laisser un message en invité me semblait clairement too much Départ. Promis c'est la dernière fois !   1801736974 )

L'ordi de mon frère est plus ou moins réparé, mais d'autres problèmes se posent : je déménage de chez mes parents pour mon chez moi d'ici la fin de la semaine. Comme tout nouvel appartement, je vais avoir besoin d'une box pour la connexion internet, et vu que je suis la reine du timing je ne sais pas si ce sera faisable avant que je rentre en centre aéré (et avec des journées de 8/18-19h , je ne pense pas pouvoir m'occuper de la box)

Bref, tout ça pour dire que mon absence risque de durer ... Je comprendrais donc que vous préfériez me supprimer, depuis mon retour je n'ai pas été super active, ou alors mes rps n'ont jamais connu de réponse ... Du coup ce serait compréhensible que je disparaisse de MC  Départ. Promis c'est la dernière fois !   2308538317 

Mais quoi qu'il en soit je vous aime quand même et je pense à vous !

Cochon volant sur vos têtes Départ. Promis c'est la dernière fois !   771071612
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
Départ. Promis c'est la dernière fois !   Empty
MessageSujet: Re: Départ. Promis c'est la dernière fois !    Départ. Promis c'est la dernière fois !   EmptyDim 13 Avr - 14:59

Mais cette malchance Départ. Promis c'est la dernière fois !   1801736974 T'en fais pas, tu préviens, c'est justifié, on va pas te supprimer Départ. Promis c'est la dernière fois !   2308538317
Courage, tu vas t'en sortir :bah:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Départ. Promis c'est la dernière fois !   Empty
MessageSujet: Re: Départ. Promis c'est la dernière fois !    Départ. Promis c'est la dernière fois !   EmptyDim 13 Avr - 15:02

T'imagine pas, je pleure un peu aha (fin façon de parler mais je suis bien embêtée fiouuuu )
Je me console en me disant que le jour où la roue tournera, je serais riche et aimée et merveilleuse, vu tout ce qui me tombe dessus XD

Merciiii Seb t'es génial  Départ. Promis c'est la dernière fois !   1331784033 
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
Départ. Promis c'est la dernière fois !   Empty
MessageSujet: Re: Départ. Promis c'est la dernière fois !    Départ. Promis c'est la dernière fois !   EmptyDim 13 Avr - 15:06

Oui maintenant ça peut que remonter Départ. Promis c'est la dernière fois !   1801736974 Tu vas bientôt gagner au loto !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Départ. Promis c'est la dernière fois !   Empty
MessageSujet: Re: Départ. Promis c'est la dernière fois !    Départ. Promis c'est la dernière fois !   EmptyDim 13 Avr - 15:08

Yaaay j'espère  bril  (je pourrais m'acheter pleins de pc au cas où du coup Départ. Promis c'est la dernière fois !   1801736974 )
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
Départ. Promis c'est la dernière fois !   Empty
MessageSujet: Re: Départ. Promis c'est la dernière fois !    Départ. Promis c'est la dernière fois !   EmptyDim 13 Avr - 15:09

Oh oui Départ. Promis c'est la dernière fois !   2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Départ. Promis c'est la dernière fois !   Empty
MessageSujet: Re: Départ. Promis c'est la dernière fois !    Départ. Promis c'est la dernière fois !   EmptyDim 13 Avr - 15:48

bon là... viens là que je te tape Départ. Promis c'est la dernière fois !   298077019
tu nous manque toi et tes cochons volants... mais bon courage Siamounette :canard:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Départ. Promis c'est la dernière fois !   Empty
MessageSujet: Re: Départ. Promis c'est la dernière fois !    Départ. Promis c'est la dernière fois !   EmptyDim 13 Avr - 15:51

Merci Maël Départ. Promis c'est la dernière fois !   2717009854
 Départ. Promis c'est la dernière fois !   1304256332 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Départ. Promis c'est la dernière fois !   Empty
MessageSujet: Re: Départ. Promis c'est la dernière fois !    Départ. Promis c'est la dernière fois !   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ. Promis c'est la dernière fois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: DIVERS-