NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Encore de l'amouuuur pour MC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micah Summers-Petterson
Micah Summers-Petterson
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
Encore de l'amouuuur pour MC Empty
MessageSujet: Encore de l'amouuuur pour MC   Encore de l'amouuuur pour MC EmptyJeu 19 Déc - 19:07





Joyeux anniversaire MC !


Vous aviez cru échapper à mon p'tit mot d'amour ? Et bin non !

Bon j'suis pas un fossile comme papy Isaac et papy Seb qui sont bien ancrés dans la tapisserie. Mais ça fera bientôt un an que j'ai posé les valises de Micah sur MC (genre 1 an c'est trooop vieux, on dirait qu'on a tous la durée de vie d'un hamster) sans savoir ce que j'allais bien y faire. Et paf, comme une mouche sur du papier collant, plus moyen de repartir Encore de l'amouuuur pour MC 1801736974

Je me souviens d'un certain Devon à l'époque qui se moquait de mon animalerie érotique ! Mais qui m'a vite harcelé de mp pour me parler de Sebastian Encore de l'amouuuur pour MC 2166578461 Jusqu'à ce qu'on commence à rp ensemble et re paf ! Le coup de foudre Encore de l'amouuuur pour MC 1656269883

J'ai trouvé mon âme sœur rpgique et celle de Micah au passage, rien que pour ça venir sur MC c'était clairement l'illumination du siècle Encore de l'amouuuur pour MC 3239280439

Je me souviens aussi des plans à 4 dans la cb Capu/Androu/Seb/Micah et la création du corner, ainsi que du trou de la honte où on s'est pas mal relayé pendant nos premiers rp. De Beth et son cluedo zombie qui m'a donné une vision nouvelle du cluedo. De l'arrivée de Crash que je guettais comme jamais Encore de l'amouuuur pour MC 1801736974 Crash c'est ton bébé, merci d'en avoir fait ce personnage qui sauve les singes et qui chante ce rêve bleu quand il va se faire bouffer par des tigres. Je l'adore et j'adore espionner ses rps  bril 

Tout ça pour dire que sur MC il s'est passé des tas de choses, des rps, des boulets, mais surtout des tas de fous rires et des belles rencontres. Et ça c'est à nos deux admins qu'on le doit bril Alors merci à Celio et à Seb de tout votre temps donné au forum pour le rendre vivant et accueillant, d'être aussi présents et disponibles autant pour nous les membres que pour les invités. Si MC est un endroit où on aime trainer et faire évoluer nos personnages c'est avant tout grâce à vous.  Encore de l'amouuuur pour MC 3239280439 

Dans un registre tout à fait personnel et égoïste, merci de m'aimer ! Ce fut une lutte sans merci pour arriver dans le duo de l'élite des membres en or adorés de MC (comment ça j'en rajoute ?), mon neurone unique et moi on s'est pas mal soutenus l'un l'autre. Je remercie mes sponsors : tic tac, cristaline, mon café de sous marque, durex, ah non merde Micastian portent pas de capotes - les tomates cerises, les biscottes de mon voisin, mon fidèle chauffage et un tas d'autres trucs qui m'ont apporté l'inspiration/empêcher de mourir de faim/etc pendant mes rps quotidiens.

JE VOUS AIME TOUS ET JE FAIS DISCRÈTEMENT DES BÉBÉS A SEBASTIAN  bril  Encore de l'amouuuur pour MC 1294699624 Encore de l'amouuuur pour MC 2699288273

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore de l'amouuuur pour MC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: HAPPY BIRTHDAY MORNING COFFEE-