NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !

Partagez | 
 

 hésite pour avatars D:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
hésite pour avatars D: Empty
MessageSujet: hésite pour avatars D:   hésite pour avatars D: EmptySam 18 Jan - 21:04

hello, après avoir parlé avec Sebastian sur la chat box, j'hésite à jouer Amy Lee comme prévu. j'ai beau y être attachée, je doute qu'elle aie grande 'popularité'  hésite pour avatars D: 1801736974 
donc alors, plusieurs choix s'offrent à moi et j'aurais besoin de vous!

1. Soit je garde Amy Lee, et trouve des personnes qui seraient intéressées pour avoir des liens avec. Proposez-ici si ça vous intéresse  hésite pour avatars D: 3936116900 

2. Soit je prends Hayley Williams, comme je comptais faire au début, et comme pour le 1, si vous avez des idées pour des liens, why not !  hésite pour avatars D: 2673415389 

3. Soit je me tourne en mec avec Gerard Way, et idem qu'en haut  12 


Je compte faire une histoire plutôt sombre en fait, mais qui conviendrait pour aller dans les macchiato ou les noirs  bril avec un caractère plutôt solitaire, mais sympathique et un peu fou sur les bords  hésite pour avatars D: 4023998765 y'aura peut-être une histoire de maladie tout ça, faut que j'y réfléchisse  hésite pour avatars D: 3936116900 

Une âme charitable pour aider quelqu'un qui hésite ? :34:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
hésite pour avatars D: Empty
MessageSujet: Re: hésite pour avatars D:   hésite pour avatars D: EmptySam 18 Jan - 21:49

hésite pour avatars D: 2809606314 OMG Haley Williams ! Je suis une grande fan, je l'ai déjà jouée sur un RPG y'a quelques années. Si tu prends Haley je te promets un lien je ne passerai pas à côté ! hésite pour avatars D: 1294699624
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
hésite pour avatars D: Empty
MessageSujet: Re: hésite pour avatars D:   hésite pour avatars D: EmptySam 18 Jan - 21:54

merci de ton avis bril
j'attends encore un peu pour en voir d'autres  hésite pour avatars D: 3936116900

edit : je vais finalement prendre hayley, merci !  bril 
Revenir en haut Aller en bas
Matheo L. Harrington
Matheo L. Harrington
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : Sans emploi fixe
Age : 27ans
Célébrité : Jamie Dornan
Age : 32
DC/TC : Crash (Ino) le puceau qui pourrait bien finir par se faire dépuceler

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Non c'est pas mon chien qui mangé tes chaussures
To do list:
Address book:
hésite pour avatars D: Empty
MessageSujet: Re: hésite pour avatars D:   hésite pour avatars D: EmptyDim 19 Jan - 12:45

Je trouve que Haley est le meilleur des choix aussi bril ( la miss qui arrive trop tard pour donner son avis hésite pour avatars D: 1801736974 )

Pour les liens c'est avec plaisir qu'on pourra voir pour s'en trouver avec un de mes trois persos, j'ai pas de besoins précis pour le moment. Si tu voulais des frères et soeur Matheo en a toute une ribambelle avec qui il n'a plus de contact depuis plus de 10ans donc ils sont assez libre dans l'histoire, mais encore faut-il que ça colle avec ce que tu voulais faire Wink
On peut aussi en parler par Mp si tu veux bril
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
hésite pour avatars D: Empty
MessageSujet: Re: hésite pour avatars D:   hésite pour avatars D: EmptyDim 19 Jan - 12:55

Ouaiiiiiiiii Haley ! hésite pour avatars D: 2809606314
J'ai 3 perso sur le forum dont 2 avec qui on peut facilement se trouver un lien :

Teeghan Ivanovitch est danseuse, elle a 22 ans, en couple depuis peu, elle vient de Russie et est arrivée à Town Square il y a quelques mois pour retrouver son père qu'elle ne connaissait pas. Elle est un peu délurée, une vraie femme enfant.

Lana-Joy Fitzgerald est journaliste (enfin presque), elle aime exclusivement les femmes, elle est très avenante et adore rencontrer de nouvelles personnes. Elle a 24 ans et accorde une importance particulière à l'amitié sous toutes ses formes.

Voilà si ça t'intéresse bril
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
hésite pour avatars D: Empty
MessageSujet: Re: hésite pour avatars D:   hésite pour avatars D: EmptyDim 19 Jan - 13:29

bah écoutez, c'est super, moi je suis partante pour tout bril
merci  hésite pour avatars D: 3936116900 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
hésite pour avatars D: Empty
MessageSujet: Re: hésite pour avatars D:   hésite pour avatars D: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hésite pour avatars D:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: DIVERS-