NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Joyeux anniversaire MC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ino S. Ivorra
Ino S. Ivorra
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 32
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
Joyeux anniversaire MC Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire MC   Joyeux anniversaire MC EmptyDim 8 Déc - 19:13





MC je t'aime


Morning Coffee mon dieu je ne sais pas par ou commencé. Joyeux anniversaire MC 1890338178 
Je suis arrivée ici un peu par hasard, je pensais pas vraiment rester je jetais juste un coup d’œil et c'est Crash qui m'a tendu la main. Je me souviens m'être dit que ce perso était pour moi, que je voulais pas le laisser passer alors je me suis inscrite. :canard: Je me souviens aussi que j'avais un peu peur, que je trouvais le niveau des membres beaucoup trop élevé pour ce que j'avais à offrir mais je me suis quand même lancé et je sais que j'ai eu raison. J'ai perdu quelques partenaires, connu quelques deceptions un peu comme tout le monde ici je pense Joyeux anniversaire MC 2308538317 mais j'ai surtout fait des rencontres inoubliables et trouvé des partenaires extraordinaires. Joyeux anniversaire MC 4015955968
Je pense que j'ai choisi les perso idéal pour m'intégré ici, Crash c'est mon bébé et je l'aime comme si il était de ma famille.  Joyeux anniversaire MC 337664734 Quand je pense à lui j'ai toujours un petit sourire comme quand je pense à MC d'ailleurs.
Je me souviens aussi de la première fois que je suis venu sur le CB je crevais de trouille même si c'est idiot au fond car maintenant grâce à ça j'ai les souvenirs de tout les bons moments qui j'ai partagé avec les membres. Joyeux anniversaire MC 1827545723  Les soirées père castor où j'en apprenais plus sur l'histoire du forum, celles où on commentait des émissions et d'autres où les discutions partaient sur un peu tout et n'importe quoi et entre autres les commérages et  autres sympathiques conversations que j'adore même si je me sens toujours  un peu coupable à la fin. Joyeux anniversaire MC 337664734 MC c'est la maison et même si en ce moment j'ai moins le temps de venir je pense toujours à ce forum comme un endroit chaud et douillet. Joyeux anniversaire MC 1984686818 
Je dois avouer que ça me fait un petit pincement au cœur d'écrire ça par ce qu'en ce moment j'ai un peu l'impression d'être un paria et que du coup je me sens moins à l'aise quand je reviens sur le forum. Joyeux anniversaire MC 1356060062  Malheureusement il y a des moments dans la vie comme ça où on a besoin d'être focaliser sur autre chose que sur le forum même si ça me plait pas. Joyeux anniversaire MC 388044537 Mais je suis là pour vous parler d'amour, alors même si je suis pas dans ceux que vous aimez moi je vous aime tous de tout mon coeur! Joyeux anniversaire MC 3239280439 Joyeux anniversaire MC 3239280439 Joyeux anniversaire MC 3239280439

Morning Coffee c'est LE forumet surtout le seul où j'ai envie d'être. :ballon:  Alors MC je t'aime toi et tout tes membres et je voulais encore dire un grand merci à nos deux petits du staff qui font vraiment un travail magnifique. Sans vous MC ne serait rien et je pense qu'on le sait tous. Joyeux anniversaire MC 257188748 

Je vous fais à tous des millions de bisous et BON ANNIVERSAIRE MORNING COFFEE Joyeux anniversaire MC 1678400444 Joyeux anniversaire MC 1678400444 Joyeux anniversaire MC 1678400444

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeux anniversaire MC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: HAPPY BIRTHDAY MORNING COFFEE-