NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Won't you please, please help me? ∞ SHANAE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Won't you please, please help me? ∞ SHANAE Empty
MessageSujet: Won't you please, please help me? ∞ SHANAE   Won't you please, please help me? ∞ SHANAE EmptyDim 1 Sep - 21:56





So come over, just be patient, and don't worry.


C'est le soleil qui vient me chatouiller le nez. J'ouvre les yeux d'un coup et je suis pris de panique. Attrapant mon potable sur la table de chevet à toute vitesse je manque de le faire voler à travers la pièce mais le rattrape de justesse. 10h15, mon dieu il est 10h15. Je cligne des yeux plusieurs fois sous l'effet de la surprise. L’équivalent d'une grasse matinée pour moi. Ça n'a pas du m'arriver depuis – Depuis au moins 5ans. Je ne peux toujours pas y croire. Mon esprit reprend doucement le dessus, la bonne nouvelle c'est que je ne bosse pas aujourd’hui, ce qui veut dire que ce moment de détente ne me coûtera pas des remontrances de mon boss mais ce qui me chiffonne vraiment ce n'est pas ça.

Où sont les jumeaux ?

Scott et Dani ne dorment jamais le matin. Quand je dis jamais, je veux dire JAMAIS. Depuis leur premiers cris il y à 8 ans jusqu'à aujourd'hui je ne les avais jamais connus calme une fois les 8h30 du matin passé. Deux heures, deux heures qu'ils auraient du me réveiller en fanfare. Je ne peux m'empêcher de me faire du soucis, je sors de ma chambre encore en pyjama, enfin le caleçon et t-shirt qui me servent de nuisette. C'est avec une pointe d'anxiété que je descends les escaliers, mais pas une seule seconde je m'attendais à me trouver en face d'un tel spectacle.

La table est mise, couteaux, fourchettes, culières, verres et même bols sont à leur place comme mis par des experts. En son milieu trône un petit panier rempli de pains toastés et c'est un petit festin qui m'attend. J'en reste sans voix, la bouche grande ouverte je ne me lasse pas de ce spectacle. Dani et Scott sont assis chacun de leur coté de la table et lisent. ILS LISENT. Je me frotte les yeux ne pouvant croire au spectacle qui se joue devant moi. Je jette des coups d’œil à droite et à gauche pensant trouver mon cousin Leah dans les parages, c'est bien la seule personne capables de les mettre dans cet état. Mais non.. Personne.

C'est sans un mot que je vais m’asseoir sur la chaise entre le deux jumeaux qui me fixent maintenant comme un animal de cirque. Ils attendent sans doute une réaction mais je reste sans voix. Les deux têtes rousses se lèvent et je les vois s'agiter dans la cuisine pour revenir avec un café tout chaud. Je tente pour ma part un petit coup d’œil par dessus le bar pour voir l'état de la cuisine après leur passage mais encore une fois, tout est niquel. Ça ne leur ressemble vraiment pas. « Merci » Je me sens tout ému, presque aux larmes et je pense que ça c'est entendu dans ma voix. Je prend ce petit déjeuné comme une sorte de remerciement de la part des mes frères et ça me va droit au cœur.

Première gorgée de café. Nooooonnn « Qu'est ce que vous avez fait les garçons ? » C'est dur, je sais mais mon cerveau s'étant colmaté avec la caféine, j'ai pris conscience que mes frères ne feraient jamais ça pour être gentils. J'adore ses deux crapules mais si il y a bien un adjectif qui ne le décrit pas c'est gentil.
Quatre yeux me fixent grands ouverts de frayeur et je comprends que je ne me suis pas trompé. « Rien » Scott a toujours été le leader des deux, comme si être né le premier de quelques minutes lui avait donné la supériorité. Dani légèrement plus calme le suit toujours aisément dans ses magouilles, bien que son esprit son déjà bien trop pervers pour n'être celui que d'un suiveur.
« Scott ? » Je hausse la voix espérant lui faire peur. Apparemment c'est loupé... « Mais rien on voulait être sympa c'est tout.» mon cul du sympa je n'y crois pas une seconde. « Dani ? » Ce dernier devient rouge comme une tomate et se lève de table pour prendre un peu de distance. « Les garçons je rigoles pas... Dites moi ce que vous avez fait. » Les jumeaux n'étaient pas du genre à avoir peur de montrer leurs bêtises, comme s'il s'en fichait ou pire en étaient fière. Alors quand ils refusent de me parler il y a de quoi s’inquiéter. La dernière fois, on avait frôlé la catastrophe. Jouer avec le gaz n'avait pas été leur idée la plus futée.

C'est à mon tour de me lever et me voilà lancé à la poursuite des jumeaux, tournant autours de la table comme des élises. « Arrêtez, arrêtez de courir. » Je suis vite essoufflé, bon dieu il me faut me remettre au sport moi. Mais je ne lâche pas l'affaire et le poursuit dans tout le maison.

Course poursuit digne d'une film comique.

Ils sont bien plus vivaces que moi et passent plus d'une fois au travers de mes filets mais je ne suis pas décidé à lâcher. Il vont me dire ce qu'ils viennent de faire. Alors que nous sommes de retours au salon, les voilà qui se mettent à me jeter des cousins à la figure. Dans d'autres circonstances ça aurait pu me faire rire, pas là. Voyant mon énervement, ils foncent dans la réserve ou ils s'enferment à clef. Fou ça, à croire que je les frappe ses pauvres garçons.
Je me dirige vers cette dernière et je dois avouer que je commence à m'impatienter et à m’exciter sur cette pauvre porte, secouant la poignée de haut en bas en criant. « Ouvrez cette &@*#   porte. Bande de &?!§% !  » Ce n'est sans doute pas le meilleur moyen de les convaincre que de jurer, et encore moins de parfaire leur éducation mais je suis légèrement agacé. Alors que je m'apprête à saisir mon téléphone pour appeler Leah à l'aide je me retourne pour faire face à Sha. Elle est là, au milieu du salon et me regarde sans doute partagée entre le rire, l’incompréhension et une sorte de pitié pour moi. « Heu... T'es là depuis combien de temps ? Dis-moi que tu m'as pas vu m’exciter comme une âne contre cette porte ? » Je fais une sorte de grimace pour signifier mon malaise. Je n'aime pas montrer que j'ai autant de peine à canaliser les terreurs. Alors même si Sha, et qu'elle le sait déjà ça me gêne qu'elle ait pu assister à ça. Pourtant elle est ici chez elle et elle le sait, je ne peux donc m'en prendre qu'à moi si je ne l'ai pas entendu arriver.

Je me dirige vers le canapé et me laisse tomber lourdement à l'intérieur. « Ils vont m'achever » Je ferme les yeux un moment me rendant compte que j'ai agi comme un gamin et que je n'aurais sans doute pas du les courser dans la maison. Mais je ne suis pas un père... Je ne suis que leur frère qui fait de son mieux. « Si t’arrives à les faire sortir de là je t'offre mon café. » Connaissant mon addiction ce n'est pas rien. Et Shanae le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Won't you please, please help me? ∞ SHANAE Empty
MessageSujet: Re: Won't you please, please help me? ∞ SHANAE   Won't you please, please help me? ∞ SHANAE EmptyLun 2 Sep - 15:00





So come over, just be patient, and don't worry.


Nous sommes en plein préparatif du voyage à Paris avec Isaac, il essaye de se débrouiller comme il peut au boulot pour arriver à finaliser les grosses commandes et toutes les choses un peu difficile, avant de laisser son bar à Arya. Je sen que ça le stresse un peu, mais à côté on est tous les deux très impatients de partir en famille, avec Théa. Aujourd’hui,  c’est Malèa qui s’occupe de Théa, elle a eu envie de passer sa journée avec sa nièce. Je ne vais pas l’en empêcher, même si j’ai perdu 6 mois avec ma fille, je ne vais pas l’empêcher de passer du temps avec sa famille. Je dois avouer que c’est de plus en plus difficile de la voir partir avec quelqu’un d’autre que son père ou moi. J’ai confiance en Malèa, je sais qu’elle s’occupe très bien de Théa, mais ça me fait toujours un petit pic au cœur.

Isaac est au bar depuis ce matin, je lui passe un coup de fil, je m’ennuie déjà de ne pas être avec ma fille. Il ne répond pas, je lui laisse un message. Je soupire largement, étalée comme une larve sur le canapé. Je me redresse d’un coup, il n’est pas encore 10h, et Nathan m’avait dit qu’il était de repos aujourd’hui. Je vais lui rendre visite, à cette heure ci, les jumeaux sont debout depuis belle lurette, et par la force des choses, Nathan doit l’être aussi. Je profite des jours où Isaac travaille pour aller voir Nathan. Même si je sais qu’il a bien compris que Nathan était mon meilleur ami et non un danger potentiel, je sais qu’il est très jaloux de lui. Il a sûrement ses raisons. Bref, une fois prête, me voilà partie en direction de chez Nathan. Ce n’est pas très loin, je peux y aller à pieds. 10h30, je frappe 2 petits coups à la porte. J’ai toujours les clefs, et même si c’est aussi un peu chez moi, je n’ose pas entrer comme ça comme dans un moulin. J’entends la voix de Nathan qui crie, les jumeaux ont encore fait des siennes. J’entre alors dans la maison, et j’ai le temps de faire à peine trois pas, que je trouve Nathan en train de s’exciter violemment sur une porte, visiblement fermée à clefs. Par déduction, j’imagine que les jumeaux sont derrière, et qu’ils ont fait une connerie. Un petit sourire naît sur le coin de mes lèvres, je croise les bras, attendant que Nathan remarque ma présence. Je ne compte pas l’aider tout de suite. En plus, il est encore en ‘’pyjama’’, et rien que ça, ça me fait sourire. Pas que ce soit la première fois que je le vois dans cette tenue, mais juste parce qu’il me fait rire.

Il ne met pas très longtemps avant de se retourner, aussi surpris et confus que possible. Je tente tant bien que mal de dissimuler mon sourire qui voudrait bien s’élargir. « Heu... T'es là depuis combien de temps ? Dis-moi que tu m'as pas vu m’exciter comme un âne contre cette porte ? ». Je lâche un petit rire amusé et hausse les épaules. « Le pire c’est que tu sais très bien que tu n’obtiendras rien d’eux en t’énervant comme ça ! C’est pas très pédagogue ça cher ami ! ». Je le vois râler, souffler, et se laisser tomber lourdement dans le canapé. « Ils vont m'achever ». Je m’approche un peu de lui et pose mes avant bras sur le dossier du canapé, pour le regarder. Pauvre petit chou. « Si t’arrives à les faire sortir de là je t'offre mon café. ». J’écarquille grand les yeux. Nathan ? M’offrir son café ? SON café ? « Oulà, je sais pas trop ce qu’ils ont fabriqué, mais pour avoir cette récompense, ça doit pas être joli joli ! ». Je remonte mes manches et adresse à mon ami un petit sourire de défi. « C’est parti ! ».

Je me dirige vers la fameuse fort, et frappe tout naturellement. « Scott ? Dani ? C’est Sha’ ! Vous venez pas dire bonjour ? ». J’entends la petite voix de Dani, étrangement paniquée. « Nathan va pas nous punir si on sort de là ? » J’esquisse un sourire. « Mais non, on va discuter calmement lui et moi, ok ? ». J’entends le loquet de la porte s’ouvrir et je me retourne vers Nathan, un sourire triomphant sur les lèvres, avant de me retrouver assaillie par deux petites têtes rousses. « Hey salut les terreurs ! Bon alors, c’était quoi votre bêtise aujourd’hui ? » « Mais rien, on a voulu faire plaisir à Nathan, on lui a préparé un petit déjeuner, et on est restés sage jusqu’à ce qu’il se réveille, et après il nous a couru après ! » Je me retourne vers Dani « C’est vrai ça ? ». Il se contente d’hocher la tête, alors je me tourne vers Nathan. « T’as pas honte d’engueuler tes frères alors qu’ils ont juste voulu te faire plaisir ? ». Evidemment, je savais aussi bien que Nathan, que ces petits monstres n’avaient pas fait ça simplement dans le but de ‘’faire plaisir ‘’ à leur grand frère. Ca n’a jamais fait partie deux, de faire plaisir pour le plaisir. « Allez, filez dans votre chambre, je vais discuter un peu avec votre frère, le temps qu’il se réveille un peu avec un café. Ensuite je viendrai faire votre Wendy, petits pirates ! ». J’adore ces gosses, même s’ils sont parfois difficiles à gérer.

Je les regarde monter dans leur chambre et je viens m’écraser sur le canapé à côté de Nathan. « Bon allez, je te laisse boire un café si t’arrête de faire la gueule ! Qu’est-ce que tu veux, ils m’adorent et ils m’écoutent. Enfin, un peu plus que toi. C’est la vie !! Avoue que je t’ai sauvé la mise quand même !! ». Je lâche un petit rire et me jette sur lui pour lui faire un gros bisou. « Allez arrête de bouder, je dirai à personne que tu t’excite contre les portes !! »




Dernière édition par Shanae K. Moore le Ven 13 Sep - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Won't you please, please help me? ∞ SHANAE Empty
MessageSujet: Re: Won't you please, please help me? ∞ SHANAE   Won't you please, please help me? ∞ SHANAE EmptyDim 8 Sep - 15:13





So come over, just be patient, and don't worry.


 « Le pire c’est que tu sais très bien que tu n’obtiendras rien d’eux en t’énervant comme ça ! C’est pas très pédagogue ça cher ami ! »  Elle a raison et c'est bien ça le pire, je sais très bien que ce genre de réaction ne m'aide pas. Le vrai problème ce que je ne sais pas quel réaction pourrait m'aider. Heureusement ce n'est pas dans mes habitudes de courser les garçons ou même de réellement m'énerver. Le plus souvent je me contente de leur remonter les bretelles et de passer à autre chose. C'est peut-être ça le vrai problème. Ou alors c'est le fait qu'ils n'aient pas de foyer fixe, qu'ils soient ballotté entre chez moi et ma tante. Pas le plus sain pour des enfants de leur âge ?

Je ne lui répond pas, me contentant de lui lancer un regard ennuyé. Puis de lui offrir mon café en échange d'un coup de main. Je comprends bien vite que c'est une erreur, qu'elle va y arriver et que je vais me retrouver privé de mon café. Mon meilleur ami, le café.  « Oulà, je sais pas trop ce qu’ils ont fabriqué, mais pour avoir cette récompense, ça doit pas être joli joli ! »  Je lance un regard vers mon café, puis vers elle. Dans le genre golum et son précieux je dois faire un peu peur mais ça la fait rire plus qu'autre chose. « Ce qu'ils ont fait, c'est bien ça le problème, si seulement je le savais. » Je la vois me lancer un petit regard qui en dit long sur ses intentions de mener à bien sa mission et après avoir remonté ses manches elle se lance.

 « Scott ? Dani ? C’est Sha’ ! Vous venez pas dire bonjour ? » Oui bon évidement, si elle prend cette voix là c'est de la triche. J'ai bien essayé ça – moi aussi – mais la voix douce de leur frère a plutôt un effet hilarant sur les jumeaux qui se payent ma poire à chaque fois que je tente de « la jouer à la Sha » comme j'aime le dire. Non, décidément c'est un truc de femme de savoir les amadouer. Je devrais sans doute m'y prendre un peu moins comme une femme et un peu plus comme mon cousin. Le problème c'est que je n'ai pas la carrure de Leah et que du coup gonfler mes biceps ne donne pas plus de résultat. « Nathan va pas nous punir si on sort de là ? » Avant des les punir il faut déjà que je sache ce qu'ils ont fait. Je lève les yeux au ciel en croisan le regard de Sha, elle m'offre un petit sourire complice avant de leur répondre. « Mais non, on va discuter calmement lui et moi, ok ? » Bon je n'ai pas très envi de discuter de ça avec elle mais juste qu'ils me disent ce qu'ils ont fait mais puisque je vois où elle veut en venir je ne riposte pas et laisse les jumeaux ouvrir délicatement la porte. Ils jettent d'abord pour un coup d’œil à la situation. Sait-on jamais, que je les attends avec une massue derrière. Puis voyant que le passage est libre ils sautent dans les bras de Sha.

Je vois bien que la jeune femme et fière d'elle et si ça m’agace un peu je ne peux m’empêcher de sourire au spectacle qui s'offre à moi, pendant qu'ils ne me regardent pas. C'est toujours compliqué d'accepter de laisser une femme entrer dans leurs vies, mais avec Sha j'avais fait un des meilleurs choix de ma vie. Il l'avait de suite adoptée et c'était réciproque. Pourtant Shanae avait sa propre famille et je redoutais qu'elle abandonne les jumeaux pour de bon une fois que sa vie aurait repris son cours habituel. Ce qui ne m’empêchait pas de le lui souhaiter, elle semblait enfin sur la bonne pente avec Isaac.

« Hey salut les terreurs ! Bon alors, c’était quoi votre bêtise aujourd’hui ? » « Mais rien, on a voulu faire plaisir à Nathan, on lui a préparé un petit déjeuner, et on est restés sage jusqu’à ce qu’il se réveille, et après il nous a couru après ! »  « C’est vrai ça ? T’as pas honte d’engueuler tes frères alors qu’ils ont juste voulu te faire plaisir ? » Je jette un regarde noir aux jumeaux qui essayent encore de me faire passer pour le méchant et avoue. « Ho oui je meurs de honte » Évidement ce n'est pas le cas mais je sais que Sha n'est pas dupe, elle connaît assez bien les jumeaux maintenant pour ne plus se laisser avoir. La voila déjà qui les envoie dans leur chambre et ils ne se le font pas dire deux fois qu'ils sont déjà en haut des marches. Ça ne me plaît pas trop je dois dire, j'aimerais qu'ils crachent le morceau, pas qu'il se prélassent tranquillement dans leur chambre pendant que Sha me remonte les bretelles. Non d'une pipe un peu de soutiens ne serait pas de refus. « Bon allez, je te laisse boire un café si t’arrête de faire la gueule ! Qu’est-ce que tu veux, ils m’adorent et ils m’écoutent. Enfin, un peu plus que toi. C’est la vie !! Avoue que je t’ai sauvé la mise quand même !! » Je sais bien que je ne pourrai pas lui résister longtemps et qu'elle vient tout de même de me sortir de cette situation. Mais ma dignité en a pris un coup. « Allez arrête de bouder, je dirai à personne que tu t’excite contre les portes !! » Je me laisse amadouer par son bisous amical et exquise un sourire. « C'est bien beau mais au final je ne sais toujours pas ce qu'ils ont bien pu faire. » Oui ça m'obsède un peu mais je tente de lâcher prise un moment pour me concentrer sur ce qu'elle vient de dire. Alors que je suis assis bien au fond du fauteuil je lui jette un petite regard d'en bas. « C'est vrai que tu me laisses mon café ? » J'ai un peu l'air d'un gamin mais quand ça touche à la caféine c'est toujours le cas.

Puisqu'elle me laisse mon café je me lève pour aller prendre le déjeuné. Maintenant qu'il est préparé autant en profiter. « Tu te joins à moi, je vais pas gâcher ça, pour une fois que les jumeaux préparent le petit dej, je vais passer au dessus de la raison pour laquelle ils ont fait ça et profiter. » Nous nous installons les deux à table. Face à face. « Dis voir toi ? Tu as définitivement déserté la maison. Tout ce passe bien avec Isaac ? » Je sais que la réponse va être oui, ça se voit sur son visage, Shanae rayonne et ça me fait plaisir de la voire comme ça. C'est sûre que je ne suis pas le premier fan de Isaac mais s'il peut la rendre heureuse c'est le plus important. Puis Sha a besoin de sa famille, elle semblait dépérir sans eux.

Nous parlons quelques minutes puis la petite voix de Daniel se fait entendre. « Nathan ? » « Dani ? » Ils apparaissent les deux en haut des escaliers. « Tu vas nous punir » Je me laisse attendrir deux secondes par cette question et jette un œil à Sha. « Ça dépend de ce que vous avez fait les garçons, mais je vous promets que si vous me le dites par vous même je resterai calme » Je ne suis pas sûre que Sha soit du même avis que moi mais je ne laisserai pas les jumeaux échapper à la punition par ce qu'elle est là, si ce qu'ils ont fait le mérite ils l'auront. « On peut le dessiner. » J'ouvre les yeux d’étonnement et hôche la tête pour affirmer. Même pas le temps de rajouter quoi que ce soit qu'ils ont déjà disparu dans leur chambre «Mon dieu Sha, mais qu'as-tu fait à mes frères ? Ils vont me dire d'eux même ce qu'ils ont fait. Miracle ! » Jospehine ange gardien peut bien aller se rhabiller moi j'ai Shanae.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Won't you please, please help me? ∞ SHANAE Empty
MessageSujet: Re: Won't you please, please help me? ∞ SHANAE   Won't you please, please help me? ∞ SHANAE EmptyVen 13 Sep - 8:44





So come over, just be patient, and don't worry.


Je sais que ces gamins m’adorent. Ils sont élevée entre leur grand frère qui ne s’en sort par, et leur tante qui ne s’en sort pas mieux. Seul Leah leur cousin est capable de les mener à la baguette. Et moi, je suis juste leur amoureuse, la soeur ou la mère qu’ils auraient sans doute aimé avoir. Et puis avec ma voix douce et mes sourires, ça marche toujours. Une fois envoyés dans leur chambre, je reviens vers Nathan qui semble toujours faire du boudin. Ça me fait plus sourire qu’autre chose. Je suis gentille, même si j’ai gagné le défi, je lui laisse son café. S’il n’a pas son café il va être de mauvaise humeur, déjà que c’est pas la joie ! (mdr). « C'est bien beau mais au final je ne sais toujours pas ce qu'ils ont bien pu faire. ». Je soupire, il est vraiment borné. «Je crois que des fois il ne faut mieux pas savoir !». Je me redresse de sur le canapé et me dirige vers la cuisine. « C'est vrai que tu me laisses mon café ? ». Je lâche un rire amusé et hoche la tête avant de lui faire signe de me rejoindre dans la cuisine.

« Tu te joins à moi, je vais pas gâcher ça, pour une fois que les jumeaux préparent le petit dej, je vais passer au dessus de la raison pour laquelle ils ont fait ça et profiter. ». «T’as pas tort ! C’est comme ça qu’il faut le prendre !». Je pique un toast et croque dedans à pleines dents. « Dis voir toi ? Tu as définitivement déserté la maison. Tout ce passe bien avec Isaac ? ». Un petit sourire se dessine sur le bord de mes lèvres. Je hoche la tête comme une enfant, fière d’elle, de sa vie, de ce qu’elle a accompli. «J’suis tellement bien avec lui si tu savais. Tout est rentré dans l’ordre, bon y’a toujours des moments où il a peur que je m’en aille, et il est plus jaloux qu’avant, mais je peux m’en prendre qu’à moi même...». Je hausse les épaules avant de boire une gorgée de café.

«Bon et toi, me dis pas que t’es toujours tout seul... tu m’fais de la peine à rester tout seul ! Faut te reprendre en main mon vieux ! Ça en est où ta vie sentimentale ?». Je vois ses yeux s’écarquiller, mais Daniel lui sauve la mise. On entend sa petite voix venant tout droit de l’escalier. « Nathan ? » « Dani ? » « Tu vas nous punir » « Ça dépend de ce que vous avez fait les garçons, mais je vous promets que si vous me le dites par vous même je resterai calme ». Je regarde Nathan capituler avec ses petits frère. Ça se voit qu’il les aime, même si parfois, souvent, ils ont tendance à nous faire tous devenir fous. « On peut le dessiner. ». Je fronce les sourcils et me retourne vers les jumeaux. C’est bien la première fois que je les entends dire une chose pareille. Dessiner une de leur bêtise. Bah voyons. Je suis dubitative. Il disparaissent dans leur chambre et je refais face à Nathan. «Mon dieu Sha, mais qu'as-tu fait à mes frères ? Ils vont me dire d'eux même ce qu'ils ont fait. Miracle ! ». J’éclate de rire.

«Eh ! Qu’est-ce que tu crois ! Leah n’a qu’à bien se tenir, Sha est dans les parages !». Je lâche un petit rire cristallin. «Mais bon, je m’attends à tout avec ces deux là, c’est la première fois que je les entends vouloir dessiner une de leur bêtise. Ça sent u peu l’entourloupe quand même ! J’ai peur !». On rit tous les deux, mais rapidement je le rappelle à l’ordre. «Hey mais toi, ne crois pas que tu vas échapper à ma question. Dani t’a sauvé la mise, maintenant tu réponds à ma question ! Attention !». Je fais mes gros yeux genre je vais sévir s’il ne me répond pas. Ça marche avec les jumeaux, pourquoi pas avec le grand frère ?





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Won't you please, please help me? ∞ SHANAE Empty
MessageSujet: Re: Won't you please, please help me? ∞ SHANAE   Won't you please, please help me? ∞ SHANAE EmptyDim 15 Sep - 17:13





So come over, just be patient, and don't worry.


Je sais que je peux être agaçant quand je suis têtu comme ça, mais Sha me connaît assez pour savoir qu'au fond je lui suis reconnaissant même si je ne l'avouerai pas. «Je crois que des fois il ne faut mieux pas savoir !»  Je pense qu'elle a raison mais si c'est pour voir la maison exploser à cause de bêtises des jumeaux il vaut peut-être mieux en savoir un peu plus. Pourtant, je lâche l'affaire pendant un petit moment, le temps pour nous d'aller manger une morce. C'est joyeusement que nous mordons dans les tartines parfaitement toastées que les jumeaux ont préparé. Je redoute de regarder dans la poubelle pour voir combien d’essai les terreurs ont du faire avant d'arriver à ce résultat.

La conversation s'oriente vite sur autre choses que les garçons et le sourire de Shanae me fait chaud au cœur. «J’suis tellement bien avec lui si tu savais. Tout est rentré dans l’ordre, bon y’a toujours des moments où il a peur que je m’en aille, et il est plus jaloux qu’avant, mais je peux m’en prendre qu’à moi même...» Les yeux de Sha billent et on peut y lire tout l'amour qu'elle a pour son homme, c'est beau à voir. Ça me donne envie, envie de retrouver quelqu'un avec qui être bien moi aussi. Mais depuis ma rupture avec Ana, je ne veux plus me lancer dans une histoire. Je n'en ai pas le temps et plus l'énergie. Alors je me contente d'écouter les récits de Shanae qui enjolive ma journée. « Je suis vraiment heureux pour toi. Ça fait plaisir de te voir heureuse, tu le mérites. »  Je me racle la gorge avant d'ajouter. « Pour ce qui est de la jalousie j'avais cru le comprendre oui »  Puis je me mets à rire. Oui j'adore Sha mais de la à penser que je veux la piquer à Isaac on est loin du compte. Je ne l'ai jamais vu comme autre chose qu'une amie ou même une sœur car si elle n'est pas rentrée dans notre vie depuis longtemps elle fait déjà partie de la famille. Comme la sœur que mes frères et moi n'avons jamais eu. Je souris à cette pensée, ça m'aurait plus d'avoir une sœur comme Sha.


«Bon et toi, me dis pas que t’es toujours tout seul... tu m’fais de la peine à rester tout seul ! Faut te reprendre en main mon vieux ! Ça en est où ta vie sentimentale ?»  D'un coup je stress un peu, parler de mes relations amoureuse n'a jamais été quelque chose avec quoi j'étais à l'aise. Peut-être car ma seule relation, m'a toujours semblé être beaucoup trop compliquée. Le plus souvent je me contentais de sourire en disant que tout allait bien avec Ana, même quand ce n'était pas le cas.
Heureusement les jumeaux viennent me sauver la mise en faisant leur apparition pour une requête un peu spécial. Mais une fois disparu, je me dandine sur ma chaise tentant de trouver un nouveau sujet de conversation avant que Sha ne se souvienne de sa question. Et je finis pas lui demander ce quel à bien pu faire à mes frères. «Eh ! Qu’est-ce que tu crois ! Leah n’a qu’à bien se tenir, Sha est dans les parages !»  Je rigole avec elle parce que oui les garçons l'adorent mais avec Leah ils obéissent au doigt et à l’œil. A ce demander ce que mon cousin a bien pu leur faire mise à part être baraqué et avoir une grosse voix  «Mais bon, je m’attends à tout avec ces deux là, c’est la première fois que je les entends vouloir dessiner une de leur bêtise. Ça sent u peu l’entourloupe quand même ! J’ai peur !» . Je hoche la tête tout en portant mon café à la bouche. Déjà ma deuxième tasse, je devrais vraiment ralentir la cadence. « Hoo oui moi aussi... »


Je laisse deux secondes de silence et elle me sont fatales, non Sha ne va pas lâcher l'affaire. Crache le morceau Nathan  «Hey mais toi, ne crois pas que tu vas échapper à ma question. Dani t’a sauvé la mise, maintenant tu réponds à ma question ! Attention !»  décidément je ne suis pas plus fort que mes frères, les Bridgestone finissent toujours par céder face à Shanae More « Faut pas que t'ai de la peine pour moi !»  Je rigole. « Je suis plutôt heureux tout seul, je dis pas que j'y pense jamais – à retrouver quelqu'un – mais les jumeaux me donnent bien assez de travail et combiné à l’hôpital je ne pourrai pas gérer... Ça m'est déjà arrivé une fois je referai pas cette erreur. »  Sha connaît assez vaguement l’histoire puisque j'en parle difficilement mais je me doute qu'elle en sait assez pour savoir que mon emploi du temps n'était pas la seule faille dans mon couple. Pourtant j'essaye de m'en convaincre, sans doute pour me proteger, pour m'éviter d'être cocu une fois de plus. Ça m'avait fait assez de mal la première fois et ma confience envers la gente feminine en avait pris un coup.  
Je tente donc de changer de sujet de suite pour ne pas m'éterniser. « J'ai très envie d'aller espionner les jumeaux. C'est mal non ? »  


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Won't you please, please help me? ∞ SHANAE Empty
MessageSujet: Re: Won't you please, please help me? ∞ SHANAE   Won't you please, please help me? ∞ SHANAE EmptyLun 16 Sep - 12:49





So come over, just be patient, and don't worry.


Il n'allait pas m'échapper comme ça, il allait cracher le morceau coûte que coûte. Je connais assez bien Nathan maintenant pour savoir comment lui parler, et comment avoir ce que je veux, quand je veux. Et oui, les femmes sont comme ça, sûrement un peu manipulatrices malgré elles, mais c'est aussi comme ça que les hommes les aiment, parfois. « Faut pas que t'ai de la peine pour moi ! Je suis plutôt heureux tout seul, je dis pas que j'y pense jamais – à retrouver quelqu'un – mais les jumeaux me donnent bien assez de travail et combiné à l’hôpital je ne pourrai pas gérer... Ça m'est déjà arrivé une fois je referai pas cette erreur. » . J'esquisse un sourire. Je comprends tout à fait sa position. Je ne l'ai jamais vécue, mais je n'ai pas vécu moins pire non plus. Quoi qu'il en soit, j'avais déjà compris que sa vie amoureuse était légèrement tabou, je m'en rends encore plus compte aujourd'hui. Mais je sais aussi combien c'est important de se sentir aimé, par quelqu'un d'autre que sa famille ou ses amis. «Je suis sûre que tu trouveras quelqu'un qui te correspond, et avec qui tu seras heureux... je pense que tu as simplement besoin... d'un peu de temps !». Mon sourire est réconfortant, je ne sais pas s'il souffre de n'avoir personne dans sa vie, et je sais qu'il a raison quand il dit qu'il n'a pas tellement le temps pour ça, mais j'espère simplement qu'il n'est pas malheureux.

Je finis ma tasse de café alors que Nathan en est déjà à sa seconde, et c'est alors qu'il me confie : « J'ai très envie d'aller espionner les jumeaux. C'est mal non ? »  . Je retiens un petit rire amusé. «Oui c'est mal, mais sûrement pas pire que la connerie qu'ils ont faite !». Je lui fais signe de venir avec moi, je retire mes talons pour ne pas faire de bruit et nous faire surprendre. On monte doucement à l'étage, nous dirigeant vers la chambre des jumeaux donc la porte est entre-ouverte. Nathan est devant moi et tente de regarder où sont les jumeaux. Mais c'est sans compter que ces petits garnements ont une longueur d'avance, et j'entends Scott derrière moi qui nous dit «Vous cherchez quelqu'un ?». Evidemment, ce petit boulet me fait sursauter, et Nathan avec moi. Ça a le mérite de les faire bien rire tous les deux. «Ah ça c'est malin ! Bon, ça en est où ces dessins ?». Dani me tend le sien, et avant même que Nathan ne le voit, j'essaie de comprendre la chose. Mais il est plus rapide et vient se poster à côté de moi pour la compréhension du dessin. J'arrive a deviner les 2 petits diables, au milieu il y a comme une flamme, c'est pas très rassurant. Je pointe la flamme du doigt et demande alors : «C'est quoi ça ?». «Du feu !» «Oui merci ! mais avec quoi vous avez fait ça ?». Scott hausse les épaules et tous les deux descendent en 4ème vitesse l'escalier de la maison. Je me tourne vers Nathan et lui demande alors : «Tu reconnais l'endroit ? J'ai un peu de mal c'est pas des as du dessin !». Nathan cogite un peu et reconnaît l'arrière de la maison, avec la cabane. On y court en 4ème vitesse, et on en fait le tour. A l'arrière, un reste d'ourson a été brûlé vif, avec une partie de la haie d'ailleurs. Par terre, une bombe de déodorant. «Oh mon dieu !». Je pose ma main devant ma bouche et ramasse le déo. «Tes frères sont des meurtriers !». Je ne peux as m'empêcher de lâcher un rire, nerveux certainement. Ils auraient pu se blesser, je me demande d'ailleurs comment ils arrivent à ne jamais se faire mal, ou très peu. Ils auraient pu mourir 1000 fois depuis qu'ils sont nés. Diablotins.

Mon téléphone se met à sonner, c'est Malèa. Je m'excuse auprès de Nathan et décroche rapidement. «Oui ? Qu'est-ce qui se passe ? Ok, ok j'arrive tout de suite, bouge pas !». Je raccroche. «Je vais devoir te laisser engueuler les jumeaux, je dois rentrer, Théa ne s'arrête plus de pleurer depuis 1h et Malèa s'en sort pas.». Je grimace légèrement, un peu mal à l'aise de devoir quitter Nathan maintenant. «Tu m'appelle hein ! Tu me raconteras ! Et je viens te voir quand je rentre de Paris !». Je lui plaque un bisou sur la joue et file en courant rejoindre ma fille, le laissant seul avec ses frères et leur nounours carbonisé.


____________________


Une semaine plus tard.


Tout juste rentrés de Paris, je décide d'aller passer la nuit chez Nathan, j'ai besoin d'un peu de temps, de ne pas être avec Isaac pendant quelques jours, pour voir si j'arrive à prendre une décision quant à ma grossesse. Je n'ai pour l'instant rien dit à Nathan. Les dernières nouvelles qu'il a eu de moi, datent de l'appel que je lui ai passé pour qu'il me rassure, et que mes nausées ne soient rien de grave. Depuis rien.
En ouvrant la porte de chez Nathan je remarque qu'il n'y a personne. Il doit être en train de travailler. Encore. Je pose mon sac dans l'entrée et vais m'effondrer sur le canapé. Ce n'est que quelques heures plus tard que j'ouvre les yeux, en entendant la porte d'entrée s'ouvrir. Je me redresse et sors ma tête de dessus le canapé. «Salut bel inconnu !». Un petit sourire de sa part, et me voilà déjà un peu mieux. Sauf que maintenant, j'ai envie de pleurer. Il me demande ce que je fais là, et je me retourne pour être dos à lui, haussant simplement les épaules. Je tripote nerveusement le plaid que j'avais posé sur mes genoux. Nathan me rejoint sur le canapé. Je tourne les yeux vers lui, et je m'effondre en pleurs...




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Won't you please, please help me? ∞ SHANAE Empty
MessageSujet: Re: Won't you please, please help me? ∞ SHANAE   Won't you please, please help me? ∞ SHANAE EmptyJeu 3 Oct - 18:27





So come over, just be patient, and don't worry.


«Je suis sûre que tu trouveras quelqu'un qui te correspond, et avec qui tu seras heureux... je pense que tu as simplement besoin... d'un peu de temps !» Je lui adresse un bref soupire. Elle a sans doute raison, j'ai besoin de temps. J'ai passé 7ans avec la même personne. 7 ans, quand j'y pense j'ai moi même de la peine à y croire. Puis j'ai bon espoir qu'avec le temps ma vie devienne un peu moins compliquée. Que ma mère revienne à la maison et que la vie reprenne un cours normal. Quand j'aurai fini mes études, quand financièrement ça ira mieux, quand ma mère sera revenu, quand, quand, quand...

«Oui c'est mal, mais sûrement pas pire que la connerie qu'ils ont faite !» Ça y est je suis de nouveau entrain de stresser. Je me demande bien ce que ses garnements ont pu nous mijoter et apparemment je ne suis pas le seul puisque Sha me montre déjà le chemin pour aller les espionner. Et alors que nous tentons vainement de voir ce que les jumeaux trafiquent un petit voix ce fait entendre dans notre dos «Vous cherchez quelqu'un ?». Je sursaute et fait face à mon frère qui nous regard de ses petit yeux malicieux. Ce gamin est décidément beaucoup trop stratège pour un enfant «Ah ça c'est malin ! Bon, ça en est où ces dessins ?». C'est Dani qui tend son œuvre d'art à Sha et la vilaine me laisse à peine y jeter un coup d’œil. Je tends le cou comme une autruche pour apercevoir une sorte de gribouillis étrange. En me rapprochant un peu je fronce les sourcils, prenant conscience de la situation. « MAIS NON ! » «C'est quoi ça ?»«Du feu !»« Du feu, mon dieu du feeeuu ! » «Oui merci ! mais avec quoi vous avez fait ça ?» Sha reste calme alors que je suis déjà entrain de paniquer.  Je tourne en rond comme une élise alors que Sha essaye de gérer cette histoire avec un peu plus de finesse et de tact. Heureusement qu'elle est là !

Les jumeaux loin elle se rapproche de moi. «Tu reconnais l'endroit ? J'ai un peu de mal c'est pas des as du dessin !» Je réfléchis quelques secondes tout en regardant le dessin sous tout ses angles. « C'est un arrosoirs ce truc ? » On se met d’accord pour dire que c'est la cabane et nous voilà déjà courant en direction du jardin pour nous trouver face à un scène désolante.  «Oh mon dieu ! Tes frères sont des meurtriers ! » Nous rigolons les deux franchement. Ses gamins sont des vrais terreurs et je me demande bien où ils vont chercher des idées pareilles. Mais cette fois il me faudra avoir une petite conversation avec eux. Rien de grave mais il n'ont décidément aucune notion du danger. Ses crapauds auraient pu se mettre le feu.
Nous sommes vite coupé dans notre rire par le téléphone de Sha qui doit me quitter en vitesse. « Fait un bisou à ta fille pour moi et profite bien de Paris à ce qu'on m'a dit c'est magnifique » Je fais un bisou à Sha avant qu'elle parte et me fais craquer les doigts.

Attention les jumeaux me voilà.


____________________

La semaine est passée à toute vitesse. Après ma conversation avec les jumeaux, ils se sont fait tout petit pendant 2 jours puis le train-train quotidien a repris son cours. Durant la semaine j'ai reçu un appelle de Sha un peu inquiète, qui me parlait de nausée rien de très inquiétant à première vu, même si je me suis tout de même tracassé pour elle  après ça. Ce qui est normal au vu de ses antécédents. Mais puisque je n'ai reçu aucun autre coup de fil je me suis rassuré. Pas de nouvelles, bonne nouvelle non ?

Quand je rentre du travail la lumière de la maison est allumée. Pensant que c'est les jumeaux qui sont déjà à la maison je ne passe pas chez ma tante et rentre directement à la maison. Quand j'ouvre la porte c'est une Sha toute endormie que je retrouve sur le canapé. Sa tête sortant difficilement elle m'offre un petit sourire qui en dit long sur son état d'esprit. Je n'aime pas ça. C'est le sourire « j'ai un problème avec Isaac ». je le connais par cœur. «Salut bel inconnu !» Je lui rends son sourire tout en me débarrassant des mes affaires pour ne m’intéresser qu'à elle. « Sha ! C'est une bonne surprise de toi voire là, je te manquais comme ça quand tu étais à Paris ? » Je savais qu'elle devait revenir aujourd'hui de voyage et que ce n'est donc pas forcement une bonne chose qu'elle soit chez moi à peine rentrée.

Elle détourne les yeux et je comprends qu'il y a définitivement quelque chose qui cloche. Je vais donc la rejoindre sur la canapé et il n'en faut pas plus pour que Shanae fonde en larme. Je la prends tout contre moi pour qu'elle pleure sur mon épaule en lui caressant le dos. Tant pis pour la chemise blanche, elle ira au sale. « Bah Sha, qu'est ce qui t’arrive ? » Je dois avouer que la retrouver en pleure m’inquiète énormément, la dernière fois que je lui ai parlé elle ne se sentait pas bien et voilà qu'elle s’effondre. Je redoute que le cancer soit revenu. Il faut dire que je me suis très vite attachée à Sha, elle fait partie de la famille aujourd'hui. Je laisse pleurer ne voulant pas la brusquer, je sens bien qu'elle a besoin et que ça lui fait du bien. « Hey ma jolie, j'aime pas te voir comme ça. » Je sais pas ce qui ce passe mais ça me brise le coeur de la retrouver en pleure.
Au final je suis bien content que les jumeaux ne soient pas là, je pense qu'ils auraient de la peine à comprendre. Ils seraient venu assez vite chercher de poux à Sha. Même si un gros câlins de deux terreur lui ferait peut-être du bien.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Won't you please, please help me? ∞ SHANAE Empty
MessageSujet: Re: Won't you please, please help me? ∞ SHANAE   Won't you please, please help me? ∞ SHANAE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Won't you please, please help me? ∞ SHANAE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We seriously need to talk ! » Shanae
» Don't play with your life » Shanae
» /!\ i'm not jealous, i'm just in love with you → shanae /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-