NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Helpmebaby :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
**
Invité
Helpmebaby :3 Empty
MessageSujet: Helpmebaby :3   Helpmebaby :3 EmptyJeu 24 Oct - 19:10

Bonsoir ❤J'adore votre forum et votre design est à tomber Helpmebaby :3 2308538317 J'avais juste une question, un avatar peut être libéré quand un membre ne vient plus pendant combien de temps sans prévenir? bril . J'attends votre petite réponse et je verrais par la suite Helpmebaby :3 2673415389 Mais je compte bien m'inscrire Helpmebaby :3 3226760481 
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
Helpmebaby :3 Empty
MessageSujet: Re: Helpmebaby :3   Helpmebaby :3 EmptyJeu 24 Oct - 19:24

Bonsoir ! Merci pour les compliments bril
Sur ce sujet là on y va un peu à la tête du client Helpmebaby :3 337664734 Dis moi qui t'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
**
Invité
Helpmebaby :3 Empty
MessageSujet: Re: Helpmebaby :3   Helpmebaby :3 EmptyJeu 24 Oct - 19:28

A la tête du client Helpmebaby :3 4023998765 Je regardais Nina Dobrev, je n'ai pas vérifié dans les absences Helpmebaby :3 2308538317 Mais bon, je ne vais peut-être pas encore attendre quelques semaines pour l'avoir :ballon: 
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
Helpmebaby :3 Empty
MessageSujet: Re: Helpmebaby :3   Helpmebaby :3 EmptyJeu 24 Oct - 19:41

Ah Nina, l'avatar maudit Helpmebaby :3 1801736974 Personne reste une fois qu'il l'a prise Helpmebaby :3 1496427415 Dont la personne actuelle l'ayant. Mais je préfère pas m'avancer et te dire que tu peux la récupérer dans la seconde.

Ce que je peux faire par contre c'est mp Amalia (notre Nina actuelle) et voir si elle est toujours là, motivée, etc. Je te dirais bien de revenir d'ici une semaine, si j'ai pas de réponse d'ici là, tu pourras récupérer l'avatar. Si j'ai une réponse... bah reviens quand même d'ici une semaine, au moins tu seras fixée Helpmebaby :3 1801736974
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
**
Invité
Helpmebaby :3 Empty
MessageSujet: Re: Helpmebaby :3   Helpmebaby :3 EmptyJeu 24 Oct - 20:03

D'accord x) Ahaha c'est étrange d'habitude quand la personne à Nina, elle ne la lâche plus :3. Pouah j'ai pas envie d'attendre, le forum me donne tellement envie Helpmebaby :3 3226760481 Je vais me chercher une autre célébrité, c'était juste pour un renseignement Helpmebaby :3 1873199029 
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
Helpmebaby :3 Empty
MessageSujet: Re: Helpmebaby :3   Helpmebaby :3 EmptyJeu 24 Oct - 20:14

Oui j'ai du mal à comprendre pourquoi aucune Nina reste aussi Helpmebaby :3 1656269883 C'est comme tu le sens bril Si t'as besoin de conseil/d'aide n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Helpmebaby :3 Empty
MessageSujet: Re: Helpmebaby :3   Helpmebaby :3 EmptyJeu 24 Oct - 20:49

tu veux pas jouer un Ian par hasard ? Helpmebaby :3 2308538317
(oui j'ai vraiment, vraiment besoin de mon scénario)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
**
Invité
Helpmebaby :3 Empty
MessageSujet: Re: Helpmebaby :3   Helpmebaby :3 EmptyVen 25 Oct - 8:54

Oui étrange, je verrais bien si un jour je ferais un dc ou pas plus tard :face: Ensuite je n'aime pas jouer les hommes donc je ne jouerais pas Ian sorry >< Je pense prendre Crystal Reed car je ne l'ai pas vu dans le bottin Helpmebaby :3 4023998765 . Mais bon je n'aime pas venir sans lien Helpmebaby :3 4023998765 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Helpmebaby :3 Empty
MessageSujet: Re: Helpmebaby :3   Helpmebaby :3 EmptyVen 25 Oct - 9:47

en fille, moi je peux te proposer la meilleure amie de mon Isaac (j'ai mis Lauren German en avatar, mais c'est négociable) ou alors sa petite soeur.

sinon Crystal c'est un scénario qui va être remis en jeu je pense, enfin faut voir avec Ino
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
Helpmebaby :3 Empty
MessageSujet: Re: Helpmebaby :3   Helpmebaby :3 EmptyVen 25 Oct - 9:50

Le scénario sera pas remis en jeu normalement :77: A mon avis Crystal sera libre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Helpmebaby :3 Empty
MessageSujet: Re: Helpmebaby :3   Helpmebaby :3 EmptyVen 25 Oct - 11:30

Je suis toujours là mais ça serait avec plaisir pour le lien si tu le souhaites ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ino S. Ivorra
Ino S. Ivorra
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 32
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
Helpmebaby :3 Empty
MessageSujet: Re: Helpmebaby :3   Helpmebaby :3 EmptyVen 25 Oct - 11:44

Effectivement ce n'était pas à l'ordre su jour de remettre le scénario en jeu donc pour ma part Crystal est libre Smile
Après si tu veux je peux te parler du lien que j'avais avec l'ancienne Crystal. Si ça t’intéresse tu peux seulement m'envoyer un MP quand tu t'inscris :canard:
Sachant que c'était un lien familiale :77:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
**
Invité
Helpmebaby :3 Empty
MessageSujet: Re: Helpmebaby :3   Helpmebaby :3 EmptyVen 25 Oct - 15:30

Merci pour vos réponses bril En effet j'aimerais bien connaitre le lien que tu avais avec l'ancienne Crystal Helpmebaby :3 2308538317 Helpmebaby :3 3936116900 Et Amalia c'est avec plaisir pour le lien 12 
Revenir en haut Aller en bas
Ino S. Ivorra
Ino S. Ivorra
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 32
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
Helpmebaby :3 Empty
MessageSujet: Re: Helpmebaby :3   Helpmebaby :3 EmptySam 26 Oct - 17:47

En gros c'était sa demi-soeur. Après il y a pas mal de chose négociable excepté l'histoire de la mère et même . Mais ce que je te propose c'est de m'envoyer un MP quand tu t'inscris et on en parlera ensemble Helpmebaby :3 4015955968
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Helpmebaby :3 Empty
MessageSujet: Re: Helpmebaby :3   Helpmebaby :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Helpmebaby :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: DIVERS-